AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1213
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Sam 1 Juil - 0:25


new horcruxe
C'est dans la salle commune de Serpentard que se retrouvent les pro-mangemorts. Après avoir reçut une lettre de leur Maitre, portant le sceaux de la Marque des Ténèbres, ils se réunissent le 12 Avril, afin de mener à bien une mission pour le moins périlleuse. Le silence se fait, avant qu'Evan Rosier ne s'approche au centre de la pièce, son regard magnétique allant d'un visage à l'autre avec quelque chose de maniaque.
« Le maitre n'acceptera aucun échec de notre part. Nous allons nous rendre dans la forêt interdite, dés que nous serons certains que la voie sera libre, et nous ne reviendrons qu'une fois notre mission réussie. Chaque lâche qui nous quittera en cours de route, verra son nom trainé dans la honte. »
C'est ainsi que le silence se fit, jusqu'au retour des Préfets, assurant qu'il n'y avait plus âmes qui vivent dans les couloirs pendant la prochaine demi-heure. Ce qui était suffisant pour les pro-mangemorts se glissent hors de l'école pour rejoindre l'orée de la forêt. Parce que c'est ici, selon les rumeurs, au plus profond de la forêt interdite, que se trouvait la pierre philosophale que leur maitre convoitait.


Le fonctionnement

◊ vos réponses ne devront pas faire plus de 400 mots.
◊ selon le résultat du dés, votre personnage peut être amené à ne pas mener la mission jusqu'au bout.
◊ bonne chance.




maraudeurs era (art'n'stick)  

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 309
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Sam 1 Juil - 3:17

La forêt
Intrigue 5

« Souhaite moi une franche réussite ! » Dit-il à son amante, Allegra alors que cette dernière lui sourit doucement, timidement. Elle vient l'embrasser avant qu'il ne se détourne et ne rejoigne la réunion de mangemorts qui se tient dans la salle commune des Serpentards. Sa fiancée, elle, rejoint son dortoir pour se reposer et rêver à un monde purifié de la vermine. Le combat qu'ils vont mener est bien plus grand qu'eux même, il demande un total dévouement et Evan ne se gêne pas pour le rappeler aux mangemorts déjà présent dans la salle commune. Ils portent tous la tenue noire mais n'ont pas encore enfilés le masque alors que l'héritier Rosier fait son discours, en regardant chaque visage pour scruter la moindre trace de peur, de doute ou bien de crainte. Si un seul recule, Evan ne se gênera pas pour le dénoncer. Enfin ils mettent leur masque et le tour de ronde des aurors et des préfets change. Ils quittent la salle commune, s'éloignent du château et enfin arrivent dans la forêt.

Évidemment l'endroit est sombre, désert mais pas assez pour effrayer Evan. La mission est simple, trouver la pierre philosophale pour la donner au maître qui la réclame. Cela devrait être facile mais connaissant cette forêt, il se doute que ça ne va pas se passer comme il faut. Alors il se tourne pour regarder les autres mangemorts derrière lui et reconnaît le masque de sa sœur, présente exceptionnellement. Mais aussi de Regulus et d'Oswin. Il marche plus doucement, s'arrête proche d'Oswin sans pour autant baisser sa baguette qui est levée devant lui, au cas où quelque chose se passe. « Os ? Garde un œil sur Elena. Laisse la se battre, mais fais en sorte qu'il ne lui arrive rien où ce sera de ta faute. » Claque Evan d'un ton sans appel avant de reprendre sa marche, cherchant des yeux une éventuelle menace ou bien un mangemort qui quitte les rangs pour fuir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 552
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Ysolte MacFusty le Ven 7 Juil - 16:13, édité 2 fois
MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Mar 4 Juil - 1:19

new horcruxe
pro-mangemorts

« Le maitre n’acceptera aucun échec de notre part, » avait lâché Rosier quelques instants auparavant, plongeant la salle commune des Serpents dans le silence, défiant du regard les lâches qui voudraient faire demi-tour. Des lâches, ces lâches, t’en fait partie – c’est d’ailleurs la raison pour laquelle tu es venue te ranger auprès des pro-sang purs, pensant innocemment qu’ils t’offriraient la protection que tu n’es pas capable de t’offrir.

C’est le cœur lourd et les phalanges serrées contre Lâcheté, le nouveau surnom de ta baguette, que tu t’enfonces dans les profondeurs de la forêt interdite. Et si t’avances à pas déterminés, suivant la cadence, le masque que tu portes cache tes doutes et questionnements. T’aimerais penser que tu sais où tu t’en vas, dans la vie et dans la forêt, mais la réalité est toute autre : tu te laisses seulement guider par la curiosité, par l’envie de t’en sortir à moindres efforts. T’aimeras penser que tu es de ceux qui savent ce qu’ils veulent, qui croient en leurs idéaux comme un sortilège de glue perpétuelle … mais tu sais que tu te laisses porter par le flot, et advienne ce qui doit advenir.

C’est alors en silence, sans échanger avec les autres étudiants dont tu as pu – pour certains – entr’apercevoir le visage, que t’avances, espérant secrètement que cette mission échoue. Que t’échoues. Et que la fin ne vienne finalement s’abattre. Espérant secrètement que cette mission soit menée à bien, aussi, a contrario, parce que t’as pas envie de connaître les répercussions de la réussite. Marchant dans les rangs, tu laisses ton esprit vagabonder, laissant l’odeur de mousse, d’humus et d’humidité s’imprégner. Et cette question en tête : et si tu te tentais pas ta chance pour fuir, pour quitter Poudlard une fois pour toute ? Et quel est donc l’enjeu d’une telle mission ?
Made by Neon Demon

_________________
MEAWARDS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 644
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Mar 4 Juil - 4:35

T’as une impression déjà vu avec le masque entre tes mains, tu l’as pas encore mis pour cacher ton visage mais ça n’saurait tarder- aussitôt qu’Evan Rosier termine de parler, d’vous rappeler à tous et chacun qu’le Maître accepte pas l’échec.
Voilà quelque chose qu’tu sais très bien, t’sais aussi qu’malgré qu’Il ait entre les mains ce qu’Il voulait, Il t’fait pas confiance. Ça fait qu’augmenter l’feu dynamique qui glisse dans tes veines, t’dois réussir cette mission, t’dois faire partit d’ceux qui la mène à bien. T’veux pas rester dans la ligne d’mire du Diable, parce que tu veux pas qu’Il s’en prenne à ceux qu’tu tiens- comme Il a promis d’faire s’tu Lui revenais sans l’Médaillon. T’jettes un regard en biais vers Os près d’toi alors qu’vous marchez enfin dans la Forêt Interdite. Lui est en haut d’la liste des gens qu’tu voudrais pas voir blesser parce que t’as pas été capable d’faire c’qu’on attendait d’toi. Y'a Ave aussi qui t'fout à l'envers d'l'autre côté, t'as juste l'goût d'la soulever dans tes bras et la ramener au château l'plus vite possible.
C’plus l’temps d’penser à rien, t’appliques donc à faire l’vide dans ta tête, tournant ton attention vers Evan qui s’approche d’vous et murmure quelques mots à Oswin- lui intimant d’garder un œil sur Elena. Tu fronces les sourcils sous ton masque, aimant peu l’idée qu’Os aille à surveiller ses arrières en plus d’sa fiancée. Tu dis rien, sachant qu’toute manière t’allais tâcher d’pas le perdre de vue- même si y'a pas qu’lui pour qui tu vas t’inquiéter c’soir.

T'arrives pas à t'faire à l'idée qu'Ave soit là, t'aimes pas trop c't'idée car t'sais pas quel danger vous attend. T’doutes qu’elle aille autant d’mordant qu’Os qu’tu sais savoir s’défendre -et et qui sait attaquer- bien qu’depuis l’attaque de Sirius t’peux pas t’empêcher d’le suivre constamment du regard, au cas. T'espères juste qu'Ave te surprendra, comme elle l'fait tout l'temps.
T'sais qui faut pas que tu perdre de vue la mission, t'sais qu'si vous êtes nombreux c'pour compenser l'fait que ça sera dangereux. T'devrais prioriser ça et pas les deux personnes à côté d'toi. T'essayeras d'faire tout ça à la fois,
et espérer d'vous voir sortir indemnes. Vainqueurs.

_________________


ME's awards. an un. :fan2::
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Mar 4 Juil - 15:31



❝ New Horcruxe❞
mangemorts
Averill ne sait pas ce qu'elle fait là, droite comme un "i", le visage froid, dans la salle commune des serpents, ce masque qui lui semble brûlant, entre les doigts. Il y a encore deux jours, elle était à Saint Mangouste, jusqu'à ce qu'elle soit tenue informé que sa présence était exigée pour cette mission. Jusqu'à présent, elle était restée plus ou moins éloignée des affaires des mangemorts. Parce qu'elle ne tenait pas à tuer des gens innocents, pour la folie d'un homme. Qui tient plus du monstre que de l'homme, d'ailleurs. Mais elle ne sait jamais fait d'allusion au fait qu'elle devrait y faire face. Une chose inévitable, que de plonger ses mains dans le sang quand on est promise à un Black. Comment aurait elle put dire non ? Et honnêtement, si cette idée l'avait effleurée, la rouquine avait fini par accepter, avec détermination. Plus pour protéger Regulus, de cette folie, de l'empêcher des tueries inutiles, que part sens du devoir à "son maître".

L'atmosphère est lourde, beaucoup de non-dit. Certains, l'impatience, se lisant sur leur visage, d'autres terrifié. Il faut dire qu'Evan n'y va pas avec le dos de la cuillère. Fuir... Ils seraient bien stupides, c'est une mort assurée. Quitte à déserter les rangs, autant ne pas venir tout de suite. Debout aux côtés de Regulus, la place d'une fiancée, Oswin, le soi disant meilleur ami aux yeux de tous de l'autre côté, ils se dirigent tous en silence vers la forêt interdite. La jeune femme ne sait pas bien ce qu'ils pourraient trouver dans ces bois maudits, mais il doit bien y avoir une raison, pour qu'ils soient aussi  nombreux. Alors que Rosier vient murmurer quelques mots au Coréen, la pouffy enfile enfin son masque terne, et recouvre ses cheveux flamboyant de la capuche de sa cape. Elle se veut détachée, mais elle ne peut s'empêcher de penser à Torin, dans le château. Qu'est-ce qu'il penserait d'elle s'il la voyait, à l'instant présent ? L'aimerait il toujours autant ?

D'un battement de cils, elle repousse ses idées et se contente d'avancer avec le reste du groupe, dans un silence sinistre, comme un groupe de faucheuses, s'approchant inévitablement vers leurs prochaines victimes.
© Pando 408 mots ouverture de rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 686
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Mar 4 Juil - 16:04


Tu reste de marbre devant l'discours de Rosier, l'félicitant juste pour sa prestance et son éloquence qui sont plus à prouver. Z'êtes plus nombreux qu'tu le pensais dans la salle commune de Serpentard, et surtout y a ici bien plus d'visages qui te sont familiers que tu n'aurais souhaiter. Outre Regulus qu'tu lâches pas d'une semelle, tu reconnais Averill et ca t'surprends assez de la voir prendre les armes; mais aussi tes cousines - Ysolte et Abigaëlle - qui vont sans doute s'entretuer avant qu'vous ayez eut l'temps de quoi que ce soit d'autres. Mallory, qui cache pas sa beauté séductrice - pas plus qu'Ode Shacklebolt. Et puis il y a Elena, qu'tu regarde avec un air inquiet, t'demandant bien ce que ta si douce fiancée peut bien faire ici.
Quand vous vous rendez hors du dortoir et du château, qu'Rosier te rejoint pour te glisser deux mots, t'arques juste un sourcil entendu. « J'comptais bien prendre les coups à sa place, c'mon rôle après tout on est d'accord là d'ssus. » Qu'tu lui assures en ignorant le regard qu'te pose Regulus à côté d'toi, autant qu'tu ignores les battements d'ton coeur parce que vous marchez trop proche - et que vous vous enfoncez dans le danger jusqu'au cou. Pas qu'tu sois inquiet, tu pars du principe qu'toi tu t'fiche bien de ce qu'il peut t'arriver - mais y a ici trop d'gens auxquels tu tiens, et qui pourraient causer ta perte.

_________________

all i care about is how you feel
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Mar 4 Juil - 16:26

new horcruxe
pro-mangemorts

Elena ne savait pas pourquoi elle avait reçu cette lettre de Voldemort, elle n'en savait rien. Sûrement à cause de son nom, elle ne savait pas. Alors elle a décidé de quand même y aller parce qu'il y aura Evan, il le lui a dit, et elle veut le protéger, bien qu'elle soit la plus jeune. Lorsqu'elle arrive, son frère est en train de parler, au milieu de tous, et elle se faufile entre la foule pour trouver un coin isolé. Elle n'aurait pas dû y aller, elle le sait, mais c'était plus fort qu'elle. Evan parle d'un ton froid, qui n'amène à aucune discussion. Elle n'a pas l'habitude de cet Evan là, elle préfère son frère attentionné, aimant, câlin et doux. Elle remarque que tout le monde, ou presque, a un masque entre les mains. Mais elle, elle n'a rien, elle ne sait pas ce qu'elle fait ici mais elle est prête à se battre. Pour son frère, pour sa famille, pour son nom. Evan termine son discours et tout le monde commence à sortir du dortoir, Evan en tête. Elena reste un peu en retrait et elle remarque que son frère dit quelques mots à son fiancé Oswin. Elle ne l'avait pas vu. Il est là lui aussi. Alors elle double les autres et vient attraper son bras alors que son frère a reprit la tête du convoie. "Si je te dis que j'ai peur, c'est grave ?" qu'elle demande à son fiancé, avec une voix inquiète. Elle ne sait pas qu'elle est le but de tout ça. Mais elle entend bien protéger ceux qu'elle aime. Et ce, par n'importe quel moyen. Et sans le savoir, elle venait de sauter à pieds joints dans l'enfer qu'est la guerre.
Made by Neon Demon

_________________
N'oubliez jamais qui nous sommes.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Ven 7 Juil - 23:16

ro mangemort
Intrigue 5

Il va porter le masque. Il réalise enfin où il est, avec qui, devant qui. Des pro-mangemort tout autours de lui qui écoutent le discour d'Evan Rosier, qui dégage cette prestance incroyable. Il sait de quoi il parle, il connait son sujet mieux que personne et on ne pourra pas le détourner de la cause. Anaël veut lui ressembler, d'ici quelques mois lui aussi aura son beau tatouage sur le bras et il pourra fièrement combattre. Mais avant il doit faire ses preuves et ce soir, il compte bien se faire remarquer auprès du maître. Il compte réussir, gagner, montrer de quoi il est capable et surtout se défendre avec les nouveaux sorts de magie noire qu'il apprend un peu plus chaque jour. Adriel est un excellent professeur, les Mulciber ont tellement de savoir que Anaël ne cesse de le questionner, de vouloir en découvrir d'avantage sur la magie noire qui le fascine.

Pour l'heure, le discours de Rosier est terminé et ils arpentent la forêt sans bruit, après avoir quitté le château, les capes noires sur le dos et l'air décidé sur le visage. Il porte son masque, il a l'impression d'être invincible avec ça. Avant d'enfiler les masques il a reconnu quelques visages et a même été étonné de retrouver des étudiants qu'il pensait plutôt contre la cause. Mais il c'est trompé, à croire que finalement tout le monde n'est pas pour le mélange magique dans cette école.

_________________
Immortel
Si les mots sont des traces, je marquerais ma peau de ce qu'on ne dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Sam 8 Juil - 14:30


New horcruxe
♦ Etudiants
pro-mangemorts ♦
Honestly what will become of me ? Don't like reality, It's way too clear to me. But really life is daily, We are what we don't see, Missed everything daydreaming. Flames to dust, Lovers to friends. Why do all good things come to an end ?
Un fond sonore, voilà tout ce que représente la voix d'Evan pour toi. Pas que tu ne sois pas intéressée par ce qu'il dit – lorsque quelques uns de ses mots te parviennent, tu les trouves d'une justesse prenante, presque affolante parce que tu comprends bien la menace –, mais t'es trop obnubilée par le masque que t'as entre les mains. Argenté, fin, indéfinissable, il signifie tant et si peu à tes yeux que tu ne peux détourner ton regard de ses courbes qui se fondront bientôt sur ton visage. Ton cœur bat la chamade malgré toi, d'appréhension, d'excitation, d'angoisse. T'es rarement inquiète – faut dire que tu te croies plus forte que tout le monde –, mais aujourd'hui c'est différent. Aujourd'hui tu as rejoint les pro-mangemorts de Poudlard, aujourd'hui tu vas porter cet artefact pour masquer tes traits, aujourd'hui tu vas accomplir ta première mission pour le Seigneur des Ténèbres. C'est pas la peur d'échouer qui t'obsède, c'est celle de mourir – cela dit mourir serait un échec –, et plus encore peut-être de perdre ce à qui tu tiens. De le perdre lui, celui pour qui tu es venue, même si tu le nies parce qu'il n'est pas la seule raison de ta présence. Il est seulement la plus importante.

Lorsque tu laisses enfin tes iris se détacher du fameux masque, ils glissent sur les divers visages qui t'entourent. T'as pas le temps de tous les voir, mais tu reconnais très distinctement ta cousine et demi-soeur, la dysfonctionnelle. Sauf que tu l'ignores, après tout elle peut bien perdre la vie ici, tu n'en as cure. Anaël est là aussi, celui avec qui tu t'entraînes depuis un certain temps pour les sortilèges de magie noire. Et enfin – surtout –, y'a Mallory, et tu t'figes lorsqu'il se lève, le visage désormais dissimulé. Sans rien laisser paraître, t'inspires profondément et fais de même, parce qu'à présent il est l'heure. Alors vous rejoignez la forêt interdite, le lieu de votre mission. De ta mission, parce que tu dois faire tes preuves. Pourtant, tu n'as envie que d'une chose : la main de ton meilleur ami dans la tienne pour la serrer jusqu'à te réveiller.
code by lizzou — gifs by Google — 399 MOTS.


_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 319
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Lun 10 Juil - 16:46

Il avait reçu un hibou comme tous les autres et il avait attendu patiemment l'heure fatidique dans son dortoir fixant la voilure lourde et émeraude du lit à baldaquin. Mallory se sentait détendu et si en temps normal dans son esprit s'opérait une guerre sans merci aujourd'hui elle s'était tue. Il était prêt, il avait d'ailleurs le sentiment d'avoir été prêt toute sa vie. Il s'était relevé regardant autour de lui dans la pénombre, d'autres Serpentards étaient aussi assis dans leur lit. Pour une fois il ne dormait pas dans les quartiers des préfets-en-chef. Il ne dormirait sans doute pas tout court.

Mallory s'était penché lentement dans un silence presque religieux et avait attrapé sa cape pliée parfaitement au bout de son lit. Puis, il s'était levé et avait enfilé ses chaussures. Quittant son dortoir sans le moindre bruit et à la suite d'autres élèves il s'était rendu dans sa salle commune. Un petit groupe s'était déjà rassemblé autour de Rosier. Il s'était alors glissé à son tour dans ce petit groupe et s'était laissé tombe nonchalamment dans une fauteuil.

Tandis qu'il regardait un à un les visages des autres présents il ne s'étonna pas particulièrement en réalisant que certain d'entre eux n'appartenaient pas à Serpentard. Il y avait MacFusty ; l'insupportable Serdaigle qui avait pris pour mission de s'immiscer dans sa vie et sa relation avec Abigaëlle. Oswin et sa moitié inséparable, un Gryffondor de la famille Grimaldy, la sœur Rosier, une poufsouffle à la chevelure de feu et évidemment Abigaëlle. Il avait senti son regard se poser sur lui et il lui avait rendu, presque rassurant.

On lui avait alors donné un masque et Evan avait commencé son discours. Plus aucun bruit, il était éloquent comme à son habitude et inspirant. Mallory fit glisser délicatement le masque entre ses doigts, ce serait la deuxième fois que sur son visage il le poserait.

Une fois son discours terminé, ils enfilèrent tous leur masque et quittèrent la salle commune en file indienne, silencieux, ordonné. Ils marchèrent calmement jusqu'à pénétrer dans la forêt interdite et il sentit alors dans sa main se glisser celle d'Abigaëlle. Il en reconnaissait la douceur et apprécia l'espace de ces quelques instants sa proximité.  

_________________
Parfait-en-Chef & Manwhore à plein temps

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 227
Date d'inscription : 13/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Lun 17 Juil - 18:33

C'une bonne question d'se demander comment j'me retrouve là. Peut être parce que j'ai reçut une lettre fort étrange, à porter le sceau de ceux qui sont craints de ce côté là d'l'océan. Pas que ca soit un problème en soit, c'est toujours agréable d'avoir une raison de quitter l'rang pour se faufiler hors du dortoir une fois la nuit tombée. Ca arrive trop souvent - surtout à moi - avec un truc à la bouche qui est pas totalement innocent. J'rentre chez les Serpentards à la suite d'Mallory, qui m'ignore parce qu'il a trop d'merdes dans la tête. Pas l'souci, y a rien pour m'vexer. J'reste à écouter l'Rosier qui s'enjaille, me disant qu'il est aussi foutrement beau qu'd'autres membres de sa famille. D'sombres oncles qui sont passés par des soirées d'dégénérés. On ferme l'souvenir pour se concentrer sur l'moment présent.

Présentement dans la forêt, avec trop de tension dans les rangs pour croire que ca sera facile. Ca l'sera sans doute pas, c'pas grave en vrai. Ca va être drôle, je sens, cette petite virée interdite. ALors j'prends ma patience à voir c'qu'il va se passer, non sans ne pas remarquer que Mallo s'est pris la main d'sa soit-disant meilleure amie. J'pousse de l'épaule mon presque-frère pour lui offrir un sourire en coin.
ODE — « La lâche pas t'pourrais la perdre, bro. » Qu'je souffle en m'fichant en vrai qu'elle m'entende. C'drôle d'me retrouver avec autant d'gens que j'm'amuse à foutre à l'envers. D'Reg avec sa bouteille piégée, à Ave qui s'trouve en manque de cachets pour être plus forte. C'vers elle que je me retrouve à mettre un bras autour d'ses épaules. « J'espère qu'tu te portes bien Macmillan, mais en cas... » Qu'je glisse en faisant d'même avec une pillule d'forces que je lui mets dans la main avec un sourire en coin.

hs : Désolée pour l'attente j'avais pas vu l'poste de Mallory :hide: à toi @Drago L. Malefoy

_________________

purple rain
The moon is a loyal companion. It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself. Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Mar 18 Juil - 11:03

C'était une chose qu'il aurait préféré ne jamais avoir à refaire de toute sa vie, d'ailleurs, il était là pour ça, pour que son prochain lui n'ait pas à porter cette marque un jour. Mais il s'était finalement rendu compte qu'il n'avait pas le choix. Son père était déjà parmi les rangs du lord noir et du peu qu'il avait put déduire de son discourt, il en était affreusement heureux. Aussi, pour rester près de lui et peut-être, à thermes, lui faire comprendre qu'il n'avait pas fait le bon choix, il devait retourner près du lord noir.

Il avait donc sauté sur l'occasion quand il avait surpris la conversation de Potter et Dumbledore. Il savait bien que ça finirait par lui servir de le suivre dès que possible pour savoir où il en était et ce qu'il comptait faire. Résultat, il était désormais espion parmi les mangemorts et personne ne s'en doutait... C'était mieux ainsi. Mieux pour lui surtout. S'il mourrait trop tôt il ne pourrait pas atteindre son but.

Il s'était donc rendu à la réunion secrète dans la salle commune quand il avait sentit sa marque le brûler. Il avait, tout comme les autres, enfiler son masque de mangemort qu'il portait sur lui lors de son arrivée ici car il était partit directement de la grande bataille. Jusqu'à présent, il s'était arrangé pour que personne ne le voit, maintenant, ça n'était plus utile de le cacher à tous.

A présent, il écoutait Avery terminer son petit discourt avant d'enfiler son masque et il suivit le reste des élèves présents. Ils devaient se rendre dans la forêt interdite, même s'il ne savait pas ce qu'ils étaient sensés y faire, il ne s'en étonnait pas. Il y avait fort à parier que seul quelques privilégiés avaient d'avantage d'informations au sujet de leur mission car Voldemort ne disait jamais la totalité de ses plans, c'était bien trop risqué. Il ne lui restait plus qu'à ouvrir l'oeil et ne surtout pas se laisser surprendre par une quelconque bestiole dans cette foutue forêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1213
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Mar 18 Juil - 22:14


Les Acromentules
Dés que vous commencez à vous enfoncer dans la forêt, vous remarquez que des araignées vous montrent le chemin entre les arbres. C'est naturellement que vous vous mettez à les suivre. Sauf que vous vous retrouvez rapidement dans leur Royaume, où leur roi et leur reine vous accueillent : Aragog et Mosag. Encerclez, vous devez trouver le moyen de faire fuir les araignées pour sortir vivants de là. Et si possible les convaincre de rejoindre le camp des Mangemorts. La flatterie pourrait bien pour aider.

Pour cette épreuve

◊ Vous devez tous faire un plaidoyer pour avoir les Acromentules dans votre camp.
◊ Vous devez intégrer les mots dans votre poste : "nature morte", "putréfaction", "poils", "croc", "arachnide"


Le fonctionnement

◊ vos réponses ne devront pas faire plus de 400 mots.
◊ selon le résultat du dés, votre personnage peut être amené à ne pas mener la mission jusqu'au bout.
◊ bonne chance.




maraudeurs era (art'n'stick)  

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 309
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Evan K. Rosier le Mer 19 Juil - 20:55, édité 1 fois
MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Mer 19 Juil - 20:49

La forêt
Intrigue 5

Les feuilles mortes craquent sous sa semelle alors qu'il s'avance, tel une ombre dans la forêt interdite. Derrière eux le château se dessine dans la nuit, quelques fenêtres dans les tours sont allumées preuve que les Gryffondors ne dorment pas, même à cet heure avancée de la soirée. Il se détourne rapidement de cette vision, de cette maison qui l'a accueilli pendant plus de sept ans pour se concentrer sur son futur, qui s'approche de lui à mesure qu'il marche. Sa future destination, c'est ce qui fera de lui un bon mangemort alors qu'il lui a été demandé de tenir le poste, le discours ce soir. Il en est fier mais pendant un instant il doute, craignant qu'il arrive malheur à sa petite sœur alors qu'elle est tout aussi présente dans les rangs. Il en le voulait pas, mais la cause touche tout le monde et le maître avait besoin d'elle, alors sa lettre lui a aussi été envoyée. Et il n'est personne pour s'opposer au maître. Il s'approche quand même d'Oswin pour prévenir que si sa sœur perd des plumes, il devra lui rendre des comptes là dedans et l’Asiatique opine, connaissant déjà son rôle à venir dans la protection assidue d'Elena.

Mais alors qu'il tient tête au groupe et avance, des araignées viennent montrer le chemin à suivre alors qu'il se met naturellement, à marcher derrière elles. Hors leur royaume vient rapidement sous leurs pieds alors que les araignées se font plus nombreuse, tout autours d'eux, montrant leurs crocs et leurs yeux qui n'annoncent rien de bon pour ceux qui se tromperont. Le maître, il a bien fait comprendre qu'avoir les acromentules derrière lui serait un bon point alors Evan prend garde à ne pas froisser les bestioles. Doucement il se penche en avant en signe de respect, de salut devant le roi et la reine de ce royaume, les deux plus horribles parmi toutes les acromentules présentes. « Monsieur le roi et la reine des arachnides, permettez moi de complimenter votre royaume et son odeur de putréfaction qui s'en dégage. La nature morte présente donne un reflet parfait à vos crocs et vos poils, mettant en avant votre grandeur et votre puissance. Laissez moi plaidoyer pour mes amis, afin que nous ayons la vie sauve et la possibilité de passer. » Dit-il en se relevant, se disant que ce compliment est si gros qu'il ne devrait pas passer. Quoi qu'avec ce genre de créature idiote, tout peut passer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 552
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Dim 23 Juil - 13:44

new horcruxe
pro-mangemorts

Tu t’enfonces dans la nuit, ombre parmi les ombres, avec Incertitude pour compagnie. Certes, t’es avec eux, masquée dans un flot de masques – mais tu ne t’es jamais sentie aussi seule. Seule et isolée, pas tout à fait dysolée (oé, c’est désolant comme jeu d’mots), présente mais à des années lumières de comprendre les enjeux. Parce que dans le fond, ça toujours été comme ça : ta gueule en premier, celle des autres ensuite… et certainement pas celle de ta demi-sœur qui te fait office de cousine. Tu l’as vu, dans l’antre des Serpents, et t’imagines bien qu’elle doit serpenter à tes côtés, faisant craquer les feuilles mortes sous ses pas, courant droit vers la fin.

Sa fin.

Votre fin.


Et si t’as l’habitude (quoique, ça reste occasionnel) de te payer quelques sorties nocturnes au sein de la forêt, tu commences à te dire que t’es hors limite.
De mémoire, tu n’es jamais allée dans cette direction.
De mémoire, tu ne t’es jamais retrouvée à marcher dans un flot grandissant d’arachnides, dont le bruit te met mal à l’aise.
De mémoire, tu ne t’es jamais enfoncée dans les profondeurs où les odeurs de putréfaction remplacent celle de l’humus.

Tu haltes lorsque le leader – Evan, à n’en pas douter – s’arrête. Il ne t’en faut pas plus pour que tu poser un genou à terre, faignant de ne pas être dérangée par tous ces yeux posées sur vous.
« Vos majestés, souverains d’un royaume putréfié, laissez-moi compléter les dires de mon ami. » Ami, ami … c’est vite dit. Mais dans cette mer de crocs et de poils, Evans a l’air beaucoup plus amical. Et faut dire que lui, au moins, ne songe pas à te transformer en encas.
« Si vous pensez ajouter nos têtes à ce spectacle de nature morte, je vous prierai d’y repenser… », commences-tu incertaine, repensant aux heures de lecture après le cours exceptionnel de Travers. « Nous ne sommes qu’un petit groupe, insignifiant devant votre grandeur, en quête de … » De quoi ? T’en sais fichtrement rien – mais t’en qu’à vendre, autant y aller. « … destruction. Si vous nous laissez libre passage, soyez rassurés : nous vous laisserons être aux premières loges pour festoyer. Epargnez quelques individus maintenant, gagnez une centaine plus tard. »

Lacheté : totalement.
Maintenant, t’as plus qu’à espérer qu’aucun festin ou destruction ne soient à l’ordre du jour.

@Regulus Black - j'fais comme Ode, j'@ le suivant !

Made by Neon Demon

_________________
MEAWARDS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 644
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Mar 25 Juil - 16:08

Avant même que tu les vois, t'les sens, un frisson d'descendant l'long d'ta colonne. S'promener de nuit dans la Forêt Interdite amène toujours un risque, mais c'soir, t'sais que c'est pas juste une impression. Vous êtes en chemin pour le Maître, pour lui rapporter quelque chose -autre chose- qu'il veut pour son ascension au pouvoir. Et c'est en suivant des foutus acromantulas qu'vous faites votre chemin dans la forêt, sachant qu'elles n'sont avec personne d'autre que leur estomac. T'fais un pas pour t'rapprocher d'ta fiancée, t'as aucune idée si elle a la peur des arachnides mais d'toute manière, même si t'vas pas partir en courant dans la direction opposée, t'es toi-même pas très à l'aise en compagnie d'leurs crocs immenses.

Heureusement que ton visage est dissimulé, car t'peux pas retenir une grimace quand vous arrivez devant le roi et la reine. Bientôt, vous êtes encerclés, et t'sens ton rythme cardiaque qui accélère, tandis qu'Evan brise le silence pour louer les louanges d'ses sombres créatures. C'est ensuite l'tour d'Ysolte, la cousine d'Oswin, qu'tu reconnais à la voix, hochant distraitement la tête à son discours. C'vrai qu'tu préfèrerais éviter la mort, l'idée d'finir en dîner d'araignées loin d'être ragoutante.
T'grattant la gorge, t'as compris que c'était ton tour, même si avant d'ouvrir la bouche t'as aucune idée d'ce qui va en sortir. « Mh- cette nature morte qui sied si bien vos besoins pourraient certes prendre plus d'expansion si vous rejoignez le Lord Noir. Il vous sera possible de profiter d'beaucoup plus de corps en putréfaction, qui tomberont par centaine lors d'ce conflit. J'espère qu'vous considérez cette proposition avec sérieux, après tout, je crains que l'autre armée n'soit pas aussi conciliante concernant votre désir de chaire fraîche, » qu'tu dis d'une voix égale. Même quand une acromantula t'frôle d'une patte pleine de poils rugueux t'reste immobile, si c'n'est un nouveau pas qu'tu fais pour t'rapprocher un peu plus d'Averill- et par conséquent d'Oswin et Elena. Devant la marre d'araignées vous entourant, vous vous êtes tous instinctivement rapprochés.

_________________


ME's awards. an un. :fan2::
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Mer 26 Juil - 17:21



❝ New Horcruxe❞
mangemorts
Rapidement, ils se mettent tous en route, leurs différents visages couverts par les masques glacés, propres à chacun. C'est seulement après quelques pas, qu'elle sent quelqu'un accrocher ses épaules. Son regard se tourne vers Ode, qui la tien comme ferait des amis proches. Ce qu'ils ne sont pas. Le Gryffondor est plus une connaissance. Il est sympa, mais elle le mettrait dans les mauvaises influences. Pas le genre de personne à avoir dans sa vie, malgré tout, son petit bisness aide la rouquine contre ses violentes douleurs. Peut-être que cette drogue accélère à la tuer, mais le soulagement qu'elle ressent en les prenant, en vaut la peine. Malgré tout, elle aurait souhaité qu'il ne s'affiche pas ainsi devant Regulus. Derrière son masque, elle fronce les sourcils, mais récupère quand même la pilule qu'il glisse dans sa main, afin de la ranger dans la poche de sa cape, espérant ne pas la perdre..

-Je vais très bien, Ode. Mais ce ne sera pas ton cas si tu n'enlèves pas ton bras de là..
Reprenant sa route, un mauvais pressentiment vient résonner dans la tête de la jaune. Et le fait que Regulus se rapproche d'elle lui confirme que quelque chose les encercle. Si la forêt est interdite, c'est pour une bonne raison. Bientôt un nuage d'arachnides complète le tableau de cet nature morte, dont l'affreuse odeur de putréfaction, soulève son estomac fragile. Dans un geste qui se veut discret, Averill prend deux secondes pour fermer les yeux, et tenter de respirer, afin de ne pas se vider les tripes ici. Quand le sang pur se sent à nouveau bien, c'est à son tour de parler. Malgré sa condition, son ton se veut diplomate, comme on l'apprend à une fille de son rang.

-Je rejoins l'avis de mes camarades. Vous n'auriez plus besoin de vous cacher dans ces bois, et agrandir à loisir votre famille. Au lieu de vivre comme des reclus et être considéré comme des monstres, vous pourriez enfin avoir le rang qui vous revient.

Pas certains que le maître en fasse des amis, mais cela vaut le coup de tenter. Après tout, même si ces araignées ne sont pas si idiotes, elles ne restent que des bêtes faites de crocs et de poils, avide de pouvoir et de sang, comme tout à chacun. Leur rang de roi et de reine le prouve bien.
© Pando 408 mots ouverture de rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 686
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Sam 29 Juil - 14:37


T'as fiancée s'pend rapidement à ton bras et tu l'accueille avec un sourire rassurant quand elle t'avoue qu'elle flippe à l'idée de ce qu'il va s'passer. Tu peux pas dire que tu sois des plus rassurés, mais tu feins d'pas t'en inquiéter quand vous entrez dans la forêt interdite - qui offre un spectacle d'nature morte figée dans l'obscurité. Il t'semble que rien bouge dans ces lieux qu'vous qui vous débattez pour trouver d'quoi satisfaire votre Seigneur. T'es sceptique d'voir que Rosier suit les traces laissées par des arachnides d'plus en plus présentes, et t'fronce les sourcils quand vous vous retrouvez encerclés. Autour d'vous s'trouve d'immense toiles où t'devines des poils immenses, preuves qu'il se trouve des bestioles plus grosses qu'celles qui sont à vue. Et c'est pas long avant qu'une chose immense sorte de terre, avec pour seul preuve d'sa présence dans l'noir deux crocs blancs qui ressortent sur son faciès atroce.
Evan s'met à débiter un flots d'parole caressants, bientôt suivi par Ysolte, Reg et Averill qui s'trouvent tout aussi amène d'négocier un pacte avec ces créatures. Tu t'dis que c'pas une mauvaise idée dans l'fond - « C'que si l'obscurité est votre royaume vous trouveriez tout intérêt à l'imposer dans l'reste du monde; plutôt qu'être coincé dans c'lieu-ci par les lois des sorciers qui s'fichent bien de comprendre votre besoin pour favoriser des êtres qui méritent pas même d'se voir avoir des droits. »  Qu'tu surenchérit, toujours tenant Elena à ton bras, un sourire en coin sur les lèvres alors qu't'imaginer pas qu'ta soirée se déroulerait au milieu des corps en putréfaction et des araignées géantes carnivores.

_________________

all i care about is how you feel
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 181
Date d'inscription : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Sam 29 Juil - 17:10

new horcruxe
pro-mangemorts

Elena est terrifiée. Tout ceci n'est pas son monde, elle n'appartient pas à l'obscurité. Mais pourtant elle est là. Elle voulait venir ce soir pour son frère, pour le protéger, et pour Oswin. Elle est jeune, plus jeune qu'eux, mais elle veut quand même être là, au milieu de cette nature morte nocturne. Elle se pend au bras d'Oswin qui l'accueille avec un sourire. Elle lui sourit en retour mais elle le perd vite, son sourire, lorsqu'elle se rend compte qu'Evan les mène vers un nid d'acromentules, ces affreuses arachnides repoussantes qui sentent la putréfaction à des kilomètres. Cette odeur abominable vient rapidement lui chatouiller les narines et elle se concentre pour ne respirer que le parfum d'Oswin. Bientôt elle les voit, les araignées, et elle sent ses poils s'hérisser. Elle est terrifiée mais elle ne montre rien. Conceal, don't feel. Rapidement Evan prend la parole, faisant un éloge pour ses bêtes aux crocs immenses. Elle l'écoute attentivement, avec une pointe d'admiration. Puis c'est aux tour d'Ysolte, de Regulus, d'Averill et d'Oswin de continuer cet éloge pour impressionner les souverains à huit pattes et pour sûrement ne pas se faire bouffer. Elle décide alors de continuer dans la même veine en s’avançant, bien devant Evan, lâchant le bras d'Oswin. Elle fait une brève révérence, comme la bonne sang-pur qu'elle est. Elle sent tous les regards dans son dos, elle ne doit pas se louper.

"Je suis pour ma part une fervente défenseuse des droits des animaux et vous, vos Majestés ainsi que votre Cour, ne méritez pas une telle place là, dans ces bois sombres et humides"

Elle montre d'un mouvement de bras les bois alentour. Elle ne sait pas réellement à quoi servira l'éloge mais elle poursuit :

"Vous êtes des animaux peu reconnu à leur juste valeur, vous méritez mieux. Ne le pensez vous pas ? Il est temps de montrer qui vous êtes, votre véritable nature. Mes amis et moi défendront votre espèce"

Elle fait de nouveau une révérence, mais ne recule pas pour autant. Elle regarde le roi et la reine dans les yeux. Seize yeux, elle ne sait pas trop où elle regarde à vrai dire.
Made by Neon Demon

_________________
N'oubliez jamais qui nous sommes.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Dim 30 Juil - 3:37

Pro mangemort
Intrigue 5

Il tremble, pas de peur non bien au contraire mais de hâte, de joie même alors qu'il marche derrière plusieurs mangemorts. Sa place est encore minime, il ne porte pas la marque et doit faire ses preuves auprès du maître pour avoir cet honneur. Mais tout de même il a son propre masque gravé pour lui, sa cape ajustée à sa taille et il est tout autant respecté que les autres. Cela crée en lui une fierté sans borne, il hurlerait de joie si seulement il ne devait pas se taire au risque de se faire surprendre. Alors Anaël cache son sourire immense sous son masque et se contente de suivre Evan de loin, lui qui semble être un véritable modèle pour lui. Ils empruntent le chemin des arachnides et suivent les acromentules monstrueuses avant d'arriver devant le roi et la reine de cette forêt. Il en pousse un frisson de dégoût en sentant l'odeur de putréfaction qui se dégage de cette nature morte. Cette dernière doit renfermer des cadavres encore, c'est dégoûtant. Alors il tourne la tête pour regarder les deux acromentules plus grosses que les autres, leurs crocs et leurs poils donnent un air encore plus menaçant à ces créatures. Il écoute plusieurs membres faire des discours élogieux avant qu'une jeune fille ne s'avance devant les autres et se mette elle aussi à parler. Il s'approche lui aussi et juste après elle, s'incline devant les deux créatures. « Mes seigneurs, le maitre des ténèbres sera disposé à vous offrir tout ce que vous désirez, si vous daignez vous rapprocher de sa cause et des idées qu'il défend. » Qu'il dit en ôtant son masque doucement et en baissant sa capuche. « Je me met à nu devant vous, afin que vous puissiez lire dans mes yeux si je ment. Il ne sert à rien de vous parler en portant ces masques, nous n'avons rien à cacher. » Qu'il rajoute en offrant une autre révérence avant de se tourner vers ses camarades. Il tente un coup de poker mais après tout il doit se faire remarquer, pour porter un jour sa marque.

_________________
Immortel
Si les mots sont des traces, je marquerais ma peau de ce qu'on ne dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 578
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Dim 30 Juil - 15:43


New horcruxe
♦ Etudiants
pro-mangemorts ♦
Honestly what will become of me ? Don't like reality, It's way too clear to me. But really life is daily, We are what we don't see, Missed everything daydreaming. Flames to dust, Lovers to friends. Why do all good things come to an end ?
Le sang pulse si fort dans tes veines que t'entends à peine la moquerie de Shacklebolt, remarquant surtout que sa jumelle – enfin, c'est vite dit – n'est pas là. Lâcheté ou trahison envers ceux de son sang, t'en sais rien, et pour l'coup tu t'en fous. C'est ta main que Mallory tient, et même si elle était là, t'es persuadée qu'il ne tiendrait pas la sienne. Somme toute, tu n'as pas vraiment le temps d'y réfléchir puisque vous vous retrouvez bientôt entourés de nature morte, l'odeur de putréfaction se faisant si forte que tu plisses légèrement le nez. T'as pas peur des araignées, mais c'est pas pour autant que t'apprécies ces créatures dotés de poils rudes et de crocs menaçants. Sans compter leurs yeux – tous ces yeux qui te fixent, vous fixent.

Un à un, les personnes présentes prennent la parole, tentant d'amadouer par la flatterie toutes ces acromentules au regard curieux. Tu reconnais la voix de ta demi-sœur après celle d'Evan, presque surprise qu'elle ait l'audace de s'exprimer, qu'elle ne se ratatine pas sur le sol. Puis y'a Oswin, et tu peux pas nier qu'il utilise les mots à la perfection pour embobiner les arachnides. Le dernier à ouvrir la bouche est Anaël, celui avec qui tu t'entraînes à la magie et qui, aujourd'hui, semble vouloir se démarquer puisqu'il retire même son masque. C'est à ton tour, tu l'sens, tu l'sais, alors malgré tous ces paires d'yeux qui vous observent tous, tu fais un pas en avant, te détachant de Mallory pour t'incliner à ton tour avant de te redresser, regardant le roi et la reine de ce petit peuple avec respect – y'a rien de naturel là-d'dans. « Majestés, il va de soi que vous avez votre place parmi nous, et que vous y seriez bien plus respectés que chez nos adversaires. Le Seigneur des Ténèbres vous offrira un territoire plus vaste que vous ne pouvez l'imaginer, ainsi votre Cour et vous-mêmes aurez une place méritée au sein du monde sorcier, voire moldu. » Pas que t'aies réellement d'intérêt pour ces êtres répugnants, mais tu préfères qu'ils soient tes alliés plutôt que tes adversaires.
code by lizzou — gifs by Google — 398 MOTS.


_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 319
Date d'inscription : 09/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Dim 30 Juil - 18:02

Ils marchaient s'enfonçant petit à petit dans la forêt, l'atmosphère était lourde et l'air était empreint d'une odeur de putréfaction à mesure qu'ils disparaissaient derrière les arbres. Quant à la végétation, elle devenait de plus en plus dense les engloutissant petit à petit telle la nature morte que l'on aurait pu peindre sur une toile en nuances de verts et de bruns. Il sentait toujours dans sa main celle d'Abigaëlle tandis qu'Ode lui envoyait un coup d'épaule et un commentaire sarcastique, il le méritait amplement mais qui était-il s'il rejetait sa meilleure amie maintenant juste pour maintenir les apparences.

MALLO — « Si tu veux que je te prenne la main pour te rassurer bro, il suffit de le dire j'en ai deux. »

Son regard fut attiré par une ombre mouvant dans l'obscurité puis une autre et encore une autre. Elles dévalaient les arbres couvertes de poils et leur tête ornées de crocs, d'un comme un accord ils se mirent à les suivre comme appelé par les entrailles de la forêt. Ils étaient à présent face au roi et à la reine des Acromentules, plus aucun doute c'était d'étrange cousin des arachnides qu'il avait pu croiser dans le château. Leur taille était bien différente, imposante voire effrayante à la vue de la réaction de certain de ses compères.

Un a un ils prirent tous les paroles débitant un discours respectueux demandant aux arachnides de rejoindre leur cause, il les écoutant attendant patiemment son tour se demandant ce qu'il pourrait ajouter de plus. Il n'avait jamais été particulièrement fan de ces bestioles à huit pattes sans pour autant les craindres mais là c'était différent. Ils leur auraient suffit d'un coup de croc pour qu'il en perde la tête.

MALLO — « Roi et Reine, vous ne l'êtes hélas qu'en ces lieux, rejoignez notre cause, notre étendard et vous pourrez vivre comme bon vous semble et surtout où bon vous semble, vous serez craintes et respecter de tous et ils s'agenouilleront devant votre puissance et votre intelligence. Rejoignez notre maître et marchons ensemble contre nos oppresseurs communs pour une victoire assurée. »

Ode était près de lui et sa simple présence lui donnait une assurance incomparable.




@Ode Shacklebolt C'est à toi, Odelicious

_________________
Parfait-en-Chef & Manwhore à plein temps

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 227
Date d'inscription : 13/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Dim 30 Juil - 18:09

Les yeux au ciel, devant l'refus d'Averill et Abigaëlle d'jouer le jeu d'la moquerie et d'la bonne humeur j'me rapproche plutôt d'Mallory qui gouter à sa proposition d'lui prendre la main la frôlant assez pour lui filer la chair d'poule - même si c'sont mes propres poils qui s'lèvent à notre contact. J'souris en coin, suivant la troupe, sans savoir qu'il s'en suivra d'drôle de discours. Tout crocs dehors c'une bande d'arachnides qui nous barrent l'passage parce que Rosier a été assez con pour les suivre. L'seul truc cool c'qu'un humain vivant est pas si appêtissant qu'un corps en putréfaction même si tout l'reste d'la nature morte autour d'elles sent pas mieux qu'ca. Les acromentules sont pas connues pour être d'tendres agneaux, c'sent doute pour c'la qu'tout le monde les caresse d'douces paroles.
« Sauf s'vous préférez être là aussi. Personne vous oblige à vous tirer. » Qu'je balance avant d'recevoir quelques regards courroucés, et levant les yeux au ciel j'continue sur ma lancée en faisant une révérence aussi majestueuse qu'celle d'Elena Rosier. « Au moins avec nous à vos côtés vous s'rez libres d'vos choix, c'toujours plus plaisant. » Qu'je termine avec un sourire en coin, avant d'me foutre dans une posture d'non-chalance en attendant qu'ca s'termine cette histoire et qu'on sorte enfin les baguettes.

hs : @Drago L. Malefoy à toi :ha:

_________________

purple rain
The moon is a loyal companion. It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself. Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1213
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Dim 6 Aoû - 22:03


Les centaures
Le roi et la reine des acromentules acceptent vos compliments et vous laissent passer, en jurant de rejoindre les rangs de Voldemort. Vous continuez votre chemin à travers la forêt, lorsque vous entendez au loin les bruits de sabots qui frappent le sol. Vous ne rêvez pas, ce sont bien les centaures qui vous approchent à grande enjambées. Vous entourant, ces créatures vous rappellent que vous n'avez rien à faire sur leur territoire, et que vous avez dix minutes pour disparaitre de leur vue avant qu'ils ne vous attaquent et ne vous réduisent en poussière. Cependant, les centaures sont des êtres fiers. Combattez les pour les soumettre au Lord noir.

Pour cette épreuve

◊ Lancez le dé 'oui/non' 2 fois : la première pour savoir si un Centaure vous attaque, le second pour savoir si vous réussissez votre sortilège contre lui.
◊ Vous avez deux essais pour pouvoir le combattre.
◊ Si vous échouez deux fois vous devenez le prisonnier des centaures. Vous ne serez libéré qu'au matin près de l'école.  


Le fonctionnement

◊ vos réponses ne devront pas faire plus de 400 mots.
◊ selon le résultat du dés, votre personnage peut être amené à ne pas mener la mission jusqu'au bout.
◊ bonne chance.




maraudeurs era (art'n'stick)  

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 309
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Evan K. Rosier le Lun 7 Aoû - 3:39, édité 5 fois
MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   Lun 7 Aoû - 3:22

La forêt
Intrigue 5

Tout le monde passe et tente une déclaration plus ou moins mielleuse pour faire céder le roi et la reine de la forêt. Même si Evan méprise les créatures, il sait que le maître les veut dans son camp alors il se force à jouer au brave petit soumis et à se montrer le plus aimable possible. Cela semble fonctionner car ils acceptent de laisser passer le groupe, non sans avoir tenté de s'approcher de quelques mollets bien gras. Le sang pur hoche la tête et reprend sa route, guidant le groupe dans la forêt alors qu'ils s'approchent d'un territoire bien connu. Mais impossible à contourner alors ils devront faire avec. De toute façon les maîtres de cet endroit se font vite entendre, lorsqu'ils tapent leurs sabots au sol avec des bruits caractéristiques. L'héritier soupire et se retourne vers la droite pour faire face à quelques centaures, arc à la main et l'air déterminé sur le visage. « Vous n'avez rien à faire ici. Partez tout de suite ou nous allons vous réduire en poussière. » Évidemment, impossible de parler avec eux. Les centaures ont la fâcheuse habitude de se penser au dessus des sorciers et de tout le reste. L'un d'eux s'agite mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, l'héritier lève sa baguette et lance un sort, sans attendre. Car il préfère attaquer le premier, surtout que le centaure semblait se préparer à l'attaque lui aussi. Toujours préférer l'attaque à la défense, au risque de se prendre une flèche au coin du museau. « Incarcerem ! » Dit-il alors que des cordes sortent de sa baguette et viennent s'enrouler autours du centaure, qui tombe au sol avec un hurlement. « Reste à ta place l'hybride ! » Qu'il crache son venin le Rosier, comme le serpent qui menace d'attaquer encore. Il se tourne pour regarder ses camarades masqués. « Allez vous laisser ces animaux nous insulter ? » Dit-il alors que les centaures s'agitent de plus en plus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 5 √ new horcruxe (pro-mangemort, étudiants)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Severus rogue, Le mangemort....
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers: