AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Andromeda ~ Love, fun and fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Sam 7 Jan - 18:01

malpolie qui s'assume 8)

bon du coup, tout ça me va très bien. Kimmy va devoir faire ses conneries en douce :hm: Qu'elle est stratège cette Andros :rage:  y a triche avec Trissou.
Bref, pour se qui est de ses problèmes, elle évite d'en parler à trop de monde même si côté anorexie ça doit pas mal se voir Arrow entre le fait de rien manger, vomir, etc.... Et à cause de la Cassy ça va pas s'arranger. Donc je pense qu'au début elle éviterait d'en parler à Andros (donc oui elle devra tricher avec Ali :/: ) mais c'est possible qu'elle prenne peu à peu confiance et finisse par lui en parler...

t'as de bonnes idées :alice:

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Jeu 12 Jan - 0:58

Cassandra I. Avery a écrit:
Tu m'as fait marrer xD

DU COUP ( :zad: ) en fait, je suis juste trop bien avec tout ce que tu dis.

Isis va souffrir avec toi :wut: mais ça lui fera du bien d'avoir quelqu'un qui la pousse un peu à devenir sociable, parce qu'en soit, elle souffre de sa solitude mais elle a peur d'en sortir (ouais elle est tarrée Arrow ) tes punitions m'ont l'air... tellement sadique ! j'adore ça xD Andy ferait beaucoup de bien à la petiote je pense :by:

pour cassy, ouais, elle non plus s'baisse pas à des insultes, c'est une psy, elle aime jouer la subtilité aussi, ce serait un concours de piques entres elle :zad: (personne l'aime ma pauvre choupette '-' a part les sang-pur digne de ce nom :alice: et sirius... )

Du coup on part sur tout ça ? :D

(ouais je me sens moins seule aussi du coup xD :love: )

Normal, j'suis super drôle moi comme fille :kimmy: (faudra m'expliquer pourquoi ce machin s'appelle Kimmy est pas lui : :br: /out)

Ah bah chouette alors *-*

Pour la tebé dragueuse voire aguicheuse Isis, du coup, bah c'est nickel hein ^^ Tu penses qu'elle se serait attachée à Andy du coup ? (parce qu'Andy se serait forcément attachée à elle, même si elle l'engueule)

Pour la garce Cassy, bah ça me semble parfait ^^ T'façon elle pue l'caca Cassy~ Par contre, si elle touche à Ali d'une manière ou une autre et qu'Andy l'apprend, ça va barder pour son cul hein, j'te préviens, parce que pour sa meilleure amie Andy hésitera pas à aller menacer Cassy comme elle l'a fait avec Reg hein - no fear :fuck:

Bah oui, tout me semble super génial :caalin:

(C'est cool ça, j'aime :amour:)

Kimmy River a écrit:
malpolie qui s'assume 8)

bon du coup, tout ça me va très bien. Kimmy va devoir faire ses conneries en douce :hm: Qu'elle est stratège cette Andros :rage:  y a triche avec Trissou.
Bref, pour se qui est de ses problèmes, elle évite d'en parler à trop de monde même si côté anorexie ça doit pas mal se voir Arrow entre le fait de rien manger, vomir, etc.... Et à cause de la Cassy ça va pas s'arranger. Donc je pense qu'au début elle éviterait d'en parler à Andros (donc oui elle devra tricher avec Ali :/: ) mais c'est possible qu'elle prenne peu à peu confiance et finisse par lui en parler...

t'as de bonnes idées :alice:

Et bah ça c'est mal :fear:

Andy c'est la meilleure, c'pour ça 8) Et non c'est pas de la triche, c'est de la gentillesse, elle s'inquiète pour ta sale tronche :fuck:
Si Cassy s'en prend à Kimmy, j'pense qu'Andy va encore plus la protéger et peut-être même aller voir Cassy pour... :viens:
Après, si Andy demande à Ali pour ce qui est de l'anorexie, je pense pas qu'elle lui en parle de brut à blanc (j'crois pas que ce soit ça l'expression, mais fuck il est tard :mdr:), à mon avis elle va plutôt essayer de voir ce qu'il va pas pour que Kimmy soit en confiance et se confie par elle-même tu vois ?

Toujours, j'suis la meilleure t'façon, tout le monde le sait 8)

Your heart is my sky...
Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Sam 14 Jan - 23:51

Dis, tu n'oseras tout de même pas m'oublier? :siffle:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Dim 15 Jan - 0:36

Évidemment que non sœurette, mais je suis en pleine MAJ (enfin pas ce soir mais bon c'est l'idée XD) donc ma fiche c'est n'importe quoi :mdr:
Par contre il va nous falloir un RP dès que je suis à jour (ça devrait pas tarder :love:), donc faut qu'on se trouve un contexte

Your heart is my sky...
Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Dim 15 Jan - 15:43

Owiii ! J'arrive en mp *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Mer 12 Juil - 11:31

ANDYYYYYYYYYYYYYY :love:

Je veux un lien :alice: Je suis la cousine de Charles :zad: Mais, ça tu le sais pas :rire:

Avec Charles on n'est pas très proche... on s'est vu y a fort longtemps :sorry:

Bref, je me disais qu'on pourrait trouver un lien chère collègue... Louane est déterminée à exterminer les mangemorts car elle a perdu son mari sang-pur récemment :snif:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Jeu 13 Juil - 23:51

Louaaaaaaaaaane :red: T'es toute belle
Nan j'le sais pô, c'moche les secrets :grrr: Charly le sait ? :hm:
Vi, il nous faut un lien :fire: Mêmes idéologies, elles ont toutes deux pris des risques par amour (mais dans l'sens inverse), et veulent :kill: les mangemorts :v: Elles ont pu se connaître à Poudlard ou pas ? :hm: Sinon, elles se connaissent par l'Ordre, sont toutes les deux profs, s'entendent forcément quoi

J'réfléchis pour Aby et Happy en attendant, mais j'suis claquée vu l'heure :rire:

I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Sam 15 Juil - 22:45

Charles m'a vu il y a bien longtemps donc pas sûr qu'il me reconnaît :zad:

Après, ayant le même parcours comme tu viens de le souligner, elles ne peuvent que s'entendre toutes les deux. Elles n'ont pas beaucoup d'écart donc elles peuvent se connaître aussi du temps de Poudlard.
Donc, je pense qu'on peut dire qu'elles sont assez proches étant donné qu'elles traversent les mêmes choses. Et Louane pourrait te considérer comme une sœur vu qu'elle est fille unique et t'aider si besoin est.. elle ne veut surtout pas qu'Andy traverse la même épreuve de perdre l'homme qu'elle aime. :by:
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Jeu 20 Juil - 19:24

J'suis d'accord, j'vois bien Andy comme une grande sœur - même si elle est plus jeune, ça elle s'en balek :rire: - pour Louane qu'elle considérerait comme sa petite sœur - qui a deux ans d'plus, balek j'te dis :rire: - vu qu'elle a perdu Narcissa y'a des années :alice: Par contre, Andy est pas du genre à s'confier, genre à part à Sirius, qui est son cousin et qu'elle connaît d'puis qu'il est né - bah ouais, du coup :rire: -, elle exprime pas trop c'qu'elle ressent, sauf quand elle est en colère, là ça s'voit :rire: Dans l'même genre, elle est foutrement fière comme femme, donc elle s'ra pas du genre à demander de l'aide, mais plutôt à vouloir aider Louane et la protéger, comme une grande sœur quoi, et du coup ça f'rait un peu l'conflit d'la p'tite sœur qui veut protéger la grande qui veut que la p'tite protège ses fesses - cette phrase n'a peut-être aucun sens, en fait :mdr:

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Jeu 5 Oct - 7:58

Le petit lien dont on a parlé te convient toujours ? ^^

Guilt
When you experience loss, people say you’ll move through the five stages of grief….
Denial, Anger, Bargaining, Depression, Acceptance
….. What they don’t tell you is that you’ll cycle through them all every day.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   Ven 6 Oct - 0:48

Parfaitement, je t'ajoute sous peu et je continue de nous chercher un chouette contexte de RP

Your heart is my sky...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andromeda ~ Love, fun and fight   

Andromeda ~ Love, fun and fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4