AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

It's a helluva feeling though.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

Dernière édition par Anaël H. Grimaldy le Ven 30 Juin - 3:17, édité 1 fois
MessageSujet: It's a helluva feeling though.   Ven 30 Juin - 3:16

Anaël Hélios Grimaldy
  Sorry

Pseudo
: Mumuuuuu !
Comment as-tu connu le forum ?
 Devine ?
As-tu des remarques à faire ?  
 Non  
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
un dernier mot ?  
Sorryyyyyyyyyy *danse*

Code:
[b]Dylan Sprayberry[/b] - Anaël H. Grimaldy

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Anaël, anagramme de Léana le prénom de sa jumelle. Et Helios comme le dieu du soleil, la représentation même de l'astre de feu.
Nom
: Grimaldy, un nom d'une renommée sans faille. Descendant direct d'une des sorcières brûlées vive à Salem.
Date de naissance
: 12/04/1963 à Montréal. Il a 15 ans maintenant.
Nationalité
: Québécois sans accent, car il a emménagé en Angleterre lors de sa petite enfance.
Statut de Sang
: Pur et attention à celui qui osera lui dire qu'il est sang-mêlé.
Métier/Maison
: Gryffondor. La maison du courage et de la loyauté mais pas toujours pour la bonne cause. 
Orientation sexuelle
: Bisexuel curieux

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Celle qui se targuait d'être sa mère.
Votre Patronus
 Panthère nébuleuse 
Votre baguette
Bois de Sureau, cœur en œil de dragon. 19Cm25, rigide.  
L'amortencia :
Les cheveux de sa sœur, le parfum de la lavande et de l'essence. 
Particularité magique
Apprend depuis le début de sa 4eme années la magie de la glace. Il commence à bien la maîtriser.  

Caractéristiques
Caractère
:  Il a toutes les qualités de sa maison. Le courage et la loyauté envers sa cause, il n'hésitera jamais à se battre et veut d'ailleurs combattre le plus vite possible. Tout comme il est déterminé à porter la marque. Sa force mentale n'a aucune limite, pas plus que sa bravoure lorsqu'il s'agit de défendre ses idées. Mais c'est également une tête brûlée qui se jette dans les problèmes sans réfléchir et qui fera tout ce qu'on lui demandera, pour s'engager dans la cause. Il a la noblesse de son sang mais cela lui apporte également une agressivité terrible. Il est enclin à une impulsivité horrible qui lui crée des crises de colère sans fin alors que sa violence également, est difficile à calmer. 
Allégeance
: Si on lui demande il dira qu'il est neutre car il cherche à cacher réellement ce qu'il a en tête. Réellement, il se rapproche de plus en plus de l'idéologie mangemort. Il déteste au plus profond de son être les moldus et ne comprend pas pourquoi personne n'a essayé, avant Voldemort, de réduire ces sous-hommes à leur état naturel c'est à dire l'esclavage pur et simple. Les moldus sont de la vermine qu'il faudrait écraser, c'est ainsi qu'il voit les choses.

MessageSujet: Re: It's a helluva feeling though.   Ven 30 Juin - 3:17

Il était une fois
Go !  

Si je devais rechercher un souvenir dans mon esprit, celui qui remonte le plus loin alors je devrais parler d'un morceau de roseau. Long, fin, qui fouette la peau sur laquelle il s'abat. Qui fend l'air avec ce bruit caractéristique qui me fait encore aujourd'hui, angoisser lorsque le vent s'engouffre entre deux morceaux de bois. L'angoisse que me procure ce bruit vient de la terrible habitude que ma mère avait lorsque je laissais un peu de magie quitter mes doigts. Vers mes six ans, là où les premiers magiciens apprennent à se servir de leur magie, s'en amusent doucement dans le jardin ou bien parviennent à faire de la fumée avec, moi j'avais interdiction formelle de l'utiliser. Au risque de prendre des coups de bâton, si bien qu'encore aujourd'hui lorsque je passe devant des roseaux j'angoisse à l'idée de les voir bouger comme ma mère le faisait pour m'effrayer et me mettre en garde. Avant que le coup tombe sur mon dos la plupart du temps mais aussi sur mes cuisses, provoquant une douleur terrible qui me faisait hurler. La magie, elle coulait en moi avec autant de facilitée que le sang dans mes veines. Mais pas dans les veines de ma sœur, étrangement alors que je ne comprenais pas pourquoi moi je pouvais faire de la fumée, faire éclore une fleur ou faire voler des plumes de mon oreiller le soir dans ma chambre, avant de tout ranger lorsque les pas de ma mère montaient à l'étage.

Elle ne pouvait pas, moi si et d'après les dires de ma mère je ressemblais à un monstre. Mon père, cet être que j'ai toujours vu en simple coup de vent à cause de son travail de diplomate, n'avait pas le temps de regarder mon dos noir à force d'être frappé ni mes cuisses, souvent violettes grâce à la bonne intervention de ma génitrice. Alors j'ai refoulé toute cette magie en moi, si bien que pendant plusieurs années je n'en faisais plus et comme si je refoulais une part de moi même, ce qu'elle représente en réalité, je m’éteignais doucement comme une bougie. La peau blafarde, le teint cireux, les sourires inexistants sur ma bouche. Je devenais un cadavre, l'ombre de moi même alors que toute magie était oubliée même quand elle me brûlait la main à force de vouloir sortir. Mais je refoulais, si bien que j'ai failli devenir un obscurus. C'est ce que mon père m'a expliqué lorsqu'il est un jour entré dans ma chambre, pendant une des nombreuses raclées que ma mère m'administrait alors que j'avais fait de la magie malgré moi. A force d'être trop longtemps contenue, elle sortait par des coups de colère et de peur que je ne pouvais refouler. Mon père est intervenu, il a compris ce qu'il se passait lorsque sa femme lui a expliquée, au bord de l'hystérie, que j'étais aussi dangereux que n'importe quel tueur en série qui faisait un scandale à l'époque, que je n'étais pas normal, que je pourrais à tout moment terminer au feu. Qu'un enfant, lorsqu'il est innocent il ne fait pas de magie. Et mon père a hurlé, de la même voix avant de venir me réconforter et m'expliquer que maintenant, je n'avais plus besoin de refouler ma magie.

Ma sœur, petit être qui est né en même temps que moi, qui a grandi dans le même embryon et qui est venu au monde en même temps que moi. D'après ce que je pensais, car au final je n'ai jamais rien partagé avec ma sœur qu'un simple nom et une éducation commune. Plus où moins, car elle n'a jamais goûtée au morceau de roseau de sa mère. La sienne, pas la mienne. J'ai appris plus tard alors que mes parents divorçaient, que j'étais le fils d'une autre femme, une sorcière que mon père avait rencontré lors de ses voyages. Une sang-pure, faisant de moi un sang-pur également alors que mon père l'était lui aussi. Ma sœur elle, avait été conçue avec un moldu, faisant d'elle une moldue et brisant ce lien du sang qui n'existait pas entre nous. Mon père est revenu chez lui avec moi bébé et sa femme, lui annonçait aussitôt qu'elle était enceinte de ma sœur. Une trahison dont ils étaient au courant mais qu'ils ont acceptés, cachés alors que mon père pensait ne jamais avoir d'enfant. Il faut dire qu'après des années de tentatives sans effet, il pensait son épouse stérile. Disons qu'ils ne s'accordaient pas, c'est tout. Et nos naissances si proches, ont permis à nos parents de nous apparenter à des jumeaux. C'est ainsi que j'ai grandi pendant les 8 premières années de ma vie, en pensant que j'avais une jumelle. Et malgré tout ça elle restait ma sœur, la seule non sorcière que je pouvais tolérer prés de moi alors que j'ai rapidement développé une haine et une peur affreuse concernant les moldus et les né-moldus. Leur jalousie, c'était ça qui pouvait les animer et qui a poussé ces êtres affreux à traquer les sorciers et à les tuer. Mais ma sœur était l'exception qui confirme la règle et la seule que j'aimais plus que tout, alors que les autres pouvaient mourir à mes pieds ils n'auraient même pas eu un regard de moi.

Notre père, lorsqu’il a divorcé nous a emmené en Angleterre pour poursuivre sa vie, notre vie et pour me permettre d'intégrer la grande école de Poudlard. J'ai reçu ma lettre à mes onze ans, ma sœur était acceptée dans un bon collège de Londres Et nos chemins ont commencés à se séparer alors que j'entrais dans l'école de magie, que j'intégrais les courageux Gryffondor et que j'en apprenais un peu plus sur l'histoire de ma famille. Descendant direct d'une des femmes brûlée à Salem, mes ancêtres ont fuis jusqu'au Québec pour se cacher et éviter la persécution. Ils ont fait leur vie, s'imposant comme des démonistes exemplaires et pratiquant différentes formes de magie. Magie noire, du sang, de glace et même de feu, il n'y avait pas un membre de ma famille qui n'avait pas une particularité, c'était obligatoire pour prouver sa valeur et prouver que l'on est digne des Grimaldy. Ainsi j'ai moi même appris, dans mon coin, seul et sans l'aide de personne, la magie de la glace. Compliquée, difficile, j'ai encore du mal à la maîtriser mais je fais tout pour réussir. Je travaille chaque jour, afin d'être honorable pour les miens. Pour mes ancêtres et pour mon père qui malgré tout, était un sang-pur honorable. Même si son mariage avec une sale moldue était un carnage, cela m'a au moins apporté une petite sœur.

Et puis il y a eu la cause, à la fin de ma 4eme années. La même année ou j'ai commencé à apprendre la magie de la glace, il y a eu cette armée de Voldemort qui a commencée à faire sérieusement parler d'elle. Sa prestance, la cause qu'elle défendait, les mangemorts qui étaient prêt à se battre pour leurs idées. Cette façon d'être tous habillé pareil, de tous porter un masque car ils sont tous égaux dans le combat. Cette idée a commencée à germer dans mon esprit, eux même refusaient les moldus et pensaient que les sorciers sont bien supérieur. Alors j'ai commencé à traîner avec d'autres sang-purs, plus assidûment du moins. Leurs idées sont lentement venues à moi et bien vite, j'ai commencé à me renseigner sur la cause, sur Voldemort et sur les possibilités pour porter la marque. C'est juré sur mon honnheur, sur ma famille, que je porterais la marque avant la fin de mes études. Peut importe ce que je dois faire pour cela.

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: It's a helluva feeling though.   Ven 30 Juin - 3:25

Tout d'abord, Joyeux Anniversaire :45: :love: :fan: :pom: :hug:

Puis ensuite : est-ce qu'on peut encore te souhaiter la bienvenue hein ? :fan2:

Hâte de Rp avec toi :caalin: :uhu: :ah: :what:

MessageSujet: Re: It's a helluva feeling though.   Ven 30 Juin - 3:26

T'es l'plus beau mon frère :alice::alice:
Même si t'es flippant :v:
Moi j't'aime d'amour :alice:

Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history. That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: It's a helluva feeling though.   Ven 30 Juin - 3:26

MERCI :sex:

NON ON NE PEUT PAS :mdr:

Merci encore :love:

MessageSujet: Re: It's a helluva feeling though.   Ven 30 Juin - 5:19

il m'fait baver ton Grimaldy. :baave: j'lu tout le haut, m'reste le bas, mais il est trop bien déjà. :ha: :red: :red:
Leana et lui vont être trop classeeeeees. :alice: :red:
(reeeeeeee)bienvenue quand même. :ha:
t'es beau. :kya:

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: It's a helluva feeling though.   Ven 30 Juin - 9:05

Qu'il est chouquet celui-ci HolaHolaHola
on s'trouvera un lien de fou avec mon futur Mulciber :red::red::red::red:

Bienvenue x ... 8 ? je sais plus :rire:

Et encore un bon anniversaire :love::love::love::love:

Punk's not dead

MessageSujet: Re: It's a helluva feeling though.   Ven 30 Juin - 9:12

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE

lily evans
    you know we're gonna be legends I'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven + ms.palmer
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: It's a helluva feeling though.   Ven 30 Juin - 14:57

re re re re re re re re bienvenue :red: ENCORE BONANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :pom:

j'aime ta fiche

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: It's a helluva feeling though.   Ven 30 Juin - 18:24

MERCIIIIIIIIIIIIII :han:

8 ouais, der des ders :mdr:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: It's a helluva feeling though.   Ven 30 Juin - 18:52

Félicitation, tu es validé(e) !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON REMUS ADORÉ QUE J'AIME FORT FORT FORT :love::love::love:
Encore une fois, un personnage que envoie du lourd, du très lourd
J'suis fan
Vivement que l'autre fasse sa fiche :zad:
Bref voilà je te valide avec plaisir :love:
Si t'as des questions, pose les à toi-même What a Face

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe GRYFFONDOR  et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite   .

Punk's not dead

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: It's a helluva feeling though.   Sam 1 Juil - 23:39

J'suis en retard j'avoue... :sorry: Mais balek :v:
Encore bienvenue, j'ai eu la flemme de compter tous tes autres comptes donc juste bienvenue, fais pas ton relou :rire:
C'perso déchire, c'vava est :bave:, tu déchires, plein d'love :kiss:

Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute et ma déveine. Doucement j'y plongerai sans qu'une main ne me retienne. Lentement je m'y noierai sans que remord ne me vienne.
Moi qui me croyais d'hiver, me voici un arbre vert. Moi qui me croyais de fer contre le feu de la chair. Mon péché, mon obsession, désir fou qui me tourmente, qui me tourne en dérision, qui me déchire et me hante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a helluva feeling though.   

It's a helluva feeling though.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1