AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

human beeing (little muggle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dernière édition par Leana A. Grimaldy le Dim 9 Juil - 0:40, édité 3 fois
MessageSujet: human beeing (little muggle)   Jeu 6 Juil - 9:55

Leana Ariana Grimaldy
 don't have to be rich to be my girl

Pseudo
: art'n'stick
Comment as-tu connu le forum ?
 on s'demande :ha:
As-tu des remarques à faire ?  
c'est vert :ui: #pertinence 
Fréquence de connexion :
 48/7 jours
un dernier mot ?  
cunnilingus :ui:

Code:
[b]Maisie Williams[/b] - Leana A. Grimaldy

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: C'est un prénom miroir, qui reflète juste dans l'regard d'un frère adoré - pas vraiment frère. Comme l'miroir troublé d'Alice, qui se cache dans un monde incohérent, sauf qu'Leana elle ne sait plus de quel côté elle se trouve. Leana, c'est Anael - la grâce de l'ange - devenu l'ange disgracié.
Nom
: Un nom qui ressort d'une histoire complexe, autant chez les moldus que chez les sorciers - un nom qui est pas le sien mais comme elle sait pas qui s'trouve être son père elle se retrouve Grimaldy par la force des choses.  
Date de naissance
: l'trois mai.
Nationalité
: C'est dans la grande ville de Montréal qu'elle a vu l'jour, en gueulant comme elle pouvait à plein poumons
Statut de Sang
: Moldue - c'est humaine qu'elle est née, et qu'elle devra rester. Coincée dans un monde qui s'trouve pas être le sien en vrai.  
Métier/Maison
: dans les études d'moldus, elle est en seconde - parce qu'elle saute les années à défaut de sauter les classes.   
Orientation sexuelle
: s'retrouve émoustillée par les courbes des femmes, et y a qu'elles qui ont son regard. La découverte de son désir à présent en premier plan.  

Un brin d'humanité :
Vos Passions
 elle les cumule, les passions, autant qu'elle peut : la danse en premier, puis l'dessin - le roman graphique qu'elle lâche pas -, la cuisine, le skate, les rollers, tout c'qui l'amène loin de chez elle.  
Vos haines
 elle déteste son père pour lui avoir menti, puis pour ps être vraiment son père. Elle déteste sa mère qui s'trouve plus à l'horizon et qui a détruit tout c'qu'elle tenait pour être cher à son père. Après elle déteste qu'on lui fasse la morale, les cours, et tout c'qui est correct. Tout ce qui est chiant.  
Côté famille :
Les parents sont divorcés - l'père a été adultère et a ramené un frère qu'elle adore - l'reflet parfait d'son propre coeur. Et c'est le seul qu'elle adore. Sauf que c'est pas son frère, parce qu'elle-même c'est la batarde d'une mère moldue qui s'est perdue avec un autre moldu - sans pouvoir, donc.  
Connaissance de la magie
 Elle a baigné dedans d'puis gamine, elle a toujours vu son frère différent, et a assumé l'idée qu'la magie existe. C'était mieux de le penser. Elle sait Poudlard, les maisons ce que c'est mais quelque part elle est trop distraite pour en savoir plus ou pour comprendre plus.  

Caractéristiques
Caractère
:  C'est qu'elle semble jamais vous voir, Leana, même quand vous êtes juste devant elle. C'pas qu'elle est rêveuse, quoiqu'on peut sans doute le dire ainsi. C'est qu'elle voit plus que les autres, ou qu'son imagination a prit trop de place dans sa vie. Elle voit pas le monde comme les autres, l'excentrique. Elle voit pas les êtres comme normaux, mais comme extraordinaires, s'arrêtant toujours sur ce qui les rend si particulier. Elle est curieuse, et s'en cache pas, elle va droit au but sans faire de détour. Elle veut tout, tout de suite, et qu'importe que ca plaise ou pas - d'ailleurs les normes et les conventions sociales ca lui passe au-dessus, elle préfère pas perdre de temps pour vivre autant qu'elle peut, tout ce qu'elle peut. Elle se refuse rien, aussi, c'pour ca qu'elle change d'avis comme de chemise, qu'on la pense instable alors qu'elle est juste impatience et hyperactive. Hyperactive - peut être pas par patologie, mais elle a besoin de bouger, de toujours avec un truc dnas les mains, ou dans la tête. Qu'tout soit en fonctionnement - comme si s'arrêter c'était crever. Alors elle bouge : elle danse, elle court, elle roule. Elle aime c'qui est nouveau, c'qui est à la mode - elle écoute du punk, du rock, des radios pirates, et son lecteur CD en boucle sur ses rollers. Elle cherche pas à s'forger un avenir, parce que la vie ca s'vit maintenant. Alors pourquoi risquer d'perdre son temps à attendre pour dans longtemps. Elle veut faire ses expériences, toutes les expériences qu'elle peut - et elle est prête à tout accepter, et admettre même si ca doit la faire passer pour naïve. ou folle.   
Allégeance
: Elle entend pas parler d'la guerre - sauf parfois des chuchotements entre son père et son frère. Pas que ca l'intéresse, elle s'sent pas concerner par ce qui se trame de l'autre côté du miroir. Peut être qu'elle devrait - peut être - parce que sa vie peut être en danger. C'est qu'elle est rien ni personne, finalement, sauf qu'Anael l'aime plus que la majorité du genre humain. Elle s'en fout - d'la guerre - elle s'en fout, elle se battra pas. Elle veut juste vivre - comme tout le monde n'est-ce pas et crever quand ca s'ra le temps venu.  

Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history. That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.
Revenir en haut Aller en bas

Dernière édition par Leana A. Grimaldy le Dim 9 Juil - 0:55, édité 2 fois
MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Jeu 6 Juil - 9:55

De l'autre côté du miroir
une citation rapide

Qu'est-ce qui est réel ? On assume l'idée qu'il se trouve être deux mondes distincts dans lequel l'esprit peut voguer à sa guise. Qu'il y a la réalité, une dimension cruelle où tout tend à défaire les désirs, pour éloigner chaque fois l'âme de ce qu'on espère être sa suprématie - un bonheur immortel, qui souffrira jamais d'être désabusé. La réalité est sombre, sauvage, cruelle, mauvaise, mesquine - l'ennemi naturel de l'être humain. Qu'importe à qui vous parlez, la réalité ca reste ce qu'on tend à détester chaque fois d'avantage, se rattachant à des relations qu'on peut perdre à tout moment, à des projets qui - une fois abouti - perdent de leur intérêt - ou à des envies passagères comme pour penser que c'est cela le bonheur. La réalité craint.
Et il y a l'imagination. L'imagination souffre aucune limite si ce n'est sa propre pensée. Elle est simplement là pour faire planer l'âme toujours plus loin et plus haut, dans des contrés qui n'ont pas encore de noms. L'imagination c'est la nourriture du plaisir, du bonheur, du fantasme - c'est aussi divin que le nectar des dieux, et qui sait y étancher sa soif saura mieux supporter la réalité. L'imagination n'est pas réel - c'est ce qui la rend insupportable pour la plupart des personnes, qui y voient une prison dorée mais impossible tout à la fois. Sauf que ce qui a un nom se met à exister. Si je peux le nommer c'est que j'ai reconnu son existence - c'est que je peux dés à présent assumer l'idée qu'il existe.

Dans mon monde à moi il n'y a plus de limite. La réalité et l'imagination ne sont qu'un tout pour créer ce qui se trouve être l'existence. Et c'est uniquement là que se déroule mon histoire.

le chat qui souriait.
Dans la forêt d'illusions, les mânes s'trouvent être maitresses. Les arbres répondent à leurs appels, quand le fil d'la vie se coupe sous les ciseaux cruels. Il y a des hurlements de fantômes qui s'voient priver de leur premier amour, qui retourne à la poussière avant d'avoir pu être quelque chose. Y a des animaux géants, à la gueule ouvertes et pleine de dents saignantes d'avoir trop faim. Y a le roi des bois, qui ressemble à un cerf avec des cornes majestueuses et argentées, brillantes sous le faisceau de la lune. Puis il y a Sauvage - Sauvage c'une princesse guerrière aux allures féroces. Elle s'traine comme un loup mais à la prestance des dieux - elle a le regard qui s'illumine de grâce et d'intelligence quand on vient la trouver au milieu des arbres. Sauvage elle s'trouve chez elle dans la forêt, et si elle ressemble à une femme c'pas ce qu'elle est. Elle est magique.
La première fois elle est apparue comme une ombre, parce que c'est ce qu'elle est - elle se cache dans votre ombre, sous observant de ses deux grands yeux argents, et elle sourit d'vous voir sans raison. La raison elle vous l'aspire, parce que vous sentez juste qu'vous êtes plus seuls sans remarquer où elle se cache. C'est comme ca qu'les loups chassent - dans l'obscurité, attendant le moment pour s'vautrer contre leurs proies. J'tais pas sa proie, à Sauvage, j'tais son allié. Dans l'monde du miroir elle est reine d'une nature indomptée. Elle parle pas d'humain, elle parle pour ces animaux géants menacés. Parce que la forêt se détruit et qu'ils vont disparaitre, alors elle s'trouve là pour les sauver. « J'savais pas qu'il y avait des princesses dans la forêt. » Pendant un moment j'pensais juste qu'elle me comprendrait jamais - ca faisait deux fois déjà qu'elle apparaissait sur la pierre haute à l'auré du bois,comme papillon attiré par notre arrivée sur son territoire. Il s'trouvait personne dans la maison depuis longtemps quand avec notre père on y a emménagé. Et elle, elle est là depuis toujours en vrai. Elle s'trouve immortelle au milieu d'la forêt majestueuse. Mais là elle s'fixe juste dans mon regard avec d'sourire - et son sourire illumine la nuit d'un rayon solaire. J'vois juste en plein jour soudainement, et j'fixe rien d'autre qu'ça. « J'suis pas une princesse, j'suis une magicienne. » Elle s'évanouit dans plus d'incohérence, à faire tourner les feuilles au son d'sa baguette magique - sauf qu'elle en a pas. Elle a qu'sa peau de bête qui lui donne l'air d'un loup-garou, et quelque chose de gracieux dans chacun d'ses pas. Elle est parfaite, en vrai, et y a personne qui peut prendre ses défauts pour un manque d'perfection. C'est juste un trop plein d'équilibre qui en fait un être fascinant. Elle court - comme court l'crayon sur le carnet de croquis qu'mon frère m'a offert. Et les aventures dessinés d'cette princesse magique. D'Sauvage; la louve qui sourit.

Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history. That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Jeu 6 Juil - 11:53

T'AS CÉDÉ T'AS CÉDÉ T'AS CÉDÉ :red:
j'le savais :ha: ET MAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE :red::red::red: j'te bave dessus :baave:
RERERE (etc) BIENVENUUUUUUUE

lily evans
    you know we're gonna be legends I'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven + ms.palmer
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Jeu 6 Juil - 11:56

HAN PETIT CHAT CE CHOIX DE VAVA ( et de perso que j'irais torturé volontiers /PAN/) :red: :red:
RE RE RE RE RE (...) BIENVENUUUUEE. J'ai hâte de te voir en œuvre avec elle. :zad:

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Jeu 6 Juil - 12:05

Non :stache:

re bienvenue espèce de moche :love:

© Ecstatic Ruby
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Jeu 6 Juil - 12:48

MAISIEEEEEEE Arrête de faire des si bons choix bordel :baave: :baave:

Rebienvenue et hâte de découvrir cette petiote LAG :zad:

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Jeu 6 Juil - 14:13

@Lily Evans - forcément qu'j'ai cédé :stache: j'suis quelqu'un d'faible :lala::lala: c'la dit j'terminerai pas ma fiche dessuite :ha:
@Lucius Malefoy :quoi::quoi: s'tu as déjà des idées pour des liens mauvais, sadiques et cruels j'suis toute oui :zad::zad: comme ca j'fous mes liens dans ma fiche pour l'écrire j'trouve ca plus funky :red::red: et j'peux faire une fiche d'12000 km :lool:
@Adriel W. Mulciber soit cool où j'fous pas Elena dans ma prés :stache: sale mioche. :v:
@Fergus MacFusty merci doudouuuuuuuuuuuuu :alice::alice: LAG c'trop la class :stache: merci pour l'compliment :love: j'aime Maisie, j'la love d'amour :ha:

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Jeu 6 Juil - 14:49

Ça serait trop cool qu'on se fasse un pré lien avec Lils j'pense y'a matière à faire un truc qui dépotte :ha:

lily evans
    you know we're gonna be legends I'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven + ms.palmer
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Jeu 6 Juil - 16:06

LEAAAAAAAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :baave: :baave: :red: :red: :danse: :danse: :hip: :hip: :11: :11: :45: :douche: :sex: :seex: :mange: :rock: :nyan: :calin: :bave: :love: :mouton: :han: :kiki: T'ES TROP BELLE, TROP PARFAITE, VIENT T'PERDRE DANS MES BOIS TOUT D'SUITEEEEEEEE. :by: :by:
*s'calme :fear: *
puis une fiche de 12 000 km, trop hâte d'dévorer ça, el bébé moldue du forum va être un chef d'oeuvre, j'en doute pas. :ah: :fan2: j'vais stalker l'avancée, comme d'hab. :32: :elec:
(rex8)bienvenue, t'es belle à l'infini. :sexe: :sexe: :sexe: :sexe:

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Jeu 6 Juil - 18:20

@Lily Evans :ui::ui: s'tu veux on s'mpotte pour en parler :v::v: mais c'fort possible qu'on puisse trouver un truc oui :rire:
@Regulus Black :elec::elec::danse::danse::jily::jily: SAUVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE :red::red::red: viens on va courir nues dans les bois :alice: CA VA SO FUCKING PERFECT - j'trop plein d'idées dans la tête, ca va être un fucking roman t'vas voir :ui: faut juste l'temps de l'écrire :ha::ha: c'toujours le souci n'est-ce pas ? Arrow
:love:

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Jeu 6 Juil - 19:00

Petite chose ronde et poilues What a Face

Bienvenue :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Jeu 6 Juil - 19:40

:rage:  t'es faible :fire: t'es une mole dure (moldu(r)) Arrow

re etc bienvenue :ui:  tu mets un passage avec Elena dans son bain qui joue avec des bulles alors :bulle: :ui:

:impero: :avada: :levi: :rock:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Lun 10 Juil - 8:16

Quel super choix :red:

Punaise, j'adore :alice: vivement qu'on découvre ta fiche finie :elec:

Petite chose parmi les sorciers.... j'en ferais bien mon quatre heures :rire: :he: :siffle:

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Mer 19 Juil - 19:48

J'ai la molle dure :ui::ui: @Kimmy River t'es définitivement pervertie :yso::yso: Merci @Arès A. Travers :alice::alice: - me mange pas :10: j'suis gentille et mignonne :ui:
Pour ceux qu'veulent déjà un lien avec moi hésitez pas à me mpotter sous c'compte là, comme ca vous m'aidez à écrire ma fiche dés qu'j'ai quelques minutes :v::v:

Quelques infos d'base :
- Leana est née au Québec.
- Elle a déménagé en Europe y a pas si longtemps qu'ça.
- Elle a découvert y a cinq ans qu'son père c'était pas son père. Et que si son frère était un sorcier, elle était une moldue.
- Elle a tendance à s'foutre de tout, et surtout des autres. A être une peu rebelle révoltée sur les bords et à en faire qu'à sa tête.
- Elle passe son temps dans sa tête à s'faire des histoires d'sorcier et de princesse sauvage. Ella écrit beaucoup d'histoire, dessine très souvent - et quand elle fait pas ca, elle danse, elle fait du skate, et elle tag des choses sur les murs :ui: #thugLife :ha:

J'vois pas quoi dire d'autres, sauf qu'elle connait - d'fait - l'existence du monde magique :v: c'qui peut aider pour d'possible liens. Elle vit à Londres, mais elle voyage pas mal en Ecosse dans un internat pour gamins déréglés - dont elle aime fuguer assez souvent :ha: et voila :ui:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Ven 21 Juil - 11:27

Je voulais pas te manger dans ce sens-là :rire: :sors:

Pour les liens, faut que j'y réfléchisse :danse:
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   Ven 21 Juil - 22:59

MAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

:hey: :10: :douche: :45: :11: :sex: :lit: :seex: :kiss: :kiss: :nyan: :mange:
:mange: :love: :love: :love: :calin: :han: :mouton: :omg: :omg:
:baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave:
:baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :fan: :fan:
:licorne: :sex2: :18: :banane: :amour: :jily: :sushi: :theo: :elsie: :elsie:
:troll:

Voilà, c'était juste pour ça :love:

Bienvenue à la moldu trop cool sa maman :zad:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: human beeing (little muggle)   

human beeing (little muggle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1