AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pain makes you strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Pain makes you strong    Jeu 6 Juil - 4:15


 
Mary  MacDonald
 pain makes you strong


 

 

 
Pseudo
: Nadine
Âge
: 22ans
Comment as-tu connu le forum ?
j'en ai entendu parler via un groupe de partenaire rpg et me voilà
As-tu des remarques à faire ?  
 je viens à peine de trouver le fo , regarde les scénario pour faire un heureux et le premier,je craque juste !!!   :yso:
Fréquence de connexion :
 6/7 jours
un dernier mot ?  
Je suis déjà en amour avec vous  :love:

 
Code:
[b]Lisa Teige[/b] - Mary MacDonald

 
crédit gif/avatar
:  tumblr

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Mary
Nom
: MacDonald
Date de naissance
: 30 juin
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Née-moldu
Métier/Maison
: Gryffondor  
Orientation sexuelle
: Hétéro

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Une baguette tendue vers elle , la faisant souffrir puis s'étouffer. Un mauvais souvenir qui la hante chaque jours, chaque nuits.
Votre Patronus
Un cygne, l'animal de la grâce, de la légèreté, la douceur et fidélité
Votre baguette
Un bois en sorbier, un coeur en plume de phénix ,  une longueur de 29,1cm et une bonne flexibilité 
L'amortencia :
le parfum qui flotte chez elle,  l'odeur des vieux livres et une certaine odeur de menthe
Particularité magique
 ///  


 
Caractéristiques
Caractère
:  S'il fallait décrire Mary en un seul mot, ce serait angélique. Mary est l'incarnation même de la gentille fille , parfois même trop gentille. D'une tendresse infinie, la jeune MacDonald a assez de douceur à revendre pour le monde entier. C'est en effet une personne particulièrement attentionnée et bienveillante qui ne ferait pas de mal à une mouche et ferait tout pour venir en aide à une personnes dans le besoin. D'une écoute plus que surprenante, elle va au bout des choses, fait ce qu'il faut pour atteindre ses objectifs et croyez-le ou non, c'est une grande ambitieuse des plus déterminée derrière son air si passif ! Enfin passif, plus ou moins car malgré son côté des plus délicats, Mary sait ce qu'elle peut accepter ou non ! Et la violence gratuite, l'injustice, le mensonge ou encore  le comportement méprisant n'en fait pas parti ! C'est bien pour cela que la lionne apparaît comme une fille adorable, juste, sociable, honnête et loyale. En effet, son comportement fort ouvert, son côté tactile et joyeux font d'elle une personne qui sait facilement se faire des amis, même s'il lui arrive parfois de parler un peu trop mais cela ne la rend que plus amusante quand elle s'y met... C'est dans un bon sens, surtout que l'air de rien, c'est le genre de personne qui aime le jeu, les instants  de folie où elle peut se lâcher et chaque moments passés avec ses amis lui est particulièrement précieux. Elle est d'une fidélité sans faille avec eux, les font passer avant elle-même et ne sait pas ce qu'elle serait sans eux à ses côtés ! Bon, elle n'est pas idiote non plus, au contraire, c'est quelqu'un doté d'une grande intelligence qui sait voir quand on tente de se jouer d'elle et elle n'est pas du genre à se laisser avoir par de belles paroles, surtout si elle a déjà, de nature, une dent contre vous. Certes, c'est une  optimiste qui tente de voir ce qu'il y a de bon en chaque situation et en chacun mais quand il n'y a plus rien à faire, elle sait l'admettre même si c'est à contre coeur. Heureusement, Mary est une fille qui a hérité du courage et de la force des gryffondor, et elle reste donc la tête haute et cherchera un autre chemins pour calmer ses inquiétudes, ses peines et ses peurs. Que rajouter si ce n'est que c'est une grande gourmande ? Vous voulez ouvrir la conversation en étant certain d'entrer dans ses bonnes grâces ? Offrez-lui des caramels... ou tout ce qui se mange...
 
Allégeance
: Mary fait parti de l'ordre du Phénix. Elle souhaite défendre les plus faibles, combattre et faire payer tous ces sorciers qui se croient supérieurs aux autres et osent en plus leur faire du mal. Plus personne ne doit subir ce qu'elle a subit...    


 


Dernière édition par Mary MacDonald le Jeu 6 Juil - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 6 Juil - 4:15


Il était une fois
une citation rapide


Une naissance impensable
La venue de Mary au monde était presque inespérée. Ses parents, deux moldus, ont toujours tout fait pour avoir un enfant, désirant fonder une famille plus que tout au monde. C'était certainement leur plus grand souhait la chance ne semblait pas leur sourire. Et puis il y a ce moment où l'ironie vient se mêler au destin : c'est quand ils commençaient à croire qu'ils ne pourraient jamais avoir d'enfant, peut-être par soucis de stérilité, que le ciel leur offrit une petite fille. Un véritable bonheur pour lequel ils ont prié longtemps, espérant ne pas  la perdre. Ils auraient pourtant pu, le bébé étant né légèrement en avance , très peu mais ça suffisait à en faire un enfant faible... Un enfant qui aurait pu ne pas survivre si on lui avait pas donné les soins nécessaires. Mais comme le pire des scénarios ne s'est pas réalisé, ils avaient de quoi être les plus heureux du monde !

L'enfant chétif
Mary grandit alors entourée d'un immense amour. Que de tendresse de la part de ses parents, que de cadeaux et de soins. Tout était bon à prendre pour leur petite fille. Ils leur offrait tout, la dorlotaient et ne savaient pas supporter l'idée d'être loin d'elle. Pourtant, ils veillaient à ce qu'elle soit assez indépendante pour se débrouiller seule, à ce qu'elle ne soit pas à l'image d'une pourrie gâtée et qu'elle soit une fille respectueuse et ouverte aux autres.  Et c'était réussit ; Mary n'a jamais manqué de rien tout en étant à l'image d'une fille qui se battait pour avoir ce qu'il lui fallait, qui savait faire sa part des choses et même au-delà.

Différente... ou presque
La jeune MacDonald avait une vie des plus normales, agréables et paisible. Rien ni personne n'aurait pu présager ce qui allait arrivé, que Mary ne serait pas éternellement une fille ordinaire. Elle se souviendra toujours : c'était un bon matin d'été où elle était avec son père dans son bureau,et sa mère d'ailleurs. Ces derniers temps, son père s'était assez absenté, au plus grand malheur de la petite fille qui avait l'impression qu'il ne leur accordait plus assez de temps, avis partagé par sa mère. Ce jour là, le ton était monté malgré eux et Mary perdait patience face aux excuses de son père... Assez pour s'énerver et voir son tas de feuilles s'envoler à travers la pièce. A ce moment, si la jeune fille de neuf ans était plus apeurée que surprise par ce qu'il venait de ce passé, ses parents  étaient stupéfaits. Mais ce n'était pas tant à cause de l' événement en lui-même ; c'était parce qu'ils ne s'attendaient pas du tout à ce que leur fille soit différente, différente d'eux. Ils étaient moldu, c'était une sorcière, tout comme sa propre tante. C'est bien pour cette raison qu'il n'ont pas pris peur suite à la découverte de ses pouvoirs magiques, qu'ils semblaient même heureux de voir qu'elle avait ce petit plus. C'est bien pour ça également qu'ils ont demandé à sa tante de l'accompagner chercher le nécessaire à ses études afin qu'elle puisse être en ordre , une fois sa lettre d'admission à Poudlard reçue.

Un univers différent
Malgré toute la motivation qu'elle pouvait avoir à l'idée de changer d'air, la situation la rendait assez réticente à l'idée d'entrer dans un univers qu'elle ne connaît pas. Sa tante l'avait bel et bien aidé, lui avait parler de quelques trucs mais cela n'avait pas suffit à la rassurer entièrement. Déjà dans le train, la jeune fille se tenait un maximum à l'écart des autres qu'elle ne connaissait pas. Seule une fille était venue vers elle, une petite blonde avec qui elle avait un peu parlé mais sans plus,avant qu'elle ne reparte.  Cela avait malgré tout suffit à détendre Mary , du moins jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve entre tous les nouveaux élèves dans l'enceinte du château. Elle écoutait chaque mots, chaque conversations et plus les secondes passaient, plus le temps semblait ralentir et plus elle se sentait mal à l'aise. Elle ne connaissait rien ni personne, ne savait pas ce qui l'attendait... Elle avait l'impression qu'elle n'avait rien à faire là. Sa respiration s'accélère, le stresse monte... Cela du ce voir vu que Mary reçu de la visite, celle d'une petite rousse qui comme elle était la fille de deux parents moldus. Même si leur conversations fût courte avant qu'elles ne doivent rentrer dans la grande salle, elle avait suffit à déjà créé un petit lien entre les deux née-moldu qui espéraient être ensemble... Et il fallait croire que la chance leur avait directement sourit vu qu'elles finirent toutes les deux chez les rouges et or.

