AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Théodore Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Théodore Avery   Sam 14 Mai - 23:26

Avery Théodore
  A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes!

Pseudo
: Rider
Comment as-tu connu le forum ?
 Par Aliénor
As-tu des remarques à faire ?  
 Le forum a l'air génial! Idée vraiment originale, j'adore le contexte.  
Fréquence de connexion :
 3-4/7 jours
Code du règlement (3 parties)  

Code validé par Ana

Code:
[b]Tom Hiddleston[/b] - Théodore Avery

crédit gif/avatar
:  Eonline.com / tumbrl

Carte d'identité
Prénom
: Théodore
Nom
: Avery
Date de naissance
: 22 Avril
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Sang Pur
Métier/Maison
: Langue de plomb - Ancien Serpentard  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuel

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 l'orage
Votre Patronus
écureuil 
Votre baguette
Bois de chêne 27.5 cm avec une plume d'hirondelle.  
L'amortencia :
papyrus, lilas et menthe 
Particularité magique
 Légimens / Occlumens

Caractéristiques
Caractère
:  
Ce qui me connaisse bien peuvent vous confirmer que je suis le genre d'homme à séduire les femmes. Je n'ai pas trop de difficultés pour le faire vu mon physique. Je suis sérieux et calme quand il s'agit de mon travail mais je sais également rire et m'amuser quand il le faut. Je suis également quelqu'un de très possessif en particulier avec les gens que j'aime ainsi que protecteur. J'ai aucun problème pour dire ce que je pense car la franchise est une chose qu'il faut avoir. Je n'aime pas l'hypocrisie et les faux jetons. Mais, parfois, malgré ma franchise, je suis un gros menteur en particulier sur ma vie dans sa globalité dans un sens vu que je suis attiré par une sang mêlé. Je suis aussi un homme qui peut-être doux et tendre mais attention de ne pas me marcher sur les pieds car je sais aussi me défendre. Pour finir, je dirais que je suis également quelqu'un de très dédaigneux ce qui n'est pas vraiment une qualité me direz-vous. Mais, ça reste parfois utile dans certaines situations.
Allégeance
: Etant de sang pur, je suis du côté de ma famille ce qui implique que je suis censé rejoindre le camp Jedusor donc être un Mangemort mais je suis également attiré par une sang-mêlé et je ne veux pas me battre et être son ennemi bien au contraire. En somme, je suis tiraillé entre deux camps et ne sait pas trop quoi faire à ce niveau. Etre traitre à mon sang ou oublier celle qui fait chavirer mon cœur.

Dernière édition par Théodore Avery le Dim 15 Mai - 22:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore Avery   Sam 14 Mai - 23:27

Il était une fois
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Voici l'explication de pourquoi je suis comme je suis...

Je m'appelle Théodore Avery et je suis issue d'une famille de Sang Pur.
Je suis né au mois d'Avril, le 22 pour être exact, à l'hôpital à Canterbury en Angleterre. Pour la plus grande joie de mon père, j'étais un garçon. Pour ma mère, ça lui était bien égal tant que j'étais en bonne santé. Canterbury est un lieu fort agréable ou j'ai passé mon enfance à me promener dans les divers parcs et autres monuments du coin en grandissant. J'ai fais beaucoup de sorties avec ma mère et mes sœurs.  

Je suis l'ainé de la fratrie, suivi de Cassandra et Emily. Etant l'héritier de la famille, mon père est souvent sur mon dos. Je dois prendre exemple sur lui et le rendre fier. Mon père n'est pas n'importe qui, il fait partie du Mangemagote et compte sur moi pour lui succéder. Ainsi, ma vie est toute tracée depuis avant ma naissance. Mon enfance s'est bien passé et j'étais vraiment heureux et bien entouré. J'ai partagé des moments qui sont gravé dans ma mémoire.

Cependant, mon père était pressé de savoir si j'étais sorcier. Dans la famille, il est déjà arrivé d'avoir des Cracmols. Et oui, je fais partie d'une famille de sorciers et non de moldus. Je baigne dans la magie depuis ma naissance. Pour ma part, j'espérais être sorcier. J'avais une grosse pression sur les épaules surtout que je suis le seul fils de la famille Avery.
J'ai découvert que j'étais un sorcier à l'âge de 10 ans alors que nous faisions une sortie en famille. Ma sœur Emily ayant à l'époque 6 ans était en train de tomber et je suis intervenu pour la protéger par réflexe. Les marches sous elle et moi ont disparus et on a glissé sur un toboggan à la place. Mes parents ont aussitôt camouflé l'évènement pour les moldus. Mais, heureusement, nous n'avons pas été repérés. En rentrant à la maison, mon père était très fier d'apprendre que j'allais intégré Poudlard.

L'année suivante, j'ai reçu ma lettre et je trépignais d'impatience d'intégrer l'école de magie et d'en apprendre davantage à ce niveau. Je voulais que mon père soit fier de moi comme toujours. Et je ne voulais pas le décevoir car je savais qu'il pouvait être très sévère si ce n'était pas le cas. Lorsque le choixpeau a effleuré ma tête, j'ai été dirigé sur Serpentard sans hésitation. J'étais très satisfait et fier d'aller dans la même maison que mon père jadis. D'ailleurs, mon père n'a pas manqué de m'envoyer une lettre pour me dire combien il était fier de moi. J'ai également eu un cadeau de sa part. Un joli balai tout neuf. J'ai tenté d'intégrer l'équipe de Quidditch et je suis devenu Poursuiveur. Je me débrouillais plutôt bien. Seulement, mon père ne cessait de me dire de ne pas me disperser avec ces choses futiles.
Niveau scolaire, j'étais bon élève et j'ai obtenu mes diplômes. De toute façon, je n'avais pas d'autres choix que de réussir. Je ne voulais pas subir les conséquences derrière si ce n'avait pas été le cas.

Côté élève, j'ai vite repéré une jeune fille Aliénor. J'ai pas cessé de la taquiner durant nos années d'études à Poudlard dû à ses origines. En effet, la jeune femme est de sang-mêlé. Mais, au fond, j'étais attiré par cette fille bien que je ne voulais pas me l'avouer. Surtout que je suis de sang pur et ne peut me permettre d'aller avec une sang-mêlé. J'ai toujours été entouré de sang pur à Poudlard et je suivais le mouvement. J'ai également eu beaucoup de succès auprès des filles. Et j'en ai toujours autant étant adulte. J'ai collectionné les filles mais elles ne comptaient pas vraiment.

En sortant de Poudlard, j'ai appris que j'étais fiancé. Je ne connais même pas la personne en question mais c'est ainsi que ça se passe dans la famille. Seulement, je me demande bien comment est la jeune femme choisi. Je ne suis pas aussi ravi que mon père peut l'être à ce sujet. Je fais semblant d'être content mais je suis loin de l'être. Je ne vois pas l'intérêt de se marier avec quelqu'un que je ne connais même pas.  Du coup, je suis tenté de m'en aller voir d'autres horizons de mon côté. Seulement, je ne veux pas non plus laisser ma famille en particulier mes deux petites sœurs que j'aime beaucoup et avec qui je m'entends vraiment bien. En particulier avec Emily. Je suis tiraillé et ne sait pas trop quoi faire en ce qui concerne mon avenir. Etre traitre à mon sang ou oublier une certaine sang-mêlé.

Dernière édition par Théodore Avery le Dim 15 Mai - 22:58, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théodore Avery   Sam 14 Mai - 23:48

Oh God :bave:
Alors là ! Joie et passion m"envahisse :han: Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche :han: Si tu as des question n'hésite pas je serais disponible pour toi quel que soit le sens du terme :seex: :sex: //ZBAFF//
Merci d'avoir choisis ce personnage :lit:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore Avery   Dim 15 Mai - 0:09

Bienvenue à toi :hey:
Tu as fait une heureuse en tout cas, sois en fier :3:

MEwards 2017 :

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Théodore Avery   Dim 15 Mai - 0:36

Il y en a une qui va exploser tellement elle est heureuse :love:

Super choix, Tom est si beau :bave:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! :11: Si tu as besoin d'aide nous sommes là pour toi :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théodore Avery   Dim 15 Mai - 2:13

Non ca va, mes seins n'ont toujours pas explosé étrangement, mais oh my gosh ! //ZBAFF//

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théodore Avery   Dim 15 Mai - 10:17

Bienvenue parmi nous !
Tom quoi :45: :bave: :bave:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théodore Avery   Dim 15 Mai - 10:30

BIENVENUE ! :danse: :danse: :danse:
Courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! Si tu as des problèmes, questions... n'hésite pas à t'adresser à Ali ou au staff ! :mouton:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore Avery   Dim 15 Mai - 17:52

Merci pour votre accueil si chaleureux ^^

Pas de soucis, je suis fier de mon coup lool

Mais, j'ai craqué en voyant le scénario et pis Tom quoi :p :bave:  

Merci pour vos encouragements ( je hais faire les fiches lol)

Et pas de soucis, si besoin, je viendrais vous demander Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théodore Avery   Dim 15 Mai - 22:50

Comme promis via mp je suis la ♥
Alors pour l'histoire le caractère et tout le tralala c'est ce dont j'attendais pour Théo ♥ J'aime vraiment la façon dont tu as parlé de lui via ta fiche et je dois avouer que les éléments principaux y sont bien respecté. J'ai rigolé quant à la façon dont ton personnage a eu ses premiers dons magiques, cela devait être épique dans mon imagination xD Après pour moi c'est bon, je laisse donc le mot aux adminettes d'amours ♥ ou admin de mon coeur ♥
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore Avery   Dim 15 Mai - 22:56

Merci Aliénor ^^ je me suis amusée aussi en disant comment il a découvert qu'il était sorcier lool

Sinon je crois que je peux dire que ma fiche est terminée Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théodore Avery   Lun 16 Mai - 9:55

Félicitation, tu es validé(e) !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe à trouvée ta fiche super, on voit bien le caractère de ton personnage et le choix face auquel il se trouve, et est curieux de voir ce que tu vas en faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Théodore Avery   Lun 16 Mai - 10:42

AVERY + TON VAVA + SCENARII DE MALADE = I LOVE YOU SO. :love: Bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur le forum ! Eclate toi bien en jeu What a FaceWhat a FaceWhat a Face (mais je n'en doute pas). Au plaisir de te croiser en rp :he:

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore Avery   Lun 16 Mai - 11:07

Merciiiiiii trop contente d'être validé et hâte de pouvoir commencer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théodore Avery   

Théodore Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut