AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Andromeda ~ Love, fun and fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Lun 15 Aoû - 14:47

Ah oui ça peut être une idée en effet ^^ Tu veux qu'on fasse un RP pour développer ça ?

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Lun 15 Aoû - 14:49

Owi on fait ça *^* au retour de vacances du coup?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Lun 15 Aoû - 15:02

Oui nickel ^^ Ca t'embête de le commencer ?

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Lun 15 Aoû - 15:05

Pas de soucis, je fini ma réponse actuelle et je commence ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Lun 15 Aoû - 15:08

Merci beaucoup :love:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Lun 15 Aoû - 16:23

Piou ! Je te pose ça là alors : http://maraudeurs-era.forumactif.org/t399-curiosite-innocente-andromeda-et-godric#4869 j'espère que ça t'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Lun 15 Aoû - 16:44

J'adore C'est parfait, j'y réponds dès que j'ai fini mes deux autres réponses :love: On sent la galère pour rattraper son retard XD

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Dim 28 Aoû - 16:32

En tant que professeurs nous nous connaissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Dim 28 Aoû - 16:40

Effectivement :hehe: Du coup, je suppose que tu veux un lien - bravo Sherlock XD - =3 Positif ou négatif déjà ? *va lire ta fiche en vitesse XD*

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Dim 28 Aoû - 19:48

Olympe peut être énervante mais ce n'est pas le genre à se faire des ennemis bien au contraire. Et en tant que née moldue elle pourrait aider Andromeda pour ses cours si besoin. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Dim 28 Aoû - 21:32

J'ai pas compris au début pourquoi Dimitri avait répondu :mdr: Ouais bon ça va hein XD
Peut-être oui, mais Andromeda n'est pas du genre à demander de l'aide (orgueil de Black sans doute) donc elle n'ira sûrement pas la voir pour obtenir un coup de main. Peut-être qu'elles pourraient en parler, comme un sujet de discussion qu'elles abordent souvent... Sinon je ne sais pas trop~

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Lun 29 Aoû - 8:52

Parceque j'avais la flemme de changer de compte Arrow
Olympe est assez mêle tout donc ca ne pose pas de problème Arrow Je la vois même bien s'installer dans son cour parceque ca lui fait du bien d'entendre des choses venant de son monde à elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Mar 30 Aoû - 12:52

J'ai fini par le comprendre oui x) Flemmarde !
Dans ce cas, si Olympe vient s'installer à son cours, j'imagine bien Andromeda lui dire d'être discrète parce que ça déconcentre les élèves et que ça a tendance à l'agacer, genre elle reste calme mais lui explique que les élèves doivent suivre son cours et ne pas être divertis - j'sais pas si c'est clair XD

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1400
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Dim 23 Oct - 18:37

Bonjour, je viens pour un lien
Je viens un peu en touriste, je l'avoue... Mais Andromeda quoi :love:
Entre une née moldue et un professeur d'étude des moldus, ça devrait collée non ? :45:

_________________
Shot throught my heart
I play my part and you play your game, you give Love a bad name.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Dim 23 Oct - 21:32

Coucou toi, on s'marie ? :sors:
T'inquiète j'connais ça - j'le fais tout l'temps :lool: - :kiss: Mais tu as raison : Andromeda quoi :rock: #Frime #ModestieDeBlack #TropDe#
Il y a de grandes chances oui, et puis si Triss est une Serdaigle alors elle devrait être suffisamment sage - enfin je pense, ça fait un peu cliché mais dans ma tête ça l'est pas tant que ça XD - pour ne pas taper sur les nerfs d'Andy à longueur de journée x)
Enfin bref, pour le lien du coup~ Est-ce que Triss suit le cours d'Andy ? Si oui, comment se comporterait-elle en cours ? Du genre à ne jamais participer ou plutôt active, peut-être à rester à la fin du cours pour poser des questions ou même simplement parler - Andy adoooore parler - du monde des moldus et tout et tout ?

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 1400
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Lun 24 Oct - 16:17

Triss aurait très bien pu prendre cette option pour, comme Hermionne, voir les moldus du côté sorciers. Elle peut très bien participer, sans trop en faire trop, pour donner son avis, son point de vue à elle. Elle n'est pas une élève chiante à proprement parler, elle est juste trèèèèèèèèèès bavarde Arrow. Donc je la vois bien être resté une fois à la fin du cours pour discuter avec Andromeda, puis en fait l’avoir refait à chaque cours parce qu'elle apprécie sa professeur, qu'elle aime bien échanger sur ça, et puis que parler, c'est la vie . Elle aurait même pu lui confier ses craintes vis à vis de ses origines :hm:

_________________
Shot throught my heart
I play my part and you play your game, you give Love a bad name.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Mer 26 Oct - 15:28

J'adore l'idée que Triss reste à la fin des cours pour bavarder avec Andy et tout et tout ^^ Andromeda ne dira pas non à une conversation, d'autant plus avec une née-moldue aussi intéressée que Triss~ Et puis je n'ai aucun mal à l'imaginer écouter son élève se confier à elle, et puis essayer de la rassurer et de lui expliquer que ses origines n'influencent en rien sa magie et tout le reste, et qu'elle n'a aucune raison d'en avoir honte =3

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Mar 8 Nov - 16:32

Dromeda :stache: Tous les deux membres de l'Ordre - même si je le suis depuis peu :wut: - nous faut un lien :rage:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Ven 11 Nov - 21:55

Frank :stache: M'appelle pas comme ça, y'a qu'Ted qu'a l'droit, et j'ai pas de Ted *pleure et te noie dans ses larmes* //SBLAM//
Aucun problème pour un lien, as-tu une idée particulière ? Tu en as toujours une, j'le sais XD

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Sam 12 Nov - 18:58

J'pas toujours une idée :stache::stache: - FAUX.
du coup est-ce que Andromeda peut être un peu son ... Guide dans l'Ordre ? Après tout Frank est assez proche des Maraudeurs, est il a été préfet et préfet-en-chef, et c'est un type bien, et un sang pur. Donc ils doivent se connaitre d'avant, et le fait qu'il n'ait pas d'a priori contre les nés moldus, les soit disant "traitre à leur sang" ce genre de truc ça peut les rapprocher ? C'est pas un type dont on se méfie :stache: c'est un vrai gentil Arrow un vrai héros Arrow #CaMeChange :mdr:Arrow

Du coup, quand il est arrivé dans l'Ordre, qu'il a été introduit par Dumbledore lors de la première réunion, j'pense qu'il a naturellement été voir Andromeda pour lui faire ses compliments sur son mariage, et sa fille - une métamorphomage Sirius il m'a dit Arrow - et ils ont pu être foutu en duo don't know, truc du genre ? :hm: Frank serait pas intimidé par Andromeda, après tout il a grandit auprès des autres sangs purs qui se la jouer, et même s'il n'applique pas ces trucs de masques sociales et compagnie, il le supporte bien de la part des autres :hm: et se laisse pas intimider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Ven 18 Nov - 21:50

Oups, j'ai oublié de te répooondre :hm: Désolééééé :love:

L'idée de guide me plaît bien, et je pense qu'Andromeda serait assez satisfaite - pour ne pas dire contente - de voir qu'un sang-pur voulant aller contre les Mangemorts se tournent vers elle par rapport à l'Ordre ^^ Et puis l'idée qu'ils se soient connus avant me plaît bien aussi, à savoir si c'est avant ou après qu'Andy rencontre Ted~
Ensuite, pour l'idée de duo je kiffe, ça peut tout déchirer un truc comme ça *o* Par contre, ça risque de faire carotter Andy qu'il soit pas intimidé, mais j'sais pas trop comment elle réagirait. Disons que tant qu'il la respecte ça devrait le faire x) Bah ouais, une Black ça reste une Black~ Ca a le melon Arrow Enfin bref, un méga oui au duo Frandy //SBLAM// *sors* XD

Juste, deux p'tites choses :
Déjà, arrête de mentir, tu as toujours des idées, et le pire c'est qu'elles sont quasiment toutes - pour ne pas dire toute x) - géniales XD
Enfin... Tu deviens complètement schizophrène, j'adore :mdr:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2360
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Ven 6 Jan - 0:06

:rage: un lien :rage: je veux un lien :rage: j'ai pas de lien avec toi pourquoi :rage: 

bref, j'ai pas trop d'idée (pour changer) mais j'me disais que ce serais un truc suivant le rp du "faux suicide" de Kimmy dans la tour d'astro... je sais po si c'est français.......... MAIS EN GROS JE VEUX UN LIEN ANDROS !!!!! :45: s'il te plait :mimi:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Ven 6 Jan - 1:50

JE VEUX DES LIIIIEEEENNNNNSSSS

(au passage faudrait que tu te mette à jour, il y a plein de truc périmé dans tes liens :zad:)

Sinon, pour @Isis L. Snow je pensais. T'es proche de Sirius qu'elle aime pas trop, mais t'es aussi proche d'Alien et de Charlie, qu'elle aime trop *.* du coup j'ai pas vraiment de super idée mais :

Du coup, je me suis dit que tu pourrais éventuellement avoir été une sorte de tampon. (pas dans le sens bizarre menstruel hein '-' ) Mais genre, Sirius et Isis sont parfois poussé à être binôme, et ça se passe mal, tu aurais pu le remarqué, et Isis aurait forcément parlé de son épisode... awkward (je vois pas d'équivalent français T.T ) à Aliénor, qui elle t'en aurait parlé car c'est ton cousin et du coup tu aurais pu venir voir Isis, parce que je suis sure que tu es gentilles ? é.è Vous auriez discuter un peu de ça et tu aurais pu aider Alien dans la phase soutien psychologique (et il y a à faire avec Isis) puisque jusqu'à maintenant il y avait pas vraiment de psy à Poupou et que même maintenant je vais pas me faire un lien avec moi-même :wut: VOILA, je sais pas si tu as des idées en plus de ce qui aurait pu rapprocher les deux filles mais t'es une meuf cool, indépendante, pleine d'assurance, qui fait des conneries comme elle aimerais oser en faire plus souvent, tu pourrais être une confidente/modèle pour la petite isis qui a peur des gens é.è (même si elle fera quand même plein de conneries et flirt avec le côté obscure :stache: )

Pour @Cassandra I. Avery ça me parrait un brin plus évident '-' Elle t'aimait bien pendant votre enfance, t'était une black, un peu plus âgée et donc elle t'admirait un peu quand elle te croisait aux réceptions et tout ça blabla puis t'es devenue une traitre et elle t'as méprisé '-' tu as traîné avec l'impure qui salissait son frère et son nom donc elle t'as de moins en moins aimé et ça aurait pu être la guerre :by: ça serait de nouveau le fun maintenant que Cassy revient à Poupou l'air de rien, elle peuvent s'insulter copieusement au détour d'un couloir :by: même si, maintenant que j'y pense, t'es quand même proche de Sirius et elle restée assez proche de lui aussi après leur histoire :hm:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/05/2016
Localisation : Poudlard sans doute, ou bien chez Augusta Londubat

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Sam 7 Jan - 14:24

Oh des gens, trop chouette *-* Alors alors, voyons qui nous avons là :love:

@Kimmy River a écrit:
:rage: un lien :rage: je veux un lien :rage: j'ai pas de lien avec toi pourquoi :rage: 

bref, j'ai pas trop d'idée (pour changer) mais j'me disais que ce serais un truc suivant le rp du "faux suicide" de Kimmy dans la tour d'astro... je sais po si c'est français.......... MAIS EN GROS JE VEUX UN LIEN ANDROS !!!!! :45: s'il te plait :mimi:

Coucoooou, ma @Kimmy River malpolie chérie :rire:

Alors... un lien... CA VA J'AI COMPRIS ARRÊTE DE GUEULER ESPÈCE DE BABOUIN :rage: Fesse de griffon arrête !! :rage:
Hum... hum... Touriste va :mdr:
Bon, du coup, mon Français laisse à désirer le soir mais j'crois que ce que tu as dit veut dire quelque chose oui, enfin en tout cas j'ai compris :rire:
Enfin bref, du coup (combo /out), pour un lien~ Je pense qu'Andy serait du genre à surveiller Kimmy, en mode qu'elle fasse pas de conneries. Elle va pas la fliquer h24 hein, c'pas une psychopathe, mais du genre à s'assurer qu'elle va bien, voire à demander des nouvelles à Triss (stratégiiiie //SBLAM//). Après, est-ce que tu penses que Kimmy serait du genre à lui avoir confié d'elle-même ses problèmes de santé, ou est-ce qu'Andy va devoir passer par Ali (et ouais, elle triche mais tu peux rien faaaaire XD) pour savoir ce qui cloche ?

Cassandra I. Avery a écrit:
JE VEUX DES LIIIIEEEENNNNNSSSS

(au passage faudrait que tu te mette à jour, il y a plein de truc périmé dans tes liens :zad:)

Sinon, pour @Isis L. Snow je pensais. T'es proche de Sirius qu'elle aime pas trop, mais t'es aussi proche d'Alien et de Charlie, qu'elle aime trop *.* du coup j'ai pas vraiment de super idée mais :

Du coup, je me suis dit que tu pourrais éventuellement avoir été une sorte de tampon. (pas dans le sens bizarre menstruel hein '-' ) Mais genre, Sirius et Isis sont parfois poussé à être binôme, et ça se passe mal, tu aurais pu le remarqué, et Isis aurait forcément parlé de son épisode... awkward (je vois pas d'équivalent français T.T ) à Aliénor, qui elle t'en aurait parlé car c'est ton cousin et du coup tu aurais pu venir voir Isis, parce que je suis sure que tu es gentilles ? é.è Vous auriez discuter un peu de ça et tu aurais pu aider Alien dans la phase soutien psychologique (et il y a à faire avec Isis) puisque jusqu'à maintenant il y avait pas vraiment de psy à Poupou et que même maintenant je vais pas me faire un lien avec moi-même :wut: VOILA, je sais pas si tu as des idées en plus de ce qui aurait pu rapprocher les deux filles mais t'es une meuf cool, indépendante, pleine d'assurance, qui fait des conneries comme elle aimerais oser en faire plus souvent, tu pourrais être une confidente/modèle pour la petite isis qui a peur des gens é.è (même si elle fera quand même plein de conneries et flirt avec le côté obscure :stache: )

Pour @Cassandra I. Avery ça me parrait un brin plus évident '-' Elle t'aimait bien pendant votre enfance, t'était une black, un peu plus âgée et donc elle t'admirait un peu quand elle te croisait aux réceptions et tout ça blabla puis t'es devenue une traitre et elle t'as méprisé '-' tu as traîné avec l'impure qui salissait son frère et son nom donc elle t'as de moins en moins aimé et ça aurait pu être la guerre :by: ça serait de nouveau le fun maintenant que Cassy revient à Poupou l'air de rien, elle peuvent s'insulter copieusement au détour d'un couloir :by: même si, maintenant que j'y pense, t'es quand même proche de Sirius et elle restée assez proche de lui aussi après leur histoire :hm:

Coucou coucou, deuxième malpolie d'amour :rire:

(Exact, ça a besoin d'un rafraîchissement - ça sent l'vieux /out - mais déjà que j'ai pas le temps de RP, j'ai encore moins le temps de m'en occuper >< A mon retour sans doute XD)

Alors, pour cette chère @Isis L. Snow (qui drague un Mangemort, tebé :fuck: /out), déjà la blague du tampon était... berk XO 2, et pour awkward j'aurai dit gênant, embarrassant ? Oui, ce sont des détails mais ça me demande pas trop de réflexion donc je saute sur l'occasion XD *sors* Euh... *reviens* Flemme de crier~ //SBLAM// Du coup du coup, tout ce que tu m'as dit me paraît assez cohérent. Andy aurait parler à Isis du bordel avec Sirius avec l'accord d'Ali, et après elle aurait forcément voulu aider Isis vu son cas (une tarée /out)~ Et puis j'imagine bien Andy être du genre à l'engueuler un peu lorsqu'elle se cache ou truc du genre tu vois ? Genre elle va pas vers les autres et s'isolent, et t'as Andy qui débarque et lui fout un coup de pied aux fesses (métaphoriquement hein, elle a une réputation à tenir XD) pour qu'elle se bouge~ Ou en mode "prochaine fois que tu t'insultes, j'te force à écrire un éloge sur ta personne, trois pages minimum, et avec un stylo moldu" (comment ça c'est excessif ?) XD Enfin bref, tu vois ou pas du tout ce que je veux dire ? x)
Et pour ce qui est du lien avec toi-même, j'te laisse voir avec ta schizophrénie, ce ne sont pas mes oignons :mdr:

Ensuite, pour @Cassandra I. Avery, je suis parfaitement d'accord pour la relation, ça convient à merveille ^^ Après, Andy s'abaissera pas à des insultes, sauf si elle est vraiment furieuse (mais bon là faut un certain niveau quoi), mais je l'imagine bien lancer des regards noirs à Cassy en mode "connasse" (ouais, c'est classe /out), et lui lancer des piques ou des sous-entendus insultants lorsqu'elles se parlent - tout en subtilité XD Elle est pas vulgaire naturellement, surtout qu'elle va sans doute considérer Cassy comme une gosse aveugle qui croit tout savoir à 19 ans (elle est sortie de Poudlard y'a deux ans mais elle devrait y retourner pour les cours de bon sens /out), mais elle hésitera pas avec les sous-entendus limite fourbes (Serpy power :danse: /out) Tu vois le genre ? ^^

J'aime trop parce que tu dis du coup tout l'temps, comme moi, du coup (/out) j'me sens moins seule :mdr: :love:

_________________

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Sam 7 Jan - 16:48

Tu m'as fait marrer xD

DU COUP ( :zad: ) en fait, je suis juste trop bien avec tout ce que tu dis.

Isis va souffrir avec toi :wut: mais ça lui fera du bien d'avoir quelqu'un qui la pousse un peu à devenir sociable, parce qu'en soit, elle souffre de sa solitude mais elle a peur d'en sortir (ouais elle est tarrée Arrow ) tes punitions m'ont l'air... tellement sadique ! j'adore ça xD Andy ferait beaucoup de bien à la petiote je pense :by:

pour cassy, ouais, elle non plus s'baisse pas à des insultes, c'est une psy, elle aime jouer la subtilité aussi, ce serait un concours de piques entres elle :zad: (personne l'aime ma pauvre choupette '-' a part les sang-pur digne de ce nom :alice: et sirius... )

Du coup on part sur tout ça ? Very Happy

(ouais je me sens moins seule aussi du coup xD :love: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromeda ~ Love, fun and fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andromeda ~ Love, fun and fight
» Jamaica struggles to fight crime
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Bite fight...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... :: Les Relations-
Sauter vers: