AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Shadow ♦ le corbeau de Mulciber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Shadow ♦ le corbeau de Mulciber   Sam 8 Juil - 11:28

Shadow
Le corbeau de Mulciber
Shadow est un corbeau fidèle à son maître, il est aussi plus gros que la moyenne. Il lui ramène rapidement ses lettres et connait l'école par cœur. Il ne mettra jamais longtemps à retrouver son maître.

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

MAD AS A HATTER

Anyway, you have to seriously get over it and start behaving like a human. Stop walking around like a fucking cliche.©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
head girl, serdaigle ◊ witty, creative

head girl, serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Shadow ♦ le corbeau de Mulciber   Ven 16 Mar - 22:13

Le bal
envoyé par Raven Fawley le Juin 1978

Bonsoir Adriel,

C'est étrange ces coïncidences, on possède tous les deux des corbeaux et en voyant la tien arriver j'ai été surprise pensant que c'était le mien. Tu n'as hélas pas pu le trouver car je l'ai envoyé chez mes parents avec une lettre et il semble prendre son temps pour revenir. Je crois qu'il n'apprécie pas tant que ça les chouettes et hiboux et qu'il profite d'un peu de calme chez moi. Je me suis permis de nourrir ton corbeau des mêmes friandises que je donne au mien et il m'avait l'air ravi, j'espère que tu n'y verrais aucun inconvénient.

J'oubliais presque que la fin d'année se rapprochait à ce point, ça me parait fou. Ca doit te paraître terriblement étrange de te dire que tu quitteras bientôt Poudlard et je ne réalise pas bien que je vais rentrer dans ma dernière année d'études. Le temps passe tellement vite.

Je serais évidemment ravie de me joindre à toi pour célébrer la fin de l'année au bal et je n'ai aucun doute de ta générosité concernant l'alcool, j'espère que nous aurons l'occasion de passer un peu de temps avec Allegra et Evan. Je ne prétends pas être la plus grande des danseuses bien que j'ai été entraînée à des multiples reprises par ma cousine Hazel, je suppose que ce sera la soirée parfaite pour lui prouver que je ne suis pas la pire de ses élèves.

A bientôt Adriel,

R. Fawley

MEward :32::

Revenir en haut Aller en bas

Shadow ♦ le corbeau de Mulciber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1