AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

we're all crucified in the end. ◄ regulus&lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: we're all crucified in the end. ◄ regulus&lucius   Lun 3 Juil - 1:59

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Parfois, endosser de telles responsabilités est assez compliqué. Parfois, trop de poids pèsent sur nos épaules, nous les mangemorts. Cette épée de Damoclès qui menace de s'abattre sur notre tête, chaque fois que l'on dérape. Je ne me plains pas de cette vie, je l'ai choisi et je me sens particulièrement bien ainsi mais disons que parfois c'est assez dur, parfois on en deviendrait presque fou. Pas besoin d'un doloris, être mangemort suffit. Je sais que pour les nouveaux venus, ce n'est pas chose simple de se sentir bien dans nos rangs, de se sentir confiant. Je sais qu'une fois la marque gravée à tout jamais dans notre peau, c'est une lourde responsabilité qui pèse sur notre âme et notre coeur. Une lourde marque, qui noircit tout ce qui vit encore en nous, nous transformant de plus en plus en quelque chose d'inhumain, une machine de guerre. C'est comme si elle s'implantait réellement en nous, jusqu'à diriger ses racines jusqu'à notre coeur, et notre âme, les enveloppant de toute part, faisant disparaitre le peu d'humanité que l'on avait déjà en nous, ne nous laissant que la haine, la colère, le sadisme. Une marque qui ne cesse de vous tuer, doucement. Une marque qui ne résiste jamais à l'appel au sang et qui vibre chaque fois que l'on frôle la mort. J'sais plus ce que c'était, d'être innocent et de ne penser qu'à faire de petits bobos à ces enfants. J'sais plus c'que ça fait, d'avoir la conscience tranquille et ne pas sentir la mort, m'attendre sagement à chaque coin de rue. Parfois, j'me dis qu'elle veille juste sur moi, s'assurant que mon tour ne vienne pas trop rapidement parce qu'elle sait qu'on a encore trop de projets pour moi et que, même si j'suis le plus pourri, j'serais pas le premier à partir.

Les mots du Maître résonnent dans ma tête. Je n'ai rien dit à Narcissa, concernant Regulus, ne souhaitant pas l'inquiéter plus qu'à son habitude. Je n'irais pas jouer le gentil fourbe, à soutirer des informations comme je le fais généralement avec mes victimes, non. Regulus est bien plus que ça. Bien plus qu'un inconnu, qu'un jeune mangemort paumé qui ne sait pas à qui il a affaire. Dans ce milieu là, on s'en prend malheureusement parfois à ceux que l'on aime, et Regulus est bien la dernière personne que je souhaite voir écrouler au sol, souffrant de la main du Seigneur des Ténèbres. Si je peux l'épargner, autant le faire. J'enfile un costume de couleur noire, prenant soin de coiffer mes cheveux, les nouant. Je me saisis de ma baguette et transplane jusqu'à l'allée des embrumes, dans l'espoir de le croiser, bien conscient du règlement de Poudlard. Mais lui parler là-bas ne serait aucunement judicieux.

J'erre dans les ruelles, cherchant cette âme qui est bien loin d'être aussi noircie que la mienne. Cette âme qui n'a jamais encore ôté la moindre vie et qui ne sait probablement pas à quel point le danger la guette. Je glisse mon regard sur chaque visage présent, gardant cet air froid et glacial collé au visage, un regard prenant de haut chaque passant qui oserait glisser ne serait-ce qu'un seul regard sur moi. Des regards vides et dénués d'espoir ou de vie. Mais un seul regard m'interpelle. Un regard trop pur, dont la flamme semble ne vouloir jamais s'éteindre. Il me semble légèrement pressé, et semble fuir le moindre regard et le moindre contact avec les gens présents. Une fois qu'il arrive à ma hauteur, je glisse ma main sur son épaule pour le sortir de ses pensées abyssales. Lorsqu'il relève le regard vers moi, je me contente simplement de plonger le mien dans le sien, cherchant à déceler la moindre chose qui pourrait m'être utile sur son état actuel. Pas un mot, un simple regard. Je lui fais signe de me suivre, m'éloignant de toute activité humaine. Rien que moi, et lui. On se dissimule dans l'ombre, mais le seul à briller dans cette obscurité est ce jeune garçon, bien trop jeune pour supporter une telle responsabilité. Bien trop jeune pour subir un sort impardonnable. Bien trop jeune, pour mourir. "Quoi que tu aies à faire, je ne te retiendrais pas longtemps." Dis-je, brisant enfin ce silence à glacer le sang. Je regarde autour de nous, m'approchant suffisamment de lui, pour que seul Regulus entende le timbre de ma voix. Même si l'on parait seuls, nous ne le sommes jamais réellement. "Le Seigneur des Ténèbres m'a ordonné de te surveiller. Pourquoi, Regulus ?" Je soutiens son regard, cherchant des réponses, ressentant une légère inquiétude. "S'il me l'a demandé, c'est qu'il a des doutes sur toi. Est-ce qu'il t'a demandé de faire quelque chose ?" Ou aurait-il dit quelque chose, qui n'avait pas satisfait le Maître ? N'aurait-il pas été assez persuasif ? A-t-il eu de mauvais arguments ? J'ignore de quoi il en retourne.

©Pando

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: we're all crucified in the end. ◄ regulus&lucius   Sam 15 Juil - 7:09

Ces derniers jours n’ont rien eu de tranquille, comme si ta rencontre avec l’Diable avait sonné le début de ton enfer personnel. Lourdes journées avec des nuits bienfaitrices, qu’importe les bleus et les corps arrachés, au moins t’peux toujours compter sur les bras d’Os pour t’apaiser une fois que l’reste du monde dort. Vous avez versé tous les deux une quantité de sang dans les deux derniers jours, tous deux face aux coups du même adversaire : celui qu’tu n’peux plus considérer comme ton frère, Sirius Black. Qu’importe la raison qui l’a amené à s’en prendre à Oswin, tu n’as su réagir autrement qu’en attaquant à ton tour, ayant, en toute vérité, été terrifié à l’idée de le perdre. Qu’importe que ça soit irrationnel ou utopique, t’es jamais mieux qu’avec lui, et après c’qui vient d’arriver, t’peux pas -plus- le nier. T’as qu’à te remémorer la nuit dernière pour qu’ton tout corps soit parcouru d’un agréable frisson et qu’ton cœur commence à battre plus rapidement- rien à voir avec la réaction similaire qui s’produira immanquablement plus tard dans la soirée quand tu vas retrouver ton Maître. Trois jours, à la fin desquels tu te dois de lui remettre le Médaillon, celui que tu lui as dit ne pas avoir alors qu’depuis la veille de Noël Sirius te l’as remis. Il t’appartient depuis, comme il devait appartenir à l’héritier des Black. Contre toute attente, t’es parvenu à faire comme si tu ne l’avais pas, contrait toutefois de le rapporter 72 heures plus tard, car le Maître n’attend pas. Tu n’croyais pas qu’Il te le réclamerait si vite quand Sirius t’avais demandé de ne pas le remettre au sombre Lord le temps d’en apprendre davantage à son sujet, à savoir pourquoi il le désirait autant. T’avais même accepté de l’aider pour faire les recherches, bien que maintenant, il n’y a plus aucune chance que cela se reproduise.

C’est impossible de n’pas repenser à hier, et tu t’demandes si l’Diable t’en demandera. T’portes encore les marques des coups, le visage bleu et la bouche pas aussi succulente qu’en temps normal, mais heureusement la majeure partie d’tes blessures sont invisibles, dissimulées sous tes vêtements. T’as pas pensé à les dissimuler, y repensant devant le hoquet de surprise d’Averill que t’as visité tout l’après-midi. Elle s’est naturellement inquiété pour toi en premier, alors qu’c’est elle qui est couché dans un lit d’hôpital. La voir allongée à l’infirmerie est une chose, à Ste-Mangouste, s’en est une autre, t’faisant réaliser qu’tout ça est bien réel. Elle est sur l’point de mourir, et souhaite t’protéger toi- visiblement contre tes choix, te supportant et t’épaulant malgré tout. T’espères vraiment qu’le feu magique qui l’afflige la tuera pas, qu’une solution va s’trouver, qu’le cousin d’Oswin parvienne à créer une potion miracle- ouais, t’espères vraiment qu’elle va pas mourir. T’as beau être dingue de quelqu’un d’autre ça change pas qui est elle et comment t’la vois.
Heureusement c’moment avec elle t’as permis d’oublier l’temps de quelques heures c’rendez-vous sombre qu’tu n’peux pas échapper. Ta dernière -et première- rencontre avec lui s’est soldé sur ton corps traversé d’trop d’douleur, une aperçu d’toute celle qu’tu t’prendras dans la gueule s’tu devais ne pas t’montrer digne. L’échec n’est pas quelque chose qu’Il accepte, et tu commences mal ton épopée en lui mentant dès la première fois qu’tu Le rencontres seul à seul. Personne n’le sait, si c’n’est Sirius et Oswin, mais t’sais qu’il t’sera plus prudent -autant pour toi qu’pour les personnes auxquelles tu tiens- il vaut mieux qu’t’évites d’recommencer.

C’que tu t’attends pas en traversant les rues trop bondées à ton goût, c’est d’sentir une main arrêter ta course en serrant ton épaule. C’pas brutal mais c’est assez pour t’freiner, t’faire tourner la tête vers la personne intrusive. T’as tout l’intérieur qui sursaute mais t’parviens à rester impassible, jusqu’à ce ton regard tombe dans un qui t’es loin d’être inconnu, et tu t’détends immédiatement. Vous restez pas plus d’une minute ainsi avant que Lucius t’fasse signe d’le suivre sans dire un mot, c’que tu fais sans hésitation. T’as l’impression d’plus respirer une fois qu’vous êtes à l’abri des regards, installé dans une ombre à parler sans s’faire entendre. « Quoi que tu aies à faire, je ne te retiendrais pas longtemps. » « J’ai assez de temps devant moi, » qu’tu réponds en hochant d’la tête. T’aimes bien Lucius, levant un regard qu’t’essaie d’pas montrer trop impressionné, mais depuis l’départ d’Sirius il est l’seul qu’tu peux regarder en modèle, t’disant qu’si tu parviens à faire ton chemin comme lui y’a pas d’raisons qu’tu rendre pas les Black fiers, qu’t’arrives pas à redorer votre blason entaché.
Il s’rapproche un peu avant d’reprendre la parole d’une voix mesurée, sans doute qu’il veut s’assurer qu’personne vous entende. « Le Seigneur des Ténèbres m'a ordonné de te surveiller. Pourquoi, Regulus ? » La surprise doit clairement paraitre sur ton visage car tu figes devant les paroles du blond. C’est pas comme si votre Maître ne t’avais pas montré de méfiance, mais de là à demander à un d’ses Mangemorts de te surveiller… T’sais pas. Tu t’y attendais pas, à celle-là. « Je- je ne sais pas. J’imagine qu’il m’fait pas confiance, j’toutes mes preuves à faire encore, » qu’tu réponds en t’assurant d’parler faiblement toi aussi, avant d’passer une main nerveuse dans tes cheveux. Tu t’dérobes pas au regard de Lucius, sachant qu’tu peux lui faire confiance autant qu’à Narcissa- il serait pas venu t’parler d’la demande du Diable s’tu pouvais pas. Mais t’es sincère, t’sais pas pourquoi l’blond s’est vu donné c’devoir- Il t’aurait jamais laissé partir s’Il s’était douté que tu Lui mentais à propre du Médaillon, si? « S'il me l'a demandé, c'est qu'il a des doutes sur toi. Est-ce qu'il t'a demandé de faire quelque chose ? » qu’il t’confirme, et t’hoche la tête tout en jetant un regard circulaire autour d’vous, avant d’revenir sur lui. Voilà une question facile à répondre. « Il m’a demandé le Médaillon des Black. Il m’a laissé trois jours pour le lui rapporter- le voilà, » qu’tu dis en glissant ta main dans une poche intérieure de ta cape, sortant le bijou pour le montrer à Lucius. « J’le lui rapporte ce soir, alors vraiment, je ne comprends pas pourquoi Il t’as demandé ça. Tu crois que ça peut avoir un lien avec la traitrise d’Sirius? Il croit que j'vais faire comme lui? J’n’aie pas eu l’impression d’faire d’faux-pas lors d’notre rencontre, » qu’tu expliques d’une voix rapide toutefois toujours basse, l'esprit fonctionnant à deux cent à l'heure.

ME's awards. an un. :fan2::

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: we're all crucified in the end. ◄ regulus&lucius   Lun 17 Juil - 14:53

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Cette entrevue avec le Maître m'a complètement chamboulé, chose qui est rare mais lorsqu'on me demande de surveiller quelqu'un qui compte et qui fait parti de la famille, c'est une autre histoire. La peur gargouille au creux de mon estomac, que pourrais-je faire s'il lui arrivait malheur ? Je m'en voudrais, s'il lui arrivait quelque chose, et peut-être que certaines personnes m'en voudraient d'avoir été celui qui le surveille, et la cause de son malheur. Je n'ai aucunement envie que la famille Black m'en veuille, et surtout pas Cissy, ni Reg. Ce sont ceux pour qui j'ai le plus de sympathie dans cette famille, bien que j'en ai pour Bellatrix et mes beaux-parents, ce n'est pas la même chose. Et puis ne parlons pas des traîtres qui méritent tout simplement de mourir et de brûler au bûcher. J'ignore pourquoi ma conscience, mon coeur et mes pieds m'ont guidés jusqu'ici, peut-être qu'au fond, quelque chose m'a poussé à venir dans l'allée des embrumes parce qu'un être supérieur à nous et invisible savait que j'allais le trouver ici. Et, je n'ai pas mis longtemps à lui tomber dessus, à ce que mes yeux se glissent sur son doux visage aux traits fermes, mais encore angélique. Je l'interpelle, sans dire un mot et l'invite à me suivre à l'abri des regards. Cela ne regarde personne, et même si on se glissait dans un bar, les oreilles ne tarderont pas à se glisser dans nos conversations, et certains pourraient me balancer et ensuite, à mes risques et périls.

Je ne tourne pas autour du pot, je lui annonce d'entrée la couleur. Je ne suis pas un homme qui aime passer par quatre chemins lorsqu'il s'agit des gens que j'apprécie. Il m'a l'air surpris, sûrement aussi surpris que moi lorsque le Maître m'a demandé de le surveiller. Bien, même lui ignore pourquoi il doit se faire surveiller, et il me sort la même raison que le Lord Noir m'a dit.  Je me contente de hocher la tête, mais j'essaye d'aller plus loin quand même, de savoir réellement. Puis, il me révèle ce que le Seigneur des Ténèbres lui a confié comme mission. Il sort le médaillon et mon regard se pose sur ce dernier. Que voudrait-il faire avec ce médaillon ? Pourquoi cherche-t-il des objets qui auraient peut-être une certaine importance à ses yeux ? Mon regard se glisse à nouveau dans le sien. Je n'ai même pas la réponse à ses questions, mais je ne me laisse pas démonter par le manque d'informations pour autant. "Je pense que oui, il se méfie, au vue des traites dans votre famille. Mais je pense que le lui apporter serait déjà une preuve qu'il peut te faire confiance, même si tu te doutes que ce n'est pas assez et qu'il faudra du temps. " Et je comprends que le Seigneur des Ténèbres ne souhaite pas avoir un traitre ou quelqu'un qui ne sait plus sur quel pied danser dans ses rangs et qu'il souhaite avoir des mangemorts dignes de confiance. "Moi, je te fais confiance, et je sais que tu ne nous trahiras pas. Mais malheureusement, ce n'est pas ma confiance que tu dois gagner. Fais simplement ce qu'il te demande à chaque fois, et lors des réunions, tente de te démarquer des autres et montre-lui que tu as envie de faire parti de ses rangs. Montre lui ta motivation, et donne lui des informations dont il aurait besoin, le concernant, même s'il ne le demande pas. Surpasse-toi. " Dis-je d'un ton bienveillant, préférant le conseiller afin qu'il ne finisse pas en pâté pour Nagini pour un rien, surtout s'il n'a rien demandé et qu'il soit resté droit dans ses bottes à chaque fois. "Ca fait combien de temps, qu'il l'attend ? Plus de trois jours, ou moins ? Car tu sais qu'il n'aime pas attendre ..." Et que, même s'il dit trois jours, mieux vaut parfois lui ramener le jour même.

©Pando

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

MessageSujet: Re: we're all crucified in the end. ◄ regulus&lucius   Lun 31 Juil - 6:06

L’après-midi a glissé trop vite en la présence d’Averill, t’as cependant tenu apaisé jusqu’à ce que tu quittes son chevet. Là, y’a ton esprit qui s’met à tourner, les pensées qui s’perdent parmi les questions sans réponses, l’mal qui veut t’pousser à te recroqueviller pour tuer toute chance à tes sentiments d’se manifester. Car t’sais qu’si t’venais à lâcher ta mélancolie, surtout maintenant qu’t’es seul, tu parviendras pas à reprendre le dessus. Y’a cette part d’toi qui l’est déjà, roulé en boule quelque part dans ton âme à pleurer c’que tu perds avec les années, saignée à blanc d’tout espoir ou d’lumière quand ton frère-traitre à foutu l’camp pour s’inventer une nouvelle vie. T’en parles pas mais t’la sens qui est là, qui bat quelque part en toi et t’essaie d’y emmagasiner toute douleur jusqu’à ce qu’elle se fade et s’efface d’elle-même. T’essaie, mais c’pas toujours facile- t’as tellement d’colère qui bout en toi, un goût d’sang qui s’développer alors qu’t’es perdu à t’demander trop souvent si c’que tu fais c’est la bonne chose. T’as douté, ouais, car si t’prônes les valeurs d’ta famille t’es pas convaincu qu’tuer la racaille pour faire d’ce monde devienne meilleur soit la solution idéale. T’vas dans l’sens qu’on t’demande en offrant un visage qui n’est qu’à moitié le tien, t’offrant complètement qu’à une personne- une avec qui tu n’pourras jamais être complètement, quand bien même c’est exactement c’que tu voudrais. Tout t’semble mieux avec Oswin, c’homme qui est même pas d’sang-pur, c’homme qui est c’que tu peux pas avoir, mais réclame chaque fois qu’la nuit tombe. Hier, après qu’tu lui sois revenu branlant et plein d’sang, tu t’es retrouvé et refait entre ses bras, perdant pied quand il t’as avoué les sentiments qu’il ressent pour toi. Ceux qu’tu partages, inévitablement. S’tu peux continuer à l’avoir pour toi une partie du temps ça sera suffisant, t’as déjà d’la chance qu’il t’appuie en plus d’ça vers cette sombre destinée, acceptant d’t’offrir ses sentiments malgré toutes les contraintes qui vont s’glisser entre vous.

C’qui s’glisse en toi maintenant, c’est un frisson glacé qui t’traverse. Si tu t’es aussitôt laissé emplir d’un sentiment d’réconfort quand ton regard est tombé dans celui d’Lucius, la raison d’sa présence t’refroidit. L’Maître lui a demandé d’te surveiller, et bien qu’une partie d’toi puisse comprendre d’où ça vient, c’difficile de l’accepter. D’savoir qu’tu devras être plus que prudent, d’un comportement exemplaire aussi pour être certain d’ne pas Lui déplaire. Et t’assurer qu’Lucius, qui prend un gros risque en t’en parlant, n’écope de rien non plus. « Je pense que oui, il se méfie, au vue des traites dans votre famille. Mais je pense que le lui apporter serait déjà une preuve qu'il peut te faire confiance, même si tu te doutes que ce n'est pas assez et qu'il faudra du temps. » L’blond confirme c’que tu penses, c’qui fait le plus d’sens en réalité. Autant dans l’monde magique qu’aux yeux du Diable y’a intérêt pour les Black -pour toi- d’redorer l’image familial afin d’la sortir de la boue. « Je ferais c’qui faut pour changer son opinion, et ça prendra l’temps que ça prendra, » qu’tu lâches d’une voix qu’tu veux assurée, mais t’tromperas sûrement pas l’mari d’ta cousine- y’a un froid au fond d’tes yeux, tandis qu’tu t’souviens des menaces du Maître d’il y a trois jours. S’Il t’fait pas confiance, c’est qu’les gens auxquels tu tiens sont déjà en danger, jusqu’à c’que tu parviennes à gagner Sa confiance. Au final t’dois te dire que ça change rien, qu’Il envoie quelqu’un pour t’surveiller change pas c’que tu dois faire. T’dois juste t’considérer chanceux d’être tombé sur Lucius, sur qui t’es certain d’pouvoir compter.
« Moi, je te fais confiance, et je sais que tu ne nous trahiras pas. Mais malheureusement, ce n'est pas ma confiance que tu dois gagner. Fais simplement ce qu'il te demande à chaque fois, et lors des réunions, tente de te démarquer des autres et montre-lui que tu as envie de faire parti de ses rangs. Montre lui ta motivation, et donne lui des informations dont il aurait besoin, le concernant, même s'il ne le demande pas. Surpasse-toi. » T’expires et t’soupire en même temps, soulager d’entendre les paroles réconfortantes d’Lucius- ainsi qu’ses conseils pour qu’tu t’en sortes mieux en présence du Diable. T’serais con d’pas écouter chacune d’ses paroles avec attention. T’expires juste quand il termine d’parler, retenant presque ton souffle tandis qu’il t’déverse ses secrets d’une voix pas plus haute qu’un murmure, c’qui n’leur donne pas moins d’poids. Savoir qu’il est là pour toi enlève un poids sur tes épaules qu’t’avais même pas réalisé être présent. « J’apprécie la confiance qu’tu as à mon égard, Lucius, vraiment. Elle n’sera pas vaine. Mais n’y a t-il pas un risque à trop s’avancer sur ce qui pourrait L’intéresser? Juste pour savoir s’il y a toutefois une limite à n’pas franchir… » qu’tu précises, t’souvenant ton entretien avec l’Diable qui a terminé avec toi plié en deux à cause du Doloris qu’il t’as lancé en avertissement. Il t’as aussi fait comprendre qu’Il préférait les faits plutôt qu’les paroles fleuries. Sauf qu’tu peux pas nier la justesse des conseils de Lucius, et t’devras le remercier une fois qu’t’auras terminé de l’interroger sur le sujet.

« Ca fait combien de temps, qu'il l'attend ? Plus de trois jours, ou moins ? Car tu sais qu'il n'aime pas attendre ... » Tu retiens pas une grimace qui accompagne une main nerveuse dans tes cheveux d’jais. T’sais d’source sure qu’le Maître veut mettre la main sur l’Médaillon depuis un bon moment, et peut-être qu’à défaut d’avoir pu mettre la main dessus grâce à ton frère Il a jugé bon d’remettre le boulot entre les doigts. « C’est la raison d’pourquoi Il a enlevé Sirius et l’autre Potter cet hiver- afin d’découvrir où il était, d’lui faire cracher l’morceau. Donc quelques mois, sinon plus, » qu’tu lui réponds en fronçant les sourcils. Lucius vient d’te dire qu’il t’fait confiance, et par conséquent, t’devrais faire de même. Et c’pas que t’as pas confiance, en fait, t’sais pas si ça pourrait lui en bout d’compte lui apporter plus de problèmes- ou à toi. « En fait, c’moi qui l’a en ma possession depuis Nöel, » qu’tu murmures finalement en glissant ta langue sur tes lèvres sèches. Vaut mieux qu’il connaisse les faits, et puis, s’il juge n’pas devoir en savoir davantage, tu n’lui en diras pas.
Lucius il fait partit d’la famille, celle qu’Sirius a abandonné sans un regard en arrière. C’est vers l’blond qu’tu tournes ton regard maintenant avec une lueur d’espoir, d’savoir qu’si tu prends un chemin comme le sien tu t’en tireras très bien. Ou presque- car contrairement à lui, t’pourras pas épouser cette personne qui fait battre ton cœur plus que de raison. Lucius, c’est un frère d’adoption, qui a été mis sur ta route en rendant ta cousine heureuse. Vraiment, s’il veut en savoir davantage t’as aucune raison d’pas lui parler. Dans c’monde qui perd d’sa saveur à chaque année qui passe, t’trouves réconfortant d’savoir qu’tu peux compter sur certains membres d’la famille.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: we're all crucified in the end. ◄ regulus&lucius   Jeu 31 Aoû - 21:00

J'ai eu de la chance de tomber sur Regulus. Le temps m'était compté, c'était trop court. Il fallait que j'agisse au plus vite et surtout que je le prévienne qu'il est surveillé. Bien sûr, je suis persuadé que je ne dois pas être le seul à être sur ses pas, c'est pour cela que je prends aussi la peine de vérifier autour de moi et de rester méfiant. Les murs ont des oreilles, les poussins sont partout. Je n'en aurais rien à faire si c'était ce que l'on appelle un ami, mais là il s'agit de la famille et Regulus compte pour moi, comme il compte pour Narcissa. Je sais très bien que ce n'est pas une partie de plaisir tous les jours, surtout lorsque l'on a la pression. Et je voulais qu'il sache que le Maître est impatient et qu'il ne lui fait pas confiance. Je veux lui sauver sa peau, et ne pas faire comme si je ne savais rien. S'il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrais.

Je ne lui cache pas ma crainte et la mission qui m'a été donné. Je ne lui ai jamais rien caché de toute évidence, même si on joue la carte de celui qui sera le plus froid envers l'autre, il n'empêche que l'on se soutient et que l'on s'apprécie grandement. Je le protège, de loin, comme je le peux. Mais à ses premières paroles, il m'a l'air plutôt confiant et je prends ça comme un "fais moi confiance, je sais ce que je fais". Malheureusement, on a beau faire confiance, on sait que le Maître est toujours indécis et très surprenant. Il change d'avis comme de bras droit.

Je me trouve tout de même un peu embarrassé, face à la situation. Mais je veux qu'il sache qu'il peut me faire confiance, même s'il sait que je dois le surveiller. Je n'irais jamais lui faire le moindre mal, et rien que d'en parler me fait risquer gros. Je plante mon regard dans le sien, dans le silence absolu jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. "Si tu trouves que tu as des informations qui pourraient lui être bénéfique, dis-le lui. Je sais qu'en ce moment il me demande qui sont et combien sont les aurors à Poudlard et qui est à la tête de l'armée de Dumbledore. Puis même si ça ne l'intéressait peut-être que très peu, je lui ai parlé du Ministère et de ses failles. Mais déjà lui apporter ce médaillon lui donnera une preuve, aussi minime soit-elle, qu'il peut te faire un minimum confiance." Même si nous ne sommes que des pions qu'il utilise pour ses fins personnelles, mais ce n'est pas ce qui me dérange car au final, il me laisse être moi-même et approuve mes idéaux, pareilles que les siennes. Puis, d'autres informations tombent. Je ne suis pas plus surpris que ça et honnêtement, je n'en ai que faire de ce qui est arrivé à ce Potter et ce traitre de Black. Mais je sais que le Maître attend depuis longtemps. Puis sa révélation me provoque un frisson. Depuis Noël ? Depuis tout ce temps. Je pince mes lèvres entre elles, détournant mon regard, comme légèrement perturbé, partagé entre la peur et la colère. Je serre un poing, ne comprenant pas. Pourquoi ne lui a-t-il pas donné avant ? Je relève les yeux vers lui, croisant le regard du Black. Il dégage une nervosité que nulle ne saurait dissimuler, face au Maître. Je lâche un profond soupire et glisse une main sur ma tête, cherchant à agir de manière juste, tentant de ne pas m'emporter non plus. "Pourquoi l'as-tu gardé ? Depuis tout ce temps ?" Et si le Maître s'en doutait ? Et s'il m'avait demandé de le surveiller pour semer la zizanie entre nous tous, s'en prendre aux membres de la famille de manière indirecte ? "Si le Maître s'en doute, et s'il le sait ... toi comme ta famille en souffriront. Et ce pour rien." Etre mangemort, c'est exposé sa famille au plus grand danger, mais il faut savoir s'extirper de ses sales situations et empêcher le plus de monde de notre entourage de souffrir, et ce inutilement.

©Pando

MessageSujet: Re: we're all crucified in the end. ◄ regulus&lucius   Lun 18 Sep - 5:39

La guerre. Celle qu't'as pas pu venir derrière les hauts murs d'Poudlard - comme la majorité des étudiants qui ont vu leur bulle éclater la nuit pourpre. La guerre, c'est qu'tu l'as pas vu venir mais tu savais qu'elle serait inévitable, on t'y prépare depuis deux ans, depuis que t'as hérité d'ce rôle lâchement abandonné par ton frère. Lâche parce qu'il cesse pas d'te décevoir, tu doutes pas que c'la même chose d'son côté à lui. Ça devrait rester ainsi, les deux frères contraires qui n'regardent pas dans le même direction, n'ont pas les mêmes objectifs, alors serait con de s'entêter à s'tenir par la main malgré tout. Alors Sirius t'vas l'oublier, oublier la douleur qui t'frappe en pleine poitrine quand tu repenses à c'triste histoire qu'est la vôtre - mais la tristesse à pas sa place dans tes tripes, ni les sentiments qu'tu t'es permis d'sentir avec c'Black insuffisant. Lui il vit tout avec trop d'passion, c'réflexe que t'as aussi et c'probablement à cause d'lui si t'as gardé autant d'chaleur dans l'ventre. Dans ton enfance, Sirius t'berçais avec un sourire dans la voix et sur l'visage, à l'abri des regards il t'permettait d'rester c'gamin au regard brillant.
Ces détails et souvenirs qui n'ont plus d'importance, car si t'as gardé l'Médaillon c'était pour préserver l'impossible - un foutu rêve utopique qui est partit en fumée.

T'as du chemin à faire pour t'montrer irréprochable, et d'savoir qu'le Lord Noir t'fait pas confiance, assez pour t'envoyer Lucius pour t'surveiller, ça fait qu'te rappeler brutalement que t'es pas prêt. Pas encore assez, et autant pour les Black qu'ton futur Maître t'as des masses de preuves à fournir pour t'montrer digne. Digne de ce qu'on attend d'toi, digne malgré qu'parfois, t'demande si t'y crois vraiment, à tout ces mœurs d'sang-pur. T'y crois, mais parfois tu demandes si c'est assez, si c'pas à force d'te le faire répéter et inculquer avec coups qu't'as fini par y croire. Sauf qu'tu veux pas répondre à cette question autrement qu'par oui.
« Si tu trouves que tu as des informations qui pourraient lui être bénéfique, dis-le lui. Je sais qu'en ce moment il me demande qui sont et combien sont les aurors à Poudlard et qui est à la tête de l'armée de Dumbledore. Puis même si ça ne l'intéressait peut-être que très peu, je lui ai parlé du Ministère et de ses failles. Mais déjà lui apporter ce médaillon lui donnera une preuve, aussi minime soit-elle, qu'il peut te faire un minimum confiance. » Puis t'as Lucius qui risque d'sa personne, d'sa sécurité, pour venir t'aviser des doutes du Seigneur des Ténèbres. T'bois ses paroles avec attention, car c'pas des conseils qui t'ferait bon d'pas suivre, pas s'tu veux vivre et prouver ce que tu vaux. T'es redevable envers Lucius maintenant, la moindre des choses qu'tu peux faire pour son risque c'est de t'assurer qu'il soit pas inutile. « Je ne crois pas avoir d'informations qui puisse lui être utiles, mais j'vais porter plus attention. Et puis, j'connais quelqu'un qui est une mine d'renseignements, j'verrais avec lui. » C'est naturellement à Oswin que tu penses, car si tu trouves ennuyant tous les jeux politiques et d'machinations, t'sais qu'il s'tient bien au courant, qu'il préfère avoir l'plus d'informations sur les autres pour tirer à son avantage les situations - ou les personnes, quand l'occasion te demande. T'essaie pour ta part de t'intéresser à tout ça, surtout qu'en tant qu'héritier d'la famille t'devras trouver une place au Ministère, même si t'aurais voulu profiter d'un autre domaine d'emploi. On peut pas tout avoir, c'bien une chose qu't'as compris.

T'veux pas mentir à Lucius, pas après ce qu'il fait pour toi et pas face au respect qu'tu lui portes. Tu caches certaines choses à ta famille, t'sais que cette histoire d'Médaillon c'était une erreur - erreur qu'tu vois ainsi parce que t'es sur l'point d'te brûler les ailes et qu'toute manière, Sirius, tu l'as perdu. Alors tu dis au blond qu'tu l'as en ta possession depuis Noël, qu't'as rien dit mais qu'tu l'avais, et t'peux voir une lueur d'incompréhension dans l'regard de l'ancien Serpentard, un soupir entre les lèvres. « Pourquoi l'as-tu gardé ? Depuis tout ce temps ? » Ton visage s'plisse en grimace une seconde avant qu'ça soit ton tour d'passer une main dans tes cheveux. Après tout, tu doutes que Lucius sera ravit d'entendre ton explication. « Pour les mauvaises raisons, j’imagine. T’seras sûrement pas enchanté mais… Sirius s’est fait kidnapper après me l’avoir donné et à son retour, il m’a demandé d’juste le garder pour moi, pour un temps. J’ai accepté en disant qu’tant qu’on m’le demandait pas, j’avais pas d’raisons de m’en séparer – c’est un héritage après tout, » tout en parlant tu glisses inconsciemment une main par-dessus l’tissu qui recouvre le bijou. « J’aurais préféré le garder, » qu’tu avoue d’un ton plus bas.
Aux prochaines paroles du blond cependant, t’peux pas retenir une grimace – car t’sais qu’il a raison. T’sais que t’as joué avec le feu, pour rien, pour un peu d’illusions vite envolées. « Si le Maître s'en doute, et s'il le sait ... toi comme ta famille en souffriront. Et ce pour rien. » « C’était pas prudent, j’en conviens. J’prétends pas être un menteur hors-pair mais j’vais faire de mon mieux pour que ça n’arrive pas – et n’a pas attendre pour être proactif la prochaine fois. » T’lâches un soupire en passant une main dans tes cheveux, essayant d’ignorer ton cœur qui commence à battre d’plus en plus vite. C’est l’stress de la rencontre et des possibles scénarios catastrophes qui pourraient t’y attendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we're all crucified in the end. ◄ regulus&lucius   

we're all crucified in the end. ◄ regulus&lucius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1