AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Sam 1 Juil - 0:26

dumbledore army
C'est après le cours du Professeur Travers, que ces étudiants se sont rapprochés. C'est Harry qui est venu voir chacun d'eux, leur donnant rendez-vous dans le couloir du troisième étage, le jeudi 13 Avril, à 23h. Le couvre-feu déjà installé, et le calme pour tout accueil dans les couloirs. Et ensuite ? Ensuite le Sauveur passe par trois fois devant le mur pour faire apparaitre la Salle sur demande. Une fois chacun à l'intérieur le discours est simple et rapide :
« Si vous êtes ici c'est parce que vous êtes prêts à vous battre contre les Mangemorts, et Voldemort. Le Professeur Dumbledore m'a demandé de vous réunir afin de nous entrainer, et préparer notre propre armée. Et pour cela nous avons besoin d'une arme. Une légende raconte qu'il en existe une, puissante et dangereuse, ici même à Poudlard. Nous devons la trouver. »
Par la suite, ils se retrouvent à devoir rejoindre les toilettes des filles, gardée par la terrifiante Mimi Geignarde - bien qu'elle ne soit sans doute pas la créature la plus terrifiante que vous croiserez ce soir. Prenez garde, ce chemin n'est pas sans danger, et certains pourraient bien ne pas en revenir.

Fonctionnement

◊ vos réponses ne devront pas faire plus de 400 mots.
◊ vous êtes bien devant l'entrée de la Chambre des Secrets. Vous devrez en revenir vivant.
◊ le premier posteur du tour devra lancer le dés "monstre".  
◊ selon le résultat du dés, votre personnage peut être amené à ne pas mener la mission jusqu'au bout.
◊ bonne chance.

maraudeurs era (art'n'stick)  

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Dim 2 Juil - 21:38

pro ordre & Kimmy

intrigue 5 

Un individu d’origine inconnu était venu embeter Kimmy alors qu’elle n’avait rien demandé. Il lui avait dit des trucs qui lui avaient fait arquer un sourcil et partir sans le saluer. Un fou ! Oui ça devait être ça. Un taré qui donne des rendez-vous après que le couvre-feu soit mis en place. Surtout que depuis l’incident avec Luna, Kimmy évite de sortir la nuit.

Mais ce soir c’est différent. Car ce mec, ben il avait attisé l’attention de la préado. Alors, en toute discrétion, la jeune aigle sortie de la salle commune des piafs et descendit silencieusement l’étage jusqu’au point de rendez-vous fixé. Baguette solidement serrée entre ses doigts, elle reste sur ses gardes et observe tout ce qu’il se passe autour d’elle.

Face au mur, elle retrouve le jeune homme. Sans mot elle l’observe tandis que le mur laisse apparaitre la porte menant à la salle sur demande. Kimmy, toujours sans un mot entre et s’aperçoit qu’elle n’est pas la seule. Le soit disant sauveur commence à leur parler du pourquoi il a regroupé tout ce petit monde. Elle entend des mots qu’elle déteste : se battre, mangemort, armée et danger. Elle a envie de faire demi-tour, de retourner dans son lit et de faire genre qu’il ne s’est rien passé. Mais au fond, elle sait qu’elle ne peut pas.

C’est ainsi qu’elle se retrouve à suivre le groupe – toujours baguette en main – restant proche de sa sœur de cœur et dévalant les escaliers. Elle flippe à l’idée de partir en mission dangereuse. Mais y a pleins de grands qui sont doués qu’elle en sort – bien qu’elle se débrouille comme un chef depuis quelques temps – donc elle ne devrait pas craindre grand-chose. Innocence, naïveté, espoir. Mais bon, c’est Kimmy.

