AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fenrir ◄ now let the games begin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Fenrir ◄ now let the games begin.   Mer 28 Juin - 12:11

Fenrir Greyback
 You're the sun, and I am the moon.

Pseudo
: Infected Sheeva
Comment as-tu connu le forum ?
 J'y suis déjà, avec mon merveilleux mange tes morts. :zad:
As-tu des remarques à faire ?  
love youuu, always and foreveuuur  
Fréquence de connexion :
 4/7 jours but ASAP
un dernier mot ?  
LONG LIVE MEEEEE !

Code:
[b]Travis Fimmel[/b] - Fenrir Greyback

crédit gif/avatar
:  avengedchains.

Carte d'identité
Prénom
: Fenrir, issu de la mythologie nordique. Fenrir est un loup gigantesque, né de l’union entre Loki et la géante Angrboda, frère de Jörmungand et Hel. Pourtant, ses frères et sœurs ne sont pas aussi extraodinaire que ces dieux, et lui, aussi gigantesque que ce loup mais il est tout aussi puissant et redoutable. Tout aussi vil et cruel.
Nom
: Greyback, une famille de Sang-Pur réputée. Malgré toute cette fierté qu’il pourrait avoir, il n’en a que faire. Bien qu’il soit un sorcier sans baguette, il ne se considère pas réellement comme tel, mais comme un loup-garou, bien loin d’être humain.
Date de naissance
:Un sombre hiver de l’année 1944.
Nationalité
: Anglaise, bien sûr.
Statut de Sang
: Sang-Mêlé.
Métier/Maison
: Greyback n’a jamais été à Poudlard, et n’a jamais travaillé si ce n’est pour le Seigneur des Ténèbres pour sa satisfaction personnelle, ou pour lui-même. Il est un loup qui malgré sa pauvreté, n’a besoin que de lui-même pour subvenir à ses besoins.   
Orientation sexuelle
:Il n'en a que faire.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Lui, mort.
Votre Patronus
 Il ne sait pas en produire un, n’ayant pas de baguette.  
Votre baguette
Aucune, seules ses dents tranchantes et empoisonnées lui suffisent.  .  
L'amortencia :
Il n'en a jamais senti jusqu'ici et ne cherche pas vraiment à le faire. 
Particularité magique
 Loup-Garou, dépourvu de toute son humanité, disparue depuis bien longtemps. 

Caractéristiques
Caractère
:  Greyback doit être un homme totalement dépourvu de la moindre émotion, positive. Il n’éprouve aucune compassion, ni aucun réel attachement à qui que ce soit. Il ne sait pas aimer, et ne sait pas réellement apprécier quelqu’un, et se lier d’amitié avec une personne. Il conclut des pactes, ou s’il se tient proche d’une famille, ou qu’une personne, il reste méfiant, toujours prêt à lui sauter à la gorge. Mieux vaut ne pas se jouer de lui, ni se moquer de sa personne et le prendre pour un bleu. C’est un homme redoutable, et dangereux dont il ne vaudrait mieux pas s’approcher. Il est imprévisible et on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui. Il peut être calme, et la seconde d’après une vraie furie, vous pourchassant pour vous mordre. Il vous observe beaucoup, et décrypte la moindre faiblesse. Et lorsqu’il trouve votre faiblesse, c’est foutu. Mieux vaut le respecter, et l’avoir dans son camp car malgré tout, c’est un allié de marque, sanglant. Il peut vous traquer aisément et sentir votre odeur à des kilomètres à la ronde, se souvenir de votre odeur jusqu’à la fin de sa vie. Il a l’ouïe fine, ce qui fait de lui un excellent chasseur.

Greyback est quelqu’un de froid, quelque peu solitaire parfois. Et sachez qu’il ne faut jamais lui faire confiance, qu’importe quel pacte vous passez avec lui tant que sa vie n’est pas en danger. Et il ne faut jamais le croire non plus. Il n’est pas très bavard, mais lorsqu’il ouvre la bouche, il ment comme il respire. Il déborde d’idée et d’imagination. Bien qu’il ne possède pas de baguette, il n’a pas froid aux yeux et en connait tout un rayon sur la torture, aussi bien physique que mentale. Greyback ne se considère pas comme humain, et n’a plus aucune humanité qui vit encore en lui, elle a disparue depuis bien longtemps. Il se considère comme un monstre, un animal, un chasseur. Et malgré tout, il est heureux ainsi.

Tout ce qui l’attire, c’est le pouvoir et la richesse, chose qu’il n’a jamais connu et bien qu’il combatte aux côtés de sorciers et mage noir, tout ce qu’il souhaite intérieurement c’est faire disparaitre cette race humaine, et transformer tous ces êtres vivants en loup, se voyant déjà à la tête de sa meute, le loup-garou Alpha. Mais ses opinions, il préfère les garder pour lui et répondre d’un rire sortant du cœur, restant terrer dans son silence. Il est mystérieux, et parle peu de lui, même aux personnes qu’il considère comme les siens. Il n’a aucune attache et pour lui, c’est bien mieux. S’attacher, c’est avoir une faiblesse et donner le pouvoir à l’autre de vous détruire. 
Allégeance
:Greyback s’en fiche éperdument de leur petite guerre à deux gaillons. Il est plutôt de son côté à lui, préférant transformer tout sorcier en loup-garou plutôt que de se préoccuper de celui qui a le plus d’égo que l’autre. Mais Voldemort lui a proposé de le rejoindre, lui offrant l’accès de faire plus de victimes et, comment refuser à une telle offre ? Cependant, il a refusé à être marqué, préférant seulement être celui qui lui donne un coup de main, et faire monter le nombre de victime sur son tableau de chasse, plutôt que de faire parti de ces partisans.   

Dernière édition par Fenrir Greyback le Mer 28 Juin - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ now let the games begin.   Mer 28 Juin - 12:11

Il était une fois
This burning desire is turning me to sin

Vivre ainsi n'a pas toujours été une mince affaire. Je pense avoir été tout aussi perturbé que mes victimes, lorsqu'un loup garou a pris mon innocence, dans mon sommeil profond. Pourtant, j'ai appris rapidement à accepter ce que je suis et ne voir que le bon côté de la chose. Un loup-garou peut être très puissant et très redoutable lorsqu'il apprend à vivre avec sa lycanthropie. Même sous sa forme humaine, il garde quelques réflexes. Je n'ai jamais caché, depuis quelques bonnes années déjà, vouloir monter une armée et créer le plus de loup-garous possible afin que l'on domine enfin ces sorciers qui nous prennent tant de haut. Pour attraper mes victimes, en général, je me proche toujours assez près de l'endroit où ils vivent paisiblement, pour les attaquer une nuit de pleine lune. Qu'importe tout le mal que je puisse faire, je n'éprouve aucun regret, ni même aucune compassion concernant le basculement de leur vie, aussi chaotique soit-elle désormais. Je ne pense qu'à mes intérêts, et à mes envies de pouvoir. Bien sûr, je ne suis pas quelqu'un qui me voile la face et qui pense que les sorciers sont bien loin d'être inférieur. Je sais ce dont ils sont capable, et les transformer un à un ne pourrait que m'être bénéfique. Une armée puissante de personnes atteintes de lycanthropie, peut-être un jour encore plus puissante que n'importe quelle armée.

Bien que je sois né dans une famille de sorcier, ayant été très vite attaqué par ce loup à mon plus jeune âge, je n'ai pas eu l'occasion de savoir quelle fierté l'on peut avoir lorsque l'on détient sa seule et unique baguette dans la main. Je n'ai pas eu la chance de savoir ce que c'était d'aller à Poudlard et d'être réparti dans l'une des quatre maisons. J'ai su m'éloigner de ma famille qui me considérait comme une honte, j'ai su me débrouiller par moi-même bien rapidement et être indépendant. Je ne suis pas le plus riche, et peut-être pas le plus pauvre non plus, mais j'ai toujours su m'en sortir jusqu'à présent.

- - -

1960. Les mangemorts se font plus nombreux, chacun d'eux a pour mission de recruter le plus d'être maléfique possible, surtout se mettre des créatures dans leur poche. Je n'ai jamais soutenu cette cause, et je ne les ai pas rejoint pour que les sang-purs puissent enfin dormir paisiblement sur leur deux oreilles en se disant que tous les moldus brûlent dans les feux de l'enfer, non. Tout le monde sait que j'ai accepté de faire parti de ce camp pour accéder à une multitude de potentielles victimes. Et puis, en général, ils savent qu'il vaut mieux m'avoir dans son camp, plutôt que de me considérer comme un ennemi. Passons. Le temps presse. Je me dirige jusqu'au QG des mangemorts où le Seigneur des Ténèbres m'a donné rendez-vous. Je n'éprouve aucun stress, ni aucune angoisse ou du moins, je le pense. Je suis dénudé de tous sentiments, mon humanité ayant disparue depuis pas mal de temps maintenant. Mon côté bestial a pris le dessus sur tout le reste, ayant dévoré jusqu'à mon âme cette innocence qui m'a été volé cette sombre nuit-là.

Face à lui, le silence est de marbre. Je ne dis rien, attendant impatiemment qu'il me dise pourquoi il voulait me voir ici. Puis, la nouvelle tombe. Une arme ? Il m'utilise comme une arme ? Je me sentirais presque flatté si ma lycanthropie ne m'avait pas anesthésié de tous ressentis humains. Je ne suis pas contre, et je trouve que c'est plutôt une bonne idée, surtout s'il s'agit d'aller à la rencontre de quelques familles qui ne souhaitent pas se soumettre au Lord. Ma mission était de le suivre, lors de ses rencontres les concernant, afin de les intimider et d'attaquer leur enfant, s'ils ne se soumettaient pas à ce puissant sorcier et à ses idéaux ... particulières et au fond peut-être pas aussi différentes que la mienne. J'ai accepté, du moins, je n'ai pas trop eu le choix non plus, je n'ai simplement pris en compte de sa fausse proposition, qui est en réalité une obligation. Mais je ne vois pas ça comme ça, comme la plupart du commun des mortels. Je vois ça plutôt comme une offre en or avec le pouvoir de me mettre quelque chose sous la dent assez vite, et assez facilement.

- - -

Il est tard, et j’attends patiemment qu’ils aillent se coucher, et qu’ils se plongent dans un profond sommeil. Comment vous dire, qu’il ne vaut mieux pas s’en prendre aux loups-garous ? Proférer des insultes infâmes et aucunement légitimes. Je suis adossé contre un lampadaire, les bras croisés, observant cette maison où tous les occupants doivent être maintenant profondément endormis. Il le regrettera, ce Lupin, d’avoir insulté ma race et de nous prendre de haut. Les loups-garous sont de redoutables créatures et adversaires qu’il ne vaut mieux pas insulter, ni rabaisser. La vengeance est en générale amère. Je m’approche discrètement de la maison, regardant tout autour de moi de mes yeux bleus perçants. Puis, je me dirige à l’arrière de la maison, ouvrant la porte qu’ils oublient en général de fermer puis je me déplace dans la pénombre la plus profonde, sentant leur odeur. Le fils est dans sa chambre, et il m’a l’air bien assoupi et apaisé par ce profond sommeil.

J’écoute les moindres bruits, les moindres sons qui m’entourent m’assurant que je ne tombe sur personne. Je les ai observés, depuis à peu près une semaine et je connais leurs habitudes. Je me dirige jusqu’à la chambre de l’enfant, me postant juste à côté de son lit, un sourire sadique se dessinant sur mes lèvres, laissant mes crocs tranchants se montrer, aucunement timides. Puis d’un geste vif et rapide, je me retrouve bien vite au dessus de l’enfant, ma main plaquée contre sa main, mes crocs enfoncés dans sa peau. Je sens son sang se répandre dans ma bouche, et cela me procure un plaisir toujours aussi inouï. Puis un bruit sourd, et un sentiment de panique et de peur pèse dans l’atmosphère. Je me détache rapidement de l’enfant, me tournant en direction de sa porte, son père se tenant là. Puis je me redresse vivement, après avoir poussé un râlement rauque, dévoilant toutes mes dents aiguisées avant de m’échapper rapidement par la fenêtre, brisant au passage cette dernière afin d’échapper aux sorts que l’on me lance, sans bien trop réfléchir. Et je cours, rapidement, pour être sûr de ne pas être suivi avant de pousser un rire. Je me suis vengé, Lupin, et ton fils ne te sera que honte. Tu devras vivre avec ce fardeau, et apprendre qu’il ne faut jamais insulter n’importe quelle créature.

- - -

Il avait refusé. Zonko avait refusé de l'aider, et de se plier à lui. Qu'importe, il devait le regretter. Le Mage Noir m'a ordonné de le venger, et de le lui faire payer. La pleine lune allait bientôt pointer le bout de son nez. Je me suis assuré d'être assez près de leur demeure afin de m'orienter vers eux et de ne pas me tromper de victime. J'étais tapis dans l'ombre, et je sentais cette transformation s'emparer de moi et ne plus avoir conscience de ce qu'il se passait, ni même aucun contrôle de mon être. Il était temps. Je ne réfléchis pas, et je fonce vers la maison des Zonko, l'enfant. Je pénètre par la fenêtre, la brisant au passage avant de me diriger rapidement vers l'enfant, après avoir poussé un cri, n'hésitant pas une seule seconde à planter mes crocs acérés dans la peau de la petite fille. Trop de mouvement autour de moi, le père hurle et s'avance vers moi. Je montre les crocs et m'approche dangereusement de lui afin de m'imposer, donnant un violent coup de pattes dans sa main, tenant sa baguette. Vengeance faite, leçon donnée. Je m'enfuis rapidement, sortant par la où je suis entré, laissant derrière moi une nouvelle famille brisée et qui saura, dorénavant, que l'on ne joue pas avec Lord Voldemort.

Dernière édition par Fenrir Greyback le Jeu 29 Juin - 13:33, édité 6 fois
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ now let the games begin.   Mer 28 Juin - 12:16

QUEL CHOIX DE PERSONNAGE DE FOUUUUU :red::red::red::red::red::red::red:
ET CE CHOIX DE FEAT :red::red::red::red::red:
Je ne peux qu'approuver :zad:

Re bienvenue petit chat maintenant schizophrène :alice:
Bon courage pour ta fichette :alice:
Tu connais la maison si besoin :love:

Punk's not dead

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ now let the games begin.   Mer 28 Juin - 12:30

RAGNAAAAAAAAAAAAAAAAAR :red: :red: :red:

Rebienvenue parmi nous choupette et quel choix :45:

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ now let the games begin.   Mer 28 Juin - 12:36

:fuck:
voi-là :alice: mais sinon en vrai, re-bienvenuuuuuuuuuuuue :red: on va s'faire des sujets de fifou :red:

If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough If this problem lies in me. © okinnel.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ now let the games begin.   Mer 28 Juin - 13:18

@Marlene E. McKinnon a écrit:
QUEL CHOIX DE PERSONNAGE DE FOUUUUU :red::red::red::red::red::red::red:
ET CE CHOIX DE FEAT :red::red::red::red::red:
Je ne peux qu'approuver :zad:

Re bienvenue petit chat maintenant schizophrène :alice:
Bon courage pour ta fichette :alice:
Tu connais la maison si besoin  :love:

Merci ma petite Marlouuuu. :45:
Of course je connais la maison, je vais aller déchiqueter les premiers rideaux venus. :alice: :zad:

@Narcissa Black a écrit:
RAGNAAAAAAAAAAAAAAAAAR :red: :red: :red:

Rebienvenue parmi nous choupette et quel choix :45:

Merci mon bébé chat d'amooour, même avec Greyback je te fais des bisous partout. :zad: :45:

@Willow Z. Hooper a écrit:
:fuck:
voi-là :alice: mais sinon en vrai, re-bienvenuuuuuuuuuuuue :red: on va s'faire des sujets de fifou :red:

J'hésite à te dire merci. :fuck: :v:
Mais je le fais quand même je suis sympa, j'ai rendu ta vie meilleure. :siffle: :zad:
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ now let the games begin.   Mer 28 Juin - 14:01

T'ES SAUVAGE ET SEXY :alice::alice:
J'ai Greybaaaaaaaaaaaaaack :baave:
Par contre tu peux pas être d'sang pur p'tit chou :v:::v::v: parce que t'pas dans la liste du forum :ha::ha: et on en accepte plus :sorry:
Mais ca change pas, t'es juste un gros chien tout poilu :32:
J'hâte d'lire ta fiche :red::red::red::love:

T'hésites pas à mpotter si besoin :zad:

our love is strong
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ now let the games begin.   Mer 28 Juin - 15:20

:baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:
:culotte: :triss: :fan2: :lala: :amour: :bu:

:sexe: :marlou: :seex: :seex: :seex:

Et sinon Re Bienvenue :mange:

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ now let the games begin.   Mer 28 Juin - 15:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
MAIS CE CHOIX DE MALADE, FENRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR FAIS NOUS SOUFFRIR PLEASE :baave: :baave:
puis faut dire que la gueule choisit est juste orgasmique :seex: :seex:
un autre choix de rêve, tu fais des méchants qu'on rêve d'voir torturer nos persos Arrow :zad:
courage pour le reste d'ta fiche, j'arrête d'faire ma fangirl et j'retourne travailler :v: :v: :v:

ME's awards. an un. :fan2::

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ now let the games begin.   Mer 28 Juin - 19:05

SALIT CHIOT TOUT MOUILLE QUI PUE :fire:

Bienvenue mon chou' :love:

Nous faudra un rp, genre sur de sur, impossible de passer à travers What a Face

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ now let the games begin.   Jeu 29 Juin - 6:32

Le coeur de Lucius devenait trop mou avec l'arrivée de Drago ?? :3:
rebienvenue et bon courage pour la suite
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ now let the games begin.   Jeu 29 Juin - 13:43

@Sarah O. Bulstrode a écrit:
T'ES SAUVAGE ET SEXY :alice::alice:
J'ai Greybaaaaaaaaaaaaaack :baave:
Par contre tu peux pas être d'sang pur p'tit chou :v:::v::v: parce que t'pas dans la liste du forum :ha::ha: et on en accepte plus :sorry:
Mais ca change pas, t'es juste un gros chien tout poilu :32:
J'hâte d'lire ta fiche :red::red::red::love:

T'hésites pas à mpotter si besoin :zad:

Merci ma douce cruelle Bulstrode. :zad:
J'ai modifié du coup, encore une fois pardon. Arrow

@Triss E. Morgan a écrit:
:baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:
:culotte:  :triss:  :fan2:  :lala:  :amour:  :bu:

:sexe:  :marlou:  :seex:  :seex:  :seex:

Et sinon Re Bienvenue  :mange:

:sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45:

Merci Troussou. :siffle:

@Regulus Black a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
MAIS CE CHOIX DE MALADE, FENRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR FAIS NOUS SOUFFRIR PLEASE :baave: :baave:
puis faut dire que la gueule choisit est juste orgasmique :seex: :seex:
un autre choix de rêve, tu fais des méchants qu'on rêve d'voir torturer nos persos Arrow :zad:
courage pour le reste d'ta fiche, j'arrête d'faire ma fangirl et j'retourne travailler :v: :v: :v:

MON PETIT PRINCE. :45:
'spèce de Maso que tu es :rire: si tu veux, je veux bien te manger va. :zad:
Merci beaucoup pour tout ce que tu me dis, et c'est toi l'orgasmique. :he:

@Remus D. Lupin a écrit:
SALIT CHIOT TOUT MOUILLE QUI PUE :fire:

Bienvenue mon chou' :love:

Nous faudra un rp, genre sur de sur, impossible de passer à travers What a Face

Roh, fais pas genre, je sais que je t'ai changé ta vie en bien là. Tu veux pas je te le prouve ? :10: :45: :siffle:
Merci petit loup, of course je te réserve un rp, obligé n'est-ce pas. :hehe:

@Drago L. Malefoy a écrit:
Le coeur de Lucius devenait trop mou avec l'arrivée de Drago ?? :3:
rebienvenue et bon courage pour la suite

Oh mon petit chat, si tu savais que ... oui. Mais non aussi. Tu attendris mon coeur, c'est mal. :bim:
Merci mon blondinet préféré. :zad:
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ now let the games begin.   Jeu 29 Juin - 16:06

Félicitation, tu es validé(e) !

Graou, quelle bestialité :32: T'es sexy :32: Il nous faudra un lien avec Vilde, je pense qu'ils ne vont pas s'entendre :zad: Tu es validé chaton, excellent choix de perso :love: (oui je me répète Hola)

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ADULTES  et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite   .

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ now let the games begin.   Jeu 29 Juin - 17:30

Re-bienvenue chez nous espèce de sociopaaaaaathe :red:
Bravo pour ta validation, hâte de te voir répandre la terreur chez nous

Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute et ma déveine. Doucement j'y plongerai sans qu'une main ne me retienne. Lentement je m'y noierai sans que remord ne me vienne.
Moi qui me croyais d'hiver, me voici un arbre vert. Moi qui me croyais de fer contre le feu de la chair. Mon péché, mon obsession, désir fou qui me tourmente, qui me tourne en dérision, qui me déchire et me hante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ now let the games begin.   

Fenrir ◄ now let the games begin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1