AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

black magic ♦ Adrivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: black magic ♦ Adrivan   Lun 3 Juil - 17:48

black magic
Adrivan

Mulciber déambule dans la grande salle avec toute sa prestance et sa classe qui accompagne son nom. Sa cravate verte et argent est parfaitement noué à son cou, son pull aux couleurs de sa maison est simplement posé sur ses épaules, sa chemise blanche est rentrée dans son pantalon noir. Il a une classe enviée de beaucoup, il suffit de regarder les regard qui se tournent vers lui lorsqu'il passe. Il est voulu de beaucoup de filles, et jalousé de beaucoup de garçons. Il est unique. Le dîner vient de se terminer et alors qu'il s'apprête à rejoindre la salle commune avec Evan, celui-ci lui confie qu'il doit voir Allegra un instant. Adriel lève les yeux au ciel, avec un sourire, avant de dire à son meilleur ami qu'il l'attendra dans leur salle commune. Puis il quitte la grande salle et redescend dans les sous-sols. Une fois arrivé dans la salle commune des serpents, il tourne en rond. Il ne sait pas quoi faire. Alors il se met à lire un livre, mais c'est un livre de magie de l'eau, pas assez violent pour lui. Lui, ce qu'il préfère c'est la magie noire, nulle autre magie ne compte pour lui. Plusieurs élèves rentrent, et lorsqu'ils le voient, ils le saluent d'un signe de tête. Les filles à qui il sourit pouffent avant de courir vers leur dortoir, sûrement pour parler de lui.

Alors il se retrouve allongé sur un des canapés de la salle commune des Serpentard, et passe le temps en jouant avec une balle, s'amusant à la jeter en l'air pour la rattraper. C'est calme ce soir, seuls les rayons de la lune qui se reflètent dans le lac éclaire la salle. Il n'y a pas de feu dans la cheminée ce soir, ou il n'y en a plus du moins. Il attend son frère, son jumeau, Evan Rosier. A eux deux, ils sont les rois de cette école et celui qui osera profaner le nom de l'un d'eux n'est pas encore né. Il ne sait pas trop où est son meilleur ami, ou ce qu'il fait, alors il l'attend, patiemment. Evan est d'ailleurs l'un des seuls avec qui Adriel est si patient et compréhensif. Il est avec sa cousine, Allegra, de toute façon, il ne sait pas vraiment quand il rentrera. Comme souvent, en fait.  Le mariage qu'il y a de prévu entre eux ne fera que renforcer  les liens entre les familles et le lien entre Evan et Adriel. Soudain, la porte de la salle commune s'ouvre et le jeune Mulciber se redresse. Son sourire s'agrandit lorsqu'il voit entrer Evan, avec une prestance égale à la sienne.

"Eh bien, j'ai failli t'attendre ! Comment c'était avec Allegra dis moi ?"

Il rit doucement avant, avec un regard plein de sous-entendus, avant de se lever pour aller aux devants d'Evan. Il lui fait une brève accolade, une accolade fraternelle, comme à chaque fois qu'ils se saluent.

"figure toi que je t'attendais. J'ai envie que l'on s'amuse ce soir. Un tour dans la forêt interdite, ça te branche ? A moins que tu ne sois trop fatigué."

Un sourire malicieux étire ses lèvres. Il est joueur, Mulciber, et c'est tellement mieux de jouer la nuit, en enfreignant plein de règles. Puis il enfile sa cape noire, avant de mettre sa capuche sur la tête pour pouvoir se fondre dans les ombres. Il fait parti des ombres, ils font partis des ombres.

"Je te conseille de mettre la tienne aussi, les nuits sont encore fraîches"

Son rire grave brise le silence qui règne dans la salle commune et il se détourne d'Evan pour ouvrir la porte et attendre que son meilleur ami ne le rejoigne.