Elle attrape quand même la manche de Triss, inquiète, et essaye de lui sourire en posant ses yeux dans les siens. Elle stresse. Oui, complètement. Surtout qu’ils se rendent devant les toilettes des filles, où la Mimi fantome se trouve…
(c) black pumpkin

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Mar 4 Juil - 13:46

Intrigue 5
"élèves pro ordre
••••

J'ai pas pu m'empêcher d'être curieuse quand il est venu me voir, discrètement après le cours.
C'est qu'il ressemble à Potter celui-là et qu'il est sorti de nulle part d'après les rumeurs, c'est pas courant que quelqu'un débarque dans le château comme si de rien n'était sans y avoir étudié auparavant, sans que personne n'ait vu sa Répartition, surtout quand il débarque en septième année directement. J'suis curieuse, c'est pas de ma faute, et c'est maladif — presque. C'est un trait de Zonko, spécialité familiale, en même temps avec un père comme le mien j'ai pas vraiment eu le choix de pas l'être devenue, curieuse. Je sais pas qui il est, mais je l'ai suivi quand même.
Après tout il a su trouver les mots pour attirer mon attention, quand on parle de Mangemorts, tout ce  à quoi je pense c'est la Marque des Ténèbres flottant au-dessus de ma maison six ans auparavant. Alors c'est pour ça que je l'ai suivi sans vraiment me poser de questions, sans hésiter.
Je suis pas seule quand je sors de la Salle Commune à l'heure indiquée.
Y'a quelque chose qui ne m'étonne absolument pas, c'est qu'on soit un groupe important de Gryffondor à sortir des dortoirs. Septième année en général et je souris quand je repère Light, une des seules personnes que j'ai laissée s'approcher de moi à notre arrivée à Poudlard. C'est une chanceuse L, elle se rend sûrement pas compte à quel point.
Je me glisse à côté d'elle sans un mot pour descendre de la Tour des rouge et or, direction les couloirs... les toilettes du deuxième étage ?
Je peux pas m'empêcher de froncer les sourcils. Il est taré, ou quoi ? Genre, qu'une arme se situerait dans ces toilettes hors service, où des Poufsouffle paumés viennent fumer du moldu ?

WILLOW –  « Sérieux ? C'est là qu'on est censés trouver une arme ? Même la Geignarde elle servirait à rien, à moins qu'on doive faire exploser un siège de toilettes... »

••••

by Wiise

If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough If this problem lies in me. © okinnel.
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Mar 4 Juil - 17:47

Intrigue 5

C'était au moment où Clary sortait du cours du professeur Travers, que ce garçon s'était approché d'elle. Elle l'avait regardé, intriguée. Elle n'était même pas sûre de l'avoir déjà vu dans les couloirs d'ailleurs. Poussée par sa curiosité, elle l'avait écouté parler. Elle était tout de même assez sceptique. Il lui donnait un rendez-vous après le couvre feu ? Mais qui ferait ça ? Elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance et y aller. Après tout elle ne le connaissait pas, et la Nott se méfiait beaucoup des gens.
Ce n'est que quelques heures avant le dit rendez-vous qu'elle se décida à y aller. Après tout, elle n'était pas du genre peureuse et elle pourrait en apprendre un peu plus. C'est sur ces pensées qu'elle quitta, dans un silence le plus complet, la salle commune des serpentards. Sa baguette légèrement éclairée, elle priait tout de même intérieurement pour que personne ne la surprenne. Vraiment, elle n'avait absolument pas envie de se choper une retenue dans l'immédiat.

Alors qu'elle arrivait au point de rendez-vous, elle remarqua que beaucoup d'autres élèves étaient présents aussi. Elle était la seule Serpentard. Mais était-ce vraiment une surprise ? Quoique, tous les Serpentards n'étaient pas méchants, elle en était la preuve vivante.
Ne voulant pas se faire remarquer, elle resta discrète. Elle suivit le petit groupe sans un mot alors qu'ils se dirigeaient vers les toilettes de Mimi Geignarde. Elle arqua un sourcil. Sérieusement, en quoi ça allait les aider ? Elle espérait fortement pour que cette fameuse arme puissante ne soit pas le fantôme, sinon ils étaient bien perdus... Une fille venait de dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Elle attendit, silencieusement.

Emi Burton

Don't let fear keep you quiet. You have a voice, so use it. Speak up. Raise your hands. Shout your answers. Make yourself heard. Whatever it takes, just find your voice and when you do, fill the damn silence. ♛ by endlesslove.
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Ven 7 Juil - 9:28

“...Intrigue....”

Triss & Les autres

Tu te demandes ce qui te pousses tellement à y aller, à ce rendez vous que ce jeune inconnu, ressemblant étrangement à James au passage, mais ta curiosité te pousse à te lever de ton lit ce soir là, armé de ta baguette, à te glisser en dehors de la salle commune pour savoir ce qu'il avait à dire. T'es pas Serdaigle pour rien, à défaut d'être courageuse, t'es assez curieuse pour avoir l'envie d'y aller.
Et t'as bien eu raison, car en arrivant près de la Salle sur Demande, tu les vois tous, tous les élèves dont il a réussit à  attiser l'attention. Tu entres dans la pièce, t'écoutes son discours en haussant un sourcil. Il devait avoir dix huit ans, à tout casser. Mais comme t'es déterminé depuis les dernières attaques à te battre, tu restes, tu ne te dérobes pas. Il parle d'une arme, caché dans Poudlard, à retrouver pour vaincre Voldemort. Comme quoi ,Darius n'a peut-être pas tord de dire que c'était une école de fou. D'ailleurs, ce dernier serait surement pas très content d'te savoir ici.

Tu secoues la tête, reste silencieuse pour le moment, alors que t'aperçois enfin Kimmy. T'es pas trop à l'aise de la savoir là, elle s'en est déjà trop prit à cause de Luna dernièrement,elle est trop fragile, trop bisounours pour être là. Mais tu ne peux rien lui dire, parce que tu lui as dis qu'il fallait qu'elle ouvre les yeux, qu'elle apprenne à se défendre. Tu vas près d'elle , elle tire sur ta manche discrètement, tente de dissimuler son stress sous un sourire. Sourire que tu lui rends, même si tu te sens pas très bien toi non plus."- Ca va aller, Kimmy." Que tu dis d'une voix douce, en déposant un vif baiser sur son front. Sauf que quand tu vois où vous arrivez, tu te demandes réellement comment une arme pourrait être caché chez Mimi...

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Lun 10 Juil - 1:55

Intrigue 5

Ordre du Phénix

Louise s'était préparée à finir la journée en beauté, à pouvoir être au calme pour une fois dans cette école qui était fortement agitée depuis quelque temps. Elle venait à peine de finir le dernier cours la journée, avait remballé tous ces affaires en espérant s'occuper un peu de ses affaires, plus personnelles, maintenant. Mais non, un jeune homme dont elle n'avait absolument aucun souvenir était venu l'interpeller. Elle l'avait écouté attentivement, car ce n'était tout simplement pas son genre d'ignorer une personne mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce qui lui dise de venir au troisième étage le jeudi, en pleine nuit qui plus est. Puis il était parti, comme si c'était normal de lui sortir ça alors qu'ils ne se connaissaient pas et qu'elle n'avait absolument pas comprit ce qu'il lui voulait.
Mais bon, elle est tout de même là ce soir, plutôt curieuse de savoir ce qu'il se tramait. Elle n'était pas seule : d'autres élèves se trouvaient déjà sur place alors que d'autres les ont rejoint par la suite. Oh, voilà un joli petit groupe qui allait lui plaire ! Mais elle ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait mais s'était résolue à écouter ce que le petit gars à lunettes avait à leur dire. Une arme très puissante cachée ici, à Poudlard, pouvant les aider à vaincre le seigneur des ténèbres ? Elle avait presque eut du mal à comprendre mais avait tout de même suivit le groupe, un rien réticente... Jusqu'aux toilettes des filles. Génial ! Et ils sont censé faire quoi ici ? Demander à Mimi de faire peur à l'ennemi alors qu'elle ne ferait pas peur à un pigeon (alors que ce sont des vrai couillons, ça elle peut le dire) ? Lui lancer une cuvette de toilettes sur la face ? Une des camarade de maison de Lou s'était déjà chargée de faire remarquer le ridicule de la situation, ce qui la fit sourire.

- C'est ridicule mais en réfléchissant, c'est le dernier endroit où l'on penserait qu'on viendrait cacher une arme aussi puissante. dit la blonde tout en regardant autour d'elle, cherchant à savoir si elle devait avoir confiance en cet inconnu ou non.

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Lun 10 Juil - 20:53

Intrigue 5
dumbledore army
••••

Elle devait avouer pas trop savoir ce qu'elle était en train de faire. En fait, elle avait même rien compris. Elle était tranquillement en train de manger une part de tarte à la mélasse lorsqu'un type à lunettes aux cheveux incoiffables et avec un air assez surprenant avec James Potter était venu l'aborder pour lui donner rendez-vous à 23h dans les toilettes des filles. Wait, what ? C'était ce qu'elle aurait bien voulu lui demander, mais le jeune homme était reparti aussi vite qu'il était venu, la laissant le gâteau en l'air, en train de le regarder s'en aller avec un air ahuri. Mais Elsie, elle était bien trop curieuse, elle avait pas pu s'en empêcher, alors elle était venue au rendez-vous, en espérant que ce n'était pas une sorte de rancard improvisé avec Mimi Geignarde ou dieu savait quoi encore. A son plus grand bonheur, il semblerait que non. Elle constata la présence d'un petit groupe, avec pas mal de têtes qui lui étaient plutôt familières – Kimmy, Triss, Lily, Sirius, Louise… Pas de trace de Simon, en revanche. Elle avait pas pu s'empêcher de le chercher des yeux malgré tout, c'était devenu comme un réflexe -un peu pitoyable, certes.
Le pire, c'était probablement cette histoire d'arme mortelle. Dans des toilettes ? C'était quoi ? Une ventouse ? Une brosse ? Un coup magique de chasse d'eau ? Elle s'retenait de faire le moins commentaire, mais c'était pas le cas de tout le monde, et elle cacha pas son rire lorsque l'une de ses camarades fit une remarque. Elle entendit par la suite la voix de Louise, et même si elle savait qu'un truc se tramait entre elle et Simon -un truc qui lui plaisait pas du tout, la blonde restait son amie, aussi l'écouta-t-elle. « Ouais enfin, j'espère que l'arme c'est pas un robinet ou une brosse à WC, sinon on est mal. » Elle se retint pas de pouffer, et alla s'appuyer contre un des lavabos, attendant la suite des évènements.

••••

by Wiise

Walking down the street from the day we met and I think of you, even after everything, I can't forget to think of you. What am I supposed to do? Everybody seems to look like you. Even when the memories are put to bed, I think of you @greatgoodfineok ≈ holding you › © alaska.  

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Mar 11 Juil - 19:19

Le frère de James était venu vers nous quatre, pour nous dire de le rejoindre ce soir, qu'il avait prévu quelque chose pour nous. J'ignore pourquoi il me regardait étrangement ou pourquoi il est toujours distant avec moi, et seulement moi, mais je m'en fous à vrai dire. J'ai les Maraudeurs, ça me suffit, je me fous pas mal de leur famille. Alors on est tous les quatre, on rejoint Harry au troisième étage, bien après le couvre-feu. On arrive en bande, tout le monde nous regarde. Je cherche Rhaegar du regard mais il n'est pas là. Fais carotter . Ça va être chiant. Harry fait alors apparaître la Salle du Demande et nous rentrons tous à l'intérieur, on est un petit groupe. Il fait ensuite un discours, il nous parle de Dumbledore, d'une armée. J'arque un sourcil en regardant mes meilleurs amis, avant de leur dire doucement :

"Il a bu trop de pur-feu ou quoi ? Il est barré"

Je ricane, je ne comprends rien. Mais maintenant qu'on est là. On le suit ensuite jusqu'aux toilettes des filles et cela me rappelle la nuit des attaques, avec la MacFusty et Allegra. Elsie, une comparse de ma maison fait une blague qui me laisse perplexe. Je me contente de l'ignorer.

"Et maintenant on fait quoi ? On s'boit un thé avec Mimi ? D'ailleurs elle est où ?"

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Mer 12 Juil - 3:53

L'armée de Dumby
Intrigue 5

Il termine un verre de jus de citrouille en avalant des araignées en gélatine avant de se tourner vers le nouvel arrivant. Harry Potter, le frère de James arborant la coupe de cheveux que Jamesie aurait si seulement il n'enfilait pas sur ses mèches, des tonnes de produit pour les faire tenir en place. Mais ils ont la même tête, le même visage sauf ce regard vert émeraude que Remus trouve magnifique. Il ne le connaît pas bien Harry, il faut dire que ce dernier ne parle pas énormément aux autres. Mais le peu qu'il a put échanger avec lui, il lui semble être un garçon intéressant quoi qu'un peu perdu dans ses explications parfois. Alors lorsqu'il leur donne rendez-vous les maraudeurs acceptent et Remus jette à Sirius un regard lourd de sens, lui faisant comprendre qu'il ne pourra pas se défiler quoi qu'il arrive. Il connaît son homme, par cœur même.

L'heure du rendez-vous arrive et ils se rendent tous à l'endroit indiqué, Remus tenant sa baguette dans sa main et regardant autours de lui les autres élèves présent. Quelques têtes qu'il connaît mais rien de plus, sauf Willow évidemment a qui il adresse un signe de la main accompagné d'un sourire. Elle aussi elle est lycan et malgré le soutien de ses amis, elle seule peut comprendre ce que ça fait de se sentir comme un animal une fois par mois. « Il a bu trop de pur-feu ou quoi ? Il est barré » Dit Peter avec un sourire avant qu'ils ne partent vers les toilettes des filles. « C'est les cheveux, ça fini par toucher l'cerveau. Regarde James, il est déjà bien atteint ! » Dit-il avec ce faux air sérieux qu'on lui connaît, échangeant avec Peter un regard complice. Il entend les autres râler, faire des commentaires et pendant un moment il ne répond rien. « Le prend pas à la rigolade, ça pourrait t'faire perdre des plumes. » Qu'il dit en jettant un regard vers Elsie Doherty, une autre élève de sa maison. Pas que Remus n'aime ps plaisanter, disons qu'il sent que Harry est sérieux et qu'ils peuvent en apprendre plus qu'ils ne le pensent.

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Ven 14 Juil - 10:50

Il n’avait aucune confiance en Harry Potter, l’observait parler d'un œil perplexe alors qu'il discourait sur la nécessité de se battre. Pas qu'il y donnait une quelconque attention préférant se demander ce qu'ils savaient vraiment sur lui. Et comment il pouvait prétendre en savoir autant. Les emporter dans une mission de repérage dans les couloirs de Poudlard au milieu de la nuit. Sirius avait l'intime conviction que personne ne connaissait mieux l'école que les Maraudeurs et c'est sans doute suivant cette même réflexion qu'il croisa le regard décidé de Remus. Il ne laissait aucune place à la négociation. Les maraudeurs seraient de la partie. L'échange silencieux entre les deux amants ôta l'envie à Sirius de trouver une raison pour éviter de se rendre aux toilettes des filles au milieu de la nuit.
Il reconnaissait quelques visages. Tentait d'ignorer le looping désagréable de son ventre en reconnaissant Clary Nott. Un autre visage de son passé qu'il avait laissé à l'arrière sans doute pour les mauvaises raisons. Les remarques d’Elsie et Peter lui arracherent un sourire alors que Remus semblait être plus tendu qu’à l'habitude, bien qu'il ne s'empechait pas de plaisanter sur Harry. Et le Black savait donner son importance aux réactions du lycan. Sachant que son instinct le trompait rarement.
« On dit qu'une élève est morte ici y a plusieurs années. Peut être qu'on devrait questionner mimi. Ou l’envoyer sur Voldemort et voir lequel des deux survis.  » dit il avec un sourire en coin adossait au mur non loin de ses amis. Peu enclin à faire preuve de bonne volonté. « Mimi peut être redoutable…  »

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Sam 15 Juil - 21:15

Quand Harry est venu vous voir plus tôt dans la journée, t'sais qu'ton regard devait exprimer le même scepticisme que celui d'Sirius. Ton frère miraculé avec qui tu n'sais toujours pas sur quel pied danser, bien qu'tu saches déjà qu'tu serais présent comme demandé. Pas besoin d'te tordre un bras, t'es curieux d'voir, t'es curieux d'en apprendre plus sur lui et pas meilleure façon qu'le rejoindre au troisième étage pour entendre ce qu'il a à dire. T'peux pas empêcher c'mauvais pressentiment qui t'tord les boyaux chaque fois qu'ton regard croise le tien- y'a quelque chose de pas net dans cette histoire, t'en es convaincu.
Alors quand Harry balance que Dumbledore lui à demander, à lui, tu retiens tout juste un hoquet indigné. T'peux pas concevoir que le directeur puisse lui faire confiance alors qu't'arrives pas à croire -pas vraiment- qu'il est vraiment qui il dit être. T'fais qu'revoir ton frère qui traverse la glace, toi incapable de bouger-

Y'a l'intervention de Peter près d'toi qui t'ramène au moment présent. T'as pas porté attention aux commentaires d'vos camarades, profitant seulement maintenant d'votre avancée dans les couloirs pour reconnaitre tout le monde. T'lèves un sourcil en voyant qu'vous vous arrêtez aux toilettes des filles du deuxième étage, abritant la tristement céĺèbre Mimi Geignarde, t'manque pas l'commentaire de Remus cependant. T'lui tires la langue en donnant un coup sur son épaule, prenant la remarque avec affection. Puis Sirius s'appuie contre l'mur et mentionne une morte, et une interrogation pour la Geignarde. « Si c’toi qui lui fait d’beaux yeux, ça pourrait n’pas être une mauvaise idée, » qu’tu réponds en tournant ton attention vers Harry un peu plus loin, sourcils froncés. Ça serait une bonne façon d’en apprendre davantage, et peut-être qu’Harry y a pas pensé, lui. « Il nous a pas dit grand-chose sur cette supposée arme non plus, » qu’t’ajoutes presque comme si tu t’parlais à toi-même. T'sais pas si c'est voulu ou s'il sait pas c'qu'il cherche, mais tu n'peux qu'ajouter ça à liste des trucs étranges venant avec Harry Potter.

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Mar 18 Juil - 22:15

Intrigue 5

Elle a eu une sensation étrange quand il est venu la voir, dans les couloirs. Pas l'habituelle sensation d'répulsion face à chaque Potter, la fille comprise dans le lot - Eileen, Lily peut juste pas la voir en peinture. Limite si elle est pas pire que son cousin. Elle a grimacé quand elle l'a vu, le soit-disant frère de Potter numéro un, et puis y'a eu autre chose.
Un truc dérangeant qu'elle a pas réussi à comprendre. La sensation qu'elle le connaît depuis toujours, qu'son regard a quelque chose de familier alors qu'elle l'a jamais vu avant, et qu'elle s'approche pas plus que nécessaire des Potter. N'importe lesquels. Juste pour ça elle a dit d'accord, et elle se retrouve aux toilettes des filles avec d'autres.
Les Maraudeurs évidemment. Grimace. Sauf que y'a qu'à Remus et Peter qu'elle sourit, tendue, baguette magique en main. Elle bouge pas plus du coin où elle s'est glissée.
Pas de Marlene ni de Mary à l'horizon, quelques rouge et or mais qu'elle apprécie pas forcément. Solitude.
Elle entend les autres critiquer, mais ça lui arrache un sourire. Il est pas débile Dumbledore, si c'est lui qui a caché cette arme dans le coin.
La meilleure des cachettes c'est souvent l'endroit le plus improbable possible. Mais les critiques l'énervent, et elle veut en savoir plus. C'est par habitude peut-être qu'elle se sent obligée de ramener les autres à l'ordre.
LILY –  « C'est sûr que si vous continuez à critiquer, on n'en saura jamais plus, » qu'elle grommelle dans sa barbe inexistante. Pas envie de jouer à la préfète ce soir, elle a pas le coeur à ça. Elle a chuchoté, et ignore si quelqu'un l'a entendue ou pas.
De toute façon, si c'est le cas c'est pas si grave.

by tris

lily evans
    you know we're gonna be legends I'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven + ms.palmer

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Mer 19 Juil - 14:09

Intrigue 5
••••

Y'a quelques temps, un étrange garçon était venu la voir. Totalement inconnu, il s'était permis de l'aborder au milieu des couloirs et c'est limite si Emily ne l'avait pas envoyé bouler. Après tout ce qui s'était passé, parler à des inconnus c'était la dernière des choses qu'elle voulait faire.
Ce qu'il lui avait dit l'avait perturbée. Il lui avait demandé de l'aide pour aller chercher une arme contre le Lord Noir, cachée dans Poudlard. Une arme contre lui alors qu'elle s'appelait Avery. Elle était la dernière personne à qui on pouvait demander ça, et si elle était venue c'était uniquement pour essayer de comprendre pourquoi il était venu la voir. Peut-être que les gens avaient fini par comprendre qu'elle n'était pas comme les autres. Pas assoiffée de pouvoir et de magie noire. Parce que la magie noire, c'était ce qui la dégoûtait le plus. Elle en avait assez vu au Manoir pour chercher à la fuir et fuir aussi le Lord et ses sbires.
Ca devait être pour ça, au fond, qu'il s'était imaginée qu'elle soutenait ce que les autres appellent le bon camp.
Quand elle s'est glissée hors de la salle commune, elle avait vu River et Morgan partir, Elena aussi ensuite. Les sourcils froncés elle avait commencé par suivre sa meilleure amie avant de filer quand elle l'avait vue se diriger vers les dortoirs de Serpentard.
Elle avait tourné les talons pour monter vers les toilettes de Mimi Geignarde, et une fois devant la porte elle se cala dans un coin, à l'écart, frissonnant à l'idée de ce que les autres pourraient lui faire... même si elle doutait qu'ils lui fassent quoi que ce soit. Elle les écoutait parler sans rien dire, muette, même si elle partageait leur pensée.
Il est timbré.

••••

by Wiise

smile and fuck off ▬ Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang. Je ne vous parlerai non plus d'injustice et de droit.[...] Je veux vous paler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre.

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Jeu 20 Juil - 5:33

Tu ne connais pas vraiment l’frère de James Potter, mais quand Harry vient t’voir tu l’accueilles avec un grand sourire. T’as un tempérament d’feu, certes, ça t’empêche pas d’être une fille facile d’approche, et -comme l’signale si bien l’jeune Potter- t’veux aider. T’veux pas voir l’monde sombre dans la Magie Noire, devenir noir gangrène et amener ta famille dans l’néant en même temps. T’sais qu’les combattre en t’foutant en travers d’leur chemin est pas la meilleure solution, sauf que tu te demandes parfois si t’as tant d’choix. Alors t’acceptes l’invitation d’Harry, vaquant à tes occupations pour l’reste de la journée, sachant pas que l’brun va t’proposer d’faire quelque chose pour changer les choses, t’impliquer dans c’combat qui gronde dehors et qu’tu voudrais voir disparaitre le plus vite possible.
Comme d’autres, t’es cependant sceptique sur la solution qui propose, t’demandant bien ce que les toilettes de Mimi Geignarde peut bien cacher. Ça t’semble improbable de trouver une arme puissante dans l’coin, et à entendre les commentaires d’tes camarades, t’es pas la seule à attendre, sourcil relevé, d’voir c’qui s’passe vraiment ici. T’réponds pas au divers commentaires, bien qu’ton regard voyage d’un visage à l’autre, reconnaissant la plupart des gens qui, tu n’doutes pas, ont bien leur place ici. T’as la bouche occupée par une fin de lollipop sauteuse, qui a un goût somptueux mais comme elle est aussi très chatouilleuse, vaut mieux n’pas la sortir de la bouche tant qu’il n’reste pas que le bâton. T'parleras plus tard, quand l'action va commencer et qu't'auras l'ventre plein d'friandise pour t'donner à fond.

Curieuse, tu t'approches de l'entrée, comme si t'pensais pouvoir soudainement voir au travers des portes et découvrir c'qui vous attend. Concordément, t'as l'bonbon qui s'fait assez petit pour qu'tes dents blanches croque dedans et qu'il s'immobilise dans un petit cri. Si c'était pas déjà mort, t'sentirais sûrement coupable - ou pas. « Alors, outre se repoudrer l'nez, on vient faire quoi, ici? » qu'tu demandes d'une voix reflétant ton interrogation.

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Jeu 20 Juil - 22:19

l'entrée de la chambre
Vous devez trouver le moyen d'ouvrir la chambre des secrets, sauf que Mimi Geignarde est là pour vous embêtez grandement. Le fantôme vous fonce dessus et vous menace de se mettre à hurler si vous ne lui faites pas une magnifique déclaration d'amour éternelle - c'est que vous n'avez pas le choix, si jamais l'un de vous ne caresse pas le fantôme dans le sens du poil vous pourriez bien être pris sur le fait par les aurors qui font leurs rondes dans le château.
N'oubliez pas d'aussi ouvrir la chambre - si l'un de vous est un Fourchelangue il serait de bon ton de montrer l'étendue de votre talent - sinon... Soyez ingénieux.

Fonctionnement

◊ vos réponses ne devront pas faire plus de 400 mots.
◊ chaque membre doit faire une déclaration à Mimi.
◊ les membres doivent parler fourchelangue (et l'écrire dans leur rp) pour ouvrir la chambre. il suffit qu'un membre le fasse pour que ca marche.
◊ vous êtes bien devant l'entrée de la Chambre des Secrets. Vous devrez en revenir vivant.
◊ le premier posteur du tour devra lancer le dés "monstre".  
◊ selon le résultat du dés, votre personnage peut être amené à ne pas mener la mission jusqu'au bout.
◊ bonne chance.

maraudeurs era (art'n'stick)  

Dernière édition par Kimmy River le Jeu 20 Juil - 22:48, édité 1 fois
MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Jeu 20 Juil - 22:44

pro ordre & Kimmy

intrigue 5 

Elle n'est pas seule. Tout autour d'elle il y a des jeunes dans le même cas qu'elle. L'inconnu est venu les chercher et les emmene au second étage. Direction les toilettes des filles où Mimi passe l'éternité. 

Rien de rassurant quoi. Kimmy pris par un léger sentiment de panique se trouve bien vite à tirer sur la manche de sa soeur de coeur. Elle est heureuse de l'avoir à ses côtés et se sent rassurée. Après tout, Triss l'a toujours protégé. Bien vite, le groupe pénétra dans les toilettes et se retrouva face au fantome peu commode - plutot armoire haha... ou pas - qui commence à leur crier dessus. Ou plutot, elle les menace de hurler sauf s'ils lui font une déclaration d'amour. 

Mimi t'es vraiment en beauté. Même quand tu es en colère t'as pas de rides. C'est super ! Y a des concours de mannequinat chez les fantomes? Pour sûr, tu gagnerais à tous les coups.

Ouais, c'est ça la déclaration de Kimmy. Ne sachant pas parler fourchelangue, elle s'agrippe toujours à Triss et regarde autour d'elle, et surtout côté serpentard, pour voir si l'un d'eux peut ouvrir la porte.

Un instant, elle crut entendre un sifflement provenir du plafond. Mais ce devait être Mimi ou un étudiant qui s'amusait. Kimmy cherche sa soeur de coeur du regard et finit par lui chuchoter à l'oreille.

Tu crois qu'on en a pour longtemps ? T'as vu y a Potter aussi.

Elle sourit en le regardant un bref instant. Se souvenant de son premier baiser...
(c) black pumpkin

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   Jeu 20 Juil - 22:44

Le membre 'Kimmy River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monstre' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)   

INTRIGUE 5 √ dumbledore army (pro-ordre, étudiants)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1