AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lysie's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Dernière édition par Lysie Raye le Jeu 13 Juil - 10:19, édité 1 fois
MessageSujet: Lysie's link   Mer 12 Juil - 9:25

Raye Lysie
une citation rapide

Prénom
: Lysie
Nom
: Raye
Date de naissance
: Le 10 Août 1961
Nationalité
: Française, Lyonnaise pour être précis
Statut de Sang
: Pur, mais est-ce si important ? Qu’on soit de sang "pur" ou né moldu, ce n’est pas ce qui fait l’homme.
Métier/Maison
: Serdaigle  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle
Votre Epouvantard
 Une ombre masculine déformée par le mur sur lequel elle prend vie  
Votre Patronus
 Un héron  
Votre baguette
Bois de saule, plume de phénix, 31,5cm, étonnamment sifflante  
L'amortencia :
Un mélange entre vanille et chocolat, l’odeur du bois brûlant et une dernière qu’elle n’arrive pas à reconnaître  
Particularité magique
Non

• Lysie a grandit avec des moldus et à suivie le même cursus scolaire qu’eux jusqu’à ses onze plumes
• Elle est ensuite entrée à Beauxbâtons
• Elle est la plus jeune de sa branche familiale. Elle a trois cousins, un jumeau et un jumelle de cinq années ses aînés et un cousin de trois ans plus vieux qu’elle.
• Elle a rencontré son père pour la première l’été de ses onze ans, depuis, elle n’a plus de nouvelles de lui –et c’est très bien ainsi vous répondra-t-elle.
• Elle est très ouverte bien qu’un peu timide, alors si vous faîtes le premier pas, elle ne vous repoussera pas.
• Elle préfère ignorer plutôt que de se disputer, vous la verrez rarement affronter seule des malotrus.
• Hommes et femmes en manque d’amour, elle se fera un plaisir d’écouter vos peines de cœur et vous réconfortera sans rien demander en retour.
• Elle se tuerait plutôt que de l'admettre, mais elle n'est jamais vraiment rassurée lorsqu'elle est avec un garçon.
• Pour d’autres informations, n’hésitez pas

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Dernière édition par Lysie Raye le Mar 25 Juil - 20:17, édité 6 fois
MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 12 Juil - 9:25

Woman is strong
La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité, de la force et de l’apparence de la faiblesse. – V.Hugo

Mary MacDonald
The Good Friend

Les deux jeunes ne sont pas particulièrement proches, mais elles savent toutes deux qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre en cas de problème ou de mauvaise passe. Lysie était là pour Mary après que Mulciber l'est torturée. Pas présente comme les autres cependant, plus discrètement, avec des sourires sincères et surtout, des sujets de conversation banals, mais qui rendent la vie simple et naturelle. Voilà, à sa manière, Lysie a tenté d'aider la Gryffondor, et elle s'est que Mary ferait pareil pour elle. Mary est un peu la bouffée d'air de Lysie lorsqu'elle s'éloigne de ses plus proches amis.

Happy K. Lacroix
The Second Mother

Douceur, compréhension, écoute et confiance. Amour véritable, sûrement plus fort que n’importe quel autre, Happy est bien plus qu’une professeur d’astronomie. C’est sa confidente, celle qui la soutient lorsque sa mère ne peut plus le faire, celle qui l’aimerait même si elle se ralliait à Voldy et ses sbires –mais heureusement, c’est la dernière chose qu’elle ferait. Elle ne se rappelle plus vraiment comment cette relation a commencé, peut-être qu’elle avait craqué un jour et que la pauvre enseignante passait par là, que malgré elle certainement, elle l’avait un peu aidée et rassurée. Depuis, Lysie n’ose plus la lâcher, insistante, elle revient inlassablement dans son bureau, parce qu’elle l’avoue, elle aime lui parler, cette relation privilégiée que l’élève et la professeur entretiennent. Et Lysie a bien saisie le fond de la femme à l’apparence glacial, cette femme compréhensive, aimante qui cache elle aussi des blessures plus profondes qu’elle n’arrive à l’admettre. Lysie le sait, mais ne le dit pas, pas encore, elle attend simplement de pouvoir rendre l’appareil à sa deuxième maman. Elle l’aime, elles s’aiment, elle n’en doute pas.

Elly S. Preweet
The Loyal Friend

Rencontre grâce à leur famille, les deux se sont surtout rapprochées lorsque Lysie est arrivée à Poudlard ; la nouvelle Serdaigle, perdue, c’est vite retrouvée une amie en Elly qui l’a aidée à s’intégrer dans cette nouvelle école. Elle se sent en confiance avec elle, sûrement parce que leur deux familles se ressemblent et partagent une vision des moldus semblable. Ainsi, Lysie sait qu’elle n’a pas besoin de mentir à la jeune Preweet sur ce qu’elle pense vraiment des moldus et du monde dans lequel elles vivent.

Andromeda Tonks
The Admired Teacher

En rédaction...

Marlene E. McKinnon
The Hidden Sister

En cours

Luna R. Bulstrode
I don't know you now

En cours

Kimmy River
lien avec le votre

En cours

Triss E. Morgan
lien avec le votre

En cours...

Elena M. Rosier
lien avec le votre

En cours

Loukia S. Delenikas
The Terrible Student

En cours...

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Dernière édition par Lysie Raye le Mar 25 Juil - 20:28, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 12 Juil - 9:25

+1

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 12 Juil - 14:42

Je me pose ici :hey: et comme promis, je viens te proposer Mary :v:

Mary est née moldu qui n'a rien connu du monde magique jusqu'à ses 11ans et là, à la découverte de ses pouvoirs, c'est sa tante maternelle qui l'a guidé. Elle a toujours grandit entourée de beaucoup d'amour, ne se sentait pas à sa place au début puis à finit par être à l'aise, surtout grâce à Lily et Marlène qui sont ses deux premières amies au monde magique et ses meilleures aussi :hin:
Elle a été torturée par Adriel Mucilber car l'avait traité d'abruti (sang-pur qui cherche la misère, pas cool du tout, et qui l'avait prit pour cible mais elle a toujours refusé ses avances... tu comprends que sa fierté en à prit un coup et voilà le résultat :siffle: ) depuis elle fait partie de l'ordre du Phénix, souhaite se venger et remercier à sa façon tous ceux qui lui sont venus en aide suite à cette soirée où elle a faillit y rester :ui:
Niveau caractère, c'est un ange : elle est très gentille, tendre, généreuse, juste, intelligente et réfléchie ! Et elle est gourmande aussi (On peut négocier n'importe quoi si tu lui donnes de la bouffe, surtout de la cannelle :rire: )

Voilà en gros, est ce que ça t'inspire quelque chose ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 12 Juil - 18:24

Alors :kiki:

J'ai un gaillard de 17 ans : Simon, pouffy, fait de patisserie et futur boulanger :ui: préfet (normalement) et joueur de quidditch :ui: si tu veux un lien ?

Kimmy : 15 ans, petit chou innocent refusant la guerre et en déficit immunitaire. Mais elle est très patiente et douce :ui: 

Zack : prof de magie blanche, directeur de Ste Mangouste et travaillant (quand il a le temps) au service des virus et maladies magique) :oo:

voila, si t'as des envies ?

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 12 Juil - 22:54

Bonsoir-uh :love:

Mary, alors ouiii, je veux bien un lien, mais j'ai pas trop d'imagination alors je te propose ça pour l'instant -et hésite pas à dire si ça te plaît pas ou que tu voyais autre chose- :

Les deux ne seraient pas spécialement proches, mais Lysie aurait tenté des petites approches discrètes après que Mary est été torturée par Mulciber. Lysie essaierait de l'aider de manière assez sobre et simple : des sourires sincères lorsqu'elles se croisent, lui parler de tout et de rien, de ce qui fait la vie sans la forcer en rien. Bref, des petites anecdotes sur leur vie sans pour autant ressasser les mauvais souvenirs. Je vois ainsi un lien très doux entre les deux, quelque chose de simple et amical. Elles savent qu'elles peuvent se faire confiance et qu'en cas de problème, même si elles ne se tourneraient pas directement l'une vers l'autre, elles seraient toutes deux présentes ! Elles peuvent même être copines de bouffes, enfin, surtout le chocolat pour Lysie :alice:

Je sais pas si c'est clair, mais en gros elles seraient un peu les copines en dehors de leur amis proches, un peu le changement d'air qui fait parfois du bien Smile !

Voilà, si tu as d'autres idées, si celle-ci ne te convient pas ou si tu veux rajouter des choses, dis-le moi ! :love:

Kimmy, ça me fait plaisir que tu sois passer par là pour proposer !

Tes personnages sont trop cools :fan: , je suis passer faire un tour rapide sur leur fiche et je les aime bien tous, surtout Simon parce qu'il veut devenir boulanger et qu'il est français :love:

Si je devais déterminer un lien avec lui, je dirais que ça pourrait peut-être être le bon copain de Lysie qui l'a aidée à s'intégrer au début, après à toi de voir :alice:

Kimmy pourrait être la coupine de maison :love: , étant plus jeune que Lysie et fragile, Lys' aurait peut-être tendance à la surveiller et protéger de loin, histoire de s'assurer que tout ne va pas trop mal pour elle et qu'elle ne coule pas complètement : :45:

Pour Zack j'ai vraiment pas trop d'idée, mais puisque c'est un prof cool, il aurait pu aider Lysie à rattraper les quelques trucs qu'elle n'avait pas encore vu à Beauxbâtons :mimi:

Si tu as d'autres idées, surement plus approfondies que les miennes, n'hésite pas :love:

Bisous~ :kiss:

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 12 Juil - 23:35

Heyy,

Ça me va très bien comme truc, on fait comme ça (la fille pas difficile :lool: ) je vais t'ajouter au plus vite en même temps de mettre mes liens à jours :love:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 12 Juil - 23:39

Comme promis me voilà,

Raven, copine de Serdaigle au grand coeur qui croit au grand amour et qui pourrait parfois sembler naïve mais seulement d'extérieur. Elle est se retrouve prise entre les deux camps dans la guerre.

Mallory, Serpentard et con*ard fini qui couche ou couchait avec à peu près tout le monde. C'est un sang pur aussi et il ne se mêle pas trop aux autres qu'il ne juge pas à son niveau. Futur mangemort.

Echo, descendante de la voyante Cassandra, c'est une gryffondor au coeur immense elle aussi mais pour le moins incomprise. Elle n'arrive pas bien à se lier aux autres de par ses attitudes et son comportement étrange. Elle est en permanente entre le monde des esprits et le monde réel et elle cache son don de peur d'être utilisée comme une arme.

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 10:05

Ola~

:hey:

Mary, super alors ! :danse: Je ferais de même lorsque j'aurais un peu plus de temps devant moi Wink

Raven, merci d'être passée dans le coin :love:

Je suis passée rapidement sur la fiche de tes personnages et j'ai beaucoup aimé Echo, parce qu'elle est différente, non je rigole, c'est un personnage un peu à part mais très attirant je trouve, je veux bien avoir un lien avec elle si c'est possible, après il faudrait le déterminer. J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, mais Lysie est tolérante alors elle aurait pas vraiment de préjugée sur Echo :alice:

Y a moyen de faire quelque chose avec Raven aussi, puisqu'elles sont toutes deux dans la même maison. Lysie est rêveuse aussi, elles pourraient peut-être partager leurs rêves, mais je suis pas trop sûr :hm: , à toi de voir quel lien tu aimerais qu'elles partagent

Pour Mallory, j'ai pas vraiment d'idée, si tu en as une, propose la :alice: sinon tant pis Smile

Merci beaucoup :love:

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 10:41

Je viens vers toi officiellement :zad:

Je doute que tu apprécies Luna :rire:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 10:49

Hey officiellement alors~ :by:

En effet, je doute que Lysie l'apprécie vraiment, mais elle lui fera pas savoir ouvertement :zad:
Lysie sait qu'il ne vaut mieux pas l'approcher, alors elle tente d'en rester éloignée, mais peut-être sera-t-elle amenée à s'en rapprocher, qui sait ? :zad:
Si tu as des idées n'hésite pas, je suis ouverte à tout :love:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 11:05

Tout dépend pour quelle raison tu veux t'en rapprocher? :zad:

Après Luna aime bien manipuler les gens... et si elle trouve un intérêt à t'approcher elle le fera. :by:

Tu as un lien avec Triss? Après Luna déteste Triss donc pourrait t'utiliser pour avoir des informations à son sujet entre autre... ça peut être une idée de base... ou on peut aussi faire un rp et voir ce que ça donne? :hum: Mais, si une idée te vient, n'hésite pas non plus :danse:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 11:22

Luna déteste Triss ? Pour l'instant je n'ai pas de lien avec elle, mais je vais vite remédier à ça :he:

J'ai pas trop trop d'idées mais un rp pourrait être une bonne base :45:

En tout cas y a moyen de faire quelque chose avec ces deux là dans le futur :hehe:

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 20:40

Petit chouchou

Ici un DC d'Adriel, ta marraine, ta gardienne, ton mentor :32:
Déjà je voulais te dire que j'ai adoré ta fiche, mais vraiment beaucoup :love:

Après on va parler lien entre nous :zad:
Alors j'ai eu une idée, d'abord avec Adriel. Ta demoiselle est une sang-pure française et j'avais pensé qu'elle aurait pu être promise à Adriel dans sa jeunesse, pour permettre aux Mulciber d'avoir des branches en France. Mais disons que le jeune homme n'a jamais aimé ça, et la famille Raye aurait pu ne pas être d'accord, donc alliance annulée. Après maintenant, je les vois bien genre relation d'un soir. Adriel est un coureur et Lysie très belle, donc il lui aurait forcément tourné autours pour coucher avec elle :32:

Pour Marlene j'ai aussi eu une idée que me semble géniale :red: Le père de Marlene est un mangemort, adepte de la magie noire et il a quitté le domicile familial à l'âge de ses 10 ans. DONC j'ai pensé qu'il aurait pu avoir une aventure avant ça et donc enceinter une femme (la mère de Lysie :quoi:). Marlene aurait pu l'apprendre que récemment et vu que sa demie-soeur a aussi peur qu'elle du père, peut-être qu'elles se ligueraient ensemble pour retrouver le patriarche et l'anéantir ? :hm: Marlene pourrait même l'entraîner et la faire rentrer dans l'ordre ?

Pour Elena, elle est aussi à Serdaigle, On peut aussi se trouver un lien sympa :love:

I'm with you until the end of the line

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 23:06

Hellow ma marraine la bonne fée -ou devrais-je plutôt dire sorcière :love:

Aww merci ! Ça me touche vraiment :love:

Parlons parlons, ça m'intéresse beaucoup tout ceci :zad:

Concernant Adriel, c'est une bonne idée cette histoire d'alliance des deux familles, mais je verrais ça de manière un peu plus subtil : les Mulciber aurait effectivement proposé de les fiancer, mais les Raye n'auraient jamais vraiment donné de réponse, attendant de voir l'évolution et les idées de Lysie (c'est une famille très attentive à ses descendants) enfin, ils l'auraient quand même réservée à Adriel si jamais elle avait voulu se marier par raison et non par amour. :alice:
Par contre pour la relation d'un soir, c'est un peu plus compliqué, Lysie croit encore au grand amour, avec cela une certaine peur des hommes, je la vois encore vierge :chaste: (ce smiley me fait délirer aussi :rire:), mais du coup, si tu veux rester sur l'idée d'Adriel qui court après tout ce qui bouge : il lui aurait effectivement tourné autour, mais elle l'aurait gentiment repoussée et avertie qu'elle avait toujours sa famille derrière elle en cas "d'accident" (il aurait pas pu lui faire la même chose qu'à Mary du coup) :zad:

Pour Marlene, je n'ais qu'une chose à dire :omg: :omg: :omg: (ok ça fait trois, mais c'est pour dire quoi :rire:) !
L'idée est génialeuh ! :fan: En effet, ce serait vraiment trop cool, le père qui lors d'un voyage d'affaire en France mais la mère de Lysie enceinte puis se fait la malle ! En plus Lysie le rencontre après qu'il ait abandonné Marlene et sa mère donc tout concorde ! Elles apprennent qu'il est au service de Voldy et se liguent pour le but- pardon, l'anéantir !
Et oui, ça pourrait être super cool si c'était Marlene qui entrainait Lysie et la faisait rentrer dans l'Ordre

Pour Elena (Katherine ) , je t'avouerais que j'ai eu la flemme de lire toute son histoire, mais j'irais surement samedi :alice: , sinon elles pourraient se connaître et se rapprocher petit à petit, Lysie a un peu plus les pieds sur terre qu'Elena, alors elle pourrait veiller sur elle et la recadrer gentiment quand elle part un peu trop dans tous les sens ?

Voilà, j'espère que ces propositions des tes propositions te conviennent, sinon, n'hésite pas à renchérir, peut-être que j'achèterais :love:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 13 Juil - 23:43

Me voici me voilà :red:
Du coup, j'te résume vit'fait mes persos et j'te mets des idées en vrac (si j'en ai), faut m'dire c'que t'en penses :alice:

Happy Lacroix, sang-pur élevée dans l'idée qu'elle était sang-mêlée parce qu'elle ne connaît pas sa mère qu'elle pense morte (ouais, c'est un bordel sans nom son histoire, le premier tome du Trône de Fer il paraît :rire:), elle est neutre même si elle penche vers l'Ordre parce qu'elle n'aime pas cette idée d'inégalité à cause d'une prétendue pureté de sang. Elle a énormément voyagé avant de se poser en Angleterre à quatorze ans, ayant été dans deux écoles avant cela (Japon et Russie). Elle est entrée à Poudlard pour sa cinquième année, Serdaigle parce qu'elle est érudit, en réalité elle est surdouée. Elle a eu une enfance difficile, harcelée par des moldus puis des sorciers, elle déteste sa magie et s'était réfugiée dans le monde moldu jusqu'à l'attaque du Nouvel an, parce que son père lui a demandé de ramener son derch (:danse: :sors:) parce qu'il avait peur pour elle. Elle a bossé à Book Wizz jusqu'à la nuit pourpre, puis est devenue prof d'astronomie, encore à cause de son père, parce qu'en fait elle veut juste retourner dans le monde moldu et dire adieu à c'bordel sorcier.
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef, tout ce roman naze pour une idée un peu bête :hum: J'pense qu'Happy se serait reconnue en Lysie, parce qu'elle est arrivée en cours d'année, semble assez solitaire, intelligente, Serdaigle... Du coup, elle aurait pu essayer de l'aider, même de loin, et genre Lysie la rendrait plus humaine, moins froide :alice: Happy pourrait même se découvrir un instinct maternel qu'elle pensait ne pas avoir parce qu'elle repousse tout ce qu'elle ressent très loin d'elle, préférant ne rien éprouver, enfin essayer parce que c'est clairement pas possible. Donc voilà, j'sais pas ce que t'en penses et si ça te tente, dis-moi :love:

Ensuite, Abigaëlle MacFusty, Serpentard, septième année, membre du clan des relous MacFusty qui s'occupe des dragons sur l'île Barra. C'est une garce qui s'fait passer pour un ange, qui déteste Ysolte, qui est très cultivée, qui drague à tout bout de champ, qui trompe tous les mecs avec qui elle sort, bref, une catastrophe :rire: Sang-mêlé, elle est depuis peu pro-mangemort pour se protéger, et aussi dans l'idée de ne pas abandonner Mallory Rowle, son meilleur ami dont elle est en réalité amoureuse, même s'il est fiancé à Light Shacklebolt. En sachant qu'elle s'en vante pas, et personne s'en doute pour l'instant qu'elle est du côté obscur :hm: Donc voilà, j'sais pas si ça t'inspire :hm:

Andromeda Tonks est une sang-pur, née Black c'est la tante de Sirius et Regulus, sœur de Narcissa et Bellatrix. Elle a épousé Ted ,de son vrai prénom Edward, un né-moldu, et a donc été reniée lorsqu'elle a fugué à 18 ans :v: Elle appartient à l'Ordre, a une fille (Nymphadora) qu'elle aime plus que tout et est prête à tout pour protéger son enfant et son mari. Prof d'études des moldus, elle est sévère mais essaie toujours d'être juste et de ne discriminer personne, même si y'a des élèves qu'elle égorgerait sans hésiter (@Adriel W. Mulciber, si tu passes par là, ça c'est pour toi :v:) parce qu'ils l'insupportent. Elle était Serpentard, et puis je sais pas trop quoi dire d'autre donc voilà :hm:

Bon courage avec tout ça :zad: :love:

I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.

MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 14 Juil - 0:03

Re hellow~

Happyyyyy :love: j'ai commencé à lire et sa fiche et quand j'ai fini de lire le caractère j'étais motivée à lire son histoire puis... j'ai pleuré quand j'ai vu la quatité :mdr: du coup je l'ai pas lu :yso: mais je l'aime beaucoup quand même :love:
C'est sympa se petit résumé, sinon ça va ? :mdr: Non, je rigole, en vrai GOT ça recommence le 17 de ce mois, t'as peut-être encore le temps de leur présenter un nouveau scénario pour la saison d'après :troll: Mais sinon j'aime bien son histoire en résumé, ça m'évite d'aller lire les 60 pages words sur sa fiche :rire: (je fais dans l'humour ce soir :hin: )

:omg: c'est un peu l'idée que j'ai eu en lisant sa fiche ! C'est une bonne idée je trouve ! :love: Je voyais bien Lysie venir dans son burreau lui faire du racontage de life,lui parler de tout et de rien parce qu'elle aime bien cette prof même si elle est froide. Du coup même si au début Happy voulait pas s'attacher à Lysie, bah Lys' à fait du forcing sans s'en rendre compter :zad: elle pourrait aussi la considérer comme une deuxième maman, ou une grande sœur, à qui elle arrive plus ou moins à confier ses peines, parce qu'elle se sent comprise :love: Voilà du coup ça me tente beaucouuuup :fan:

Pour Aby' je t'avouerais que je suis pas vraiment inspirée jusque là, par contre elle est super cool même si c'est une garce :noo:

Lysie pourrait bien apprécier Andro, voir même l'admirer pour son courage et sa force, après Lysie à grandit comme une moldu, elles auraient peut-être des choses à se dire et à échanger la-dessus :love:

Voilà voilà, si tu as des choses à rajouter/changer, je suis dispo :love:

Bises~ :kiss:

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 14 Juil - 3:00

MOI !

Mais j'sais pas :hm:

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :11:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 14 Juil - 12:27

Encore moooooi :alice:

Happy > Tu veux vraiment pleurer ? La fiche d'Aby est plus longue :rire: J'y croyais pas non plus mais si, de pas beaucoup mais quand même de quelques centaines de mots j'crois :rire: S'tu veux un résumé potable, y'en a un dans ma fiche de liens ici, genre fallait cliquer sur le mot ici :rire: :sors: Et puis respecte-moi, y'a pas 60 pages, y'en a 61 :v: :sors:
Anw oui j'adore, genre deuxième maman alors qu'elle elle aurait été en mode "laisse-moi tranquille, j'veux vivre chez les moldus et m'en aller d'ce château d'fous :fuck:", puis elle se serait attachée et tooout :alice: J'kiffe :red: Et puis si un RP te tente pour lancer ton perso (et l'mien :rire:) à mon retour, dis-moi :love:

Aby > C'est pas une garce Aby :nop: Ah bah si, en fait si :sors: Honnêtement j'ai pas d'idée non plus, mais si un truc me vient, j'te dis :v:

Andy > Tout l'monde l'aime Andromeda :v: Tout l'monde :v: Ouais ouais tout l'monde :v: Ouais ouais j'sors :sors: Sorry, c'la fatigue, j'deviens tebé :rire: Bref, Andy kiffe parler moldus avec ses élèves, et puis j'pense qu'elle aurait remarqué qu'Lysie est fascinée par les moldus et tout, et ça lui aurait plu d'voir une élève comme ça, surtout une sang-pur française :alice: Et puis Andy kiffe qu'on l'admire aussi - narcissiiiiiiiiiiiiiiiiiisme :rire:

Bisooous :mouton:

I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.

MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 14 Juil - 17:11

REMUUUS :love: , ouii ! Mais j'ai rien besoin de particulier :hm:

Remus aurait pu faire le tour de Poudlard à Lysie lorsqu'elle est arrivée (tu sens le vieux cliché ?) :mdr:
Après peut-être que les deux peuvent être bons copains, ils se ressemblent un peu, peuvent peut-être se comprendre et je pense que Lysie pourrait lui vouer un profond respect :alice:

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas :love:

Happyyyy :love: , je vais vraiment pleurer du coup Sad MERCIII pour le petit résumé, j'irais le lire lorsque j'aurais un petit peu plus de temps :love: (en vrai faut que j'aille lire plein de chose :rire: )

Ouais, le lien trop cool :love: Je suis fan, du coup on part sur ça :han: !
Oh, oui, ce serait bien de lancer nos perso en rp :alice: ! J'attends ton retour avec impatience du coup :love:

Pour Aby, hésite pas, je suis toujours ouverte à de nouvelles idées :love:

Andro, t’inquiète pas, la fatigue a aussi mauvaise influence sur moi (je sais pas trop si ce que je dis est français :mdr: )
Ok donc on part là-dessus, Lysie admire Andy qui l'aime bien parce qu'elle aime bien les moldus :alice: (cette phrase me paraît pas normale non plus :rire:)

Plein d'amour pour vous les copinous (en plus je fais des rimes) :kiss:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 14 Juil - 17:35

Lysie Raye a écrit:
Luna déteste Triss ? Pour l'instant je n'ai pas de lien avec elle, mais je vais vite remédier à ça :he:

J'ai pas trop trop d'idées mais un rp pourrait être une bonne base :45:

En tout cas y a moyen de faire quelque chose avec ces deux là dans le futur :hehe:

Oui, on va forcément trouver. Je suis un peu longue à la détente pour trouver des liens :rire: Mais, on peut déjà faire un rp qui nous apportera peut-être des réponses :hum: On voit par mp pour un contexte? ou tu as déjà des idées?

MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 14 Juil - 17:45

Je suis pas très douée pour faire des liens aussi, les bonnes idées viennent souvent des autres :rire:
Oui, pourquoi pas ? Par contre j'ai encore jamais rp, attends-toi a des petits cafouillages :rire:
Non, j'ai pas vraiment d'idée là tout suite, on peut voir par mp si tu veux Smile

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 20 Juil - 19:34

Happy > I'm baaaaaaack :red: On peut s'faire le RP :red: J'arrive dans tes MPs :red: Tout d'suiiiiiiiiiite :red::red::red::red::red::red: :sors:
Hum... Du coup... Mais naaaan, faut pas pleureeeeer :bisou: T'vas voir, c'pas si long qu'ça :alice: En fait si, mais j'dédramatise la chose pour qu'on lise ma fiche, sinon personne ose :rire: C'la dit, ça peut s'comprendre vu la longueur, j'avoue :rire: Bref bref bref, ouais t'inquiète y'a toujours plein d'trucs à dire quand on débarque et qu'on cherche des liens, une cata' :rire: J'te soutiens :love:
Notre lien gère la fougère sur la mer, c'moi qui t'le dis 8) - ça n'a aucun sens :dead:
Du coup...j'arrive en MP :32:

Aby > T'inquiète, j'trouverai :v: Et puis si tu penses à un lien dont t'aurais b'soin pour ta miss, same, hésite pas :alice:

Andy > C'te fatigue j'te jure, elle nous fait faire nawak :rire: C'lien m'semble nickel du coup let's go, j't'ajoute quand j'aurai l'courage de mettre mes fiches de liens à jour :isis: :rire: Ça fait des mois qu'j'répète ça en plus Bref, balek, j'ai tout dans la tête :alice:

Mallaëlle △ « I don't understand how can you look at me like it's nothing. Like I never meant anything to you. Like I was never in your life. »

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 20 Juil - 22:38

Ola~ (la fille qui tente de parler espagnol alors qu'elle fait allemand :mdr: )

Breeef, les vacances étaient bien ? j'espère que t'en a profité :love: Parce que maintenant que t'es rentrée je vais plus te lâcher :zad: :zad: !!

OUIIIIII, le rppppp, je t'ai répondu déjà mwaaa :lool: , parce que je suis géniale !!!! (et op ! Pétage de plomb incognito :mdr: )

Du coup je suis même pas encore allé lire, honte à moi :caa: ! Mais j'irais, un jour, je sais pas quand mais j'irais :alice:
:omg: ces rimes sont trop biiiiiiien, je vais t'appeler maître maintenant :45:

Pour Aby, thanksssss

Et Andy, je pensais te dire la même chose, que je t'ajoutais y tout y tout dès que j'aurais le courage -même si du coup là c'est le temps qui me manque un petit peu , mais je devrais le faire à la fin de la semaine I think :alice:

Des petits cœurs :love: :love: :love: et des bisous loulous :kiss: :kiss: :kiss:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 21 Juil - 10:23

Lysie Raye a écrit:
Bonsoir-uh :love:

Kimmy, ça me fait plaisir que tu sois passer par là pour proposer !

Tes personnages sont trop cools :fan: , je suis passer faire un tour rapide sur leur fiche et je les aime bien tous, surtout Simon parce qu'il veut devenir boulanger et qu'il est français :love:

Si je devais déterminer un lien avec lui, je dirais que ça pourrait peut-être être le bon copain de Lysie qui l'a aidée à s'intégrer au début, après à toi de voir :alice:

Kimmy pourrait être la coupine de maison :love: , étant plus jeune que Lysie et fragile, Lys' aurait peut-être tendance à la surveiller et protéger de loin, histoire de s'assurer que tout ne va pas trop mal pour elle et qu'elle ne coule pas complètement : :45:

Pour Zack j'ai vraiment pas trop d'idée, mais puisque c'est un prof cool, il aurait pu aider Lysie à rattraper les quelques trucs qu'elle n'avait pas encore vu à Beauxbâtons :mimi:

Si tu as d'autres idées, surement plus approfondies que les miennes, n'hésite pas :love:

Pour Zack ça me va 8) pour Kimmy aussi :alice: une armée de protecteurs :sors: elles s'entendraient bien, meme si ça risque un peu de gaver Kimmy de se faire surveiller :ui: mais rien de méchant, elle lui en voudrait pas, juste roulerait des yeux

Simon veut une bff :by: deux français, ils peuvent s'etre rencontrés gamins en france :hm: ?

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysie's link   

Lysie's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant