AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Montre moi ton botruc, tu verras le mien ft. Triss Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Montre moi ton botruc, tu verras le mien ft. Triss Morgan   Mar 11 Juil - 16:13



Montre moi ton botruc, tu verras le mien
Triss & Aniel

Le beau temps, assez relatif lorsqu’on parle de l’Ecosse, était revenu sur Poudlard et par conséquent, le professeur de soins aux créatures magiques pouvaient enfin quitter son ennuyeuse salle de classe pour donner ses cours en extérieur. Bien qu’on ne soit jamais à l’abris d’une ondée passagère, mais qu’à cela ne tienne, il irait se réfugier alors avec ses élèves sous le couvert des arbres. Ce qu’il fallut d’ailleurs qu’il fasse lorsque le début de l’après-midi sonna, mais en un sens cela l’aida beaucoup dans son cours sur les botrucs avec les quatrièmes années. C’est qu’il faut souvent des arbres pour avoir à proximité les dites petites créatures. L’un d’entre eux, Orvil, lui était d’ailleurs particulièrement attaché, au point qu’il ne daigna plus quitter la poche de sa veste de toute l’après-midi, rassuré d’être au chaud et en un sens protégé. Si, sa journée fût profitable toute la matinée et au début de l’après-midi, les choses se corsait en général lorsqu’il voyait apparaître les élèves de septième année. En particulier ceux de Serpentard et une certaine miss Bulstrode qui passait son temps à lui chercher des ennuis.

Aniel ne s’était jamais caché d’être un né-moldu, sans pour autant s’en vanter non plus. Il avait appris au cours des années que cette particularité pouvait être un fameux handicape dans ce monde, au même titre que son QI trop élevé l’était dans le monde moldu. Ce qui l’avait amené bien malgré lui à se couper des interactions humaines, puisqu’étant jugé autant par les sorciers, que les non magiques, il ne trouvait pas sa place. Sans parler que cette autre particularité intellectuelle, lui rendait assez inaccessible la compréhension des sentiments humains, qu’il trouvait tout bonnement illogiques, incompréhensibles et donc inutile.

Soit, le cours et sa journée par extension se terminèrent par la rengaine habituelle maintenant, de l’heure de colle discerner à Miss Bulstrode et qui serait réalisé le soir même. Pour une fois, cela lui sembla un brin bénéfique pour ses affaires. Il lui ferait ranger et nettoyer les écuries pendant qu’il s’occupait des animaux et cela lui permettrait d’aller dormir plus tôt. Alors qu’il rentrait le dernier Niffleur dans sa cage de transport, Aniel remarqua qu’une élève n’avait pas levé le camp comme les autres élèves, sans doute plus pressé à l’idée de manger que de faire leurs devoirs. Refermant la cage avec un cadenas, il releva ses yeux clairs sur la jeune élève de Serdaigle. « Miss Morgan, que puis-je pour vous ? » En général, il n’aimait pas trop qu’on reste lui poser des question, mais il faisait toutefois des efforts pour ne pas paraître totalement acariâtre à l’âge à peine fleuri de 26 ans.

black pumpkin



_________________
Care of Magical Creatures teacher

Quand un animal fait quelque chose, nous appelons cela instinct ; si nous faisons la même chose pour la même raison, nous appelons cela intelligence. - Will Cuppy
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre moi ton botruc, tu verras le mien ft. Triss Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis au Jour le Jour et tu verras où cel ate mènera ...
» montre ta photo
» Un monde qui n'est pas le mien
» Pokémontre
» Un corps comme le mien, ça s'entretient ! [PV Zero-chan !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: