AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Absences de juillet, futur up pour août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Absences de juillet, futur up pour août !   Ven 7 Juil - 23:12

YOSH LES GENS :elec:
j'ai l'impression que j'fais que poster des absences en ce moment, ça me perturbe :hum: c'premier post concerne mes premières absences estivales en juillet !
Dans l'ordre chronologique...
- du 8 au 17 juillet, j'vais chez ma tante à Nîmes, puis vers chez @Arès A. Travers :zad: mais ça veut dire qu'à la campagne, j'suis dans le trou du cul du monde, donc pas d'connexion :dead: et ça c'est, genre, à partir du 14 juillet, me semble :hum: par contre pendant la semaine chez ma tante, j'aurai internet, mais j'serai pas beaucoup là :sorry: j'pourrai poster quand même je pense :alice: et venir faire un tour sur la cb le soir

Ensuite :

- JE PARS EN IRLANDE C'EST ENFIN CONFIRME :elec: pour une master class :zad: ça sera du 20 au 30 juillet, j'pense que je pourrai grapiller un peu de wifi vu qu'on est logés chez l'habitant et que dans la salle où on bosse, y'a le wifi dans mes souvenirs :hm: je donnerai des nouvelles par skype des fois :alice: par contre, j'pourrai pas poster DU TOUT :sorry:

J'ferai un deuxième message pour août, parce que j'ai pas de dates définies à ce moment-là :v:

D'ici là : DES BISOUS PARTOUT ET DU LOVE SUR VOS FESSES :11:

If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough If this problem lies in me. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Absences de juillet, futur up pour août !   Ven 7 Juil - 23:26

Des gros bisous sur toi, profite de tes vacances :love:

MessageSujet: Re: Absences de juillet, futur up pour août !   Ven 7 Juil - 23:28

Oh que oui j'vais en profiter un max :45: j'ai un souvenir de dingue de la première master class que j'avais faite au même endroit, et là on sera 8 ça va être trop cool :red:

If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough If this problem lies in me. © okinnel.
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Absences de juillet, futur up pour août !   Sam 8 Juil - 14:37

De gros bisous sale folle, donne des nouvelles sur Skype :alice:
Kiffe bien, éclate-toi dans l'trou du cul du monde, parle bien l'Irlandais :sors:
Du love :love:

Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute et ma déveine. Doucement j'y plongerai sans qu'une main ne me retienne. Lentement je m'y noierai sans que remord ne me vienne.
Moi qui me croyais d'hiver, me voici un arbre vert. Moi qui me croyais de fer contre le feu de la chair. Mon péché, mon obsession, désir fou qui me tourmente, qui me tourne en dérision, qui me déchire et me hante.

MessageSujet: Re: Absences de juillet, futur up pour août !   Sam 8 Juil - 14:42

OUIIIIIIII PLEIN DE MESSAGES SKYPE DES QUE J'PEUX :elec: avec des photos itout

L'trou du cul du monde j'vais pas trop m'y éclater :hm: coincée entre mes parents et mon grand père ça va pas être la joie mais l'Irlande c'la vie :fan:

'fin bref, j'ai le tgv de 17h à 20h et vu que y'a l'wifi dedans maintenant j'serai sur la cb :alice:

lily evans
    you know we're gonna be legends I'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven + ms.palmer

MessageSujet: Re: Absences de juillet, futur up pour août !   Jeu 13 Juil - 15:34

amène-moi en Irlande, c'pas juste j'suis pas née sur le bon contineeeeeeent :10: :10: un jour j'vais aller profiter des beaux accents des gens du coin et des beaux paysages :alice: en attendant, profite bien quand même malgré qu'tu sois pris en sandwich entre tes parents et ton grand-père :siffle:
félicitations pour ton master chou :red: :red: :red:
bisouuuuuuuuus et à tout bientôt

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: Absences de juillet, futur up pour août !   Jeu 13 Juil - 16:50

J'suis pas née au bon endroit non plus :10::10::10: en fait tu vois j'suis entrain de subir ton weekend à la montagne, sauf que j'ai pas le wifi, on échange nos places :rire:?
MAIS WHAT C'EST PAS MON MASTER J'AI MEME PAS EU MA PREMIÈRE ANNEE DE LICENCE :mdr: j'y suis pas encore :alice:
On se revoit du 17 au 20 juillet quand je serai chez moi avant l'Irlande

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences de juillet, futur up pour août !   

Absences de juillet, futur up pour août !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1