AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 So far, so good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: So far, so good   Ven 30 Juin - 16:06


 
Théodore Nott
  Nemo me impune lacessit


 
Carte d'identité
Prénom
: Théodore
Nom
: Nott
Date de naissance
: 18/10/1948
Nationalié
: Anglaise
Statut de Sang
: Pur sang
Métier/Maison
: Anciennement Serpentard, aspire à être professeur de potions ou langue de plomb  
Orientation sexuelle
: Hétéro

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
lui-même
Votre Patronus
 Un Renard  
Votre baguette
Bois de rose, 32,2cm, sèche et cassante contenant un nerf de dragon  
L'amortencia :
L'odeur d'un temps ensoleillé et de la menthe. Un soupçon du parfum de sa mère et de la fleur d'oranger.  
Particularité magique
Animagus non enregistré (un loup)  


 
Caractéristiques
Caractère
:  Loyal - Ambitieux - Rusé - Observateur - Sarcastique - Protecteur - Intelligent

Pour Théodore, une seule chose compte vraiment : l'honneur de sa famille.
Il l'a défendra toujours contre tous, même s'il doit y rester. Il a tendance à relativiser et se dit que finalement, la souffrance qu'il a endurée lorsqu'il était enfant lui a rendu service, en forgeant son mental d'acier. Contrairement à son petit frère, il a une maîtrise hors paire de lui-même.
Il arrive à garder son sang froid dans la plupart des situations. Il est plus du genre à laisser couler et à se venger vicieusement, une semaine, des mois, voir des années après et d'une façon où la personne qui lui a nuit récoltera dix fois pire que ce qu'elle lui a fait.
Si cela s'applique à sa personne, il en va de même lorsque que quelqu'un s'attaque à son frère ou sa mère. Le meilleur moyen d'énerver Théodore,
c'est de s'en prendre aux gens qu'il aime. Derrière son masque de marbre se cache un cœur énorme. Il est loyal et ne laissera jamais tomber une personne qui lui est chère. Il est cependant difficile à apprivoiser, toujours sur la défensive, et sa confiance est très lente à gagner. Par contre, au moindre faux pas, ou petite trahison, Théodore n'a aucun mal à rayer de son entourage une personne qui l'a déçu. Avec lui, il n'y a toujours qu'une seule chance. Et c'est d'ailleurs ce que son père lui a appris. De ce fait, le jeune homme est quelqu'un de très rancunier.
L'ambition est également une des valeurs que son père lui a transmis. Pour le moment, il est assez perdu, mais il sait qu'il est destiné à de grandes choses auprès du Seigneur des Ténèbres, et donc, au sein de la communauté magique...
Allégeance
: Et pour pouvoir jouer un grand rôle dans le monde des sorciers, pour lui il n'y a pas plusieurs chemins, mais qu'un seul. Il faut être du côté des gagnants, des personnes qui conservent les vraies valeurs et qui appartiennent à ce monde depuis la nuit des temps. Voldemort. Le plus grand homme en ce bas monde. Il croît en la purification, et le maintient du sang-pur. Comment Théodore pourrait être contre cette vision d'esprit ? L'apprentissage que lui a inculqué son père était axé autour de ce principe. Et puis même sans ça, dans la mesure où il ne se mêle pas des Moldus, pourquoi EUX, viendraient-ils empiéter sur leurs plate bandes ?! Et à force de croiser les sorciers avec des moldus, le monde finira par être envahi de cracmols et autre ignorants qui ne connaissent rien aux racines, secrets et traditions les plus profondes de cette culture aux milles facettes. Et ça tombe bien que des camps s'opposent maintenant dans ce débat, car pour Théodore, la fin justifie les moyens. Et les moyens, il y en a de plus en plus aux côtés du Seigneur des Ténèbres.
Théodore n'en reste pas moins intelligent. Ce combat se gagnera par la finesse et la ruse. C'est pourquoi il prend soin de dissimuler ses opinions et son tatouage en public. Il est une arme qui doit rester secrète, et il pense qu'il doit en être de même pour tous les Mangemorts. C'est la discrétion qui les amènera à contrôler tous les aspect du Monde des Sorciers.  


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: So far, so good   Ven 30 Juin - 18:10


Il était une fois

Nemo Me Impune Lacessit


First steps

Nous sommes le 10 octobre 1948. A l'hôpital Sainte-Mangouste, une femme est en nage et hurle à la mort. Il est minuit une lorsque la tête apparaît encore. Un petit bébé criant et avec une touffe de cheveux noir jais voit le jour pour la première fois. Après 15 heures de travail acharné, il est enfin là. C'est comme si ce nourrisson avait voulu rester au chaud dans le giron de sa mère, protégé du monde extérieur. Comme s'il savait ce qui l'attendait. Un rôle d'aîné à remplir (bien qu'il soit encore fils unique pour le moment), et un rôle de fils modèle pour ses parents qui avaient déjà perdu leur premier enfant. Tant de poids s'accumulait déjà sur les épaules de Théodor Nott, dès les premières secondes de son existence.

Durant les premières années de sa vie, Théodore ne voyait son père qu'aux heures de repas, et n'avait jamais de sa part un geste d'affection ou de tendresse. Sa mère par contre, lui donnait tout l'amour qu'elle contenait, même plus. Elle passait chaque minute de chaque jour avec son fils, à lui apprendre les rudiments de la vie. Elle accompagnait chacun de ses pas, le relevant systématiquement à chaque chute, et essuyant ses pleurs. Elle lui offrait des jouets, elle l'emmenait souvent voir d'autres enfants de son âge chez les amis de la famille. Il était l'enfant roi.

En même temps, ce petit garçon de trois ans était irréprochable. Rares étaient ses pleurs, inexistants ses caprices. Il faisait ce qu'on lui demandait. Il n'y avait nullement besoin de lui répéter les choses. Il comprenait, s'exécutait. Même à cet âge là, il ressentait le regard plein de fierté que sa mère posait sur lui, à chaque fois qu'elle le regardait ou qu'elle l'emmenait chez d'autres personnes. Irréprochable et discret. Tels étaient les mots qui le décrivaient. Son monde tournait autour de sa mère, cette femme qui sacrifiait sa vie à elle pour l'élever et lui apporter tout ce dont il avait besoin.

La vie changea quelque peu pour Théodore, à l'aube de sa quatrième année, le ventre de sa mère s'arrondissait, et lorsqu'il posait la main dessus, il pouvait sentir quelque chose à l'intérieur donner des coups. Au début, ce phénomène inquiéta grandement le bambin qui avait peur, ne comprenant pas ce qui se passait et se demandait si sa maman allait bien. Au fur e à mesure que les mois passaient, sa mère devenait de plus en plus imposante, et lui demandait régulièrement s'il était content de bientôt accueillir un frère. C'était donc ça. A l'intérieur, il y avait un petit garçon comme lui, qui allait bientôt arriver.


8 janvier 1952


Une amie de la famille emmène le jeune Théodore dans un endroit blanc, où des gens hurlent de douleur. Il est effrayé. Sa mère n'est pas là. Il ne l'a pas vue depuis la veille. Il s'inquiète. En entrant dans la chambre, un spectacle effrayant s'offrait à lui.

Son père se tenait à côté d'un lit sur lequel était étendue sa mère. Elle tenait dans ses bras un morceau de chiffon duquel s'élevaient des cris stridents. Théodore posa les mains sur ses oreilles. Qu'était-ce cette chose que sa mère regardait amoureusement alors qu'elle braillait pire qu'une mandragore ? Il s'approcha tout doucement et vit une minuscule chose chauve, rose et fripée emmaillotée dans le linge. Cette vision lui rappelait Youki, l'hideux Elfe de Maison des ses parents, mais encore plus petit. Il eût un mouvement de recul, mais sa mère leva vers lui un regard rassurant. Les mots qu'elle prononça restèrent gravés dans sa mémoire : "Dis bonjour à ton frère Alexander."

C'était donc ça ! Cette chose étrange et minuscule était ce qu'il y avait dans le ventre de sa mère pendant si longtemps ! Soudain, son regard changea sur ce petit corps hurlant. C'était son frère, son sang, sa responsabilité. Et l'amour qu'il ressentait déjà pour ce petit être dépassait l'entendement.

Les premières années de la vie d'Alexander étaient comblées de bonheur. Théodore accompagnait sa mère dans tous ses faits et gestes, et il prenait plaisir à s'occuper de lui. Dès le début, son frère se révéla être son exact opposé. Le petit dernier était capricieux, caractériel, et ne manquait pas une occasion de manifester son mécontentement. L'aîné essayait de le calmer et de le canaliser du mieux qu'il le pouvait.


10 octobre 1955


Théodore fêtait on septième anniversaire ce jour, et était préparé à poursuivre son éducation avec son père. Sa mère lui avait longuement expliqué cette tradition. Son père allait lui apprendre de quelle manière la vie fonctionnait.

Le garçon était partagé. Quitter sa mère, la voir moins souvent, ainsi que son jeune frère allait être une épreuve difficile pour lui. D'un autre côté, il était empli de fierté. Cela signifiait qu'il était grand, et que son père le considérait désormais comme le deuxième homme de la famille, comme son second. Théodore était à des années lumières de s'imaginer ce qui l'attendait. Certes, il savait que son père était quelqu'un de froid et sévère, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi cruel.

Les années qui suivirent amenèrent Théodore à se refermer sur lui-même. Son père était un être détestable et répugnant, qui aimait faire savoir à son fils qu'il avait un contrôle total sur lui. La plupart du temps, sans réelle raison, il le punissait à coup de ceinturon et le laissait enfermé dans le noir, dans leur vieille cave humide, sans manger et sans boire.

Cette éducation lui apprit à ne jamais laisser transparaître ses émotions et ses faiblesses. Ce monde sombre et dur révélait alors tout son aspect. Pour survivre, il fallait être rusé et cruel. Il comprenait et respectait tout de même son père, car tout ce qu'il faisait, était dans l'intérêt de la famille. Théodore était de base un garçon, doux, ouvert, gentil et souriant, mais il devint très vite, triste, mélancolique et ses sourires se faisaient rares. Il n'en restait pas moins docile, même s'il n'avait plus goût à s'amuser.

Une autre chose lui fendait le cœur.  De temps en temps, il sentait une petite main agripper sa manche, et une voix fluette et innocente s'élevait de la pénombre :

"Teddy, viens jouer avec moi, viens jouer !"

A chaque fois, Théodore se dégageait d'un coup sec et lui répondait toujours une excuse différente. Il n'avait pas envie de briser le peu d'années d'innocence qui lui restait à vivre avant de subir à son tour le calvaire.


De 1959 à nos jours


Le premier septembre 1959, Théodore effectua sa première rentrée à Poudlard. Ce jour là, il avait ressenti une poussée d'adrénaline en montant sur l'estrade avant de recevoir le verdict du Choixpeau. Même s'il s'y attendait, il avait quand même un léger doute. Et si après tout le travail effectué avec son père, le Choixpeau décidait qu'il n'était pas digne d'aller à Serpentard ? Un écho lointain de coups de ceinture lui parvint aux oreilles. Finalement, il fût envoyé à Serpentard. Confiant, il alla rejoindre sa table. Au fond, il le savait, cette maison lui convenait parfaitement. Elle allait le mener sur le chemin de la grandeur.

Dès ses premières années, il se prit de passion pour la matière des Potions. Il excellait dans ce domaine, ce qui lui valût d'obtenir une place dans le cercle privilégié du Professeur Horace Slughorne. Il faisait partie de l'élite, et il aimait le sentiment de supériorité que cela lui procurait.

Le premier jour de sa quatrième année, alors qu'il était assis dans la grande salle, les nouveaux Premières Années dirent leur entrée dans la grande salle. Au milieu de la foule, il distingua très rapidement la chevelure de son petit frère. Il allait enfin entrer dans le monde des grands. Théodore suivit l'ascension d'Alexander vers l'estrade d'un œil confiant. Sans surprise, e dernier marchait dans les traces de sa famille et fût donc envoyé dans la Prestigieuse Maison qu'était Serpentard.

Après avoir pris quelques distances l'un par rapport à l'autre pendant leur enfance à cause du décalage d'âge et d'éducation reçue, cette scolarité leur permit de se rapprocher. Alexander, lui, excellait dans la métamorphose, et saisissait déjà les démarches à effectuer pour devenir Animagus. Il passai des heures à expliquer la procédure à son frère avec passion, mais il préférait attendre sa majorité pour le faire dans les règles.

Néanmoins, Théodore se servit du savoir de son frère pour se créer un Animagus clandestin. Le choix de l'animal était évident : le loup. Roi de la forêt, né pour diriger, doux mais sauvage, et carnassier. Il choisit de ne pas le déclarer pour que cette particularité puisse servir "d'arme secrète" dans la Cause qu'il sert. Un loup est discret, avance à pas feutrés et cette forme est utile pour l'espionnage, mais aussi pour l'attaque. Cet Animagus était calculé. Il pouvait également attaquer sous cette forme, sans risquer de dévoiler son identité. De plus, cela pouvait lui permettre d'échapper au regard des autres, de s'émanciper de ce monde parfois injuste, sans que personne ne le sache. Le Ministère de la Magie a tendance a être beaucoup plus suspicieux envers les personnes qui possèdent un Animagus. Et cette façon de le faire correspond d'autant plus à son caractère discret et calculateur.

Après avoir reçu son diplôme de dernière année, Théodore quitta Poudlard et s'investit activement dans la cause du Seigneur des Ténèbres, jusqu'à ses 25 ans. La marque des Ténèbres fût son deuxième tatouage après la devise de sa famille inscrite sur son avant bras gauche également. Âge où d'ailleurs, il s'apprêtait à se marier avec une femme d'une famille de Sang-Pur. Ses parents avaient conclu un accord dès sa naissance avec sa famille pour un mariage arrangé. Avant que la cérémonie ait lieu, sa fiancée décéda tragiquement à cause d'une brûlure causée par un Eruptif, lorsqu'elle était partie en mission pour Voldemort.

Après cet événement, Théodore se fit un peu moins présent pour la Cause, et décida d'assister son père dans son travail au Ministère de la Magie. LEs nombreux autres tatouages qu'il possède sont en partie faits pour cacher les différentes cicatrices dues aux coups de ceintures portés par son père lorsqu'il était enfant.

Mais désormais, il est Professeur de Potions à Poudlard.







Dernière édition par Théodore Nott le Ven 30 Juin - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1396
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: So far, so good   Ven 30 Juin - 18:20

Bienvenue mon chou' What a Face

Tu as tout terminé apparemment, je m'en vais lire ta fiche :siffle:

Excellent choix d'avatar !

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2315
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: So far, so good   Ven 30 Juin - 18:32

Mumus va valider sa premiere fiche de 23 ans ? :hm: 

bienvenu officiellement :red:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1396
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: So far, so good   Ven 30 Juin - 18:38

Allez j'le fais What a Face

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2315
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: So far, so good   Ven 30 Juin - 18:40

c'est ton cadeau de 23ans :alice: :sors:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: So far, so good   Ven 30 Juin - 18:42

Mon dieu tu envois tellement de pâté !

Bienvenue encore à toi :love: :reg:

_________________
The Half-Blood Crazy Girl
I see things before they happen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1396
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: So far, so good   Ven 30 Juin - 18:46

Alors je voulais juste te demander de changer une chose pour avoir tes couleurs :love:

Nous acceptons les animagus évidemment mais tu dois expliquer pourquoi il a voulu le devenir et surtout, pourquoi il préfère être clandestin. C'est juste quelques lignes à rajouter pour que ce soit simplement cohérent :love:

Merci d'avance !

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: So far, so good   Ven 30 Juin - 18:48

Bienvenue parmi nous avec cet avatar ma foi pas dégueulasse :32::32:
J'ai beaucoup aimé a fiche moi aussi !

Bon courage pour tes modifs :love:

_________________

Punk's not dead
 




                                          
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1396
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: So far, so good   Ven 30 Juin - 19:06


Félicitation, tu es validé(e) !

Bon pour moi, je te valide chouchou :love:

Bienvenue :11:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Adultes et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1368
Date d'inscription : 15/10/2016
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: So far, so good   Ven 30 Juin - 21:06

Tu es sexy, tout les nott sont sexy, c'est pas normal :baave: :sex: :sex: :sex:

Bienvenue :alice: :baave:

:fouet: J'te dominerais toi aussi :fouet:

What a Face

_________________
Shot throught my heart
I play my part and you play your game, you give Love a bad name.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 303
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: So far, so good   Sam 1 Juil - 23:41

Un Nott encore plus sexy qu'Alex, j'pensais pas ça possible :bave:
Bienvenue chez nous :alice: Andy va te haïr par contre Aby :he:
Plein d'love, hâte de te croiser quelque part sur le forum

_________________
Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute et ma déveine. Doucement j'y plongerai sans qu'une main ne me retienne. Lentement je m'y noierai sans que remord ne me vienne.
Moi qui me croyais d'hiver, me voici un arbre vert. Moi qui me croyais de fer contre le feu de la chair. Mon péché, mon obsession, désir fou qui me tourmente, qui me tourne en dérision, qui me déchire et me hante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: So far, so good   

Revenir en haut Aller en bas
 
So far, so good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: