AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Adriel ♦ addicted to black magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Adriel ♦ addicted to black magic   Lun 3 Juil - 11:40

Adriel Warren Mulciber
I am so much more than royal

Prénom
: Adriel, prénom qui pourrait sonner doux mais qui ne reflète pas du tout la mentalité du jeune homme. Prénom qui glisse sur la langue, facile à retenir, prénom que certaines filles et femmes adorent plus que nécessaire. Warren, en deuxième prénom. Un hommage à son grand-père, homme de pouvoir, homme que l’on n’oublie pas de sitôt. Comme son petit-fils.
Nom
: Mulciber, nom qui appelle à la pureté du sang, à la suprématie des sang-pur.  Nom craint de beaucoup et adoré des âmes les plus sombres.
Date de naissance
:Il a vu le jour le 1er novembre 1960, il s'en va sur ses 18 ans. Majorité, liberté. Comme si il ne l'était pas déjà, libre.
Nationalité
: Anglaise pures souches, depuis des générations.
Statut de Sang
:Sang plus pur que pur, la pureté même, l’excellente pureté.  Il prône d’ailleurs la pureté de son sang, et du sang en général.
Métier/Maison
:Vile, mauvais, ambitieux, il ne pouvait aller que chez les Serpentards. Il est lui-même un serpent, roi fou de Serpentard au côté de son meilleur ami.  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuel, il n’aime que les femmes et leurs courbes alléchantes. Il se pavane devant elles, les regarde avec un regard pervers qui en dit long sur lui.
Votre Epouvantard
 Perdre la personne qui compte le plus pour lui, Evan. Il ne voit pas sa vie sans lui, ils sont les rois, les héritiers, au sommet de toute chose. Rien ne lui ferait le plus peur. Et rien ne pourrait le mettre plus en colère.
Votre Patronus
 Il n’a qu’un seul souvenir heureux, celui de sa rencontre avec Evan. Lorsqu’il y pense, un mamba noir sort de sa baguette. Serpent dangereux, mortel, comme lui.
Votre baguette
Bois de cerisier, qui confère un pouvoir mortel à la baguette, il nécessite une maitrise de soi parfaite. Cœur de plume d’oiseau-tonnerre, cœur puissant mais difficile à manier. Très rigide, Adriel n’aime pas le changement, épaisse, 26.66 centimètres.  
L'amortencia :
Il n’a jamais voulu en sentir et il n’en sentira certainement jamais. Il trouve cette potion ridicule et inutile.  
Particularité magique

Fourchelangue de naissance, il comprend et parle aux reptiles.  Il n’y a pas de meilleures qualités pour un serpentard.  

Caractère
Intelligent - Manipulateur - Vile - Vicieux - Stratège - Passionné de Magie Noire - Haineux envers les impurs - Aime la torture - Terrifiant - Charmeur - Élégant - Pervers - Narcissique.

Points de son histoire

UC

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

MAD AS A HATTER

Anyway, you have to seriously get over it and start behaving like a human. Stop walking around like a fucking cliche.©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Lun 3 Juil - 11:40

+ 1 :baave:

MAD AS A HATTER

Anyway, you have to seriously get over it and start behaving like a human. Stop walking around like a fucking cliche.©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Lun 3 Juil - 11:41

+ 2 :ha:

MAD AS A HATTER

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Lun 3 Juil - 11:41

Et c'est à vous mes bébés Hola

MAD AS A HATTER

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Lun 3 Juil - 13:29

Preum's :red:
J'veux un lien :by: J'veux plein d'liens :by: Plein d'supers liens :by:
Du coup du coup :hm: Des idées ? Very Happy

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Lun 3 Juil - 13:33

J'pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Aby :32: J'ai vu qu'elle commençait à s'intéresser à la magie noire, Adriel pourrait être genre ... son professeur What a Face Ils feraient ça en secret, dans les cachots, la nuit :hm:

Ensuite avec Andros ... J'pense qu'il la mépriserait :hm: Il la verrait comme traître à son sang, clairement :hm: Après j'pense qu'il pourrait lui faire du chantage, mais je ne sais pas sous quelle forme, il a peur de rien le con Arrow

Et pour Happy je sais pas :hm:

