AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Sam 1 Juil - 0:28

ring of Gaunt
C'est Dumbledore qui réunit les membres de l'Ordre dans l'arrière boutique de Charles Zonko, le 14 Avril. Il leur révèle alors l'existence de ce qu'il nomme les Horcruxes , des objets de magie noire qui renferment une partie de l'âme de Voldemort. Les détruire, c'est le détruire - sauf que pour cela il faut déjà s'en emparer.
« L'un d'entre eux se trouvent à Little Hangleton, et nous allons devoir le récupérer. Il s'agit d'un objet sans aucun doute puissant mais facile à cacher, qui renferme la magie la plus sombre que vous pourriez rencontrer de votre vie. »
C'est ainsi que les membres de l'ordre transplanèrent non loin de l'illustre maison des Gaunt - l'ancienne du moins - et qu'ils y entrèrent en la prenant pour une masure abandonnée. Mais il n'en était rien : cachez dans l'ombre, les Mangemorts les épiaient, attendant le bon moment pour attaquer les rebelles et les anéantir.
« Tiens donc qu'avons-nous là... une bande de traitres-à-leur-sang et d'impurs. J'ignore ce que vous êtes venus cherché ici, mais tout ce que vous y trouverez, c'est la mort ! » 
Voldemort et ses mangemorts se retrouvèrent face à l'ordre, pour une première confrontation entre les deux camps ennemis.  

Fonctionnement

◊ vos réponses ne devront pas faire plus de 400 mots.
◊ cette épreuve est un duel entre les deux groupes. Chaque groupe démarre avec 30 points de vie.
◊ vous devez utiliser le dés 'oui/non'.
◊ lorsque vous êtes touchés par un sortilège d'attaque normal votre équipe perd 1 point. lorsque vous êtes touchés par un sortilège de magie noire, vous perdez 3 points.
◊ la première équipe arrivée à 0 perd le duel. Si l'ordre l'emporte, ils peuvent récupérer la bague des Gaunt.

Ordre de postage

@Tom E. Jedusor (mangemort)
@Zack Aasen (ordre)
@Narcissa Black (mangemort)
@Aniel R. Locksley (ordre)
@Cordélia R. Flint (mangemort)
@Cosimo G. Auditore (ordre)
@Sarah O. Bulstrode (mangemort)
@Théodore Avery (ordre)
@Alexander Nott (mangemort)
@Liam E. Byrne  (ordre)
@Lucius Malefoy  (mangemort)
@Cassian Aquila (ordre)
@Arès A. Travers  (mangemort)
@Lysander A. Rosebury  (ordre)
@Evan K. Rosier (mangemort)
@Fabiola d'Agostino (ordre)
@Luna R. Bulstrode (mangemort)
@Andromeda Tonks  (ordre)
@Théodore Nott (mangemort)
@Gawain Robards (ordre)
@Tom E. Jedusor (mangemort)
@Happy K. Lacroix (ordre)
@Narcissa Black (mangemort)
@Marlene E. McKinnon (ordre)
@Cordélia R. Flint (mangemort)
@Louane Z. Lewis (ordre)
@Lucius Malefoy  (mangemort)
@Simon U. Delcroix (ordre)
@Théodore Nott (mangemort)
@Craig A. Keegan (ordre)

maraudeurs era (art'n'stick)  

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Lun 3 Juil - 14:10

Little Hangleton, endroit qui me semblait approprié pour une planque et je pensais que je ne serais pas inquiéter ainsi que mes mangemorts. En effet, l'endroit paraissait bien trouvé pour se retrouver. Mais, visiblement, l'ordre avait des informations. De trop bonnes informations à mon goût. Anastasia avait-elle lâché une information à ce sujet à l'un des membres de l'ordre ? Je fulminais que l'ordre se pointe ici. Mais, j'allais les accueillir comme il se doit avec mes fidèles. Je patientais un instant donnant l'ordre d'attendre. Je me demandais pourquoi ils avaient eu l'idée de débarquer.

Au bout d'un moment, je donnais l'ordre de s'introduire dans la planque et d'encercler l'ordre. « Tiens tiens... mais quelle bonne surprise ! » dis-je, un sourire en coin. « Bravo... vous avez découvert la planque de Lord Voldemort... Je me demande bien comment vous avez réussi ce coup ? Je dois bien admettre que vous n'êtes pas totalement dénudés d'intelligence. » Je tenais ma baguette prêt à frapper si besoin, après avoir applaudit, quelque peu moqueur. « Cependant, si vous étiez si malin, vous ne vous seriez pas jeté dans la gueule du loup... vous vous êtes condamnés tout seul, bande d'idiots sans cervelle ! » Ils allaient vite regretter d'être venus ! Je jette un œil aux personnes situés devant moi. « Je sens que Poudlard va manquer de personnel d'ici peu.. » susurrais-je, en voyant les visages des différents professeurs. Ils voulaient se battre, parfait ! Ils allaient être servi !

Sort informulé « Endoloris » en direction des membres de l'ordre, celui-ci touchera le premier qui se trouvera devant et je jubile intérieurement à l'idée de voir l'un d'entre eux se tordre de douleur et encore ce n'était que le début. Je marque le début des hostilités. Après tout, ils veulent ce résultat ! Mais, je manque mon sortilège car un crétin de mes fidèles en attaquant l'un des assaillant me bouscule et je lui assène une claque monumentale au sommet du crâne. "Crétin!"

Dernière édition par Tom E. Jedusor le Lun 3 Juil - 14:12, édité 1 fois

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Lun 3 Juil - 14:10

Le membre 'Tom E. Jedusor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Lun 3 Juil - 21:16

Ring of Gaunt
ordre & mangemorts & Zack

Reunion provoquée par le directeur de Poudlard, Mr. Dumbledore donc. Zack s’y est rendu et à observer chacun des membres de l’ordre. Certains sont encore mineurs et ça l’attriste de voir tous ces jeunes se préparer au combat alors qu’ils devraient plutôt profiter de leurs jeunes années au lieu de risquer leur vie à cause d’un type qui se croit supérieur à la majorité.

La réunion prend fin et il est grand temps de transplaner pour récupérer l’objet. Ors, arrivé sur les lieux, la bande d’encapuchonnés les attendait. A croire qu’il y avait une taupe au sein de l’ordre qui avait balancé la mission. Mais pas le temps de réfléchir qu’un des pelés adverses ouvre la bouche pour sortir des absurdités aussi grosses que lui.

Et blablabla, t’as répété ton discours pour sortir de telles âneries ? Niveau intelligence, je peux t’affirmer que le QI d’une poule est supérieur à celui de chacun d’entre vous.

Et cet abruti applaudit. Tant pis, Zack le laisse faire et se poste devant les plus jeunes. Il tient fermement sa baguette mais son instinct paternel et professionnel – il n’est pas directeur de Sainte Mangouste pour rien – prennent le dessus et il fait barrage. Les plus jeunes doivent rester en seconde ligne. Hors de question qu’ils finissent blessés comme durant la bataille de Poudlard. Du coup, ben Marlène, Simon et Craig se trouvent avec Aasen devant eux. Il risque peut être pas de tenir longtemps, mais fera au mieux.

Le crétin d’en face pointe sa baguette et lance un sort informulé. Ce dernier échoue et voila qu’il frappe un de ses comparses encapuchonné sous prétexte que c’est sa faute s’il a échoué.

A un moment faut assumer sa connerie.

Bon, trop de gueule Zack par moment. Surtout qu'à cause de son énervement il rate à son tour son sort informulé. Le combat commence bien dites donc. Magie Noire contre magie blanche, c'est un fiasco sur le premier tour. Zack va certainement se concentrer à soigner les blesser. Ou du moins, ses paroles ont pu énerver les ennemis qui se concentreront sur lui plutôt que sur les gosses. A voir comment l'adversaire va procéder. En attendant, il garde sa baguette en main, prèt à riposter.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Zack Aasen le Lun 3 Juil - 21:22, édité 1 fois

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Lun 3 Juil - 21:16

Le membre 'Zack Aasen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

Dernière édition par Narcissa Black le Mer 5 Juil - 1:14, édité 1 fois
MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Mer 5 Juil - 1:10

Je ne saurai même pas dire comment j’ai pu atterrir ici, à Little Hangleton, entourée de toute une bande d’hommes et de femmes masqués qui attendaient avec une impatience à peine dissimulée que l’ordre d’attaquer soit donné. Puis soudainement, mon croise celui de Bella à côté de moi et tout me revient en mémoire : l’entrevue de cette après-midi, soi-disant dénuée d’arrière-pensée, son discours quant au fait qu’il était temps que je « fasse mes preuves » et qu’elle ne me « demanderait ça qu’une seule fois » et ma capitulation. Après tout, si ça suffisait à ce qu’elle lâche finalement l’affaire me concernant…

Une voix glacée me sort soudainement de mes pensées et tous les autres se mettent à bouger pour suivre l’ordre qui leur a été donné, ce qui me convainc de faire de même. Malgré le déplacement, je sens que ma sœur est toujours à mes côtés, plus euphorique et impatiente que jamais. Dés que le Lord tente de lancer l’offensive, je l’entends hurler un sortilège et je ne prends même pas le temps de regarder s’il atteint sa cible. Désormais, c’est chacun pour soi.

Ma gorge est nouée par l’appréhension et je sens que je n’arriverai certainement pas à prononcer grand-chose même en y mettant toute la bonne volonté du monde, ce qui me convainc bien vite d’utiliser un « Stupéfix » informulé en direction du groupe, esquissant un sourire satisfait en voyant le sortilège atteindre l'un des membres du groupe adverse.

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Mer 5 Juil - 1:10

Le membre 'Narcissa Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

Dernière édition par Aniel R. Locksley le Mar 11 Juil - 15:07, édité 1 fois
MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Mar 11 Juil - 15:02

Intrigue 5

ring of Gaunt

Après un bref rapport dans le bureau du directeur, Aniel et les autres membres de l’ordre ou potentiels membres de l’ordre, se retrouvèrent un peu catapulté dans le plus beau gue tapant du monde. C’est le moment ou tout esprit logique se met en route et se dit qu’il y a anguille sous roche. Toute personne de l’ordre devenait dès lors un suspect potentiel et ça… ce n’est jamais bon pour une association comme la leur. Bref, le moment n’était pas vraiment à faire tourner un peu trop les rouages de son cerveau, mais bien d’essayer de sortir vivant de ce traquenard et entier, même si cette dernière faisait un peu illusion quand il voyait la troupe d’encapuchonné masqué en face de lui. Ne prêtant que peu d’attention au discours du mégalomane numéro un du monde magique, Aniel affirma sa prise sur sa baguette magique, prêt à répondre dès qu’il serait temps de passer à l’offensive.
Il n’eut pas vraiment le temps de comprendre plus de ce qui se passait que les premiers sors furent lancer et qu’il répliqua à son tour en visant un encapuchonné au choix. « Atakunto! » Le sors zébra dans la nuit sombre et atterri en plein sur sa cible. Le dit mangemort fit plusieurs mètres en vol dans les airs avant d’atterrir lourdement et pétrifié. C’était déjà un de moins, mais il en restait beaucoup d’autres. Comme son collègue médicomage, Aniel préféra rester devant les plus jeunes, pour éviter que les sors ne les touchent en premier.
AVENGEDINCHAINS

Quand un animal fait quelque chose, nous appelons cela instinct ; si nous faisons la même chose pour la même raison, nous appelons cela intelligence. - Will Cuppy
© FRIMELDA

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Mar 11 Juil - 15:02

Le membre 'Aniel R. Locksley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

Dernière édition par Cordélia R. Flint le Mer 12 Juil - 17:35, édité 3 fois
MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Mer 12 Juil - 17:29

...Intrigue...

Mangemort Δ Ordre

“”

"- T'étais encore avec lui, avoue le." C'est ton frère qui t'as pris sur le fait, à avoir inviter ton meilleur ami pour remplacer le professeur de vol absent à cause de sa stupide laryngite. "- T'aurais pu assumer le cours toute seule, mais tu lui as dit de venir. Je t'avais dis de ne plus le fréquenter. Tu ne te rappelles donc pas de la colère de père..." Tu baisse la tête comme une gamine, évidement que tu t'en rappelle, t'en porte encore les marques psychologiquement parlant. "- Aaron, j'ai pas besoin que tu me rappelles tout le temps ça. je sais quels sont mes devoirs, et je les remplirais. Notre famille passe avant tout. De plus, il n'est pas un sang-de-bourbe, il était à Serpentard. Tu t'entendais bien avec lui..." Evidement tu te doutes que lui ne fait pas la même chose avec lui que toi. Enfin, tu espères très fort.
Tu sens ton bras brûler, tu grimaces légèrement. "-Nous reprendrons cette discussion plus tard, le Maître nous appelle." Tu ne manques pas de prendre ton masque, ta cape, et tu transplanes auprès des tiens. Le Maître vous donne le but de la mission, cela semble simple en apparence. Tu observes autour de toi, tu te demandes toujours par moment ce que tu fais ici. Gloire et honneur à ta famille, ma fille...

Sauf que rien ne se passe jamais comme prévu. L'ordre se mêle de vos affaires, tu dois faire honneur à ton frère. Si seulement c'était si simple. Si seulement t'avais pas vu ce visage. T'es masqué, méconnaissable. Mais il a son visage découvert, t'es perturbée. Qu'est ce qu'il fout là ? Avec les membres de l'ordre  ?  Tu secoues la tête, tu dois pouvoir te concentrer. Tu lèves ta baguette vers Liam, ton meilleur ami, que t'aurais voulu protéger. C'est d'ailleurs pour cela que tu te contente d'un simple "STUPEFIX". Tu veux juste l'éloigner de tout ça. Le protéger. Quitte à le provoquer toi en duel pour le préserver des autres. Mais manque de peau, tu le loupe, de peu, l'éclair rouge frôlant ses cheveux parfait.

par humdrum sur ninetofive

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Mer 12 Juil - 17:29

Le membre 'Cordélia R. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

Dernière édition par Cosimo G. Auditore le Dim 16 Juil - 0:56, édité 1 fois
MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Dim 16 Juil - 0:54

La bague des Gaunt  
Intrigue 5
Réunion soudaine, surprise même alors qu'ils rejoignent la boutique Zonko. Vite fait il croise Charles et Adonis qui ne rejoignent pas la mission ce soir, apparemment les deux amants veulent rester ensemble et surtout se protéger mutuellement. Cosimo comprend, il faut dire que Charles a pas mal été touché ces derniers temps. Comme tous les autres membres de l'ordre il rejoint la réunion et écoute Dumbledore annoncer la mission et la nouvelle destination où ils devront se rendre. Il hoche la tête et attrape sa baguette avant de quitter la boutique et se préparer à transplaner. Il jette un dernier regard aux autres membres avant de fermer les yeux, de se concentrer et de disparaître dans un tourbillon.

Hors tout ne tourne pas comme il faudrait alors qu'ils explorent déjà la maison des Gaunt et qu'une voix, moqueuse parvient jusqu'à ses oreilles. Les mangemorts sont là et en regardant un à un les masques devant lui, il sent une frisson le prendre. Où est Sarah ? Là sans doute, sous un masque, mais lequel ? Et est-ce qu'elle osera l'attaquer ? Pire, le tuer même... ? Elle osera, car elle porte la marque, elle est avec son maître et elle obéira quoi qu'il se passe. Cosimo serre les dents et regarde quelques sorts partir, réussir où bien échouer plus souvent. « Bombarda Maxima ! » Ordonne le professeur sous la surprise, n'ayant pas penser à utiliser la magie informulée. Son sort échoue à cause de ça, le mélange de surprise et de crainte à l'idée de se retrouver devant son ancienne amante. « Attaquer avec des masques, c'est bien une attitude de lâche ! » Crache l'Italien en fixant ses ennemis, prêt à en découdre jusqu'à la fin.

©BESIDETHECROCODILE

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Dim 16 Juil - 0:54

Le membre 'Cosimo G. Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

Dernière édition par Sarah O. Bulstrode le Mer 19 Juil - 19:37, édité 1 fois
MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Mer 19 Juil - 19:36

Y a les sortilèges qui foudroient dans les airs - ca gueule de tous les côtés, alors que les assaillants entrent soudainement dans la demeure du Maitre. T'es rendue dans un coin plus sombre que les autres, voient les gueules de gens que tu ignores pour la plupart - pour la majorité. T'as pourtant un visage dur qui attire ton oeil, et un temps t'oublie tout le reste. T'es là pour porter le masque des Mangemorts, et ton tatouage te brûle la peau - mais c'rien en comparaison de ce qui te déchire les entrailles quand t'vois que Cosimo est en face de toi. T'voulais pas finir par te battre avec lui mais t'peux pas l'empêcher.
SAuf que tu peux pas - c'impossible pour toi d'te retourner contre l'seul être que t'aime plus qu'ta vie sur cette foutue planète. Alors tu l'vois qui attaque sans succès, sans doute parce que le chaos autour de vous est bien trop fort. Et tu préfères l'ignorer pour t'avancer dans la mêlée avec ta prestance parfaite - c'que tu compte bien t'acharner sur les autres à défaut d'pouvoir t'en prendre à lui. Et si tu peux lui éviter quelques attaques mortelles t'vas pas te gêner non plus pour ca - c'que t'es mangemorte depuis peu, et c'la seule preuve d'humanité qu'il te reste Cosimo. Surtout qu'il aurait dû y être à tes côtés. C'juste qu'il a trop d'bonté en lui pour ca - et t'aime ca chez lui alors comment lui en vouloir ?

T'approches alors d'plusieurs combattants, levant ta baguette pour gueuler « Endoloris »  qu'tu cherches pas à retenir. C'que t'as pas de temps à perdre avec l'attaque soudaine d'la révolte contre vous. Ils sont trop pitoyables pour qu'tu te retiennes de leur faire du mal. Alors t'as l'sortilège rouge - l'premier du combat - qui part d'ta baguette pour frapper l'prochain combattant qui croisera ta route. Et t'as l'sourire aux lèvres en l'voyant se tordre sous ton courroux.

our love is strong
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Mer 19 Juil - 19:36

Le membre 'Sarah O. Bulstrode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Dim 23 Juil - 12:11

Je ne sais pas vraiment ce qui me prend de me retrouver au milieu de ce chaos. Je sors à peine de mon état comateux. Mais, j'étais déterminé à me venger sur les mangemorts. Peu importe qui était derrière le masque. A vrai dire, j'espérais dans un sens que j'allais m'en prendre à Lucius Malefoy. Lui, allait rester dans mon collimateur pour un bon moment. Je ne désirais qu'une seule chose, sa mort. Sarah, c'était plutôt pareil mais je ne pouvais pas me le permettre... S'il n'y avait pas Cosimo et si j'étais certain d'avoir la paix si elle était morte, cela changerait la donne. Bref, je me disais que dans un sens, j'étais inconscient de venir ce soir alors que je me rétablissais à peine. Je tiens fermement ma baguette et les premiers sort fusent de toute part.Dire que je suis censé prêté à allégeance à ce guignol qui se loupe et accuse l'un des siens. Pathétique !

Je ne sais pas qui se cache derrière le masque donc je décide de frapper au hasard. Peu importe... tout ce qui comptait était de toucher l'ennemi.. le neutraliser et pour de bon si possible. Je lance donc un sort à mon tour et j'ai tellement de colère et de rage en moi que forcément je veux leur infliger la pire des tortures à mon tour. « Endoloris » clamais-je, également et peu importe que je le dise à voix haute. Mais, au moins, ça démontre que je suis bien déterminé et n'aie pas peur de dire ce que je pense surtout après ma torture. Mon sort atteint un mangemort directement et celui-ci se tortille sur le sol et j'ai un sourire en coin plutôt satisfait. Après tout, autant attaquer à arme égale et je n'hésiterais pas à utiliser les sorts impardonnables tout comme la magie noire.

Dernière édition par Théodore Avery le Dim 23 Juil - 12:13, édité 1 fois

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   Dim 23 Juil - 12:11

Le membre 'Théodore Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)   

INTRIGUE 5 √ ring of Gaunt (mangemort & ordre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1