AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lysie's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 372
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Lysie Raye le Mer 21 Mar - 15:10, édité 3 fois
MessageSujet: Lysie's link   Mer 12 Juil - 9:25


Raye Lysie
une citation rapide

Prénom
: Lysie
Nom
: Raye
Date de naissance
: Le 10 Août 1961
Nationalité
: Française, Lyonnaise pour être précis
Statut de Sang
: Pur, mais est-ce si important ? Qu’on soit de sang "pur" ou né moldu, ce n’est pas ce qui fait l’homme.
Métier/Maison
: Serdaigle  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle
Votre Epouvantard
 Une ombre masculine déformée par le mur sur lequel elle prend vie  
Votre Patronus
 Un héron  
Votre baguette
Bois de saule, plume de phénix, 31,5cm, étonnamment sifflante  
L'amortencia :
Un mélange entre vanille et chocolat, l’odeur du bois brûlant et une dernière qu’elle n’arrive pas à reconnaître  
Particularité magique
Non

• Lysie a grandit avec des moldus et à suivie le même cursus scolaire qu’eux jusqu’à ses onze plumes
• Elle est ensuite entrée à Beauxbâtons
• Elle est la plus jeune de sa branche familiale. Elle a trois cousins, un jumeau et un jumelle de cinq années ses aînés et un cousin de trois ans plus vieux qu’elle.
• Elle a rencontré son père pour la première fois l’été de ses onze ans, depuis, elle n’a plus de nouvelles de lui –et c’est très bien ainsi vous répondra-t-elle.
• Elle est très ouverte bien qu’un peu timide, alors si vous faîtes le premier pas, elle ne vous repoussera pas.
• Elle préfère ignorer plutôt que de se disputer, vous la verrez rarement affronter seule des malotrus.
• Hommes et femmes en manque d’amour, elle se fera un plaisir d’écouter vos peines de cœur et vous réconfortera sans rien demander en retour.
• Elle se tuerait plutôt que de l'admettre, mais elle n'est jamais vraiment rassurée lorsqu'elle est avec un garçon.
• Pour d’autres informations, n’hésitez pas


Meilleure pote, relation compliquée
(f) ; Vous vous entendez bien, vous vous comprenez d'un regard, vous pouvez être très proche un temps puis comme de parfaites inconnues peu après. Vous ne faites que revenir l'une vers l'autre, puis vous éloignez quand vous sentez que vous avez besoin d'espace. Aucun reproche cependant, quand l'une de vous met une certaine distance, c'est qu'elle en a besoin. Nébuleuse la fabuleuse
Rivalité seine
(f ou m) ; Lysie est une bonne élève, comme toi et tous les deux vous aimez bien comparez vos résultats. Vous vous motivez mutuellement. C'est grâce à l'autre que vous vous surpasser en cours, voir peut-être même en dehors.
Harceleur/harceleuse
(f ou m) ; Dès son arrivée à Poudlard (en 4ème année donc), tu as tout de suite remarqué Lysie et son petit air trop saint. T'es peut-être tombé amoureux/se d'elle ou alors tu pouvais juste pas te la voir en peinture, mais quoiqu'il en soit t'as commencé à lui envoyer des lettres anonymes au contenu plutôt douteux. Ca a duré ainsi quelques temps, jusqu'à qu'elle en parle un prof et qu'tu prennes peur (ou si t'as d'autres idées). Mais ces derniers temps, pour une obscure raison, tu recommences à l'embêter. Lysie ne sait toujours pas qui tu es. (lien à développer)
liens recherché
(f ou m - groupe) ; si vous avez d'autres idées, faites moi signe :zad:





Raye
Il n'y a pas d'ombre sans lumière


 

Maélys
Maman

Il n'y a pas plus belle parole qu'une enfant appelant sa mère "Maman". Lysie a grandit dans l'amour incommensurable de sa mère. Élevée seule par celle-ci, elle lui voue un amour profond et un respect démesuré. Mais depuis peu, Maélys est malade, maladie vicieuse qui s'attaque à ses articulations, qui la fait souffrir jours et nuits, qui la fatigue, qui transforme cette femme magnifique en humaine brisée et dévastée. Lysie n'accepte pas cette nouvelle situation, elle n'accepte pas de voir sa mère dépérir. En colère, attristée, elle fait comprendre sa peine de manière grotesque à la femme qui l'a élevée. S'ensuit disputes violentes, crises, pleurs, larmes, fuites. Se réfugiant constamment dans les bois proches de leur maison, Lysie ne parvient pas à contrôler ses sentiments. Pourtant elles s'aiment, indéniablement.

 

 

Cassiopée
Cousine, danseuse, confidente

Lorsque Cassio et Dylan sont arrivés à leur tour à Poudlard, Lysie a senti un grand réconfort, accentué par le fait que la ballerine fut envoyée dans la même maison. Dans le Poudlard Express, les soirs dans leur salle commune, c'est Cassio' qui forçait Lysie à parler anglais, même si cette dernière connaissait déjà la langue, elle était peu à l'aise avec. Si en France les deux ne trainaient pas souvent ensemble, dans ce nouveau pays c'est une relation de confidence qui s'est installée entre elles. La mère de Lysie malade, la première au courant fût Cassiopée. De même lorsque la cadette recevait des messages de son harceleur. Avec le temps la danseuse est devenue une véritable amie sur qui Lysie peut compter. Et inversement. Témoin d'une des violentes visions de sa cousine, Lysie à tout de suite compris qu'elle "malédiction" planait sur elle et tente à son tour de l'aider comme elle peut.

 

 

Gaspard
Cousin proche, frère de cœur, admiration
libre

Lysie aime tout ses cousins, mais celui dont elle se sent le plus proche, c'est Gaspard. Parce qu'il est plus calme que son frère et sa sœur, plus attentionné peut-être aussi. Plus comme elle. Ils ont une affinité particulière, puissante, ils ont confiance l'un en l'autre, passaient des heures à discuter de tout et de rien, à débattre philosophie, politique, économie, monde magique et moldu. Si Ingvild lui apprenait le Quidditch, Odilon la magie, Gasp' lui apprenait la vie. Et pour cela, Lysie lui voue une plus grande admiration encore qu'aux autres membres de sa famille.

 



 

Ingvild
Cousine proche, Quidditch
libre

Ingvild est l'aînée de leur petite branche familiale, seule femme d'une fratrie de trois elle a accueillie à bras ouvert la venue au monde de Lysie et a décidé de faire d'elle une femme forte qui ne se laisserait pas faire par les hommes. Manque de pot, Lysie est douce et gentille, calme et réservée. Les deux sont donc complètement différentes mais c'est aussi ce qui les rapproche. Ingvild, c'la première à avoir remarqué l'attirance de Lysie pour le sport sorcier sur balais et c'est elle qui l'a initiée. D'abord elle voulait qu'elle devienne batteuse. Echec cuisant. Lysie avait des brindilles à la place des bras. Poursuiveuse ? Un peu mieux mais la blonde se prenait régulièrement les autres joueurs en pleine face. Finalement, c'est attrapeuse qui lui allait le mieux. C'est donc dans cette voie qu'Vild l'a poussée.

 

 

Odilon
Cousin proche, magie
libre

Odilon il paraît calme et gentil -c'est sur qu'à côté de sa sœur, c'est presque un ange- mais ne vous y tromper pas, c'est le cerveau de la bande de cousin et c'est lui qui a appris plus d'un tour à Lysie en ce qui concerne la magie. Lysie l'écoutait comme elle écoutait ses professeurs, toujours heureuse d'en apprendre plus sur le monde dans lequel elle vivait.

 

 

Autres membres de la famille
Trouver votre bonheur par ici :zad:

Tout lien est à construire, n'hésiter pas à mettre votre grain de sel, à créer des Raye qui ni sont pas encore :v:

 

_________________

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 372
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Lysie Raye le Ven 5 Jan - 18:04, édité 10 fois
MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 12 Juil - 9:25

Woman is strong
La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité, de la force et de l’apparence de la faiblesse. – V.Hugo


 

Cassandra Avery
Psychomage manipulatrice

Lysie est allée une fois la voir, a chercher à se sentir mieux, à parler de sa mère malade. Cassandra lui a paru professionnelle, peut-être un peu stricte mais puisqu'elle vient d'une grande famille de sang-pur d'Angleterre. C'était donc un peu méfiante qu'elle s'est rendu dans son bureau mais finalement, rien de perturbant ou de désastreux n'est arrivé. Elle s'est même plutôt sentie à l'aise, lui a parlé un peu de sa vie. Ça ne la dérangerait pas de retourner lui parler. Cependant, ce que Lysie ne sait pas, c'est que l'Avery n'a pas le projet de l'aider plus que ça, mais qu'elle est outrée de savoir que même les sang-pur français ne sont plus anti-sang-de-bourbe et par conséquent, il va falloir qu'elle la remette dans le droit chemin.

 

 

Happy K. Lacroix
The Second Mother

Douceur, compréhension, écoute et confiance. Amour véritable, sûrement plus fort que n’importe quel autre, Happy est bien plus qu’une professeur d’astronomie. C’est sa confidente, celle qui la soutient lorsque sa mère ne peut plus le faire, celle qui l’aimerait même si elle se ralliait à Voldy et ses sbires –mais heureusement, c’est la dernière chose qu’elle ferait. Elle ne se rappelle plus vraiment comment cette relation a commencé, peut-être qu’elle avait craqué un jour et que la pauvre enseignante passait par là, que malgré elle certainement, elle l’avait un peu aidée et rassurée. Depuis, Lysie n’ose plus la lâcher, insistante, elle revient inlassablement dans son bureau, parce qu’elle l’avoue, elle aime lui parler, cette relation privilégiée que l’élève et la professeur entretiennent. Et Lysie a bien saisie le fond de la femme à l’apparence glacial, cette femme compréhensive, aimante qui cache elle aussi des blessures plus profondes qu’elle n’arrive à l’admettre. Lysie le sait, mais ne le dit pas, pas encore, elle attend simplement de pouvoir rendre l’appareil à sa deuxième maman. Elle l’aime, elles s’aiment, elle n’en doute pas.

 

 

Ysolte MacFusty
Préfète, botaniste & trafic

A son arrivée à Poudlard, Lysie a été gentiment accueillie par un MacFusty. Fergus tenait un trafic de morceau de dragon et pour le remercier de l'avoir aidée à s'intégrer, la française lui a filer quelques contacts de sa famille qui travaillent avec des créatures magiques. C'est tout naturellement qu'elle a donc proposer son aide à Yso' une fois 'Gus parti. Si au début elle ne faisait pas grand chose, à force elle a fini par se faire une place, par brouiller les pistes, donner des conseils. C'est qu'elle l'aime bien Yso' -comme les autres MacFusty qu'elle connait- et qu'elle veut pas qu'elle se fasse choper en train de revendre de morceau de chez elle. Surtout maintenant qu'elle sait pour sa maman et qu'elle tente à son tour de l'aider en triturant des plantes. Elle lui fait confiance et a l'impression que c'est aussi son cas.



 



 

Andromeda Tonks
The Admired Teacher



 

 

Marlene E. McKinnon
The Hidden Sister

Marlene et Lysie, elles ne se connaissaient pas avant. Et leur première rencontre a beaucoup chamboulée la bleue. Qui aurait pu penser qu'elles étaient sœur -ou du moins, demi-sœur- ? C'est que les deux partagent un père mangemorts qu'elles connaissent à peine, ou plus et si Lysie avait peur que la verte soit comme ce géniteur absent et terrifiant, elle a finalement trouver en Marlene une alliée bien plus importante qu'elle n'aurait pu imaginer.

 

 

Faith A. Thornton
Quidditch & dévergondage

Faith, c'est une fille sympa que Lysie a rencontré parce qu'elles se passionnent toutes les deux pour le sport sorcier sur balais. Elle moins timide, moins introvertie que la bleue et par conséquent, elle aide Lysie a être moins... chiante ?

 



 

Kimmy River
lien avec le votre

En cours

 

 

Triss E. Morgan
lien avec le votre

En cours...

 

 

Elena M. Rosier
lien avec le votre

En cours

 



 

Loukia S. Delenikas
The Terrible Student

En cours...

 

 

Mary MacDonald
Bonne camarade torturée

Mary et Adriel, quelle histoire horrible qui n'a pas échappée aux oreilles de Lysie -faut dire qu'elle a le tique pour les laisser trainer discrètement un peu partout et que les Serdaigles ne sont pas réputés très discrets sur les secrets des uns et des autres. Cependant touchées par cette histoire, Lysie n'a pas hésité à lui apporter un peu de son aide -à sa manière. Bouffée d'aire fraiche quand elles s'éloignent de leurs habitudes, elle peuvent se faire confiance et s'entendent assez bien.

 

 

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

 

_________________

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 372
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Lysie Raye le Mar 25 Juil - 20:28, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 12 Juil - 9:25

+1

_________________

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 12 Juil - 14:42

Je me pose ici :hey: et comme promis, je viens te proposer Mary :v:

Mary est née moldu qui n'a rien connu du monde magique jusqu'à ses 11ans et là, à la découverte de ses pouvoirs, c'est sa tante maternelle qui l'a guidé. Elle a toujours grandit entourée de beaucoup d'amour, ne se sentait pas à sa place au début puis à finit par être à l'aise, surtout grâce à Lily et Marlène qui sont ses deux premières amies au monde magique et ses meilleures aussi :hin:
Elle a été torturée par Adriel Mucilber car l'avait traité d'abruti (sang-pur qui cherche la misère, pas cool du tout, et qui l'avait prit pour cible mais elle a toujours refusé ses avances... tu comprends que sa fierté en à prit un coup et voilà le résultat :siffle: ) depuis elle fait partie de l'ordre du Phénix, souhaite se venger et remercier à sa façon tous ceux qui lui sont venus en aide suite à cette soirée où elle a faillit y rester :ui:
Niveau caractère, c'est un ange : elle est très gentille, tendre, généreuse, juste, intelligente et réfléchie ! Et elle est gourmande aussi (On peut négocier n'importe quoi si tu lui donnes de la bouffe, surtout de la cannelle :rire: )

Voilà en gros, est ce que ça t'inspire quelque chose ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 2828
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 12 Juil - 18:24

Alors :kiki:

J'ai un gaillard de 17 ans : Simon, pouffy, fait de patisserie et futur boulanger :ui: préfet (normalement) et joueur de quidditch :ui: si tu veux un lien ?

Kimmy : 15 ans, petit chou innocent refusant la guerre et en déficit immunitaire. Mais elle est très patiente et douce :ui: 

Zack : prof de magie blanche, directeur de Ste Mangouste et travaillant (quand il a le temps) au service des virus et maladies magique) :oo:

voila, si t'as des envies ?

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 372
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 12 Juil - 22:54

Bonsoir-uh :love:

Mary, alors ouiii, je veux bien un lien, mais j'ai pas trop d'imagination alors je te propose ça pour l'instant -et hésite pas à dire si ça te plaît pas ou que tu voyais autre chose- :

Les deux ne seraient pas spécialement proches, mais Lysie aurait tenté des petites approches discrètes après que Mary est été torturée par Mulciber. Lysie essaierait de l'aider de manière assez sobre et simple : des sourires sincères lorsqu'elles se croisent, lui parler de tout et de rien, de ce qui fait la vie sans la forcer en rien. Bref, des petites anecdotes sur leur vie sans pour autant ressasser les mauvais souvenirs. Je vois ainsi un lien très doux entre les deux, quelque chose de simple et amical. Elles savent qu'elles peuvent se faire confiance et qu'en cas de problème, même si elles ne se tourneraient pas directement l'une vers l'autre, elles seraient toutes deux présentes ! Elles peuvent même être copines de bouffes, enfin, surtout le chocolat pour Lysie :alice:

Je sais pas si c'est clair, mais en gros elles seraient un peu les copines en dehors de leur amis proches, un peu le changement d'air qui fait parfois du bien :) !

Voilà, si tu as d'autres idées, si celle-ci ne te convient pas ou si tu veux rajouter des choses, dis-le moi ! :love:


Kimmy, ça me fait plaisir que tu sois passer par là pour proposer !

Tes personnages sont trop cools :fan: , je suis passer faire un tour rapide sur leur fiche et je les aime bien tous, surtout Simon parce qu'il veut devenir boulanger et qu'il est français :love:

Si je devais déterminer un lien avec lui, je dirais que ça pourrait peut-être être le bon copain de Lysie qui l'a aidée à s'intégrer au début, après à toi de voir :alice:

Kimmy pourrait être la coupine de maison :love: , étant plus jeune que Lysie et fragile, Lys' aurait peut-être tendance à la surveiller et protéger de loin, histoire de s'assurer que tout ne va pas trop mal pour elle et qu'elle ne coule pas complètement : :45:

Pour Zack j'ai vraiment pas trop d'idée, mais puisque c'est un prof cool, il aurait pu aider Lysie à rattraper les quelques trucs qu'elle n'avait pas encore vu à Beauxbâtons :mimi:

Si tu as d'autres idées, surement plus approfondies que les miennes, n'hésite pas :love:

Bisous~ :kiss:

_________________

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 12 Juil - 23:35

Heyy,

Ça me va très bien comme truc, on fait comme ça (la fille pas difficile :lool: ) je vais t'ajouter au plus vite en même temps de mettre mes liens à jours :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 317
Date d'inscription : 09/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 12 Juil - 23:39

Comme promis me voilà,

Raven, copine de Serdaigle au grand coeur qui croit au grand amour et qui pourrait parfois sembler naïve mais seulement d'extérieur. Elle est se retrouve prise entre les deux camps dans la guerre.

Mallory, Serpentard et con*ard fini qui couche ou couchait avec à peu près tout le monde. C'est un sang pur aussi et il ne se mêle pas trop aux autres qu'il ne juge pas à son niveau. Futur mangemort.

Echo, descendante de la voyante Cassandra, c'est une gryffondor au coeur immense elle aussi mais pour le moins incomprise. Elle n'arrive pas bien à se lier aux autres de par ses attitudes et son comportement étrange. Elle est en permanente entre le monde des esprits et le monde réel et elle cache son don de peur d'être utilisée comme une arme.

_________________
Pure Perfect Pretty Girl (in appearance only)

MEward :32::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 372
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 10:05

Ola~

:hey:

Mary, super alors ! :danse: Je ferais de même lorsque j'aurais un peu plus de temps devant moi ;)


Raven, merci d'être passée dans le coin :love:

Je suis passée rapidement sur la fiche de tes personnages et j'ai beaucoup aimé Echo, parce qu'elle est différente, non je rigole, c'est un personnage un peu à part mais très attirant je trouve, je veux bien avoir un lien avec elle si c'est possible, après il faudrait le déterminer. J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, mais Lysie est tolérante alors elle aurait pas vraiment de préjugée sur Echo :alice:

Y a moyen de faire quelque chose avec Raven aussi, puisqu'elles sont toutes deux dans la même maison. Lysie est rêveuse aussi, elles pourraient peut-être partager leurs rêves, mais je suis pas trop sûr :hm: , à toi de voir quel lien tu aimerais qu'elles partagent

Pour Mallory, j'ai pas vraiment d'idée, si tu en as une, propose la :alice: sinon tant pis :)


Merci beaucoup :love:

Bisous~ :kiss:

_________________

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 10:41

Je viens vers toi officiellement :zad:

Je doute que tu apprécies Luna :rire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 372
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 10:49

Hey officiellement alors~ :by:

En effet, je doute que Lysie l'apprécie vraiment, mais elle lui fera pas savoir ouvertement :zad:
Lysie sait qu'il ne vaut mieux pas l'approcher, alors elle tente d'en rester éloignée, mais peut-être sera-t-elle amenée à s'en rapprocher, qui sait ? :zad:
Si tu as des idées n'hésite pas, je suis ouverte à tout :love:

_________________

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 11:05

Tout dépend pour quelle raison tu veux t'en rapprocher? :zad:

Après Luna aime bien manipuler les gens... et si elle trouve un intérêt à t'approcher elle le fera. :by:

Tu as un lien avec Triss? Après Luna déteste Triss donc pourrait t'utiliser pour avoir des informations à son sujet entre autre... ça peut être une idée de base... ou on peut aussi faire un rp et voir ce que ça donne? :hum: Mais, si une idée te vient, n'hésite pas non plus :danse:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 372
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 11:22

Luna déteste Triss ? Pour l'instant je n'ai pas de lien avec elle, mais je vais vite remédier à ça :he:

J'ai pas trop trop d'idées mais un rp pourrait être une bonne base :45:

En tout cas y a moyen de faire quelque chose avec ces deux là dans le futur :hehe:

_________________

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 1072
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 20:40

Petit chouchou

Ici un DC d'Adriel, ta marraine, ta gardienne, ton mentor :32:
Déjà je voulais te dire que j'ai adoré ta fiche, mais vraiment beaucoup :love:

Après on va parler lien entre nous :zad:
Alors j'ai eu une idée, d'abord avec Adriel. Ta demoiselle est une sang-pure française et j'avais pensé qu'elle aurait pu être promise à Adriel dans sa jeunesse, pour permettre aux Mulciber d'avoir des branches en France. Mais disons que le jeune homme n'a jamais aimé ça, et la famille Raye aurait pu ne pas être d'accord, donc alliance annulée. Après maintenant, je les vois bien genre relation d'un soir. Adriel est un coureur et Lysie très belle, donc il lui aurait forcément tourné autours pour coucher avec elle :32:

Pour Marlene j'ai aussi eu une idée que me semble géniale :red: Le père de Marlene est un mangemort, adepte de la magie noire et il a quitté le domicile familial à l'âge de ses 10 ans. DONC j'ai pensé qu'il aurait pu avoir une aventure avant ça et donc enceinter une femme (la mère de Lysie :quoi:). Marlene aurait pu l'apprendre que récemment et vu que sa demie-soeur a aussi peur qu'elle du père, peut-être qu'elles se ligueraient ensemble pour retrouver le patriarche et l'anéantir ? :hm: Marlene pourrait même l'entraîner et la faire rentrer dans l'ordre ?

Pour Elena, elle est aussi à Serdaigle, On peut aussi se trouver un lien sympa :love:

_________________
we were not meant to be
My biggest mistake wasn't falling for you. It was thinking that you had fallen for me too.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 372
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 23:06

Hellow ma marraine la bonne fée -ou devrais-je plutôt dire sorcière :love:

Aww merci ! Ça me touche vraiment :love:

Parlons parlons, ça m'intéresse beaucoup tout ceci :zad:

Concernant Adriel, c'est une bonne idée cette histoire d'alliance des deux familles, mais je verrais ça de manière un peu plus subtil : les Mulciber aurait effectivement proposé de les fiancer, mais les Raye n'auraient jamais vraiment donné de réponse, attendant de voir l'évolution et les idées de Lysie (c'est une famille très attentive à ses descendants) enfin, ils l'auraient quand même réservée à Adriel si jamais elle avait voulu se marier par raison et non par amour. :alice:
Par contre pour la relation d'un soir, c'est un peu plus compliqué, Lysie croit encore au grand amour, avec cela une certaine peur des hommes, je la vois encore vierge :chaste: (ce smiley me fait délirer aussi :rire:), mais du coup, si tu veux rester sur l'idée d'Adriel qui court après tout ce qui bouge : il lui aurait effectivement tourné autour, mais elle l'aurait gentiment repoussée et avertie qu'elle avait toujours sa famille derrière elle en cas "d'accident" (il aurait pas pu lui faire la même chose qu'à Mary du coup) :zad:


Pour Marlene, je n'ais qu'une chose à dire :omg: :omg: :omg: (ok ça fait trois, mais c'est pour dire quoi :rire:) !
L'idée est génialeuh ! :fan: En effet, ce serait vraiment trop cool, le père qui lors d'un voyage d'affaire en France mais la mère de Lysie enceinte puis se fait la malle ! En plus Lysie le rencontre après qu'il ait abandonné Marlene et sa mère donc tout concorde ! Elles apprennent qu'il est au service de Voldy et se liguent pour le but- pardon, l'anéantir !
Et oui, ça pourrait être super cool si c'était Marlene qui entrainait Lysie et la faisait rentrer dans l'Ordre


Pour Elena (Katherine ) , je t'avouerais que j'ai eu la flemme de lire toute son histoire, mais j'irais surement samedi :alice: , sinon elles pourraient se connaître et se rapprocher petit à petit, Lysie a un peu plus les pieds sur terre qu'Elena, alors elle pourrait veiller sur elle et la recadrer gentiment quand elle part un peu trop dans tous les sens ?

Voilà, j'espère que ces propositions des tes propositions te conviennent, sinon, n'hésite pas à renchérir, peut-être que j'achèterais :love:

_________________

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 308
Date d'inscription : 09/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 23:43

Me voici me voilà :red:
Du coup, j'te résume vit'fait mes persos et j'te mets des idées en vrac (si j'en ai), faut m'dire c'que t'en penses :alice:

Happy Lacroix, sang-pur élevée dans l'idée qu'elle était sang-mêlée parce qu'elle ne connaît pas sa mère qu'elle pense morte (ouais, c'est un bordel sans nom son histoire, le premier tome du Trône de Fer il paraît :rire:), elle est neutre même si elle penche vers l'Ordre parce qu'elle n'aime pas cette idée d'inégalité à cause d'une prétendue pureté de sang. Elle a énormément voyagé avant de se poser en Angleterre à quatorze ans, ayant été dans deux écoles avant cela (Japon et Russie). Elle est entrée à Poudlard pour sa cinquième année, Serdaigle parce qu'elle est érudit, en réalité elle est surdouée. Elle a eu une enfance difficile, harcelée par des moldus puis des sorciers, elle déteste sa magie et s'était réfugiée dans le monde moldu jusqu'à l'attaque du Nouvel an, parce que son père lui a demandé de ramener son derch (:danse: :sors:) parce qu'il avait peur pour elle. Elle a bossé à Book Wizz jusqu'à la nuit pourpre, puis est devenue prof d'astronomie, encore à cause de son père, parce qu'en fait elle veut juste retourner dans le monde moldu et dire adieu à c'bordel sorcier.
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef, tout ce roman naze pour une idée un peu bête :hum: J'pense qu'Happy se serait reconnue en Lysie, parce qu'elle est arrivée en cours d'année, semble assez solitaire, intelligente, Serdaigle... Du coup, elle aurait pu essayer de l'aider, même de loin, et genre Lysie la rendrait plus humaine, moins froide :alice: Happy pourrait même se découvrir un instinct maternel qu'elle pensait ne pas avoir parce qu'elle repousse tout ce qu'elle ressent très loin d'elle, préférant ne rien éprouver, enfin essayer parce que c'est clairement pas possible. Donc voilà, j'sais pas ce que t'en penses et si ça te tente, dis-moi :love:

Ensuite, Abigaëlle MacFusty, Serpentard, septième année, membre du clan des relous MacFusty qui s'occupe des dragons sur l'île Barra. C'est une garce qui s'fait passer pour un ange, qui déteste Ysolte, qui est très cultivée, qui drague à tout bout de champ, qui trompe tous les mecs avec qui elle sort, bref, une catastrophe :rire: Sang-mêlé, elle est depuis peu pro-mangemort pour se protéger, et aussi dans l'idée de ne pas abandonner Mallory Rowle, son meilleur ami dont elle est en réalité amoureuse, même s'il est fiancé à Light Shacklebolt. En sachant qu'elle s'en vante pas, et personne s'en doute pour l'instant qu'elle est du côté obscur :hm: Donc voilà, j'sais pas si ça t'inspire :hm:

Andromeda Tonks est une sang-pur, née Black c'est la tante de Sirius et Regulus, sœur de Narcissa et Bellatrix. Elle a épousé Ted ,de son vrai prénom Edward, un né-moldu, et a donc été reniée lorsqu'elle a fugué à 18 ans :v: Elle appartient à l'Ordre, a une fille (Nymphadora) qu'elle aime plus que tout et est prête à tout pour protéger son enfant et son mari. Prof d'études des moldus, elle est sévère mais essaie toujours d'être juste et de ne discriminer personne, même si y'a des élèves qu'elle égorgerait sans hésiter (@Adriel W. Mulciber, si tu passes par là, ça c'est pour toi :v:) parce qu'ils l'insupportent. Elle était Serpentard, et puis je sais pas trop quoi dire d'autre donc voilà :hm:

Bon courage avec tout ça :zad: :love:

_________________

What if I don't understand ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 372
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 14 Juil - 0:03

Re hellow~

Happyyyyy :love: j'ai commencé à lire et sa fiche et quand j'ai fini de lire le caractère j'étais motivée à lire son histoire puis... j'ai pleuré quand j'ai vu la quatité :mdr: du coup je l'ai pas lu :yso: mais je l'aime beaucoup quand même :love:
C'est sympa se petit résumé, sinon ça va ? :mdr: Non, je rigole, en vrai GOT ça recommence le 17 de ce mois, t'as peut-être encore le temps de leur présenter un nouveau scénario pour la saison d'après :troll: Mais sinon j'aime bien son histoire en résumé, ça m'évite d'aller lire les 60 pages words sur sa fiche :rire: (je fais dans l'humour ce soir :hin: )

:omg: c'est un peu l'idée que j'ai eu en lisant sa fiche ! C'est une bonne idée je trouve ! :love: Je voyais bien Lysie venir dans son burreau lui faire du racontage de life,lui parler de tout et de rien parce qu'elle aime bien cette prof même si elle est froide. Du coup même si au début Happy voulait pas s'attacher à Lysie, bah Lys' à fait du forcing sans s'en rendre compter :zad: elle pourrait aussi la considérer comme une deuxième maman, ou une grande sœur, à qui elle arrive plus ou moins à confier ses peines, parce qu'elle se sent comprise :love: Voilà du coup ça me tente beaucouuuup :fan:


Pour Aby' je t'avouerais que je suis pas vraiment inspirée jusque là, par contre elle est super cool même si c'est une garce :noo:


Lysie pourrait bien apprécier Andro, voir même l'admirer pour son courage et sa force, après Lysie à grandit comme une moldu, elles auraient peut-être des choses à se dire et à échanger la-dessus :love:

Voilà voilà, si tu as des choses à rajouter/changer, je suis dispo :love:

Bises~ :kiss:

_________________

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2571
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 14 Juil - 3:00

MOI !

Mais j'sais pas :hm:

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :11:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here


Messages : 308
Date d'inscription : 09/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 14 Juil - 12:27

Encore moooooi :alice:

Happy > Tu veux vraiment pleurer ? La fiche d'Aby est plus longue :rire: J'y croyais pas non plus mais si, de pas beaucoup mais quand même de quelques centaines de mots j'crois :rire: S'tu veux un résumé potable, y'en a un dans ma fiche de liens ici, genre fallait cliquer sur le mot ici :rire: :sors: Et puis respecte-moi, y'a pas 60 pages, y'en a 61 :v: :sors:
Anw oui j'adore, genre deuxième maman alors qu'elle elle aurait été en mode "laisse-moi tranquille, j'veux vivre chez les moldus et m'en aller d'ce château d'fous :fuck:", puis elle se serait attachée et tooout :alice: J'kiffe :red: Et puis si un RP te tente pour lancer ton perso (et l'mien :rire:) à mon retour, dis-moi :love:

Aby > C'est pas une garce Aby :nop: Ah bah si, en fait si :sors: Honnêtement j'ai pas d'idée non plus, mais si un truc me vient, j'te dis :v:

Andy > Tout l'monde l'aime Andromeda :v: Tout l'monde :v: Ouais ouais tout l'monde :v: Ouais ouais j'sors :sors: Sorry, c'la fatigue, j'deviens tebé :rire: Bref, Andy kiffe parler moldus avec ses élèves, et puis j'pense qu'elle aurait remarqué qu'Lysie est fascinée par les moldus et tout, et ça lui aurait plu d'voir une élève comme ça, surtout une sang-pur française :alice: Et puis Andy kiffe qu'on l'admire aussi - narcissiiiiiiiiiiiiiiiiiisme :rire:

Bisooous :mouton:

_________________

What if I don't understand ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 372
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 14 Juil - 17:11

REMUUUS :love: , ouii ! Mais j'ai rien besoin de particulier :hm:

Remus aurait pu faire le tour de Poudlard à Lysie lorsqu'elle est arrivée (tu sens le vieux cliché ?) :mdr:
Après peut-être que les deux peuvent être bons copains, ils se ressemblent un peu, peuvent peut-être se comprendre et je pense que Lysie pourrait lui vouer un profond respect :alice:

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas :love:


Happyyyy :love: , je vais vraiment pleurer du coup :( MERCIII pour le petit résumé, j'irais le lire lorsque j'aurais un petit peu plus de temps :love: (en vrai faut que j'aille lire plein de chose :rire: )

Ouais, le lien trop cool :love: Je suis fan, du coup on part sur ça :han: !
Oh, oui, ce serait bien de lancer nos perso en rp :alice: ! J'attends ton retour avec impatience du coup :love:

Pour Aby, hésite pas, je suis toujours ouverte à de nouvelles idées :love:


Andro, t’inquiète pas, la fatigue a aussi mauvaise influence sur moi (je sais pas trop si ce que je dis est français :mdr: )
Ok donc on part là-dessus, Lysie admire Andy qui l'aime bien parce qu'elle aime bien les moldus :alice: (cette phrase me paraît pas normale non plus :rire:)


Plein d'amour pour vous les copinous (en plus je fais des rimes) :kiss:

_________________

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 14 Juil - 17:35

@Lysie Raye a écrit:
Luna déteste Triss ? Pour l'instant je n'ai pas de lien avec elle, mais je vais vite remédier à ça :he:

J'ai pas trop trop d'idées mais un rp pourrait être une bonne base :45:

En tout cas y a moyen de faire quelque chose avec ces deux là dans le futur :hehe:

Oui, on va forcément trouver. Je suis un peu longue à la détente pour trouver des liens :rire: Mais, on peut déjà faire un rp qui nous apportera peut-être des réponses :hum: On voit par mp pour un contexte? ou tu as déjà des idées?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 372
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 14 Juil - 17:45

Je suis pas très douée pour faire des liens aussi, les bonnes idées viennent souvent des autres :rire:
Oui, pourquoi pas ? Par contre j'ai encore jamais rp, attends-toi a des petits cafouillages :rire:
Non, j'ai pas vraiment d'idée là tout suite, on peut voir par mp si tu veux :)

_________________

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 1774
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 20 Juil - 19:34

Happy > I'm baaaaaaack :red: On peut s'faire le RP :red: J'arrive dans tes MPs :red: Tout d'suiiiiiiiiiite :red::red::red::red::red::red: :sors:
Hum... Du coup... Mais naaaan, faut pas pleureeeeer :bisou: T'vas voir, c'pas si long qu'ça :alice: En fait si, mais j'dédramatise la chose pour qu'on lise ma fiche, sinon personne ose :rire: C'la dit, ça peut s'comprendre vu la longueur, j'avoue :rire: Bref bref bref, ouais t'inquiète y'a toujours plein d'trucs à dire quand on débarque et qu'on cherche des liens, une cata' :rire: J'te soutiens :love:
Notre lien gère la fougère sur la mer, c'moi qui t'le dis 8) - ça n'a aucun sens :dead:
Du coup...j'arrive en MP :32:

Aby > T'inquiète, j'trouverai :v: Et puis si tu penses à un lien dont t'aurais b'soin pour ta miss, same, hésite pas :alice:

Andy > C'te fatigue j'te jure, elle nous fait faire nawak :rire: C'lien m'semble nickel du coup let's go, j't'ajoute quand j'aurai l'courage de mettre mes fiches de liens à jour :isis: :rire: Ça fait des mois qu'j'répète ça en plus Bref, balek, j'ai tout dans la tête :alice:

_________________
Like a small boat on the ocean sending big waves into motion, like how a single word can make a heart open, I might only have one match but I can make an explosion. And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain, I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song, prove I'm alright song. My power's turned on, starting right now I'll be strong. I'll play my fight song and I don't really care if nobody else believes 'cause I've still got a lot of fight left in me.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 372
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 20 Juil - 22:38

Ola~ (la fille qui tente de parler espagnol alors qu'elle fait allemand :mdr: )

Breeef, les vacances étaient bien ? j'espère que t'en a profité :love: Parce que maintenant que t'es rentrée je vais plus te lâcher :zad: :zad: !!

OUIIIIII, le rppppp, je t'ai répondu déjà mwaaa :lool: , parce que je suis géniale !!!! (et op ! Pétage de plomb incognito :mdr: )

Du coup je suis même pas encore allé lire, honte à moi :caa: ! Mais j'irais, un jour, je sais pas quand mais j'irais :alice:
:omg: ces rimes sont trop biiiiiiien, je vais t'appeler maître maintenant :45:

Pour Aby, thanksssss

Et Andy, je pensais te dire la même chose, que je t'ajoutais y tout y tout dès que j'aurais le courage -même si du coup là c'est le temps qui me manque un petit peu , mais je devrais le faire à la fin de la semaine I think :alice:

Des petits cœurs :love: :love: :love: et des bisous loulous :kiss: :kiss: :kiss:

_________________

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 2828
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 21 Juil - 10:23

@Lysie Raye a écrit:
Bonsoir-uh :love:

Kimmy, ça me fait plaisir que tu sois passer par là pour proposer !

Tes personnages sont trop cools :fan: , je suis passer faire un tour rapide sur leur fiche et je les aime bien tous, surtout Simon parce qu'il veut devenir boulanger et qu'il est français :love:

Si je devais déterminer un lien avec lui, je dirais que ça pourrait peut-être être le bon copain de Lysie qui l'a aidée à s'intégrer au début, après à toi de voir :alice:

Kimmy pourrait être la coupine de maison :love: , étant plus jeune que Lysie et fragile, Lys' aurait peut-être tendance à la surveiller et protéger de loin, histoire de s'assurer que tout ne va pas trop mal pour elle et qu'elle ne coule pas complètement : :45:

Pour Zack j'ai vraiment pas trop d'idée, mais puisque c'est un prof cool, il aurait pu aider Lysie à rattraper les quelques trucs qu'elle n'avait pas encore vu à Beauxbâtons :mimi:

Si tu as d'autres idées, surement plus approfondies que les miennes, n'hésite pas :love:

Bisous~ :kiss:

Pour Zack ça me va 8) pour Kimmy aussi :alice: une armée de protecteurs :sors: elles s'entendraient bien, meme si ça risque un peu de gaver Kimmy de se faire surveiller :ui: mais rien de méchant, elle lui en voudrait pas, juste roulerait des yeux

Simon veut une bff :by: deux français, ils peuvent s'etre rencontrés gamins en france :hm: ?

_________________

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lysie's link   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysie's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masque d'Oni-Link
» Aide zelda link's sin
» link's sin
» Pichu-Link vient semer la panique!
» [Guide]Les Médailles du Pokémon Global Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes... :: Les Relations-
Sauter vers: