AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I may be surprised. But I don't think I will be. ft Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: I may be surprised. But I don't think I will be. ft Arès   Lun 26 Juin - 22:36

I may be surprised. But I don't think I will be.

Aubrey venait à peine de terminer son cours qu’elle se dirigeait vers la sortie pour rejoindre la salle où les cours de défense contre les forces du mal étaient donnés. Elle espérait y trouver Adonis, son meilleur ami. Elle n’avait rien de particulier à lui dire, mais allez savoir pourquoi, après avoir essayé de lire l’avenir avec le thé avec ses élèves, elle avait eu un drôle de sentiment. Elle était donc persuadée qu’elle devait se trouver dans cette pièce à ce moment précis. Et si ce pressentiment s’avérait faux, elle taperait simplement la discute avec lui. C’est donc avec toute la légèreté qui la caractérisait qu’elle entrait dans la salle de cours.  Elle ne s’attendait pas à y trouver quelqu’un autre, à la fin des cours. Tous les élèves étaient sans doute dans leur salle commune ou à la bibliothèque.  Qui d’autres qu’Adonis aurait pu se trouver dans cette pièce ? Peut-être son assistant, qui n’était personne d’autre que son frère ? Il est vrai que cela était fort probable mais cela n’avait pas traversé l’esprit de la jeune femme.

C’est donc sans réfléchir qu’elle franchit la porte de la salle et comme elle s’y attendait, elle y trouva un jeune homme qui avait l’air occupé au fond de la pièce. “ Adonis, il faut que je te...” lança-t-elle tout en avançant vers lui mais elle s’arrêta net lorsqu’elle s’aperçut qu’elle n’était pas face à Adonis mais plutôt Arès. Plutôt mal à l’aise face à cet homme, revenu d’entre les morts. Il faut dire qu’elle avait eu une vision de l’accident d’Arès mais sa vision n’avait pas été assez claire pour que la voyante s’alarme de la situation. Depuis, même s’il était en vie, elle s’en voulait un peu, voir beaucoup, et elle n’était pas vraiment prête. Alors c’est une voix fluette qu’elle chuchota :“Oh c’est toi !” .

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: I may be surprised. But I don't think I will be. ft Arès   Lun 3 Juil - 15:21

Cours terminé... c'était le meilleur moment de la journée... mais la journée n'était pas finie. En effet, le prochain cours avait lieu dans une heure ou deux... à vrai dire, je ne sais plus et je m'en contrefiche. J'assiste un peu plus aux cours donnés par mon double mais je ne suis pas tout le temps présent. Faut pas trop m'en demander... allons-y par étapes. Je n'aime pas enseigner. Non ce n'est pas vraiment le problème... Juste que j'ai besoin de vivre tout simplement. Que je récupère mon retard. Quatre ans de vie. Ainsi pour fois, j'étais présent à l'un des cours de défense contre les forces du mal et je me trouvais dans la salle de classe en train de ranger quelques affaires lorsque du bruit surgit derrière moi. Je me retourne pour me retrouver face à... Aubrey alors qu'elle même s'interrompait dans ses paroles. « Adonis, il faut que je te... » Je croise les bras alors que je venais de poser ce que j'avais en main. « Oh c'est toi ! » Je la fusille du regard. « Navré de te décevoir... » dis-je froidement.

Je passe une main sur mon visage. « Adonis n'est pas là, pour l'instant... tu voulais lui demander quelque chose ? Tu veux que je lui passe un message ? On n'a pas cours pour le moment. » Je range à nouveau quelques affaires d'un coup de baguette. « Je suis désolé... je n'aurais pas dû te répondre de cette façon. Et arrête un peu de m'éviter... je vois bien que tu essaies de ne pas me croiser depuis que je suis assistant d'Adonis au sein de l'école. Tu n'es pas responsable de ce qui s'est passé même si je reconnais que je t'en ai voulu dans un sens de ne pas avoir insisté auprès d'Adonis. » Après tout, à la place d'Adonis, je n'aurais peut-être pas pris non plus au sérieux sa vision. La voyance n'était pas toujours fiable. « Par contre, si un jour tu as une autre vision qui nous concerne, tu m'en informes, je l'a prendrais pas à la légère vu ce qu'il s'est passé. » Je ne comptais pas me retrouver à nouveau cloué sur un lit pendant une durée indéterminée. Et encore, j'avais de la chance de ne pas être mort dans ce stupide accident.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: I may be surprised. But I don't think I will be. ft Arès   Mer 5 Juil - 22:12

I may be surprised. But I don't think I will be.

Oui, c'était bien lui et pas l'autre. C'était encore plus évident lorsqu'il commença à la fusiller du regard. Elle aurait aimé se faire tout pire ou mieux disparaitre. Elle ne se sentait pas prête à lui parler et à l'affronter. Cependant, elle n'avait pas vraiment le choix, elle pourrait partir mais est-ce que cela changerait les choses ? Elle devra bien lui parler et c'était maintenant que la discussion allait avoir lieu. Et bien, pourquoi ne l'avait-elle pas vu dans sa boule magique celle-là ? Au moins, elle aurait pu l'éviter mais son don avait décidé de se mettre en stand bye, pour une fois qu'on avait besoin de lui.  “Non pas vraiment, ce n'était pas urgent, j'aurai l'occasion de le voir un autre moment de la journée.” lança t-elle lorsqu'Arès lui répondu que son frère n’était pas là et qu'il pourrait lui passer un message.  Elle n'avait pas vraiment un message urgent à lui faire passer et le reste de la conversation semblait plus intéressante.

L'assistant s'excusait de la façon dont il lui avait parlé et encore mieux, il lui expliqua qu'il n'était pas dupe. Il savait pertinemment qu'elle l'évitait, elle s'en voulait toujours de ce qu'il s'était passé. Lui, aussi, il lui en avait voulu de ne pas avoir assez insisté auprès d'Adonis mais il était trop tard pour les regrets. Aubrey ne s'attendait pas à un tel ravivement de situation, elle aurait pensé qu'il lui en aurait voulu beaucoup plus longtemps. Toutefois, elle n'arrivait pas vraiment à se pardonner elle-même. “ J'avoue que je ne sais pas quoi te dire. D'une certaine manière, je suis contente d'entendre ses paroles mais je n'arrive pas à me pardonner de ne pas avoir assez insisté. C'est comme si j'avais douté de mes dons...” Elle prit une légère inspiration et continua. “ Je sais que ce n'est pas de ma faute, que je ne peux pas tout empêcher mais j'avais cette vision et ce pressentiment mais je n'ai rien dit ou fait, enfin pas assez. J'ai réellement été soulagé de te voir en vie, vraiment...”

(c) REDBONE

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: I may be surprised. But I don't think I will be. ft Arès   Ven 21 Juil - 11:05

Je me retrouve en train de ranger les affaires quand je suis interrompu dans ce que je fais par la venue d'Aubrey, professeur de Divination, et que je connaissais du temps de l'école à Pourdlard. Je me tourne pour lui faire face et lui demande si elle désire laisser un message à Adonis. Car, c'était forcément mon frère qu'elle venait voir. « Non pas vraiment, ce n'était pas urgent, j'aurai l'occasion de le voir un autre moment de la journée. » J'eus un sourire en coin. « Comme tu veux. » Je hausse les épaules, totalement indifférent. Je finis par m'excuser pour la façon dont je lui avais répondu. Je ne suis pas toujours tendre. Mais, après tout, elle n'était pas responsable de l'accident. Et il est vrai que les visions sont difficile à interpréter et y croire est autre chose aussi. « J'avoue que je ne sais pas quoi te dire. D'une certaine manière, je suis contente d'entendre ses paroles mais je n'arrive pas à me pardonner de ne pas avoir assez insisté. C'est comme si j'avais douté de mes dons. » Je m'appuie contre le bureau tout en l'observant. « Aubrey, je dois être le premier à ne pas croire à ce genre de sottises mais vu ce qui s'est passé, j'ai changé d'avis sur le sujet. Je ne prendrais pas à la légère la moindre de tes visions futures si jamais tu en as à mon sujet. Donc, si ça se produit, tu m'informes tout de suite, d'accord ? »

J'étais loin de me douter qu'Aubrey culpabilisait à ce point. « Je sais que ce n'est pas ma faute, que je ne peux pas tout empêcher mais j'avais cette vision et ce pressentiment mais je n'ai rien dit ou fait, enfin pas assez. J'ai réellement été soulagé de te voir en vie, vraiment... » Je suis touché par ses paroles. « Merci... mais si je suis en vie, c'est uniquement, grâce au lien fort que j'ai avec Adonis. Sans lui, je ne serais plus de ce monde. Et tu n'as pas à t'en vouloir. Pardonne-toi. Après tout, comme tu viens de le dire, je suis vivant donc cesse de t'en faire. Et je ne suis pas sûr que j'aurais pris la vision au sérieux si j'avais été dans ta position. Combien donne des visions erronées ? Je pense que ça ne doit pas être facile à vivre et de se dire qu'elle va se réaliser... D'ailleurs, comment le savoir ? Donc, tu n'as pas tous les torts non plus. Et puis, j'aurais dû être plus prudent avec Adonis lorsque nous avons fait cette potion de malheur. » C'est vrai, après tout, je ne pouvais que m'en prendre à moi-même. Je savais que les potions n'était pas à prendre à la légère. C'était mon domaine. Je connaissais les risques. Et je peux juste m'estimer heureux d'avoir été dans le coma et surtout d'avoir ce lien avec Adonis. D'ailleurs, il ne valait mieux pas qu'Adonis sache que je recommençais à faire des potions. Pas sûr qu'il apprécie la nouvelle... il allait s'inquiéter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I may be surprised. But I don't think I will be. ft Arès   

I may be surprised. But I don't think I will be. ft Arès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1