Des amis, des bons, des mauvais
Mary n'avait plus jamais quitté la jeune rousse depuis ce jour.. Lily Evans mais pas que... dès les premiers jours, une troisième fille étaient également toujours à leurs côtés, la petite blonde du train : Marlène McKinnon. Le trio était inséparable, les trois jeunes filles étant inséparables. Toujours ensemble, des meilleures amies et même quasi des soeurs. Même si Marlène était à Serpentard, elle était différente de l'image qu'on se faisait sur sa maison ; elle était gentille, pleine de vie, honnête... D'une grande bonté. Bien que renfermée, Mary n'avait également aucun mal à aller vers les autres surtout si c'est eux qui venaient à elle. Enfin, si elle était seule car avec ses deux amies,  c'était vraiment un phénomène. Mais une excellente élève également qui a finit par trouver sa placée grâce à ses amies.
Mais tout le monde n'était pas bon, tout le monde n'acceptait pas les dis «sang-de-bourbe» et c'était le cas de beaucoup de sang-pur . Ces derniers, pour bon nombre, cherchaient plus la misère qu'autre chose, méprisaient les personne comme Mary, les enfants de moldu. C'est bien pour ça qu'elle les avait toujours évité, à quelques exceptions près. Jusqu'à ce qu'un  ne l'approche d'un peu trop près. Elle ne le connaissait pas plus que ça mais lui semblait vouloir la connaître mais pas vraiment juste pour des raisons raisonnables. Et puis, il faisait parti des sang-pur qui faisaient la loi, terrifiaient les sorciers de sang impur... Ils étaient méprisables, violents, arrogants... Si impossibles que Mary refusa à plusieurs reprises les avances du jeune homme , Adriel Mulciber... Une, deux fois... Puis elle craque mais dans le mauvais sens. Il ne semblait pas comprendre qu'elle ne voulait pas d'un type comme lui dans son entourage, un type si détestable. C'était trop et sous l'effet de la lassitude et colère, elle s'en prit à son nom ... Selon de son acolyte par la même occasion. Enfin, ce n'était pas tant à leur nom mais plus à leur personne. [i]«Tu n'es qu'un pauvre fou Mulciber. Toi et Rosier, vous n'êtes que des abrutis». Voilà ce qu'elle lui dit, visant leur comportement inacceptable, leur mépris certain envers les gens différents. Cela faisait des jours qu'il ne la lâchait plus , qu'elle se sentait étouffer ; c'était le genre de type qu'elle ne pouvait pas supporter... et elle, le genre de fille qui n'allait pas lui céder, pas comme les autres. Mais cette phrase allait l'amener au pire moment de toute sa vie...

Un événement étouffant et étouffé
Ce soir là, la jeune MacDonald, comme à son habitude, était restée travailler tard à la bibliothèque. Les couloirs étaient vides, les préfets avaient finis leur ronde... Seules deux personnels traînaient encore au septième étage ; Mary elle-même et Mulciber... Mais cette fois, il n'était pas là pour lui demander ce qu'il lui avait toujours demandé... lui parler de la même chose. Non, il était là pour lui faire subir la pire chose qu'un élève puisse faire subir à l'un de ses camarades ; lui faire payer des paroles en utilisant la torture. A peine était-il apparu face à elle , à peine avait-il ouvert la bouche pour lui dire quelques mots clairement menaçants que cela suffit à raidir Marya, à faire battre son coeur à cause de la peur, à pâlir sa peau déjà blanche à cause de la fatigue. Son ricanement, son expression des plus mauvaises... Tout immobilisait la jeune  fille qui comprit dès qu'il sortit sa baguette qu'il allait lui faire payer des paroles. Mais ce qui en suivit fût encore pire que ce qu'elle aurait imaginé. En une fraction de seconde, le pauvre corps de cette enfant déjà si fragile de nature se retrouva au sol, à se tordre dans tous les sens, victime d'une douleur insoutenable... Une douleur provoquée par l'un des sortilèges impardonnables. Elle souffrait , poussait des cris silencieux, incapable de sortir le moindre son de sa bouche... Rapidement, elle ne pouvait plus supporter cette atroce douleur , cette évidente torture. Elle ne pouvait retenir ses larmes, suppliant son bourreau maintenant accroupi face à elle de cesser ça ou de la tuer... Mais il prenait bien trop de plaisir à la voir souffrir, comme s'il passait sa frustration et sa fierté selon lui bafouée par ses paroles sur elle... à'extrême. La douleur cessa, Marya se sentit aussitôt beaucoup mieux malgré son corps qu'elle ne sentait presque plus alors qu'elle tremblait, telle une feuille morte sous le vent violent et froid de l'hiver. Elle n'en pouvait, était à la fois terrorisée et folle de rage, méprisant ce garçon qui se réjouissait de la douleur d'autrui. Elle espérait qu'il allait en rester les, qu'il avait un minimum de bon sens caché au plus profond de lui qui lui ferait estimer qu'elle a eut son compte. Mais non, rapidement, un nouveau sort débuta et cette fois, Mary sentit sa respiration diminuer, de plus en plus. Elle ne comprenait rien, tentait de se déplacer misérablement vers une fenêtre en espèrant y trouver plus d'air. C'était interminable ! Elle était à bout de force, préférait mourir et se sentait tout simplement mourir. Elle suppliait presque tout ce qu'elle pouvait supplier que la fin arrive enfin.
L'air revient enfin... La jeune sorcière tente tant bien que mal de reprendre ses esprits et de retrouver l'air nécessaire pour combler ses poumons.  De nouveau, sa voix revint, elle le sentait , l'entendait alors qu'une toux irrégulière résonnait dans le couloir. Mais rien ne lui donnait le courage d' adresser la parole à Mulciber qui parvenait encore à la menacer et à être satisfait. Seul son regard traduisait toute sa haine, alors qu'elle restait à terre à sentir ses larmes couler après qu'il soit partis. Un soulagement, en quelque sorte.
Mary était restée là un bon moment, jusqu'au matin même, lorsque son amie la retrouver. Elle s'était effondrée dans ses bras, détruite mentalement comme physiquement mais intérieurement. Aucune force..  Tout l'avait quitté. Directement,on l'avait emmenée à l'infirmerie afin de prendre soin d'elle, ses deux amies restant à ses côtés. Il lui fallut un bon moment de repos pour enfin pouvoir tout leur raconter..  Quelques jours passées à l'infirmerie en plus. Jours qui ont suffit à cette histoire pour se répandre, au point d' attiser la haine et l'esprit de vengeance de ses camarades.
Mais Mary avait peur, faisait des cauchemars où elle se sentait à nouveau étouffer, passait des nuits blanches à cause d'insomnies. Ce type l'avait détruite et elle refusait
que les autres ne s'en mêle. Elle était flattée au fond qu'on s'inquiète autant pour elle mais elle savait que son bourreau répliquerait à coup sûr, que ce serait un cercle sans fin. Et puis,  l'affaire était close ... Ce garçon était un sang pur avec un nom, une influence... Il était clair qu'il allait gagner aux yeux de l'autorité... Mary n'était qu'une née-moldu, une fille sans la moindre i influence et importance au sein du monde magique. Au moins, on l'a forcé à voir un psychomage  afin de l'aider à se sentir mieux et remonter la pente. Elle avait jusque peur de descendre dans sa propre salle commune, c'est pour dire à quel point cet événement l'avait marqué !Marlène était obligée de la tenir au courant des moindres faits et gestes de Mulciber. 

Un retour à la normale ou presque
Les choses se sont peu à peu calmées, Mary à réussit à se remettre de sa torture avec le temps mais surtout grâce à tous ses amis qui  étaient là pour elle, Marlène et Lily en premier. Certes, le jeune  homme continue d'embêter Mary mais cela, en plus de faire grandir la haine et le mépris de la demoiselle, la rend de plus en plus forte. Elle était parvenait même à recommencer à faire passer ses amis avant elle, étant très inquiète pour Lily après le rejet de Rogue qui l'avait traité de sang-de-bourbe. Elle savait ce que son amie ressentait, car on l'avait traité ainsi aussi... c'est pour ça qu'elle était en colère, même si elle avait finit à par céder face à  la détermination de Severus, décidant de prévenir Lily qu'il comptait l'attendre devant l'entrée de la salle commune... qu'il dormirait-là s'il le fallait. Mais elle ne comptait pas en faire plus.
Hors de tout ça, Mary a finit par intégrer l'ordre du Phénix, décidée à devenir encore plus forte et a ne plus jamais subir ce qu'elle avait subit, refusant que d'autres personnes comme elle ne subissent ça. Personne ne mérite une telle souffrance, personne... C'est bien ce qui l'a motivé à changer, à s'affirmer et surtout, à se venger un jour ou l'autre de son bourreau...




Dernière édition par Mary MacDonald le Jeu 6 Juil - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 6 Juil - 4:35

AAAAAAAAAAAAHHHHH MARYYYYYYYY :quoi: :quoi: :quoi:
ça c'est du service rapide, Adriel va être heureux d'te voir si vite arrivé. :red: :lool: naturellement, c'est un excellent choix de scénario, y'a trop d'potentiel avec ce perso.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'voir c'que tu vas faire d'la jolie Mary. :32: :love: :love:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2086
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 6 Juil - 5:34

OMG. le service mega rapide :mdr:
Adriel va être extatique c'est clair :ha:
BIENVENUUUUUUUE SUR ME hésites pas à contacter le staff si tu as un souci ou une question :3:
J'espère que tu te plairas parmi nous
Bonne chance pour ta fiche hâte de lire ça. Excellent choix de scénario en passant :32:

_________________

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 6 Juil - 9:12

OH MON DIEUUUUUUUUUUUU :red::red::red::red::red::red::red::red:
DEJAAAAAAAAAAAAAA T'ES UNE RAPIDE :quoi::quoi::quoi::quoi:
JE T'AIIIIIIIME JE SUIS JOIIIIIIIIIIIIIIIIE ::red::red::red::red::red::red::red:


Oui je me calme pardon Arrow
Bienvenue parmi nous
T'es Belle
Grave hâte de RP avec toi :hin:
Courage pour ta fichette ma jolie :love:

Ah et si t'as besoin d'aide, je suis dispo h24 pour tes beaux yeux :uhu:

_________________
The mad king


© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 200
Date d'inscription : 12/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 6 Juil - 10:40

Ouloulouuu, ce choix de scénario n'est qu'excellent. :zad:
Bienvenue à toi, sang-de-bourbe, en espérant que tu te plaises parmi les fous, et bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de lire .:red: :red:

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 6 Juil - 11:52

Merciiii pour l'accueil !! :45: :45: :45:

Oh non , c'est juste que le scéna venait de tomber au bon moment D'ailleurs je te mp de suite Adriel :32: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 67
Date d'inscription : 22/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 6 Juil - 11:55

OMIGOOOOOOOSH UNE MARY ENFIN :quoi::quoi:
c'est trop trop trop trop trop cool comme choix de scénario ça :zad: j'ai hâte de voir c'que tu vas en faire
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :11:

_________________

    lily evans
    you know we're gonna be legends I'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 6 Juil - 12:46

Merciii ma Lily !!! :45:
J'espère ne pas vous décevoir :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 6 Juil - 13:28

Tu ne nous décevras pas, je le sais, je le sens (IL SE FOUT DE MOOOOOOOOOOOOOI :danse: ) Arrow :love:

_________________
The mad king


© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1396
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 6 Juil - 18:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :han:

Qu'elle rapidité :mdr:

Si besoin n'hésite pas surtout :love:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2315
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 6 Juil - 19:44

bienvenue à toi :red: :red: :red: :red: 

hate de découvrir la fiche de ta super miss :bave: 
tu vas t'éclater ici :ui: on est  cool, on est sexy, bref on est l'élite 8) #modestie

courage pour ta fiche :alice: et si tu trouves que Adri est fou :fou: c'est normal, t'enfuis surtout pas :caa: y a pire tu verras par toi meme :fou: 

courage et au plaisir de te trouver sur la cb et irp :alice:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 6 Juil - 20:18

Merciiii :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 6 Juil - 23:47


Félicitation, tu es validé(e) !

OH. MON. DIEU :red::red::red::red::quoi::quoi::quoi::quoi:

Comme je te l'ai dit par MP, ta Mary est géniale, c'est l'idée que je m'en faisais, elle est géniale :red: C'est donc avec un grand plaisir que je te valide
T'es géniale :hin: Hâte de RP avec toi chouchou, je nous ouvre le sujet demain comme promis :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe GRYFFONDOR  et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite   .



_________________
The mad king


© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 13 Juil - 22:53

Bienvenue parmi nous en retard :alice: ta fiche est très chouette
Du love, hâte de te croiser sur le forum :love:

_________________
I need a doctor to bring me back to life ☽ Happy & Toby
I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Pain makes you strong    Jeu 13 Juil - 23:20

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pain makes you strong    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain makes you strong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]
» One Piece Strong World 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: