AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

Dernière édition par Triss E. Morgan le Mar 22 Aoû - 17:18, édité 1 fois
MessageSujet: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   Ven 30 Juin - 12:16

Mes chatons tout doux :love: ,

Ça me fait un peu carotter , mais j'vois que j'arrive plus à faire face à mon organisation d'EVJF, ni même à mon boulot ces derniers jours. J'ai pas les idées clairs, j'oublis la moitié des choses que j'dois faire, préparer (genre j'ai oublier de commander les cravates Harry Potter, du coup je les aurais plus à  temps, j'suis deg :sors: ), ce qui fait que j'me sens totalement dépassé, en proie à des crise d'angoisse pas possible et j'en dors plus la nuit :10:.
Et comme personne m'aide pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma pote, j'me retrouve submergé par les choses à faire, j'suis tellement sous l'eau que j'm'en rends compte ce matin. Faut que j'me bouge, et j'dois ralentir un peu la cadence. Si on rajoute à ça que c’est pas la joie avec mon chéri, mais ça, ça va s'arranger, c'est juste une passe... :sorry:

C'est con d'se foutre en PLS pour ça :shy:, j'manque totalement de confiance en moi, mais là j'dois prendre sur moi et faire du temps qui m'reste jusqu'au 17 pour faire ça. Parce que ça m'tient à cœur de lui faire un truc qu'elle oubliera jamais.

Donc je serais présente en CB, j'ai deux écrans j'continuerais à vous emmerder :45:  Mais en rp j'vais freiner un gros coup jusqu'a ce que j'ai finis tout ce que j'ai à faire :sorry:.
Je suis désolé mes doudous :sorry:.

Et j'vous aimes :sorry: :amour: :calin: :love: :fan: :baave:

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   Ven 30 Juin - 13:25

ça me rend triste de te savoir mal Doudou :sorry:
faut pas que tu fasses de crises d'angoisse pour ça, de ce que tu m'as raconté, l'evjf va etre génial ! T'as prévu énormément de choses et elle s'en souviendra ton amie. Elle a de la chance de t'avoir, vraiment :love: 
Pour ce qui est du taff, essaye de chercher ailleurs en même temps. Je suis sure que tu peux trouver, t'as de l'expérience. Pareil, faut pas que tu t'y sentes mal, c'est pas bon du tout ! Et avec ton chéri, tu l'as dit toi-même, c'est une mauvaise passe :11: 

si tu veux parler tu sais où me trouver, si t'as besoin de quoi que ce soit, pareil :hug: 
on est sur la cb, skype, fb si t'as besoin de quoi que ce soi, meme d'une blague à deux francs, n'hésite pas :hug: 

t'excuse pas non plus, l'important c'est que le moral revienne doudou

pleins de bisous et d'ondes positives :love:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   Ven 30 Juin - 14:19

Ne t'excuse pas. Tu as le droit comme tout le monde de laisser de côté le rp. La vie IRl est plus importante. Prends-le temps de te poser un peu et les choses vont s'arranger :love:
Surtout que tu te rends malade et je sais ce que c'est :sorry: Allez t'inquiète pas pour nous :by: Courage, je suis sûre que tu vas gérer :pom:

MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   Ven 30 Juin - 18:07

Oooooow choupi :10:
De gros gros coeurs sur toi :11: :11: J'crois en toi, tu vas tout déchirer, l'enterrement de jeune fille de ta pote va être génial vu que tu l'organises :lool: :lool: :32:
Je répondrai à notre RP à ton retour, ça te fera ça de moins :mimi: :mimi:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver, que ce soit sur skype, ou par MP, ou par télépathie, ouais ouais :alice: :by:

de gros bisous sur tes fesses :gnii: :panda:

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   Ven 30 Juin - 18:20

COURAGE TEM :wut::wut:
t'mets pas trop d'pression, ca s'ra parfait ta journée j'en suis persuadé :red::red: et pis au pire tu fais des cravates en papier :alice::alice: - y a moyen de voir ca sur internet comment faire t'sais :alice:
Vraiment faut pas t'mettre dans tous tes états et nous on est là pour t'divertir ou t'aider au besoin hésites pas :11::11:
Courage, prends l'temps qu'il te faut :v:

you see all my lights and love all my dark

That's all about me:

MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   Ven 30 Juin - 18:22

Ca s'comprend, tu as aussi le droit à du temps pour toi :love:

Fais attention à toi et occupe toi de tout ce que tu as à faire, reviens nous vite :love:

Courage :11:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   Sam 1 Juil - 11:02

Anw ma poupette :10:
T'inquiète pas, moi j'suis sûre (comme tous les autres amours présents sur ME :45:) que tu vas tout déchirer, que cette enterrement d'vie d'jeune fille va être de feu et que pour le reste ça va s'arranger :alice:
J'TEM fort, j'crois en toi, et j'te fais des zoubiiiiiiiiiiiiiiis Si tu veux parler, t'as mon Skype :calin:
Plein d'love, hâte de te revoir mais prends ton temps pour péter la forme en revenant :love:

Mallaëlle △ « I don't understand how can you look at me like it's nothing. Like I never meant anything to you. Like I was never in your life. »

MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   Jeu 13 Juil - 15:37

j'suis même pas passé t'faire des poupous ici, malgré que j'avais lu le sujet :yso: :yso: :yso: :yso: sort ta batte et punit-moi pour cet affront. :rage: Arrow
sans déconner, t'es forte Triss lâche pas, t'arrives au bout et j'suis dans ta team, cet enterrement d'vie jeune fille va tout déchirer (faudra qu'tu nous donne les détails croustillants après hein :hehe: ) (c'quand cette soirée exactement? :10: )
BISOUUUS PARTOUT ET :sex: :sex2: :sex3: :love: :love: :love: :love:

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   Mar 22 Aoû - 17:32

Et on repart jusqu'au 5 septembre.

Je suis désolé, je me met en pause, j'ai des soucis de santé qui font que je me sens à plat quasiment tout le temps. l'envie de rp est là, les idées aussi, mais l'énergie n'est plus là. Mais, je vais être suivi, avoir un traitement qui fera que j'vais aller mieux, me faut juste un temps d'adaptation.
(C'est rien de grave hein, juste ma thyroïde qui décide d'être paresseuse. Joie :rire: )

Je vais rp, tout doucement mais surement :sorry:

j'vous aime fort :love: :calin: et vous me verrez toujours dans le coin :ah:

:seex: :seex: :seex: :seex: :seex: :seex: :seex:

MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   Mar 22 Aoû - 20:49

prends soin de toi c'est le principal :love: courage chez le docteur et reviens nous avec tout ce merdier corrigé

grosse pensée à toi doudou :11:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   Mar 22 Aoû - 21:08

Courage et prends soin de toi :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   Mer 23 Aoû - 14:13

Bon courage à toi, soigne-toi bien Smile Bisous :love:
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   Mar 12 Sep - 16:35

J'te laisse ton absence n'amour ? :10:

i don't think i can leave without you, anymore
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash

MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   Mar 12 Sep - 16:49

:sorry: On va me laisser en ralentissement parce que j'ai été au taffe et j'suis franchement pas bien:dead:

J'crois j'me crois plus forte que ce que je le suis vraiment, mo népaule m'a dit bouse d'hippogriffe au bout de dix minutes :rire:.

Je suis bientôt en congé, ça va aller :10: :amour:

:11: :11: :11: :11:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.   

Gros Ralentissement jusqu'au 17/07 - Rebelote jusqu'au 05 septembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1