AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Everything's gonna be alright.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Everything's gonna be alright.~   Mar 11 Juil - 17:32

Raye Lysie
 Un rêve sans étoile est un rêve oublié – P. Eluard

Pseudo
: Lysie (noté l’imagination)
Comment as-tu connu le forum ?
 En cherchant sur Google
As-tu des remarques à faire ?  
 J’aime déjà tout ici *^*  
Fréquence de connexion :
 3/7 jours
un dernier mot ?  
"Oh baby you’re so blind"~

Code:
[b]Natalia Vodianova[/b] – Lysie Raye

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Lysie, un prénom simple, choisi avec soin et amour par sa mère
Nom
: Raye, une vieille famille noble et sans prétention, tout comme les membres qui la composent
Date de naissance
: Le 10 Août 1961
Nationalité
: Française, Lyonnaise pour être précis
Statut de Sang
: Pur, mais est-ce si important ? Qu’on soit de sang "pur" ou né moldu, ce n’est pas ce qui fait l’homme.
Métier/Maison
: Serdaigle  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Une ombre masculine déformée par le mur sur lequel elle prend vie
Votre Patronus
 Un héron
Votre baguette
Bois de saule, plume de phénix, 31,5cm, étonnamment sifflante  
L'amortencia :
Un mélange entre vanille et chocolat, l’odeur du bois brûlant et une dernière qu’elle n’arrive pas à reconnaître
Particularité magique
 Non

Caractéristiques
Caractère
: Aux premiers abords, Lysie vous semblera douce, sensible et fragile. C’est en effet une jeune fille pleine d’amour et de tendresse, mais elle est plus forte qu’elle n’y paraît et ne vous y trompez pas, malgré son hypersensibilité, son charme chaleureux et réconfortant, elle fait preuve d’une grande honnêteté et d’un profond sens de la justice qu’elle a hérité de sa famille. C’est ainsi que sans vous en apercevoir, sûrement à cause de sa voix harmonieuse, elle vous aura dit vos quatre vérités. Autrement, c’est une personne relativement calme et tolérante. En accord avec sa maison, la bleue et argent est curieuse et dotée d’une plus grande intelligence qu’elle n’ose l’admettre. Sous ses airs studieux et angélique, vous apprendrez que Lysie peut être chiante et très mauvaise perdante. Il lui arrive aussi d’être un tantinet. Le tout est sans aucun doute dû à l’énorme manque de confiance en elle qu’elle tente de cacher avec son sourire rassurant. Vous vous rendrez vite compte qu’elle préfère mentir plutôt que de dire qu’elle va mal, afin de ne pas vous inquiéter et croyez-moi, elle est étonnement une très bonne menteuse. Anxieuse, elle a souvent des crampes d’estomac à cause du stress qu’elle gère mal. Rêveuse, vous la trouverez souvent dans son coin, isolée, un livre ou une plume à la main. Discrète, il se peut que vous ne remarquiez pas qu’elle est à vos côtés, mais attention, vos paroles ne tombent pas dans l’oreille d’une sourde. Elle a tendance à pardonner facilement, sûrement parce qu’elle aimerait qu’on fasse pareil avec elle. Elle sera à l’écoute de ceux qu’elle chérit et n’hésitera pas à prendre leur défense, sauf s’ils sont en tord. Voilà Lysie, un petit bout de femme introvertie mais droite dans ses chaussures, qui espère de tout cœur rester fidèle à ses convictions tout en préservant ceux qu’elle aime. La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre.
Allégeance
: Elle se découvre petit à petit un courage qu’elle ne se connaissait pas et cela la pousse à se battre pour protéger ceux qu’elle aime et affirmer ses pensées. Descendante d’une famille de résistants, elle vous prouvera que malgré ses peurs, une fois engagée dans la guerre, rien ne l’arrêtera sinon la mort. Hésitante tout d’abord à affronter les forces du mal, elle finira bien par faire face à la réalité et luttera aux côtés de l’Ordre du Phénix. Car c’est une évidence pour elle. Rien n’est plus important que la liberté ; c’est par la liberté que l’homme vit. Féministe de première heure, elle estime que ce mot ne devrait même pas exister.  

Dernière édition par Lysie Raye le Jeu 10 Aoû - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mar 11 Juil - 17:34

Il était une fois
Like a twinkle twinkle little star

Nothing’s worth love of mother...

« Maman » était le premier mot que la petite avait prononcé. Il était empli d’une pureté lumineuse et commune aux enfants. Rien ne pouvait être plus sincère et touchant que cette toute première parole. La mère pleura.

Plus âgée que les autres mamans, Maélys Raye avait cette maturité et cette force courageuse qui lui auraient permis d’élever sa fille seule et sans le sou. Heureusement, même si elle devait faire attention, l’argent ne manquait pas et elle n’avait de réelles inquiétudes que pour l’éducation de son nourrisson. Elle n’avait pas peur d’assumer son statut de mère célibataire ; elle avait voulu cet enfant et l’avait eu, elle n’avait cependant pas imaginé un seul instant que son père, cet homme qu’elle avait aimé, se serait enfuie le balais entre les jambes, sans amour propre et noblesse.

C’était dans ces circonstances et avec la volonté de la cadette Raye que Lysie était née. Le nouveau né, rosie, curieux, réagissait dès l’entente de la voix duveteuse de sa mère. Ses yeux s’agrandissaient et malgré ses membres encore boudinés et ses gestes maladroits, la petite tentait de se redresser afin de mieux l’apercevoir, elle, un sourire tendre aux lèvres, courbée au-dessus de son berceau.

Maélys remerciait alors le ciel de lui avoir donné ce petit ange qui devenait déjà sa seule et unique raison de vivre. Elle priait Dieu chaque jour d’offrir à sa fille une vie pleine d’amour et de bonheur.

And then, the nobility of her family...

Et même sans père, Lysie ne manqua pas d’amour. Entourée de sa mère et de ses grands-parents, elle grandit protégée par la noblesse et la force unique de sa famille.

Les Raye étaient des sorciers dotés d’un esprit libre et insoumis. S’adaptant aux idées de leur époque, ils ont vite compris que l’importance de la pureté du sang montait à la tête de certains mages malveillants et ainsi, ils n’ont ni hésité ni attendu pour se battre contre les mages noirs et les restrictions mises en place par le gouvernement français lors des grandes guerres. Vainqueurs, triomphant des idées nazies et antimoldus, les membres de la vieille famille ont sût évoluer. Hommes et femmes politiques, médecins célèbres, scientifiques reconnus, aurors puissants et artistes épanouis, voilà ce qu’on pouvait trouver dans la famille de la future Serdaigle. Et elle espérait secrètement qu’elle serait à la hauteur de son nom.

Quoiqu’il en fut, Lysie n’était pas peu fier de ses origines. Elle arborait fièrement son nom de famille, ravie de faire partie des "traîtres à leur sang" comme s’amusait à dire certaines autres grandes familles de France. Ses cousins et cousines, à l’effigie de leurs ancêtres leur répondait alors bien souvent qu’ils étaient eux-mêmes "des traîtres à leur espèce" puisque sorcier ou non, nous sommes tous humains.

This world without it magic...

Ayant grandi avec des moldus, étant allée à l’école avec eux et étudié la géographie, le français et les mathématiques, la petite blonde à toujours profondément respecté les hommes dépourvus de magie. Son éducation lui a permis de jeter sur eux un regard bienveillant et admiratif ; malgré leur incapacité à la magie, ils ont innové, créé et inventé sans limite sinon celle de leur imagination débordante.

And that with wizards...

C’est dans cet état d’esprit que la jeune de onze a fait sa rentrée dans l’école de magie Beauxbâtons. Dès son arrivée, elle était émerveillée par ce somptueux palais aux vitres de verres immenses, aux pièces lumineuses et aux meubles gothiques. Lors de cette première année, Lysie s’est vite rendu compte que la pureté du sang était un sujet sérieux pour une partie des élèves, que ces derniers soient français, espagnols ou italiens. Malgré toutes les tentatives de certain pour la dévier de ses principes et ainsi rejoindre le camp des "purs", la jeune fille ne s’est pas laissée intimider et a continué son petit train de vie.
Pourtant, le troisième trimestre a été beaucoup moins agréable que le premier. Faisant partie des meilleurs élèves de sa promotion et n’étant pas une pro-sang pur, trois de ses camarades ont commencé à la taquiner de plus en plus sévèrement. Leur attaque favorite était de parler de son père inconnu. Blessée, Lysie, dès la fin de l’année scolaire, en a parlé avec sa mère.

This man is her father…

C’est ainsi que la sorcière rencontra son père. Un homme grand, fin, stricte. Une apparence noble cela dit. A première vue, il ne semblait pas être l’homme que sa maman lui avait décrit. Mais il était vrai que le père et la fille se ressemblaient. Ils avaient le même nez qui regardait la lune, deux grands yeux expressifs et des lèvres bien dessinées.
Elle passa l’été chez lui à sa propre demande. Et elle regretta amèrement son choix. Son physique élégant et froid cachait en réalité une bête colérique et lâche. Les premiers temps il fuyait sa fille, mais vite lassé de sa présence, le monstre n’hésitait plus à lui hurler de rester dans sa chambre.
Lysie tenta une dernière approche. Bien qu’effrayée par son géniteur, elle lui demanda s’il pouvait lui apprendre un ou deux tours de magie. Dans un élan de générosité, il accepta. Cependant, Lysie ne comprenait pas ses explications et à bout de nerf, le sorcier fit explosé un vase à côté d’elle.
Apeurée et traumatisée par ces vacances, elle appela sa mère qui s’empressa de venir la chercher avec un grand-père et une grand-mère plus que terrifiants.

Lysie passa le reste de son été enfermé chez elle et ne revit jamais son géniteur. La vie reprit son cours et elle soigna patiemment son cœur avec l’aide de sa famille.

La deuxième année se passa bien mieux que la première. Plus personne ne l’importunait et elle créa de nouveaux liens avec plusieurs élèves. Elle se découvrit une passion pour le Quidditch, mais ne préféra pas intégrer l’équipe, sans doute par manque de confiance en elle.

The end of life…

La troisième année fut plus difficile pour elle : son papi et sa mamie se faisaient vieux et sont tout deux morts de manières fulgurantes. Ils n’auront pas trop soufferts, c’était le plus important. Elle eut un peu de mal à surmonter cette nouvelle épreuve et la fin de l’année arrivant, sa mère et elle décidèrent de déménager. Un petit hameau à deux heures de Londres leur sembla approprié et c’est ainsi que pendant les grandes vacances, la mère et sa fille emménagèrent dans un tout autre pays. L’air pur, la forêt avoisinante et l’herbe luxuriante lui permirent de panser ses plaies et d’à nouveau passer à autre chose.

And the beginning of another one...

C’est anxieuse voir peut-être un peu effrayée que Lysie monta dans le Poudlard Express pour la première fois. C’était un tout nouvel environnement qu’elle allait découvrir et était inquiète concernant la cérémonie de répartition. Elle se voyait déjà parmi les premières années, les dépassant tous d’une tête, attendre qu’on appelle son nom. Elle passa tout le trajet enfermée dans les toilettes, son imagination la rendant malade.

Comme plus ou moins prévue, elle était plus grande que les jeunes sorciers avec qui elle attendait. Un téméraire lui avait demandé son âge. « Quatorze ans. Répondit-elle. Je viens de Beauxbâtons, précisa-t-elle. » Les plus jeunes arrêtèrent alors de l’épier et la porte s’ouvrit, les laissant s’avancer dans la Grande Salle. La future aigle se ratatina sur place et avança presque à reculons. Sa tête légèrement inclinée et ses joues rosies, elle avait conscience d’être le centre d’attention de toute la salle.

Les élèves étaient appelés un par un et passaient tous sous le Choixpeau qui les envoyait dans une des quatre maisons. Lysie eu le temps de gravir la première marche quand se fut son tour avant qu’un silence pesant ne remplisse l’immense salle. Elle s’assît timidement sur le tabouret et à peine posé sur sa tête, le chapeau magique lui parla. « Ah ! Une Raye ! Tu es la deuxième de ta famille à t’asseoir ici et comme je m’y attendais, tu es aussi complexe que ce garçon. Ta famille fait preuve d’une grande noblesse et ses membres sont ambitieux, cependant ta place n’est pas chez les serpents, tu peux être vicieuse certes, mais tu es trop juste et loyale. Poufsouffle ? Non, être honnête avec les autres ne signifie pas l’être avec sois-même. J’ai envoyé le premier à Gryffondor, mais tu me sembles plus érudit que téméraire. SERDAIGLE ! »

Les membres de sa nouvelle maison l’accueillir alors avec enthousiasme. L’année se passa sans problème et elle se fit de bons amis.

Sa cinquième année aura été riche en émotions. Entre BUSES et vie sentimentale et familiale, la bleue et bronze n’a pas sût où donner de la tête. Alors qu’elle était tombée sous le charme de l’un de ses camarades, elle s’est vite rendu compte que ce dernier n’était pas fait pour elle. Anxieuse quant à ses examens, rajouté au fait que la santé de sa mère s’est considérablement détériorée, en plus des tensions dans le monde des sorciers la jeune fille s’est un peu isolée et ne s’est jamais sentie aussi seule que lors de cette année.

Ces vacances-là ont été un calvaire pour elle. Sa merveilleuse maman atteinte d’une maladie dont elle ne se souvient jamais le nom, souffre aux niveaux des articulations et est épuisée. Elle a alors beaucoup de mal à accepter cette situation et a tendance à craquer facilement.

And her story continues...

Dernière édition par Lysie Raye le Jeu 10 Aoû - 13:51, édité 4 fois
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mar 11 Juil - 18:20

Mon petit chouchou

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
N'oublie pas que dès que tu as fini ta fichette, il faut que tu le dises juste ici :love:

Et pour le nom de l'avatar, il faut que tu y mettes le nom de ta célébrité :zad:
tu peux aussi trouver la Chatbox ici pour venir parler avec nous :32:

Bon courage pour la suite n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou même à Remus ou à Kimmy, Sirius est absente pendant l'été (bougresse) :love:

MAD AS A HATTER

Anyway, you have to seriously get over it and start behaving like a human. Stop walking around like a fucking cliche.©️ FRIMELDA

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mar 11 Juil - 18:23

et c'est la premiere fois qu'elle rp :caa: 

Bienvenue officiellement :kiki: Filleule de Marlou :oo:

tu vas t'éclater ici  ton vava

ça :rock: des poutous, viens passer du temps sur la cb et hate ed te voir rp :rock:

edit : ta marraine a posté avant moi :/:

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mar 11 Juil - 18:26

Officiellement bienvenue parmi nous !! :hey: :love:

Très bon vava et personnage au passage,je viendrais chercher des liens quand tour sera finit , coché et emballé !!

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mar 11 Juil - 19:28

Hey~ :hey:

Adriel, merciii :love: je suis contente d'avoir fais cette fiche ! Je pensais ne jamais m'en sortir :lool:

Ah oui, merci, je vais aller le dire Smile
Oui, merci, j'ai vu que c'était pas bon, je me suis sentie un peu bête sur le coup :rire:

Oooh le chatbox, je vais y aller -presque- de ce pas ! :45:

Encore merci pour tout :love:

Kimmy, :rire: oui c'est la première fois :love:

Merciii :love:

Je compte bien m'amuser :3: et oui il est boooo

Je vais vite y passer, histoire au moment de me présenter :love:

T'es la deuxième, c'est mieux que rien :love:

Mary, merci :love:

Aww merci encore :love: :love: je suis contente qu'ils te plaisent :love: Oui, viens chercher, j'en serais raviiiie :love: :love:

Merci tout le monde :love: :love:

:mouton:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mar 11 Juil - 19:33

OH. MON. DIEU. :quoi::quoi::quoi:
CE CHOIX D'AVATAR EST JUSTE MORTEL :baave::baave: j'bave autant que je peux, et c'est sur que tu auras un jour plein d'avatars à t'mettre :ui: je t'en ferai une fournée parce que j'aime tellement la tronche de Natalia :baave:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM OFFICIELLEMENT DU COUP :red: j'suis ravie d'te voir parmi nous jolie française :zad:
J'espère te croiser en jeu :ui: - dés que j'aurai du temps pour ma part :ha:
Tu vas t'plaire parmi nous j'suis sure :ha:
ECLATE TOI :red: :love:
Et harcèle Marlène/Adriel de questions :ui: fais toi plaisir :ha: je te l'offre :v: c'ton nouveau jouet :v:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mar 11 Juil - 19:33

Ce choix d'avatar trop meugnon :red:

Bienvenue parmi nous <3

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mar 11 Juil - 19:48

Hey hey~ :hey:

Sirius, merci, je trouve aussi que Natalia est juste... woooau :fan:
Awww c'est super gentil !! :love: :45: Ca me fait trop trop plaisir !! :love:

J'espère aussi te croiser en jeu Wink et j'espère que tu survivras à la montagne si tu ne trouves pas d'excuses :rire:

Je les aurais bien harcelées pour te faire plaisir, mais je vais être sage un temps certain histoire de prendre mes marques :rire:

Bises~ :kiss:

Fergus, merciii :love:

"I'm always overthinking."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mar 11 Juil - 20:22

Bienvenue à toi, noble sorcière qui malheureusement ne pense pas comme la plupart des nobles sang-purs. :zad:
J'espère que tu te plairas ici, tu verras, on est tous barges et pis, on te donnera goût au rpg forum. :red:
(et ne t'en fait pas, des timides il y en a aussi et en faisant partie je ne peux que comprendre :alice: )

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mar 11 Juil - 21:17

Hey Lucius, ou mon méchant préféré :kiss: !

Merci de passer par là, c'est gentil :love:

J'avais remarqué que vous êtes tous un peu fous, mais ça me plaît - en plus vous êtes super chaleureux
(c'est rassurant de savoir que je suis pas la seule timide du coin, thank you :love: )

Au plaisir de te revoir~

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mer 12 Juil - 3:40

Félicitation, tu es validé(e) !

Bienvenue officiellement :love: Content de voir que tu as fait ton choix et que tu nous rejoins, je ne connaissais pas ce visage mais le choix m'a l'air parfait :love: Ta fiche est très bien j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton histoire. Tu comptes faire un scénario du garçon sur lequel tu as craqué ? What a Face

Bisous et bienvenue encore !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Serdaigle et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mer 12 Juil - 8:38

Hey~ :hey:

Je suis aussi contente d'avoir rejoins le fofo :danse:
Ravie d'apprendre que l'histoire de Lysie te plaise, j'y ai pas mal réfléchie et j'avais un peu peur que ça fasse trop dramatique voir même tragique:alice:

Je n'ai pas vraiment réfléchie à faire un scénario, mais pourquoi pas ? Je m'y lancerais peut-être quand j'aurais fait tout le reste :zad:

Je vais aller recenser mes liens et tout et tout alors , je vais même intégrer un ou deux clubs si c'est possible :love:

Une simple question, concernant les chouettes/hiboux, est-ce possible d'avoir un autre zoiseau ? Je pensais à une colombe, puisqu'elle vient de Beauxbâtons :45:

Encore merci pour tout ! :love:

Bisous~ :kiss:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mer 12 Juil - 9:03

Bienvenue à toi :love:

J'aime beaucoup ton choix d'avatar et ton histoire :alice:

On se croisera sur la cb et en en rp :by:

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mer 12 Juil - 9:15

Salut Arès :hey:

Merci pour ton accueil :love:

Heureuse que mes choix te plaisent :han:

J'espère en effet qu'on se croisera Wink

Bises~ :kiss:

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mer 12 Juil - 14:57

Oui bien-sûr que tu peux avoir une colombe :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mer 12 Juil - 15:58

Nataliaaaa, ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu Une pote avec qui j'adorais RP avait tendance à la prendre && j'aime beaucoup ton histoire, aussi, haaaan. J'ai pas eu la chance de passer sur ton sujet en invité - mais tu verras, jouer sur forum, c'n'est pas si compliqué :alice: Bienvenue !

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Mer 12 Juil - 22:34

Remus, super ! Merci pour ta réponse :love:

Ysolte, ouiiiii, Natalia est vraiment parfaite pour les Rps je trouve, elle est pas très très connue donc rarement déjà prise
Merci en tout cas :love: Ça me fait plaisir ce que tu me dis là ! :love:

Encore merciii

Bisous pour vous :kiss:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Jeu 13 Juil - 22:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :red: Désolé pour le retard :sorry:
J'suis contente de te voir ici, j'avais posté avec un autre compte (Abigaëlle) dans la partie invité :by:
J'aime bien ta fiche, elle est cool J'vais v'nir te réclamer un lien tout d'suiiite :alice:
Du love, j'ai hâte de te croiser sur le forum :love:

I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.

MessageSujet: Re: Everything's gonna be alright.~   Jeu 13 Juil - 23:09

Hiii~ :hey:

Merciiii :love: TOut ce que tu me dis me fait super plaisir :love:
Oh ouiii des liens Je t'attends alors :love:

Moi de même

Bisouuuux :kiss: