AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fenrir ◄ you can't hide from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Ven 30 Juin - 20:46

UC
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Ven 30 Juin - 20:47

+1

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

+2

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

+3, à vouuuus. :zad:

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Dim 2 Juil - 20:15

J'viens, tu m'fais d'la peine espèce d'troll cramoisi :v:
Bon, une idée ? A part qu't'aimes pas Andy :rire:

Mallaëlle △ « I don't understand how can you look at me like it's nothing. Like I never meant anything to you. Like I was never in your life. »

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Dim 2 Juil - 20:18

Merci ma douce colombe, faut pas avoir pitié, voyons. :zad:
Hmm ben ça dépend, tu veux un lien avec lequel de tes persos ? Ou tous si tu as envie, as u wish. Comme ça je saurais donner des idées précises. :zad:

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Dim 2 Juil - 20:20

Trop tard :zad:
Tous si possible, sinon on fait avec c'qui vient :rire:
J'vais pas t'faire un topo sur Andy du coup, j'pense que tu sais à quoi t'en tenir :rire: En plus, elle te déteste d'autant plus qu't'as détruit la vie d'Charly, donc gare à tes fesses :v: Aby elle est pro-mangemort (), pas parce qu'elle croit à la pureté du sang mais ça elle le dit pas :hm: Et Happy est neutre, pro-Ordre même si elle voudrait juste se tailler chez les moldus parce qu'elle y comprend rien et veut pas être une sorcière :hm:
Des idées ?

Mallaëlle △ « I don't understand how can you look at me like it's nothing. Like I never meant anything to you. Like I was never in your life. »

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Dim 2 Juil - 20:31

MOI !

Avec Remus - Bon ça on devine déjà le lien :mdr:

Avec Evan -Alors ça avait déjà été décidé bien avant que tu arrives. Evan a demandé à Greyback de mordre un Yaxley pour qu'il divorce et que sa femme, aille avec Alekseï (James à l'époque) j'sais pas si j'suis claire :hm: Donc Evan pourra s'marier avec Allegra vu que les fiançailles Aleksëi Allegra vont être brisées :hm: Mais j'avais dis dans un précédent RP que donc la mission était un succès, Greyback a bien mordu le mec en échange d'un soutien chez les mangemorts. Mais j'me doute que c'pas assez, donc j'te propose de patoger sur ça What a Face

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Dim 2 Juil - 20:34

Bon ben je pense qu'avec Andy on a un lien négatif, une fois de plus Arrow :rire:
Mais bon comme dis, j'pense qu'il pourrait lui foutre la pression à chaque menace genre, qu'un jour il les trouvera et il ira s'en prendre à Dora. :zad: puis il est ami avec les Malefoy (ouaaais ... ouais. Arrow ) du coup j'pense que c'est encore plus de haine à son égard. :rire:

Pour Aby, elle l'est par défaut ou ? J'avais déjà lu ta fiche, mais avec toutes celles que j'ai lu je m'en souviens que très peu :rire: pardon :sorry: ou alors elle prend un malin plaisir à faire du mal à x ou y personnes ?

Happy ... :rire: c'est un peu une Algernon Arrow Je sais pas trop, Fen' il mange volontiers les pro-ordre, et puis même il s'en fiche si elle se sent à sa place ou non. :hum: Genre, il a de pitié pour personnes :rire:. J'pense qu'il pourrait peut-être la forcer à aller chez les moldus genre, la pousser à "détester" sa vraie nature et à la faire fuir d'ici. :hm: Quelque chose la retient ? :hm:

OUI. TOI.
Of course, puis j'pense bien que Remus il apprécie pas sa vraie nature. :zad: Même tenter de lui prouver que c'est pas une tare, ça peut pas l'aider ? :hm:

Ah oui, d'accord, ben écoute ça me va of course, surtout s'il s'agit de mordre des gens et de détruire leur vie. What a Face Du coup, entre Evan & Greyback ça aurait pu qu'être professionnel ? Ou, je pense aussi peut-être se rendre service mutuellement, à chaque fois, si l'un a besoin de l'autre, surtout pour faire le mal. :hum: Mais sans attachements, et puis s'il faut sauver les miches d'Evan, il le ferait genre parce qu'il a besoin de lui et il sait que Voldy il en a besoin aussi, sinon, y'a que sa propre pomme qui compte. :rire:

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Dim 2 Juil - 20:52

Alors avec Evan ça m'va, le genre de service rendu What a Face Surtout que Evan les créatures il s'en moque, il les méprise pas et comprend pas vraiment cette peur. Ouais Greyback est effrayant et tout, mais bon après il a l'droit d'vivre comme les autres tu vois :hm:

Et Mumus accepte mieux sa nature depuis qu'il est avec Sirius. Il apprend même la magie du sang, ce qui lui permet en cas de danger lorsque ses amis se font attaquer par exemple, de laisser sortir les marques du loup. En gros la magie du sang (Celle que Lily a utilisée sur Harry, donnant sa vie pour lui) elle peut se maîtriser. Sauf que Remus lors du danger c'pas sa vie qu'il peut donner mais quelque chose de plus fort, de plus gros, son loup What a Face Donc après des séances d'hypnose avec Oswin il apprend à le maîtriser et surtout, dans le dernier rp avec Sirius le loup est sorti pour protéger son amant :32:

Mais après j'vois bien un rp ou Remus essaye de comprendre pourquoi il a fait ça, qu'elles sont ses motivations, pourquoi il l'a mordu étant enfant et surtout, si Greyback est si monstrueux que ça :hm:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Dim 2 Juil - 21:10

JE VEUX UN LIEN AVEC @Willow Z. Hooper :rage: OBLIGÉ :rage: et un rp aussi, t'as pas le choix :alice:

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Dim 2 Juil - 23:25

Ah oui donc pour Andy ça va être une méga haine, ose t'approcher de sa famille et elle te tue sans hésiter, clairement :elsie:
Oui et non :hm: En fait elle y est pour plusieurs raisons :rire: Déjà Aby s'intéresse à la magie noire depuis un moment et a commencé la pratique de ces sorts un peu avant l'intrigue 5, parce que selon elle c'est une arme puissante qui peut l'aider à se protéger. Ensuite, même si elle le nie, elle aime Mallory et veut pas le perdre, or vu qu'il va diriger le clan Rowle et devenir un mangemort, elle refuse de l'abandonner :shy: Et puis elle se dit que du côté des mangemorts elle a plus de chances de survivre, parce que crever dans cette guerre ça la tente vraiment pas :rire: Du coup voilà, un bon gros mix :rire: Cela dit, elle évite de se prononcer sur ses raisons, même si elle sait bien mentir au besoin :hm: J'sais pas si elle serait du genre à prendre plaisir à faire du mal à quelqu'un, disons que ça dépend de la personne quoi :hm:
Happy, c'est son père qui a voulu qu'elle retourne dans le monde magique après le Nouvel an, puis à Poudlard après les attaques du 28 février :hm: Sinon y'a Toby, son futur lien love encore scénario, mais lui il la laisserait rentrer dans l'monde moldu :hm:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Mar 4 Juil - 12:58

Mueslichouchou : Oui je vois. :hm: J'pense qu'il serait quand même reconnaissant qu'il le voit pas comme une sale bête tu vois, quand même comme un être humain avant tout bien qu'il ne se considère plus trop comme ça, mais genre, ça fait toujours plaisir de savoir que certaines personnes le voit d'un "bon oeil" malgré tout. :alice:

Olalaaa mais c'est mauvais tout ça, faut laisser la bête sortir et ne pas la contrôler comme ça voyons, ne pas résister à l'appel du sang. :yso: :rire: J'pense qu'il le lui dirait de toute façon, genre se renseigner comment il gère sa vie, bien qu'il sait que ça ne risque pas trop d'influer sur les opinions de Mus". Mais je veux bien un rp comme ça oui, et j'pense que Muesli en voudra à son papa chéri tiens. :zad: Arrow

Lily ; Tranquuuuillle m'agresse pas, Potter. :rage: :rire: Mais of course il faut un lien, surtout si je t'ai mis dans ma fiche et que j'suis le responsable de ta vie chaotique. :alice: Et j'doute que ce soit positif. :zad: Tu as une idée déjà ?

Aby ; Oui je vois. :hm: J'pense pas qu'il verrait ça d'un bon oeil, il aurait peut-être des suspicions à son sujet et en général il préfère suivre son instinct. Il pourrait la surveiller, "fin, pas la traquer non plus mais s'ils se trouvent dans la même pièce, j'pense qu'il garderait un oeil sur elle, genre pour pas foutre la bouse d'hippogriffe et trahir Voldy qui lui offre déjà beaucoup de choses (genre sinon s'il crève il s'en fiche un peu, c'est plus par intérêt). Peut-être une méfiance mutuelle, puis peut-être qu'il pourrait lui montrer qu'au final, être mangemort c'est pas si mal, même si lui il l'est pas vraiment vu qu'il a refusé de se faire tatouer. :hm:

Pauvre Happy, celle qui a pas le choix. :rire: J'ai pas réellement d'idées mis à part celle que je t'ai dit, après ton love je peux le dévorer, ça te poussera peut-être à rester. :alice: :rire:

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Mar 4 Juil - 13:16

Ouiiiiii j'ai une idée :quoi: pour une fois que j'viens pas en touriste :kya: En fait, j'la vois bien te traquer pour te faire la peau :zad: elle serait même cap' d'utiliser une arme en argent même si ça la brûle comme les autres garous pour pouvoir te tuer si elle te croise :zad: t'as quand même rendu ses parents fous, en mode Alice et Frank Londubat Arrow et depuis qu'il sait qu'elle est loup, y'a Charles qui la repousse :sorry: donc elle rêve que de se venger :alice:
Après je sais pas comment développer ça :hm:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Mar 4 Juil - 13:20

Une psychopathe. :rire:
Of course, j'pense que ça sera difficile d'atteindre Greyback, et qu'il se laisse pas traquer comme ça vu qu'il te sniffe à des kilomètres. :zad: Mais j'pense que si elle lui révèle à quel point sa famille est détruire, ça ne pourra que lui faire plaisir. :alice: après j'me dis qu'il tenterait de lui faire voir qu'au final, c'est pas une tare d'être comme ça et qu'il y a plein de point positif. :alice: genre l'attirer vers le côté obscure et qu'elle se laisse dévorer son humanité par sa lycanthropie. :zad: et lui dire qu'il trouve ça triste que son frère agisse ainsi, que s'il l'aimait, il l'accepterait. Et que genre auprès de lui, elle ne se sentirait pas rejeter vu qu'elle fait parti de ses louveteaux. :alice:

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Mar 4 Juil - 13:26

Clairement :rire:
Bah en fait, c'est cool que ce soit difficile vu que c'son but dans la vie :zad: en mode Harry VS Horcruxes Arrow
Aaaaw c'est classe classe classe comme idée :red: mais pour le moment elle considère que son seul Alpha c'est Remus, vu que c'est le seul à l'accepter comme elle est et qu'il lui apprend la magie du sang et à accepter qu'elle est un garou en fait, ils se sont reconnus direct à leur arrivée à Poudlard :alice: donc au début si elle croise Greyback elle mettra du temps à se faire convaincre :hum: sauf si Charles continue de la rejeter tout le temps et que Arès la jette :hum: et puis, elle gardera toujours une part d'humanité parce que malgré tout elle sera incapable de blesser Charles ou ses proches en fait :alice:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Lun 10 Juil - 21:28

Oui je vois. :alice:
Mais bon, on verra au pire comment ça se passe. :zad:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Mer 12 Juil - 9:35

:hey: Je viens d'avoir une idée tordue (pour changer Arrow :mdr:)

Louane a perdu son mari récemment car il a trahi sa famille étant sang-pur et s'étant marié à Louane qui est de sang-mêlé. Louane a retrouvé la maison saccagée et son mari mort. Je me disais que ça pourrait être l'œuvre de Greyback :zad: Donc, tu serais mon ennemi numéro un avec Voldy :lool:
Qu'en pense-tu?

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   Mer 12 Juil - 10:04

Ouais on verra :zad:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fenrir ◄ you can't hide from me.   

Fenrir ◄ you can't hide from me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1