Made by Neon Demon

© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: black magic ♦ Adrivan   Mer 5 Juil - 3:33

Adrivan
Black Magic

Il termine de griffonner quelques mots sur son parchemin de potions, finissant son devoir à rendre pour le lendemain matin alors qu'à côté de lui, Allegra termine également ses devoirs. Ils font tout ensemble, plus encore qu'avant depuis qu'ils vont se fiancer. Ce n'est pas officiel c'est vrai, pas encore, seul Adriel est au courant et quelques rares personnes mais pour le moment c'est très bien, ils peuvent encore agir comme des amis sans avoir toute l'avalanche de compliments venant des autres étudiants. Pas que cela le dérange d'être au centre de l'attention habituellement, mais il veut garder encore de l'intimité et du calme auprès de la femme qu'il aime. Et puis c'est si amusant de se retrouver dans des coins reculés pour échanger quelques baisers, une étreinte, une parole tendre. Alors que son devoir est terminé il se tourne vers son amante qui lui fait un signe de tête entendu. Aussitôt Evan prévient son meilleur ami, lui disant qu'il ne sera pas long avant de se lever discrètement et de quitter la grande salle en premier, se moquant des regards envieux des autres femmes et partant avant Allegra, pour n’éveiller aucun soupçon. Il rejoint le troisième étage et cette salle si spéciale qu'il a lui même emménagé lors de leur deuxième années. La salle des sang-purs, accessible uniquement par ces derniers et surtout, quartier général non officiel des mangemorts lorsqu'ils veulent discuter de pureté et de magie noire. Seul, il l'est lorsqu'il arrive dans la salle. Il commence à ôter sa cravate quand un bruit derrière lui attire son attention. Allegra qui le regarde, le déshabille d'un regard. Il s’approche, ils s'embrassent, ils s'aiment passionnément pendant un long moment, oubliant que dehors le monde part en fumée.

C'est un corps chaud et endormi qu'il abandonne sur le canapé, alors que son amante a seulement enfilée ses sous-vêtements et qu'une couverture blanche recouvre son corps si parfait. Il sourit devant la vision divine avant de glisser ses doigts sur le visage de la belle pour la réveiller, choque qui ne manque pas d'arriver. Il l'embrasse et lui murmure qu'il repart dans leur salle commune, qu'elle prenne son temps pour rentrer. Elle lui demande si ce soir ils dorment ensemble, il hoche la tête avant de rajouter qu'il va passer du temps avec Adriel ce soir. Elle l'embrasse encore alors qu'il quitte la pièce après avoir enfilé ses vêtements et surtout sa cape de sorcier. Le chemin jusqu'aux cachots est rapide et bien vite, il se retrouve à pousser la porte pour arriver dans sa salle commune. Et tomber sur son meilleur ami, son frère, qui joue patiemment avec une balle. Il sourit devant le visage serein de Adriel, expression si rare pour ce frère qui est si préoccupé parfois. « Eh bien, j'ai failli t'attendre ! Comment c'était avec Allegra dis moi ? » « Passionné, tendre, amoureux. Comme à chaque fois que je la retrouve pour l'aimer comme elle le mérite. » Dit-il avec ce même sourire complice, surtout pas avare de détails lorsqu'il s'agit de son frère de cœur qu'il considère comme son jumeau. « Figure toi que je t'attendais. J'ai envie que l'on s'amuse ce soir. Un tour dans la forêt interdite, ça te branche ? A moins que tu ne sois trop fatigué. » Il lève les yeux au ciel devant les sous-entendus tout sauf subtil. « Je ne suis pas fatigué et au contraire, j'ai besoin de me dégourdir les jambes ! » Dit-il avec un petit éclat de rire avant d'attendre que son meilleur ami ne se lève et n'enfile sa cape. « Je te conseille de mettre la tienne aussi, les nuits sont encore fraîches » « Le froid ne m'atteint pas mon cher ! » Il relève sa capuche sur son visage, pour se cacher des rares regards indiscrets et enfin, ils quittent la salle commune. Heureusement les cachots leurs permettent de sortir rapidement et au bout de quelques minutes, ils se retrouvent dans le parc du château, gambadant entre les herbes en direction de la forêt. « Que me racontes-tu de beau mon frère ? Je n'ai pas été très présent ce soir, mes excuses. Nous essayons de profiter un peu elle et moi avant que les fiançailles ne soient annoncées et que ça chamboule notre monde. » Leur monde, celui des sang-purs. Ils évoluent dedans avec une facilité déconcertante, ils ont été élevés pour cela après tout.

MessageSujet: Re: black magic ♦ Adrivan   Sam 8 Juil - 15:58

black magic
Adrivan

La magie noire coule dans ses veines depuis sa naissance. Foutue malédiction, il est né avec une âme déjà noircie. Enfin, malédiction pour les autres. Lui, il adore ça. C'est comme son oxygène, il ne peut s'empêcher d'en faire tout le temps, de s'entraîner, de se perfectionner. Lorsqu'il fait de la magie noire, il la sent couler dans ses veines, il sent son cœur s’accélérer, c'est enivrant, extatique, le pied. C'est mieux que la magie blanche, mieux que de faire l'amour à la plus belle fille de l'école, mieux que le repas de Noël à Poudlard, mieux que de recevoir la marque en elle-même, mieux que la vie. Adriel préfère tellement la mort à la vie. Enfin pas pour sa propre personne, mais pour les autres. Il prend un malin plaisir à torture, comme ce fameux soir face à Mary MacDonald, comme face au basilic qu'il a tué pour le rituel familial. La torture est faite pour lui, pour son esprit sadique, cynique, machiavélique. Il cherche juste à faire mal, à faire souffrir, préférant que la victime meurt seule de ses blessures qu'il lui a infligé. Il est tordu, fou, irrécupérable. Alors ce soir, il a prévu de s'entraîner avec son meilleur ami, Evan, sans lui dire exactement qu'elle était son plan. Il l'attend patiemment dans leur salle commune et le salue aussitôt lorsqu'il rentre. Evan lui confit alors la nature de ses ébats avec Allegra et Adriel fait un signe de la main pour lui dire de se taire.

"Evan, je sais qu'on est proche et que moi-même je te dis tout de mes conquêtes mais ... pas de détails quand cela concerne ma cousine."

Il rit avant de se lever pour faire le tour du canapé et rejoindre son meilleur ami, son frère, son jumeau. Adriel lui annonce alors qu'il a envie de s'amuser ce soir, qu'il ne veut pas rester ici à entendre Evan parler d'Allegra avec des yeux de poissons fris. Rieur, son meilleur ami lui dit qu'il a besoin de se dégourdir les jambes. Mulciber frappe des mains avant de lancer :

"Parfait alors ! Tu vas retrouver un peu de virilité et cette nuit nous appartient"

Adriel enfile ensuite et conseille son meilleur ami d'en faire autant. Au moins, ils pourront mieux se fondre dans la nuit, ils seront des ombres. Ils enfilent tous deux leurs capuches sur la tête et sortent de la salle commune et rapidement, ils se retrouvent dehors. Ils marchent dans le pré qui sépare le château de la forêt interdite. Ils sont bercés par la lune, enfants de la lune, enfants de la nuit. Evan lance la conversation, demandant à Adriel ce qu'il raconte de beau et s'excusant aussi au passage de ne pas avoir été là ce soir. Adriel rit doucement.

"Mon père m'a dit dans son hibou de ce matin qu'il avait une grande nouvelle à m'annoncer, qu'il me la dirait demain, je ne sais pas réellement ce que ça eut bien être"

Il hausse les épaules. Il pense à l'organisation d'une fête, ou à un possible déménagement peut-être. A mois que la mère soit enceinte après tant d'années où ils essayent d'avoir un deuxième enfant.

"Et ne t'excuse pas vieux frère, je sais à quel point Allegra est importante pour toi, c'est normal que tu profites d'elle"

Les deux compères arrivent rapidement à la forêt interdite et Adriel y pénètre directement, ne se posant aucune question. Il n'a pas peur, rien ne lui fait peur, il est en haut de la pyramide, au sommet de toute chose. Rien, ne pourra un jour lui faire face. Il se tourne alors vers son frère, un sourire malsain et malicieux sur le visage.

"Ce soir j'ai envie que l'on teste notre magie noire, que l'on s'entraîne. Que dirais-tu de trouver un nid d'acromentules ?"

Plutôt que de défouler sa haine sur les autres au risque de se faire prendre, les bêtes qui peuplent cette forêt serviront de défouloir pour lui, et son meilleur ami. Ce sera un entraînement dans les règles de l'art.
Made by Neon Demon

© Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: black magic ♦ Adrivan   Mer 12 Juil - 23:13

Adrivan
Black Magic

« Evan, je sais qu'on est proche et que moi-même je te dis tout de mes conquêtes mais ... pas de détails quand cela concerne ma cousine. » Il ricane, amusé d'avoir put pour une fois fermer le clapet de son meilleur ami, de son frère. C'est bien rare que Adriel ne joue pas à la fouine et qu'il ne cherche pas à en savoir toujours plus sur différents sujets. Il aime se dire que Allegra et lui auront un coin de paradis, d’intimité alors que tout le monde fixera le nouveau couple à la mode. Car nous ne pouvons pas douter de cela, Allegra et Evan vont bientôt faire office de couple en vogue, en vue, admirable et admiré. La fille Greengrass qui est un parti exemplaire et le fils Rosier, héritier d'une des plus grandes familles magiques, immensément riche et mangemort qui plus est. Grand favoris de Voldemort, apprécié par ses camarades et d'une intelligence folle. Les femmes lui ont longtemps tournées autours, avant qu'il ne renvoi ces profiteuses d'un coup de botte. Mais aujourd'hui il est fiancé à une seule femme et jamais aucune autre n'attirera son regard, il en est ainsi. « Parfait alors ! Tu vas retrouver un peu de virilité et cette nuit nous appartient » « Je vais te coller un stupéfix, tu verras comme je peux être viril ! » Dit-il en riant avant de suivre son meilleur ami hors de leur quartier, rejoignant la forêt sombre en ce début de nuit où plusieurs créatures attendent de faire les frais de leurs petits jeux.

« Mon père m'a dit dans son hibou de ce matin qu'il avait une grande nouvelle à m'annoncer, qu'il me la dirait demain, je ne sais pas réellement ce que ça eut bien être » « Une réception pour fêter la fin de tes études ? Quelque chose comme ça. Tu verras bien demain mon frère. » Dit-il en attrapant sa baguette dans la poche de sa cape et en la tenant fermement dans sa main, prêt à envoyer n'importe quel sort si ils se font surprendre. « Et ne t'excuse pas vieux frère, je sais à quel point Allegra est importante pour toi, c'est normal que tu profites d'elle » Il sourit et tourne son visage vers son meilleur ami. Lui seul a vu ses failles, ses peurs et ses doutes. Adriel, c'est le seul à avoir vu Evan pleurer lorsqu'il doutait, lorsqu'il était fatigué, lorsqu'il avait peur de voir la femme qu'il aime partir avec un autre. Evan est un homme droit et fier et si il n'a pleuré qu'une fois depuis ces 7 dernières années, c'était dans les bras de son frère de cœur qui ne l'a pas jugé, qui a compris et qui lui a seulement offert une étreinte virile. Reposante, son odeur a aussitôt apaisée Evan qui c'est calmé et qui c'est excusé pour ce moment de faiblesse bien peu commun venant de lui.

« Je profite d'elle avant que les fiançailles soient annoncés et que notre couple devienne la nouvelle coqueluche de notre monde. » Dit-il avant de pénétrer dans la forêt en même temps que son meilleur ami, retrouvant les odeurs d'herbes coupées, le léger brouillard et le côté angoissant que cette forêt lui apporte. « Ce soir j'ai envie que l'on teste notre magie noire, que l'on s'entraîne. Que dirais-tu de trouver un nid d'acromentules ? » Il sourit aussitôt, de ce sourire qui n'apporte rien de bon, qui ne laisse présager que le pire lorsqu’ils sont ensembles. « L'idée est tellement bonne qu'elle ne pouvait venir que de toi ! Allons y, j'ai quelques sorts à travailler comme il se doit ! » Dit-il en prenant le chemin d'un des nids d'acromentules les plus connus. Ils devraient trouver de quoi s'amuser ce soir et bientôt alors qu'ils marchent, ils entendent le bruit bien particulier que font les pattes de ces horribles monstres lorsqu'ils grimpent aux arbres. Il se tourne vers Adriel et lui fait signe de ne pas faire de bruit, avant de vérifier que sa capuche est bien mise. Il tient bien droit sa baguette devant lui et sourit à son meilleur ami. « A toi l'honneur mon ami, fais toi plaisir ! » Chuchote Evan en relevant doucement la tête et en apercevant une acromentule devant lui.

MessageSujet: Re: black magic ♦ Adrivan   Lun 24 Juil - 17:14

black magic
Adrivan

Adriel n'envie pas Evan pour son mariage. Il sait que maintenant que son meilleur ami est casé, il devient un des partis les plus prisés du monde sorcier. Mais il n'a pas de fiancée, il n'en veut pas, il n'en voudra pas. Ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Il profite de sa liberté, il profite de pouvoir coucher avec qui il veut, de pouvoir profiter de sa jeunesse. Il sait que dès que les fiançailles seront annoncées, il ne pourra plus profiter de son meilleur ami comme avant. Alors il veut que pour cette nuit, ça soit seulement entre eux deux, entre frères, entre meilleurs amis. La nuit leur appartient, Adriel se l'est promis, il le promet aussi à son meilleur ami. Rien ni personne ne pourra les arrêter. Intouchables, invincibles, parfaits. Mulciber taquine son meilleur ami, qui le lui rend bien en le menaçant d'un stupéfix. Il rit d'avantage, puis ils se mettent tout deux en route vers la forêt soit disant interdite. Pas pour eux. Rien ne leur est interdit. Ils sont les rois de ce monde. En marchant, Adriel confie à son meilleur ami que son père aura une grande nouvelle à lui annonce demain. Il ne sait pas ce que c'est mais Evan le rassure rapidement.

"J'espère que ce n'est que ça oui, je dois t'avouer que je suis un peu inquiet"

Il rit doucement, il n'est pas rassuré. Il s'attend à tout avec son patriarche et il sait qu'il ne pourra pas contester quelconque décision qui viendrait de lui. Adriel assure ensuite à Evan que ce n'est pas grave qu'il ait passé la soirée avec Allegra. Il comprend qu'ils aient besoin de se retrouver avant que tout leur monde chamboule dans un amas de galas et autres cérémonies du genre. Alors oui il comprend, et il se fait à l'idée. Car avec ce mariage, c'est son monde aussi qui va changer et il n'est pas réellement prêt à ça. Il ne dit rien à son meilleur ami cependant, il garde tout pour lui, il ne veut pas paraître enfantin ou immature.

"Tu as raison de profiter Evan, il le faut avant que tout le monde vous harcèle sur votre mariage."

Il rit avant de dire à son meilleur ami son plan pour ce soir. Magie noire, s'exercer en la pratiquant. Ils en ont pas réellement besoin, parce qu'il faut avouer, mais Adriel prend un plaisir malsain à la pratiquer. Evan sourit, avant d'approuver l'idée d'Adriel, qui sourit lui aussi à son tour avant de frapper des mains.

"Parfait ! Je me disais bien que l'idée te plairait, j'en étais sûr même. Allons torturer ces sales bêtes"

Il ricane et ils poursuivent leur chemin dans la forêt. Adriel n'a pas peur, il est même étrangement serein pour un étudiant qui se balade dans une forêt dangereuse au beau milieu de la nuit. Mais il est Adriel Mulciber, ce sont les habitants de ces bois qui devraient le craindre et pas l'inverse. Ils entendent enfin le bruit des acromentules et Evan se retourne, faisant signe à Adriel de se taire. Pas un bruit. Ils sont tapis dans l'ombre, comme s'ils ne faisaient qu'un avec l'obscurité. L'héritier des Rosier demande ensuite à Adriel de commencer. Il s'avance alors, tout sourire, avant de pointer sa baguette sur une acromentule assez imposante. Il s'imagine la voir souffrir. Il veut qu'elle souffre.

"Endoloris !"

Qu'il s'exclame alors que son sort jaillit de sa baguette pour atteindre la bête, qui se tord de douleur, poussant des cris aigus. Il adore ça, il sent sa magie couler dans ses veines, se répandre, son coeur bat plus vite. C'est extatique. Il ricane alors que les acromentules commencent à rappliquer vers eux.

"Vous êtes perdus, perdus je vous dis ! Evan, à ton tour !"

Il continue de ricaner, rien ne peut l'arrêter. Et ces acromentules n'ont aucune chance face aux démons que son Evan Rosier et Adriel Mulciber.
Made by Neon Demon

© Ecstatic Ruby

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: black magic ♦ Adrivan   

black magic ♦ Adrivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1