MAD AS A HATTER

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Lun 3 Juil - 13:43

Yep, Aby a pu se tourner vers lui quand elle a voulu commencer à utiliser la magie noire, et genre c'est lui qui lui aurait appris à maîtriser les sorts de base :v: Du coup il serait son prof et elle s'entraînerait avec lui et avec un autre élève (Anaël), pour genre être vraiment au point :v: Et Mulciber pourrait essayer de vraiment la pousser vers la cause des mangemorts, genre vu qu'elle a jamais participé à un truc pro-mangemorts (les attaques du 28 février par exemple) :hm: Il aurait pu la convaincre de venir avec eux pour l'intrigue 5 :hm:

S'il trouve un moyen de la faire chanter ouais ça peut être chouette :hm: Cela dit, elle va pas se laisser faire, prof ou pas, pédagogue ou pas, elle est pour l'Ordre et laissera pas un p'tit con lui mener la vie dure :rire:

Moi non plus :hm::rire:

If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Lun 3 Juil - 13:51

Oh Anaël :32: Mumus m'a dit qu'il avait une idée pour Anaël et Adriel, on va peut-être attendre de voir c'est quoi son idée :hm: Mais ouais ça serait cool, Adriel en prof particulier de magie noire qui recrute du monde pour Voldemort :lool:

Faut que je réfléchisse et au pire si j'ai une idée subite, j't'envoie un MP :32:

MAD AS A HATTER

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Lun 3 Juil - 13:55

Vois avec lui puis dis-moi c'qu'il en pense :by: Mais ouais ça peut être grave chouette :v:

Same :uhu:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Lun 3 Juil - 13:58

Moi moi moi ! et avec mon loup aussi si tu veux mais je t'impose rien. :zad: :red:

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Lun 3 Juil - 16:17

Toi, toi, toi :32:

Alors pour Lucius, j'avais pensé qu'il pourrait être une sorte de mentor pour Mulciber, il lui apprendrait des sorts de magie noire et pourrait tenter de calmer son impulsivité ? :hm: Genre quand Adriel devient trop violent, trop colérique et pas assez réfléchi, Lucius serait là pour le remettre sur le droit chemin ? :hm:

Et pour Fenrir .... je sais pas What a Face T'as une idée ? :hm: Une envie ? :32:

MAD AS A HATTER

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Lun 3 Juil - 18:14

Rhaegar comme tu te doutes j'pensais que Adriel pouvait lui faire la vie dure :32:

Et Anaël veut devenir mangemort mais avant ça il doit apprendre un peu plus la magie noire. Tu voudrais pas être son professeur ? What a Face

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Lun 3 Juil - 18:46

Oh oui, j'aimerais lui faire la vie dure :32: Un véritable plaisir :32:

On est connectées :red: J'ai eu la même idée pour Aby :rire: Du coup ouais ça me va, Adriel serait un peu le mentor d'Anaël :32: Chouette :32:

MAD AS A HATTER

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Mar 4 Juil - 12:48

Ca me va pour Lucius, c'est parfait même je dirais. :red: Mais bon, Lulu le comprendrait aussi, cette impulsivité et tout. :hm: mais je pense qu'il l'emmènerait aussi pendant ses missions, s'il a besoin d'une personne histoire de le forger et qu'il maitrise ses ressentis (même si Lulu, une fois qu'il a dépassé ses limites, il se contrôle plus :rire: ) et qu'il lui trouverait des victimes à se mettre sous la dent. :zad:

Pour Greyback, j'pense qu'il se reconnaitrait un peu en Dridri, genre son côté "bestial", violent toussa. Il aurait de la sympathie pour lui et contrairement à Lucius, je me dis qu'il pourrait le pousser justement à devenir un vrai monstre, du genre, sans contrôle ni rien, sans aucune retenue. :zad: (j'me mets des bâtons dans les roues, j'aime ça :rire: ). Il lui dirait justement de céder à ses envies et de se laisser dominer par son côté malfaisant genre, totalement, jusqu'à tuer son humanité. Celle de Greyback, elle est morte et enterrée donc :rire: et même si l'envie de le mordre ne lui prend pas, j'pense que d'un sens il souhaite avoir quelqu'un comme lui, mais sous forme humaine. :alice: si ça te convient of course.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Mar 4 Juil - 13:09

Alors pour Lucius, c'est parfait, ça me va :red::red: Il verrait en Lucius une espèce de mentor, quelqu'un qui ferait de lui un vrai mangemort :32: Il le verrait comme un grand frère et je le vois bien complices :zad: Et l'idée que Lucius l'emmène avec lui dans les missions et tout c'parfait :red: On s'fait un sujet quand tu veux/peux :red:

Pour Fenrir, j'adore l'idée qu'il le pousse à être mauvais sans retenu :red: Et ouais, tout le contraire de Lucius, tu t'auto mets des batons dans les roues, c'est drôle :rire: ♀8a me convient parfaitement, l'idée qu'il le pousse à éteindre son humanité et tout :red::red::red: Du coup on peut assi s'faire un sujet avec Fenrir :zad: (Ou Fenpleure Arrow) Et si t'es trop débordée, on peut juste en faire un :zad: Plutôt avec Fenrir pour le lancer du coup :zad: Comme tu veux :zad: Je suis toute à toi :32:

MAD AS A HATTER

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Mar 4 Juil - 13:16

Owi pour Lulu :red: Un peu comme un papa, à son image quoi. :zad: et j'pense que Lulu pourrait être fier de lui, un peu comme son fils qu'il n'a pas encore. Bon pas le sculpter à son image mais tu vois, lui proposer des sorties macabre, l'entraîner, lui donner des conseils et tout. :zad:
Je te ferais signe, j'aurais aimé mais si je continue à accepter je vais finir par crouler avec Lulu :rire: , même si j'aime trop rp. :rire: :red:

Nan mais fallait j'propose cette idée genre, j'voyais pas autre chose. :zad: ta blague elle était drôle même si c'était pourri. :rire: Arrow et pis of course pour le sujet, j'suis même radis, j'ai trop envie de rp avec Adri, que ce soit avec Lulu ou Fen. :red:

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Mar 4 Juil - 13:22

Tout est parfait alors :zad::zad::zad: Ça va être top :red:

Alors va pour Fenrir :zad: J'nous l'ouvre si tu veux :zad: On faire genre ... la rencontre ? :hum: Fenrir aurait pu avoir entendu parler d'Adriel, il le croise dans l'allée des embrumes et pouf, ils parlent ? :zad:

MAD AS A HATTER

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Mar 4 Juil - 14:12

Oui, ça me va ce contexte là, c'est même parfait. :zad:
Je t'ajouterais quand ... j'aurais pas la flemme de faire mes liens :rire: (mais tu es dans ma tête et mon petit coeur, ça suffit :zad: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Lun 31 Juil - 20:17

:hey: Like a Star @ heaven

Un lien avec la cousine de ta future femme ? :siffle:
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Mer 30 Aoû - 18:46

Yso s'arrache les cheveux avec toi :ui: mais elle t'aime pas, c'est décidé (salut, en vrai, j't'aime bien, heeeein :rire:). Faut dire qu'elle n'supporte pas comment t'as traité Raven - et personne n'a le droit de traiter ses oisillons comme ça :ui: J'crois sérieusement qu'elle lui en voudrait pour ça ... et qu'elle ne serait pas sereine à cause de l'histoire de Mary MacDonald. Alors, gardons une entente cordiale, veux-tu? :rire: J'veux dire ... Yso fait partie des p'tits oiseaux d'Evan et, malgré les apparences, sont " potes ". Pas d'grands potes, hein, mais ils s'entendent. Faudrait voir comment Adriel voit la chose? Si c'est en mode " non mais en fait, Evan se sert de toi, qu'est-ce que tu crois " ou si c'est plus en mode " qu'est-ce qu'elle fout avec les Serpents ?". D'genre ... est-ce qu'Adriel tenterait aussi d'la ramener du côté du Mage Noir ?

Otto, lui, s'arrache aussi les cheveux :ui: mais c'est qu'il l'aime bien son filleul :love: Faut juste qu'il apprenne à être discret dans ses actions - le reste lui importe peu. Nous faut un sujet :ui:

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   Jeu 14 Sep - 15:51

Je pose ma patte ici :uhu:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adriel ♦ addicted to black magic   

Adriel ♦ addicted to black magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1