AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Echo C. Trelawney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Echo C. Trelawney   Lun 26 Juin - 17:05


 
Echo C. Trelawney
  « Poetry is an echo, askingf a shadow to dance. » C. Sandburg


 

 

 
Pseudo
: Bananah
Âge
: 26 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 J’y suis déjà :3
As-tu des remarques à faire ?  
 Love
Fréquence de connexion :
 4/7 jours
un dernier mot ?  
Trop de love

 
Code:
[b]Mila Kunis[/b] – Echo C. Trelawney

 
crédit gif/avatar
:  Moi-même

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Echo, Cassandra
Nom
: Trelawney
Date de naissance
: 7.07.1960
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Inconnu probablement mêlé.
Métier/Maison
: Gryffondor
Orientation sexuelle
: Perturbée

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 La perte de la vue, le noir total.
Votre Patronus
 Coccinelle
Votre baguette
Bois d’if, dix-neuf centimètre, cin de sombral appartenant à son ancêtre Cassandra.  
L'amortencia :
L'odeur du feu de bois  
Particularité magique
 Voyante et directe descendante de la lignée de Cassandra Trelawney, elle n’est pour le moment pas en total contrôle de ses prédictions d’avenir et à plutôt tendance à les subir mais elle apprend petit à petit.


 
Caractéristiques
Caractère
:  Echo est une jeune femme douce et émotive, constamment perdue entre le monde réel et celui des esprits ; il lui arrive donc parfois d’être incapable de discerner la réalité de ses visions. Malgré son côté émotif elle lutte pour ne pas révéler sa condition au reste du monde, condition qu’elle juge comme une malédiction car elle se sent exclue, incapable de se lier d’amitié à qui que ce soit sans qu’on la prenne pour une folle. Mais, après tout, n’était-elle pas en train de le devine ?

Son visage est empreint d’une grande tristesse, un deuil. Elle se sent oppressée par la mort comme si chacun d’eux venait la percuter de plein fouet lui tordant un peu plus son âme.

C’est une jeune femme au cœur immense et si elle a du mal à se faire accepter elle, au contraire aime et accepte tout le monde. Elle n’hésite donc jamais à tendre la main. C’est une grande empathique ce qui ne l’aide absolument pas et aura tendance à la torturer d’autant plus mais c’est plus qu’elle, elle ne peut pas résister à la souffrance humaine.

Echo a un cœur fragile, elle n’a jamais connu l’amour et elle le craint de tout son être. Elle a peur de s’attacher à qui que ce soit et ce n’est pas anodin. Sa seule vision d’avenir la concernant étant sa mort elle éprouve de la peur à l’idée de s’éprendre de qui que ce soit et puis de tout façon elle est bien trop étrange pour intéresser quelqu’un.
Allégeance
: Echo fait la différence entre le bien et le mal mais elle est bien trop confuse par ce qu’il se passe dans son crâne que pour choisir réellement une allégeance, elle tente de garder son don secret et de prétendre qu’elle n’a pas été touchée par la même « malédiction » que son ancêtre de peur d’être utilisée par une cause ou un autre.


 


Dernière édition par Echo C. Trelawney le Mar 27 Juin - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Echo C. Trelawney   Lun 26 Juin - 17:05


Il était une fois
une citation rapide


Echo, née Cassandra Trelawney était la fille unique de Selene Trelawney et d’un père inconnu. Son prénom lui vint de son arrière-arrière-grand-mère, sorcière renommée pour ses dons de voyance et de visions. Selene avait un frère qui eut lui aussi une fille d’à peu près le même âge que Cassandra, Sybill et si elle éleva seule sa fille avoir une cousine du même âge qu’elle donna l’impression à Cassandra d’avoir une sœur. Les deux enfants se voyant l’été et partageant une amitié presque fusionnelle. Cassandra n’ayant pas de père on lui donna le nom de sa mère et de son oncle.

Selene élevant sa fille seule se trouvait soulagée de pouvoir compter sur son frère et sa femme pour aider à l’éducation de Cassandra et cela lui fournissait une figure paternelle à laquelle se lier. L’été les petites filles allaient chez leurs grands-parents dans la campagne anglaise ce qui laissait à Selene le temps d’avoir une vie de femme en dehors de son rôle de mère, elle était médicomage à Sainte-Mangouste et heureuse d’y travailler malgré les longues heures et les retours tardifs. Elle profitait donc de l’absence de sa fille pour aligner le plus d’heures possibles afin de pouvoir se consacrer à sa fille dès son retour de chez ses grands-parents.

Cassandra était une petite fille heureuse aux joues rondes et aux yeux pétillants de bonheur, aimée de sa mère et adorée du restant de sa famille. Elle adorait trainer dans le jardin et s’extasiait devant les coccinelles, persuadée qu’elles lui porteraient bonheur. Fillette de six ans grandissant dans la joie dans une petite maison à la sortie de Londres. Sa vie s’écoulant lentement aux bruits de craquement de bois du vieux parquet du salon sur lequel sa mère et elle jouaient à chat. On pouvait entendre leurs rires tandis qu’une petite tête brune courait d’un bout à l’autre de la maison pourchassée par une maman tout aussi hilare. Les jours étaient beaux et le soleil semblait rayonner de bonheur sur la petite maison familiale.

La veille de ses septs ans fut déterminante. Cassandra dormait paisiblement chez sa cousine après une après-midi de jeu lorsqu’elle se réveilla au milieu de la nuit en hurlant. Ses cris haletèrent son oncle et sa tante qui en ouvrant la porte de la chambre de Sybill firent face à une Cassandra sanglotant et traumatisée, racontant avec tant de certitude qu’elle allait mourir. Ils tentèrent de la rassurer comme ils purent, très loin de penser qu’elle puisse réellement avoir vu sa mort et qu’il ne s’agissait-là que d’un cauchemar d’enfant. Son anniversaire se passa sans encombres et elle retourna avec sa mère dans la maison familiale.

Pourtant, tout changea, les cauchemars se multiplièrent, les terreurs nocturnes devinrent de plus en plus prenantes retirant à l’enfant et sa mère leur sommeil. Selene était totalement désemparée et si elle savait que son arrière-grand-mère était une voyante elle était loin de s’imaginer que son enfant serait à son tour touché par ce « don » ou cette malédiction. La famille se brisa, la femme moldue de son oncle était inquiète de ce que cette malédiction pourrait avoir comme effet sur sa propre fille et ayant encore du mal à gérer avec l’existence du monde de la sorcellerie, elle demanda à ce que les deux fillettes ne soient plus en contact.

Le gouffre était créé et pourtant Selene tint bon après tout c’était la chair de sa chair et même si la voir souffrir la torturait au plus profond d’elle-même elle ne voulait absolument pas baisser les bras, espérant que Cassandra finisse par arriver à gérer ses visions et la souffrance que cela lui procurait. Ce n’était pas commun d’avoir un enfant prétendant prédire sa propre mort.

Il y a une chose que la jeune Cassandra ne sut prédire ; qu’un jour sa mère ne rentrerait pas à la maison. Quittant son travail plus tard qu’à l’accoutumée, la nuit était déjà bien avancée alors elle décida de rentrer en partie à pieds, elle traversa la rue vers la gare routière dans laquelle se trouvait le porte-au-loin le plus proche pour retourner chez elle et fut heurtée de plein fouet par un chauffard moldu. Celui-ci avait décidé de doubler une voiture à l’arrêt au passage piéton et qui laissait traverser Selene, il la renversa et de panique la laissa au sol et s’enfuit. Le conducteur de l’autre voiture s’arrêta et descendit de son véhicule mais ne put que constater le décès de la jeune femme. A quelques kilomètres de-là une jeune Cassandra de 8 ans et demi se réveilla en hurlant.

Sans mère et définitivement sans père c’est chez ses grands-parents que l’enfant fut envoyé. Traumatisée de la perte de sa mère, elle s’enferma dans son mutisme et dans son monde à elle, celui des esprits espérant pouvoir retrouver celui de sa défunte mère. Elle refusait de parler et encore moins de répondre à son prénom alors comme d’un accord ses grands-parents en changèrent si elle n’était pas Cassandra Trelawney elle en était bien la descendante, un écho du passé gravé en elle.

Elle devint Echo C. Trealawney.

Echo commençait à guérir, à apprendre à se contrôler très certainement grâce à l’amour de ses grands-parents pour elle. Après tout qui de mieux pour comprendre que le fils et la belle-fille de Cassandra. Pas à pas elle recommença à parler et parfois à esquisser le début d’un sourire, chaque petite avancée devint une immense victoire et quand elle reçut sa lettre pour Poudlard ce fut l’effervescence. Bien qu’inquiets de l’envoyer seule dans ce nouvel endroit inconnu ils ne purent s’empêcher d’être extrêmement fiers d’elle.

A son entrée Poudlard se fut une gamine timide se cachant derrière une cascade de cheveux bruns ondulés et de grands yeux noisettes n’aspirant qu’à une seule chose : Être comme les autres et se fondre dans la masse car si elle se savait différent, il ne fallait pas que les autres le découvrent. Elle fut envoyée chez Gryffondor. Elle ignorait si un jour elle se sentirait à sa place car bien que possédant un cœur d’or et une âme pure elle ne se considérait pas comme particulièrement brave ou courageuse ou capable d’accomplir grand-chose.

Peu d’amis, l’intégration fut difficile pour la jeune fille. Elle sentait sur elle les regards moqueurs et entendaient les chuchotements plein de sous-entendus et comment pourrait-elle leur en vouloir, avec ses grands yeux cernés et son air toujours perdu dans un autre monde, cela fait d’être un personnage que tout le monde semble avoir remarqué sans jamais vraiment lui avoir parlé. Elle se savait peu abordable car étrange d’extérieur.

Ne gérant pas toujours bien l’apparitions de ses visions elle se réveillait régulièrement la nuit en hurlant, terrorisée à nouveau par les fantômes de son enfance, portant en elle la vision de sa propre mort et le souvenir de la perte de sa mère. Persuadée que les morts la traversaient. Après tout, qui voudrait se lier d’amitié avec une personne aussi étrange et si elle fait de son mieux pour ne pas révéler sa vraie nature en plein jour, ses nuits la rattrapent. Pourtant, Echo était une jeune adolescente comme les autres rêvant de se faire de vrais amis.

Echo l’ado était paumée, un peu comme tous les autres et ne possédant pas le monopole de la souffrance adolescente elle était pourtant un bel exemple. Ignorant totalement comme jusqu’à sa septième année elle avait réussi à lutter contre le courant et garder la tête hors de l’eau. Se passionnant pour la botanique et les enchantements elle se plongeait corps et âmes dans son apprentissage commençant à réellement gérer l’apparitions de ses visions, le plus dur étant de les garder pour elle et de ne pas se mêler de la vie des autres. Elle acceptait enfin son don ou sa malédiction, elle était devenue une jeune fille plus paisible supportant mieux ses visions et finissant enfin le deuil de sa mère.

Si le cœur d’Echo vibrait parfois comme celui d’une adolescente lambda au regard d’un garçon séduisant, elle s’était toujours interdite de tomber amoureuse, voyant autour d’elles ses quelques amis vivre leurs premiers amours. Comment aimer quand on s’est vu mourir ? Comment expliquer ses moments de folie et ses bizarreries quotidiennes… Et pourtant, elle rêve.

Une dernière année mais sans doute bien différente des autres. La ligne finale vers la vie d’adulte, garder un peu plus longtemps son secret car ne voulant pas être mêlée aux conflits du monde de la magie, ses grands-parents craignant qu’on ne l’utilise pour une cause ou une autre. C’est donc une Echo au cœur léger qui rentre à Poudlard, complètement à côté de son balai mais fidèle à elle-même.








Dernière édition par Echo C. Trelawney le Mar 27 Juin - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 101
Date d'inscription : 08/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Echo C. Trelawney   Lun 26 Juin - 17:31

rebienvenue et bon courage pour la fiche :hey:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Echo C. Trelawney   Lun 26 Juin - 17:41

Re-re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :red:
Ce personnage va envoyer du pâté, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus :zad:
Bon courage pour ta fiche et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de love :love:

_________________
I need a doctor to bring me back to life ☽ Happy & Toby
I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 529
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Echo C. Trelawney   Lun 26 Juin - 17:58

t'es perturbéééééééééééée :caa::caa:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue avec c'nouveau forum :v:
t'es sexy :perv: (j'vais peut être repensée ma sexualité pour m'trouver plus hétéro qu'Regulusexuel :caa:Arrow)
Hâte d'lire ta fiche :red:

_________________


Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 509
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Echo C. Trelawney   Lun 26 Juin - 18:20

@Oswin L. Feuerbach a écrit:
(j'vais peut être repensée ma sexualité pour m'trouver plus hétéro qu'Regulusexuel :caa:Arrow)

ta sexualité est très bien comme elle l'est. :what: j'vais t'ramener dans un coin noir qu'tu souviennes pourquoi Regulusexuel c'mieux. :lala: :perv:

sinon..... ECHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :red: :red: :red: trop content d'la voir débarquer enfin. :by: puis bon c'vrai qu'elle est chaude cette fille. :siffle: très bon choix du coup, j'ai hâte d'la découvrir en entier. :hin: :love:
(re)bienvenue et courage pour cette nouvelle fiche. :fan: :fan:

_________________

ME's awards. an un. :fan2::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2315
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Echo C. Trelawney   Lun 26 Juin - 18:55

@Oswin L. Feuerbach a écrit:
 t'es perturbéééééééééééée :caa::caa:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue avec c'nouveau forum :v:
t'es sexy :perv: (j'vais peut être repensée ma sexualité pour m'trouver plus hétéro qu'Regulusexuel :caa:Arrow)
Hâte d'lire ta fiche :red: 

:what: elle vient avec un nouveau forum :quoi: 

Tu perds la boule petit Os :by:

Rebienvenue à toi en tout cas :red: :red: :red: courage pour ta fiche

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1396
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Echo C. Trelawney   Lun 26 Juin - 20:11

Mila Kunislingus :sors:

Excellent choix, hâte de voir la suite, (re)bienvenue :love:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Echo C. Trelawney   Mar 27 Juin - 15:44

Merci mes z'amours pour vos petits messages, j'espère qu'elle vous plaira :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1396
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Echo C. Trelawney   Mar 27 Juin - 16:13


Félicitation, tu es validé(e) !

C'est tout bon pour moi, je te valide :love:
Très bonne histoire et merci d'avoir changé ces quelques points :love:

Bienvenue :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe gryffondor et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Echo C. Trelawney   

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo C. Trelawney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sibylle Patricia Trelawney
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base
» ECHO DES PLAINES ♣ le vol noir des corbeaux sur nos plaines.
» Les sapeurs
» ◮ ECHO-ALICE ♋ Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: