AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Corban A. Yaxley ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 1:40


 
Corban A. Yaxley
 une citation rapide


 

 

 
Pseudo
: lapog
Âge
: 20 petites années  Razz  
Comment as-tu connu le forum ?
 top-partenaire il me semble  Arrow  
As-tu des remarques à faire ?  
 ici  
Fréquence de connexion :
 6/7 jours
un dernier mot ?  
ici

 
Code:
[b]daniel sharman[/b] - corban a. yaxley

 
crédit gif/avatar
:  Frith

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Corban, un cadeau consacré à Dieu. Alphard, l'étoile la plus brillante de la constellation de l'Hydre, connue comme le coeur du serpent, signifiant "le solitaire" ... On peut dire que ses prénoms ont été bien sélectionné par ses parents
Nom
: Yaxley, l'une des, jusqu'aujourd'hui, prestigieuses vingt-huit familles de sang-pur
Date de naissance
: 12 août 1960
Nationalité
: anglais pure souche
Statut de Sang
: pur, le minimum de la décence et de l'honneur à ses yeux
Métier/Maison
: Serpentard, parce que les verts sont les seuls vrais  
Orientation sexuelle
: hétérosexuel, en particulier les belles brunes

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Une certaine serpentarde, heureuse et satisfaite avec un autre que lui
Votre Patronus
 Un cobreau, on se demande d'ou cela peut provenir  
Votre baguette
trente-trois centimètre et demi, taillé dans du bois de noyer noir, contenant une plume d'oiseau-tonnerre, fine et rigide .  
L'amortencia :
Pluie matinale dans une fraîche journée d'automne, doux parfum des sapins des landes écossaises et la senteur puissante de la cerise noire, ce fruit rouge exquis
Particularité magique
 Aucune  


 
Caractéristiques
Caractère
:  ambitieux ▬ Il a des rêves de grandeurs pleins la tête. Ayant été élevé dans l'aristocratie sorcière, il fut depuis toujours poussé vers ce désir de réussite, de pouvoir et de richesse depuis l'enfance. Pour lui, faire son possible pour être le premier, le plus doué ou encore le plus célèbre fut la seule option. Il ne sait plus trop à quel moment il a commencé à être fatigué de tout cela.
autoritaire et tyrannique ▬ C'est plus fort que lui. Il a ce besoin irrépressible de commander son entourage, d'imposer ses goûts, ses envies ou encore ses habitudes aux gens. Il n'est pas vraiment soucieux de recevoir une quelconque approbation de ses actes.
fier, déterminé, brillant et soigné ▬ Toujours propre sur lui, Corban est un jeune homme avec de l'ambition, prêt à conquérir le monde à un âge où l'on est persuadé de pouvoir tout faire.
opportuniste et manipulateur ▬ Il l'est et il en est fier. Certains le voit comme un serpent à cause de ça, et ils n'ont pas tord. Il n'est pas chez les verts pour rien. Malgré l'opinion générale qui qualifie l'opportunisme et la manipulation comme des défauts, Corban ne voit pas quel est le problème. Il ne se sent pas honteux de prendre les occasions qui passent devant lui, n'y à créer ces fameuses occasions en glissant quelques mots ici et là lorsque c'est nécessaire.
protecteur, loyal et dévoué ▬ Cela est loin d’être applicable à la majorité des gens. En fait, ça l’était à seulement une poignée de gens tellement réduite, qu’il pouvait les compter sur les doigts d’une seule main.
possessif ▬ Peut-être parce qu’on lui a toujours dit qu’il pouvait tout avoir, n’importe quoi, n’importe qui, n’importe quand. Pas étonnant donc qu’aujourd’hui, le jeune Corban soit intransigeant et peu partageur avec ce qu’il voit comme sa « propriété ».
intolérant ▬ Il y a de grande chance que s’il était né ailleurs, dans une autre famille, il ne l’aurait sûrement pas été. La tolérance est quelque chose généralement hériter de l’éducation. Je laisserais donc à votre imagination ce qui a bien pu résulter de celle donnée par les Yaxley. Mais cela est l'une des choses qui pourrait un jour évoluer ? Qui sait.
insolent et sarcastique ▬ Pas toujours, pas avec tout le monde. Mais assez souvent quand même. En particulier avec ceux venant à bout de sa patiente.
Allégeance
: Son allégeance va au côté sombre comme on l'appelle, elle va aux mangemorts et à leur maître, le seigneur des ténèbres. Mais cela n'est guère étonnant. Les Yaxley ont toujours été réputés pour être une grande famille de sang-pur, attaché à la maison des serpents depuis des générations et des générations, valorisant la suprématie des sorciers sur le moldus ... Même si les autres membres du petit clan n'ont pas encore pris de réelles actions en faveurs de l'un des camps, il compte bien faire changer les choses. Il n'est encore qu'à Poudlard mais il est déjà sûr de lui. Il recevra la marque. Cela est la meilleure option pour lui et les Yaxley, pour qu’ils puissent conserver leur honneur et ne pas être vu comme des lâches par les autres vingt-huit sacrés. Si ces principes lui tiennent à cœur, ce n'est pas le cas de cette guerre, mais maintenant qu'elle est là, il ne compte pas l'ignorer. Dans le fond, il est plus pour une dominance des sangs-purs sans massacre des sangs inférieurs ... Certains mêlés se retrouvent être des sorciers à peu près décent et les né-moldus peuvent parfois être des êtres intéressants, mais on ne va pas à l'encontre de siècles de traditions et d'une vie entière de bourrage de crâne si facilement, alors il refoule tous ça et s'en tient juste à ses principes, c'est cela qui détermine son allégeance à près tout.  .  


 


Dernière édition par Corban A. Yaxley le Dim 23 Juil - 21:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Corban A. Yaxley le Ven 21 Juil - 22:16, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 1:40


Il était une fois
une citation rapide


L’ancienne famille Yaxley

La famille de Cobran n’est pas vraiment originale dans le genre. Ils sont un classique, même un stéréotype diront certain. Famille de sorciers aux sang dit pur, lignée de Serpentards aussi loin que les mémoires peuvent remontés, mariages arrangés à profusion, bien établit au Ministère de la Magie, et on en passe. Rien de bien nouveau. Il est l’unique fils de ses parents, et aux yeux de son père, il est le seul qui compte malgré la présence de ses deux sœurs. En effet, Conrad Yaxley n’a jamais été le papa-gateau dont rêve les enfants. C’était même le total opposé. Ils s’est toujours montré froid et autoritaire avec ses enfants de plus comme beaucoup de sang pur, il a toujours été de la vieille école. Pour lui, ses filles se marieront un jour dans une autre famille de sang-pur. Elles perdront leur nom pour prendre celui de leur époux. Sa lignée ne se perpétuera que par l’intermédiaire de Corban. Et c’est sûrement pour ça qu’il se montra encore plus exigent envers lui. Et le jeune garçon, s’accommoda toujours assez bien de cela, au plus grand plaisir du dirigeant de la famille. Jamais il ne fut un grand rebelle envers sa famille, il avait vite compris comment les choses marchaient dans leur milieu et s’y était fait. Que cela lui ait plus un jour ou pas, aujourd’hui, c’est la seule chose qu’il connaît et jusque-là, il a toujours bien vécu avec.


L’école de sorcellerie et les sombres intérêts

À Pouldard, les choses se déroulèrent sans surprise pour lui. Il fit une entrée à peine remarquée chez les verts et argents tellement cela allait de sens. Rapidement, un petit groupe de serpent se forma dans son année. Il commença à passer tout son temps libre avec eux, ne parlant que rarement aux autres élèves saufs pour les martyriser bien entendu. Il n’était pas un harceleur né et ne l’aurait probablement pas fait de lui-même, ni voyant pas trop l’intérêt puisqu’il se savait supérieur à eux de toute manière et n’avait pas grand-chose à prouver, mais ce n’était pas le cas de certains de ses amis, alors il suivait tout simplement. Il ne fut jamais un je-sais-tout, pas vraiment du genre à se plonger dans les livres sans fin de la bibliothèque, mais il réussit malgré tout à être un bon élève, meilleur en pratique qu’en théorie, s’investissant dans les domaines l’attirant, mais maintenant toujours le minimum requis dans les autres.

Il ne se rappelle plus vraiment quand ce beau petit monde s’est attelé à la pratique de la magie noire. Peut-être vers la fin de la quatrième ou le début de leur cinquième année ? Évidemment, ils en parlaient tous déjà depuis le Poudlard Express, voire même avant cela mais quand ils étaient véritablement passés à l'acte reste flou. Corban avait toujours été excité et terrifié par l’idée de manipuler cette partie de la magie.

Dans la guerre se profilant aujourd’hui, sa famille est pour l’instant restée neutre. Ne penchant bien évidemment pas pour le côté de l’Ordre, cela serait ridicule mais émettant toujours des réticences à franchir le pas du coté de celui-dont-on ne doit pas prononcer le nom. Mais Corban réalise que tenir cette position semblant être la plus raisonnable jusque-là pourrait devenir dangereuse. Si le mage noir venait à prendre l’avantage, il récompenserait ceux ayant eu foi en ses idées dès le départ et se montrerait méprisant envers ceux venant vers lui une fois la bataille presque finie. Et c’est bien pour cela qu’il a déjà décidé au début de l’année. Dès la fin de ses études, il prendra les devants, il rejoindre les mangemorts. Est-ce qu’il partage leurs idées ? Oui, définitivement. Est-ce qu’il est pour leur manière d’agir ? Il est incertain. Mal à l’aise à certaines évocations de leurs actes. Mais si c’est ce qui est nécessaire pour protéger les siens, leurs noms et leurs réputations, il y est prêt.

Pour la main d’une jolie brune

C’est arrivé en cinquième année que son père lui fit savoir qu’il serait plus que temps pour lui d’avoir une idée pour son mariage, sans quoi il déciderait pour lui. Choisir la personne avec qui il passerait sa vie à l’âge de 15 ans aurait éventuellement pu être compliqué, il savait au fond de lui qu’il n’y avait qu’une seule sang-pur qu’il voulait. Celle qui lui avait toujours donné du fils à tordre. L’aînée des Fawley, une famille dans une situation fortement similaire à celle des Yaxley dans tous les éventements commencent à se manifester.

Ils se connaissaient depuis toujours mais ne s’était jamais fréquenté particulièrement, n’avait jamais été amis. Il faut dire ils n’avaient jamais eu grand-chose en commun et avec l'adolescence arrivante, les relations passèrent même rapidement d’un terrain neutre à quelque chose de très tendu. Et pourtant, dans le fond, malgré leurs disputes à coups de haine et de mépris, il ne pouvait nier l’affection qu’il avait développée pour la brunette. Elle avait ce feu en elle, ce répondant, cette détermination. Corban la trouvait fascinante dans un sens.

Comme il le lui avait promis, son père eut ses fiançailles arrangées en deux temps trois mouvements. Bien sur, la jeune fille ne sut jamais qu’il avait été celui-ci la demandant tout spécialement et il ne s’était jamais ennuyé à le mentionné, sûrement par connaissance de ce qui adviendrait s’il elle venait à être au courant. Pendant une année entière, elle s’évertua à l’ignorer mais les choses finirent par changer et Cobran était persuadé que l’influence de sa famille n’y avait pas été étrangère. Miraculeusement, ils finirent par se rapprocher. Pendant un moment, il eut même l’impression qu’elle finissait par réellement envisagée être avec lui, il eut même l’impression qu’il pourrait devenir quelqu’un avec qui elle pourrait envisager d’être.

L’éffondrement

un loup-garou. Il ne savait pas vraiment ce qu’il détestait le plus. Cette créature qui avait entaché la réputation de sa famille et briser ses fiançailles, ou son idiot de cousin qui l’avait laissé faire de par son incompétence ? Il se souvient juste qu’il avait été furieux. Furieux contre eux, furieux contre le monde, furieux contre Raven … Au fond, il sait qu’elle n’a pas eu son mot à dire dans cette décision. Cela venait de sa famille mais elle était la seule en face de lui. Celle qui avait arrêté de porter sa bague et sur qui, le moment venu, il a reporter sa colère et sa rancœur. Et les choses ne s’arrangèrent pas quand il apprit les nouvelles fiançailles de la jeune fille avec Adriel Mucilber. Malgré cette annonce, il ne se sent pas capable d’abandonner l’idée de la récupérer. Au contraire, il n’a aucun doute sur quel genre de personne ce gars et, il se retrouve tiraillé entre sa rancœur mal placée et son désir de protection envers elle.




_________________
"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 511
Date d'inscription : 30/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 3:21

COOOOOOOOOOOOOORBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN :quoi: :red: :quoi:
mais quel excellent choix de scénario, c'est Raven qui va être contente quand elle va t'voir l'bout du nez. :fan: :fan2:
puis on s'attend que Sharman est toujours beau à regarder. :32: :kiki: :baave:
on devra s'trouver un lien trop cool tous les deux, vu qu'Regou est pas mal proche de Raven et encore plus d'Oswin. :ha: :red: en attendant, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche m'sieur le bg. :hehe: :caalin:

_________________

ME's awards. an un. :fan2::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 529
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 6:09

OMG OMG OMG OMG UN CORBAAAAAAAAAAN :quoi::quoi: c'est Noël pour Raven :zad:
EXCELLENT CHOIX DE SCÉNARIO :ha: tu vas te promettre plein de rps qui vont envoyer J'te l'assure :ha: comme le dit mon beau Regulus :32:

Bienvenuuuuuuue sur le forum donc
Au besoin hésite pas à contacter le staff :ui:
Courage pour ta fiche !! Hâte de lire ça :32:

_________________


Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 138
Date d'inscription : 11/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 8:06

Bienvenue à toi :love:

Raven va être super contente de voir ton petit minois par ici :zad:

Bon courage pour ta fiche :alice:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 200
Date d'inscription : 12/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 10:56

Bienvenue à toi avec ce super choix de scénario, tu vas faire une méga heureuse qui commençait à désespérer. :sorry:
En espérant que tu te plaises beaucoup parmi nous, jeune Serpentard. :zad:

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 12:29

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CORBAAAAAAAAAAAN BIENVENUE :elec:
c'toujours trop cool de voir des nouvelles têtes :fan: et puis c'est un super scénario ça :zad:
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

_________________
WILLOW ZONKO  
If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough If this problem lies in me. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 157
Date d'inscription : 09/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 13:08

Je meurs :45:

:han: Je suuiiiis trop heureuse de te voir ici
Biiiienvenue à toi et merci d'avoir choisi ce scénario :baave: :by:
Je te donne mon âme et mon premier né :fan2:
Pis surtout ma boîte à MP t'es ouverte 24h/24 :amour:
Je crois que je ne vais pas m'en remettre :elec:

_________________
Pure Perfect Pretty Girl (in appearance only)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1396
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 20:04

Haaa qu'il est beau celui ci What a Face

Bienvenue, si besoin n'hésite pas :love:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 20:16

Merci à vous pour cet accueil :3: :fan2:

@Regulus Black : Je suis toujours disponible pour un lien avec Mr. A.R.B (l'amour de ma vie :fan: :fan: ) surtout avec cette bouille !

@Oswin L. Feuerbach : J'espère bien avoir ces rp maintenant :perv:
Hors-sujet, serais-tu Art'n'Stick par hasard ? :mimi:

@Raven Fawley : De rien :fan2: Je t'inonde surement de MP bientôt :uhu:

_________________
"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2093
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 20:38

Je suis repérée :32:
C'bien moi ART'N'STICK pourquoi cette question ? :zad:

_________________

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 20:57

@Sirius O. Lupin-Black : J'ai connu une spectaculaire Alice Kensington il y a un moment déjà dirons nous :zad:

_________________
"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2093
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 20:59

OMG OMG OMG OMG UNE ANCIENNE JAEIENNE ??????? :red::red: qui ??? QUI ?? DÉNONCE TOI :elec:
T'vas peut être reconnaître un Elikiam Crowley, une Eden Winchester et une Rae Fitzpatrick dans l'coin :zad:

_________________

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 21:17

:rire: :rire: Oui une ancienne de JAE mais j'y étais resté qu'environ une demi-année dans les débuts du forum, c'était il y a plus de 2 ans, début 2015 ^^

Du coup, je pense pas que tu te souviendra de moi :lool: J'avais eu un personnage avec Nathaniel Buzolic (Ethan Fitzgerald si je me souviens bien) et avec Sam Claflin (Zacharia Schoemaker) mais j'avais dû vous quitter après quelques mois parce que j'ai bougé en Irlande, puis en Australie maintenant, je suis en Écosse et finalement posé donc je m'autorise à revenir sur les RPG :troll:

Sinon oui, je me souviens bien qu'Eliakim et Rae, Eden je pense qu'elle était arrivée quand je partais du coup, je ne me rappelle pas trop, mais voilà :zad:

_________________
"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 324
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 10 Juil - 22:24

Anw Corbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :red:
Quel choix de scénario merveilleux, tu vas faire une heureuse
Bon courage pour ta fiche, du love, et hâte de te croiser sur le forum :alice:

_________________
Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute et ma déveine. Doucement j'y plongerai sans qu'une main ne me retienne. Lentement je m'y noierai sans que remord ne me vienne.
Moi qui me croyais d'hiver, me voici un arbre vert. Moi qui me croyais de fer contre le feu de la chair. Mon péché, mon obsession, désir fou qui me tourmente, qui me tourne en dérision, qui me déchire et me hante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1396
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Mar 11 Juil - 1:27

J'étais Eliakim :hey:

J'me souviens bien d'toi, on parlait parfois de ton personnage dans nos rp's :hey:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 365
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Mer 12 Juil - 16:05


Citation :
Du coup, je pense pas que tu te souviendra de moi :lool: J'avais eu un personnage avec Nathaniel Buzolic (Ethan Fitzgerald si je me souviens bien) et avec Sam Claflin (Zacharia Schoemaker) mais j'avais dû vous quitter après quelques mois parce que j'ai bougé en Irlande, puis en Australie maintenant, je suis en Écosse et finalement posé donc je m'autorise à revenir sur les RPG :troll:

:rage: :rage: :rage: Rae attend toujours sa réponse avec Zach :rage: :rage: :rage:

Je déconne, ca fait plaisir de te voir débarquer sur le forum - on prend les memes, on rajoute les meilleurs, et ca te donner ME. Et Corban est un excellent choix de scena Je viendrais discuter lien plus tard s'tu veux bien :alice: :alice:

Bonne chance pour ta fiche !

_________________
MEAWARDS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting


Messages : 2316
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Mer 12 Juil - 17:23

Sexyban :elec: 

Bienvenu Calibanoounéchou  Rav a dû sauter partout (ou te sauter partout) en te voyant :ui: 

courage pour la fiche :kiki:  et à vite irp et cb :kiki:

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour


awards 8) :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Jeu 13 Juil - 0:15

Merci à vous I love you Et content de revoir le staff de JAE :mimi:

Citation :
:rage: :rage: :rage: Rae attend toujours sa réponse avec Zach :rage: :rage: :rage:

Je déconne, ca fait plaisir de te voir débarquer sur le forum - on prend les memes, on rajoute les meilleurs, et ca te donner ME. Et Corban est un excellent choix de scena Je viendrais discuter lien plus tard s'tu veux bien :alice: :alice:

Bonne chance pour ta fiche !

:oo: Je mérite ces coups pour le coup :cache: Mais je suis toujours partant pour un bon lien :gnu: Merci !


_________________
"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Jeu 13 Juil - 18:55

Ouaiiiiiiis, un méchant, ha ha Wink

Peut-être futur ami ?

Bienvenue en tout cas !

_________________
Pro-Mangemort et fan inconditionnel de Voldemort
I'm a very bad guy, watch out !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 17 Juil - 21:41

Hello ! :32: Serait-il possible d'avoir un petit délai jusque demain voir mercredi ? :cache: :mimi:
Je me retrouve avec un pc sans connexion et retaper mon document Word sur mon petit téléphone, ça ne va pas être possible :rire: Du coup tout est fait depuis ce week-end déjà mais je n'ai pas eu la possibilité de l'éditer :/

_________________
"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 529
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 17 Juil - 21:43

On T'laisse une semaine de plus :ha:
Courage :ui:

_________________


Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 157
Date d'inscription : 09/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Lun 17 Juil - 21:49

Reviens-moi vite :45:

_________________
Pure Perfect Pretty Girl (in appearance only)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1396
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Mar 18 Juil - 3:23

Du nouveau bébé d'amour ? :11:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   Mar 18 Juil - 20:14

Merci :45: j'essaye de mettre ça en ligne au plus vite :love:

_________________
"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Corban A. Yaxley ▬   

Revenir en haut Aller en bas
 
Corban A. Yaxley ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs de Yaxley
» Alexius Yaxley ♫ Lucius Black
» Yaxley [Pres fini]
» [Bureau de Yaxley] Enquête Interne
» "Une véritable Lady se doit de se montrer en société" Miranda Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: