AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La vie n'est pas un long fleuve tranquille - Louane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: La vie n'est pas un long fleuve tranquille - Louane   Mer 28 Juin - 22:56

Louane Z. Lewis
une citation rapide

Prénom
: Louane, Zelda
Nom
: Zonko, Lewis (nom de mon défunt mari)
Date de naissance
: 24 Mai
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Sang-mêlée
Métier/Maison
: Ancienne Serdaigle / Professeur de Botanique  
Orientation sexuelle
: Bisexuelle
Votre Epouvantard
 l'orage
Votre Patronus
Une Libellule  
Votre baguette
24 cm en bois d'hêtre avec un ventricule de dragon.  
L'amortencia :
L'odeur de framboise, cannelle et de chocolat. 
Particularité magique
 Animagus

Que dire à mon sujet? Je dirais que j'étais une jeune fille tout à fait ordinaire, banale physiquement lorsque j'étais petite. Tout le monde m'embêtait et j'étais le bouc émissaire du moins dans le monde moldu. Depuis, j'ai évoluée... j'ai pris du poil de la bête et je suis devenue agressive afin de me protéger. Je dis toujours ce que je pense et ce peu importe si je dois faire mal avec mes mots. Je n'ai plus aussi peur qu'avant et fonce tête baissée. Je suis une curieuse aussi de nature. J'aime découvrir le monde et toutes ses merveilles. J'aime m'aventurer n'importe ou à l'improviste... Sportive aimant les randonnées entre autre avec mon père et ma mère. Et à Poudlard, ce fut un plaisir de découvrir le château et les merveilles de la magie. 

Best Friend
(f ou m - groupe) ;
Toi et moi, c'est une amitié qui dure depuis tant d'années. Je sais qu'on peut compter l'un sur l'autre à n'importe quel moment. Heureusement, tu étais là, lorsque mon monde s'est effondré.
Tu me fais tourner la tête
(f ou m - groupe) ;
Depuis la mort de Jamie, je ne m'intéresse plus à personne. Je reste dans ma bulle mais étrangement toi... tu as quelque chose de différent. Tu es la seule personne qui semble parvenir à me redonner le sourire malgré ma grande tristesse. La seule personne qui parvient à me retenir pour ne pas aller me jeter dans la gueule du loup si je puis dire. Tu parviens à me raisonner et à faire en sorte que je me sens apaisée... Je suis loin de me douter que tu as des sentiments à mon égard et je ne peux me dire que je puisse céder. J'ai l'impression de trahir Jamie.
Jouons un peu... ça ne peut pas faire de tort
(f ou m - groupe) ; Ensemble, nous passons notre temps à jouer. A faire les quatre cents coups à tout bout de champ. Cela me permet de me changer les idées et d'oublier un peu mon malheur. Lancer des défis entre nous est notre spécialité et tu n'as rien trouvé d'autres pour me faire penser à autre chose qu'à Jamie. A force, j'ai fini par accepter de jouer le jeu et de réaliser les défis que tu me donnes.
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché

Dernière édition par Louane Z. Lewis le Mer 12 Juil - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille - Louane   Mer 28 Juin - 22:57

Titre des liens
citation ici

Charles Zonko
Cousin

Charles est un membre de ma famille. Mon père et le sien sont frères ce qui fait de nous des cousins/cousines. Cependant, ils ne sont pas très proches, ne se voyant pas régulièrement. De plus, le drame qui s'est produit au sein de la famille n'a pas aidé à les rapprocher.

Willow Z. Hooper
Cousine

Willow est une élève brillante de la maison Gryffondor. Elle me fait un peu penser à moi au même âge. La Botanique ne semble pas être sa matière préférée comme pour la majorité des élèves donc je ne lui en tiens pas rigueur. J'étais loin de me douter qu'elle était ma cousine dite "morte". Je suis convaincue comme Charles qu'elle est décédé lors de l'attaque de la famille de mon oncle.

Arès A. Travers
Ex et Ami

Nous sommes sortis ensemble du temps de Poudlard. Rien de bien méchant et de sérieux. A vrai dire, j'ai demandé à Arès de m'aider à rendre jaloux Jamie. Persuadée que ça le ferait réagir de me voir avec un autre. Arès a bien voulu jouer le jeu, car il aimait ça, jouer à l'époque. Mais, je ne suis pas aller très loin avec lui. Je ne voulais pas. Je ne suis pas le genre à coucher sans sentiments, et puis, seul Jamie comptait. Depuis son retour, on s'est croisés plusieurs fois et j'ai vu combien Arès est différent. Nous sommes devenus bon amis tous les deux et il est également présent pour me soutenir comme le fait Adonis.  

Adonis A. Travers
Soutien non négligeable, collègue et ami

Avec Adonis, on s'est toujours parlé de façon courtoise et polie. On s'est toujours bien entendu tous les deux et je suis la première à le soutenir dans ses démarches de préparer les élèves à ce qui se trame dehors - la guerre.
Lorsque j'ai appris la mort de Jamie, Adonis fut le premier à me soutenir dans cette dure épreuve. Deuil encore tellement récent que je vais souvent auprès de lui afin de me remonter le moral. J'ai besoin de soutien pour tenir. Et le sien me fait du bien et prouve que nous ne sommes pas que de simples collègues. Je le considère comme un ami.

Aniel R. Locksley
A définir...

Est en cours...

Cosimo G. Auditore
Ami 

Avec Cosimo, c'est une belle amitié qui s'est installé.. et qui a failli tourner. Un soir, on a franchi un peu la ligne. Sans doute, je voulais me prouver que j'étais en mesure d'être à nouveau proche d'un homme depuis la disparition de Jamie et je voulais peut-être me sentir à nouveau désirer. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris. On s'est embrassé et cela semblait parti pour que nous allions jusqu'au bout mais Cosimo s'est stoppé et a finit par partir. Je suis restée toute bête pendant un moment. Le lendemain, alors que nous nous sommes croisés dans un couloir de l'école, nous étions autant gênés l'un que l'autre. C'était assez étrange de se croiser par la suite. Mais, j'apprécie beaucoup Cosimo et ne veut pas le perdre. On a décidé de mettre de côté ce moment de battement. Je ne lui en tiens pas rigueur et tiens à notre amitié. Fort heureusement, nous sommes restés bon amis toujours aussi proches et complice. Et dans un sens, je me dis que je ne suis pas certaine que j'aurais été jusqu'au bout et si ça avait été le cas, je me le serais peut-être pas pardonnée. Je ne suis pas prête pour ce genre d'aventures. Je dois d'abord parvenir à faire mon deuil.  

Liam E. Byrne
S'amuser pour ne plus penser...

J'ai toujours été fascinée par le Quidditch. Liam a la gentillesse et surtout la patience de bien vouloir m'apprendre à jouer. Et cela me permet de me défouler et surtout de bien m'amuser et ainsi ça m'évite de penser et de ruminer seule dans mon coin. J'aime beaucoup ces petits moments en sa compagnie. Je me sens comme sur un petit nuage alors que je me retrouve dans les airs.

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

Dernière édition par Louane Z. Lewis le Dim 16 Juil - 13:00, édité 3 fois
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille - Louane   Mer 28 Juin - 22:57

+2
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

A vous mes petits chats

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille - Louane   

La vie n'est pas un long fleuve tranquille - Louane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1