AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lysie's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: Lysie's link   Ven 21 Juil - 22:40

Kimmyyyyyyyyy :hey:

Super alors :45: ! Kim à de quoi être lassée quand même :rire: , mais Lysie serait pas trop chiante, juste histoire de regarder de loin si y a pas de caca boudin :alice:

Lysie veut un bff du coup, surtout s'il est français et qu'il lui fait des bons petits trucs à manger :amour: ! Une rencontre en France, oui, oui, je veux bien :bu: , comme ça ils se parlent en français parce que c'est des thugs :banane: et même que Lysie peut lui confier certaines de ses peines, parce qu'elle s'est qu'elle peut lui faire confiance et qu'il la laissera pas :fan:

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Lysie's link   Sam 22 Juil - 9:52

Lysie chou a écrit:
Hellow ma marraine la bonne fée -ou devrais-je plutôt dire sorcière :love:

Aww merci ! Ça me touche vraiment :love:

Parlons parlons, ça m'intéresse beaucoup tout ceci :zad:

Concernant Adriel, c'est une bonne idée cette histoire d'alliance des deux familles, mais je verrais ça de manière un peu plus subtil : les Mulciber aurait effectivement proposé de les fiancer, mais les Raye n'auraient jamais vraiment donné de réponse, attendant de voir l'évolution et les idées de Lysie (c'est une famille très attentive à ses descendants) enfin, ils l'auraient quand même réservée à Adriel si jamais elle avait voulu se marier par raison et non par amour. :alice:
Par contre pour la relation d'un soir, c'est un peu plus compliqué, Lysie croit encore au grand amour, avec cela une certaine peur des hommes, je la vois encore vierge :chaste: (ce smiley me fait délirer aussi :rire:), mais du coup, si tu veux rester sur l'idée d'Adriel qui court après tout ce qui bouge : il lui aurait effectivement tourné autour, mais elle l'aurait gentiment repoussée et avertie qu'elle avait toujours sa famille derrière elle en cas "d'accident" (il aurait pas pu lui faire la même chose qu'à Mary du coup) :zad:

Pour Marlene, je n'ais qu'une chose à dire :omg: :omg: :omg: (ok ça fait trois, mais c'est pour dire quoi :rire:) !
L'idée est génialeuh ! :fan: En effet, ce serait vraiment trop cool, le père qui lors d'un voyage d'affaire en France mais la mère de Lysie enceinte puis se fait la malle ! En plus Lysie le rencontre après qu'il ait abandonné Marlene et sa mère donc tout concorde ! Elles apprennent qu'il est au service de Voldy et se liguent pour le but- pardon, l'anéantir !
Et oui, ça pourrait être super cool si c'était Marlene qui entrainait Lysie et la faisait rentrer dans l'Ordre

Pour Elena (Katherine ) , je t'avouerais que j'ai eu la flemme de lire toute son histoire, mais j'irais surement samedi :alice: , sinon elles pourraient se connaître et se rapprocher petit à petit, Lysie a un peu plus les pieds sur terre qu'Elena, alors elle pourrait veiller sur elle et la recadrer gentiment quand elle part un peu trop dans tous les sens ?

Voilà, j'espère que ces propositions des tes propositions te conviennent, sinon, n'hésite pas à renchérir, peut-être que j'achèterais :love:

ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :wut:
Avec du retard, pardon :sorry:

Pour Adriel c'est parfait alors, on reste sur cette alliance passée, qui ne l'est plus maintenant puisqu'Adriel se retrouve fiancé à Raven et qu'il le veut pas Arrow Mais après les deux familles pourraient encore avoir des affaires ensembles. Les Raye ont un pied-à-terre au Royaume-Uni et les Mulciber en France, ce qui arrange les deux :zad:

Pour Marlène, c'est parfait aussi, j'ai rien à rajouter :red::red::red: Ça va être trooooooop cool :red::red::red: T'veux un RP ? :red::red::red: J'nous l'ouvre s'tu veux :red::red::red:

Pour Elena, l'idée que Lysie la recadre un peu quand elle part trop loin ça me va trop :zad: C'est parfait :zad: On pourrait s'faire un RP quand on aura avancé celui avec Marlène si tu veux :love:

I fell for you • Love isn't something you find, it's something that finds you. And I'm happy that you found me.   (c) P!A

MessageSujet: Re: Lysie's link   Sam 22 Juil - 10:01

TE REVOILAAAAAAA :hey: :love: :love: :love:
Y a pas de problème, j'taime bien quand même (c'te rime de fou :zad: )

Très bien pour moi :alice: Et oui pour leur petites affaires, c'est une bonne idée, les Raye aiment bien avoir du pouvoir mine de rien :zad:

OH OUIIIIIII UN RP :red: :red: :red: :fan: :fan: :fan: , je veux bien que tu nous l'ouvres woui woui woui :red: :fan:

Ok pour Elena alors ! Je rajouterais tous les liens dans la journée normalement :alice: (normalement, je précise, parce que je suis pas censée avoir l'ordi toute la journée :zad: ) Et ok pour le rp avec El' quand on aura avancé celui avec Marlou chouchou :love: :love:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 26 Juil - 13:13

Je nous ouvre le RP avec Marlene dans la semaine, entre deux nuits de boulot et deux siestes :zad::love::love::love::love:

MAD AS A HATTER

Anyway, you have to seriously get over it and start behaving like a human. Stop walking around like a fucking cliche.©️ FRIMELDA

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lysie's link   Lun 31 Juil - 20:39

Lysie Raye a écrit:
Ola~

:hey:

Mary, super alors ! :danse: Je ferais de même lorsque j'aurais un peu plus de temps devant moi Wink

Raven, merci d'être passée dans le coin :love:

Je suis passée rapidement sur la fiche de tes personnages et j'ai beaucoup aimé Echo, parce qu'elle est différente, non je rigole, c'est un personnage un peu à part mais très attirant je trouve, je veux bien avoir un lien avec elle si c'est possible, après il faudrait le déterminer. J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, mais Lysie est tolérante alors elle aurait pas vraiment de préjugée sur Echo :alice:

Y a moyen de faire quelque chose avec Raven aussi, puisqu'elles sont toutes deux dans la même maison. Lysie est rêveuse aussi, elles pourraient peut-être partager leurs rêves, mais je suis pas trop sûr :hm: , à toi de voir quel lien tu aimerais qu'elles partagent

Pour Mallory, j'ai pas vraiment d'idée, si tu en as une, propose la :alice: sinon tant pis Smile

Merci beaucoup :love:

Bisous~ :kiss:

Coucou @Lysie Raye je suis de retour pour te jouer un mauvais tour, hésite pas à me tag quand tu réponds sinon j'oublie et je retombe sur ta fiche de liens que quand tel un espion je vais regarder les liens que les gens ont :3:

Pour @Echo C. Trelawney j'ai pas spécialement d'idées comme ça et c'est bien mon problème avec ce personnage parce que du coup je galère de dingue à la démarrer sur le forum.  :snif:

Concernant @Raven Fawley Je vois que du coup tu as trouvé déjà un lien avec Mulciber du coup on peut partir sur le fait d'être camarades de classe et que tu connaisses déjà le fiancé de Raven, tu pourrais éventuellement vouloir la protéger de ce tordu  :zad: surtout que comme Lysie, Raven elle est pure et innocente #RPZlavirginité (en tout cas pour le moment).

Voili voilou, je sais pas si tu as éventuellement pensé à d'autres choses entre temps, si oui fais péter bébé  :by:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mar 1 Aoû - 19:00

Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation ! Afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie actée !

Ouais, je la connais par coeur

Coucou @Echo C. Trelawney ! T'inquiète, on va trouver ! Moi je l'aime beaucoup et chuis sur elle et Lysie pourrait bien s'entendre ! Elle a besoin de quelqu'un la jolie demoiselle ? Une amie, une source calme et reposante ? Ou quelqu'un qui lui fasse un peu bougé son cul :zad: Genre qui l'aide niveau relation sociale ou autre ? :alice:

Pour @Raven Fawley c'est ok pour moi, je vais aller frapper Adriel mwa :rage: Il l'a touchera pas :fire: !
Ouais, elles sont pas nombreuses les innocentes ici :ui: Faut les préserver un peu, elles doivent s'entraider entre-elles :ui:

J'ai pas vraiment réfléchis à d'autres trucs, mais si y a des choses qui me viennent je t'en fais part :alice:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mar 8 Aoû - 23:41

J'viens rajouter Ysolte dans l'groupe des Innocentes (avec une majuscule, OUI) - et c'est à se demander si la virginité n'est pas une caractéristique plus(ss) présentes chez les Aigles que les autres animaux :ui:

Plus sérieusement, j'aime beaucoup la douceur qui s'échappe d'Lysie - et pis la fiche est cool à lire. Pis l'RP avec Loukia m'fait marrer (j'ai pas squatté les autres, pas encore :sorry:). J'te résume Ysolte rapidement, quand même, histoire que t'ais d'autres détails: Serdaigle, septième année, voyante ratée, patronus grenouille, aînée des MacFusty qui s'trouve dans l'chateau en c'moment. Il y en a moins, certes, (qu'Aby, Syla, Alys, et la p'tite Kimmy) mais t'imagines qu'elle n'peut pas avoir la tête partout. Alors, d'jà, j'pense qu'elle t'apprécierait qu'tu gardes un oeil sur Kimmy.

REMARQUE AU PASSAGE - TOUS LES MACF RESTANTS SONT A SERDAIGLE WHAT. THE. HECK.

Bref. J'pense pas qu'Yso aurait accueilli Lysie quand elle est arrivée (car elle n'était pas préfète à l'époque, m'semble, et qu'c'est pas une génie côté relation humaine). Mais si Lys' était proche de Fergus, comme c'est Yso qui a repris le trafique du frérot au sein de Poudlard, y'a moyen d'se faire un truc là. Pis si tu protèges Kimmy, s'te plait, tu pourrais garder un oeil sur les jumeaux Syla/Alys quand Yso s'ra plus à Poudlard :alice: :alice: :alice: ?

J'pas d'idées de liens, j'suis 100% désolée :sorry:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 9 Aoû - 0:08

Yo yo :hey:

Je confirme, ils sont tous dépravés ici sauf nous du coup :ha: Les bleus c'est les meilleurs :elec: :ui:

Aw, merci, c'est gentil :love: J'aime bien Yso' aussi, je la trouve marrante et cool. Et j'aime bien ta façon d'écrire aussi -chuis même fan en fait :fan:
Ah oui, c'est toi la squatteuse qui lit tout :mdr: J'avais cru comprendre que tu étais partout sur le forum et que tu lisais tout :zad: -j'me répète tiens, pour changer.
Ouais, je garde un œil sur la p'tiote :ui:

OUAIS J'AI VU :yso: ils remplissent la maison, ils envahissent la salle commune, c'est une invasion :caa:

Ouais chuis d'accord, on se monte un petit truc autour du trafic là :ui: Lys' a passé quelques contacts de sa famille à Gus et du coup elle peut faire pareil avec Yso', elle pourrait même servir de entremetteur et rentrer complètement dans le trafic ou brouiller les pistes auprès des professeurs, bref, tu peux lui demander n'importe quoi -ou presque- et elle le fera si c'est demander gentiment et poliment :ui:
J'pourrais garder un œil sur eux aussi if you want :alice:, ils sont de la même année il me semble en plus, donc j'irais forcément leur réclamer des liens :v:

J'ai pas bien plus d'idées que toi, mais si du coup Lys' fait aussi partie du réseau de son p'tit trafic, elles pourraient facilement devenir proches :alice: une relation basée sur le respect de l'autre ça peut être cool :v:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 30 Aoû - 18:53

Je suis de retour :hey: :hey:

Sérieusement, montons le club des Innocentes et commençons à ... à ... recruter (j'ai sérieusement boguer sur ce mot :rire:).

Mais ça s'rait super si Lysie aide Yso, vas-y, surtout pour brouiller les pistes. Elle a trop d'choses à faire dernièrement, et j'me dis bien qu'elle ne doit pas penser à tout :hm: Soit le SAS de sécurité, celle qui montre là où elle va s'planter Soit celle qui l'aide à garder la tête hors de l'eau, en plus de Triss Non parce que ce n'est pas gagné :rire: Donc une relation basée sur le respect, ça s'rait cool.

Après, j'sais pas c'qui pousserait Lysie à aider Yso comme ça. Altruisme? Gentilesse? Tu veux d'l'argent en échange? Tu n'veux rien en échange? Ou alors, quelques plantes? Quelques cours? Si jamais Lysie trouve qu'Yso abuse trop, qu'elle n'hésite pas à lui faire la remarque d'ailleurs - elle n'risque pas d'le prendre bien mais elle le prendra en compte :ui:

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 30 Aoû - 20:39

J'ai oublié de désactiver les notifs ici, du coup j'en reçois à cause d'Ysolte, et j'suis curieuse donc j'lis, et vu qu'j'vois des trucs scandaleux - ou pas :siffle: - donc j'réagis :rage:

Ysolte MacFusty a écrit:
REMARQUE AU PASSAGE - TOUS LES MACF RESTANTS SONT A SERDAIGLE WHAT. THE. HECK.
> ET ABY ELLE COMPTE POUR DU BEURRE ?! :rage: Saleté de défectueuse va :fuck: Slytherin power :serpentard:

Ysolte MacFusty a écrit:
J'viens rajouter Ysolte dans l'groupe des Innocentes (avec une majuscule, OUI) - et c'est à se demander si la virginité n'est pas une caractéristique plus(ss) présentes chez les Aigles que les autres animaux :ui:
> Oé j'avoue :ui: Sauf que c'est Pika qui gagne, 25 ans de virginité, vous pouvez pas test', bande de gosses :v:

Voilà, c'était l'intervention inutile d'Abigaëlle la Serpy :v: Enfin elle s'rait moins inutile si j'nous trouvais un lien, sauf que j'trouve pas encore, donc j'vais voir celui qu't'as avec l'autre dysfonctionnelle et j'reviendrai - I'll be back mother :18: :elsie:

Love love - sauf pour Yso :lool: - :love:

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.

MessageSujet: Re: Lysie's link   Mer 30 Aoû - 20:57

@Ysolte MacFusty

On va chercher Gaïa aussi pour ce club :v: (même si c'est plus de la folie que de la parfaite innocence :ui:) ! Tu seras la fondatrice et moi la co si tu veux :v: En vrai ça pourrait être marrant d'ouvrir un club "Les Innoncentes" à Poudlard What a Face, ça pourrait même servir de cache-magouilles pour tes petites affaires :zad: -hop, j'pars dans des délires chelous Arrow

Lysie est peut-être pas préfète, mais elle a le don de se faire bien voir, c'est un avantage qu'elle peut utiliser pour ça du coup et ça me va aussi pour le sas de sécurité, c'est elle qui retient tout le monde de péter un câble, c'est la source calme de plusieurs personne déjà je crois :hum: Je le redis, mais j'aime ces idées :fan:

J'sais pas :ha: Lysie aurait pu faire ça sur un coup de tête -un peu comme avec Gus, même si c'était plus pour le remercier de l'avoir aidée à s’intégrer- et elle est pas vraiment du genre à attendre quelque chose en retour, cependant, avec le temps, le "danger" aussi -parce que c'est pas très très légal tout ça- elle pourrait peut-être se permettre de demander aussi de la marchandise "gratuite" à Yso' pour certaine de ses potions :hm: Mais maintenant que j'y pense What a Face La mère de Lysie est malade, les médecins dit que y a rien pour soulager ses douleurs ou pour la guérir même s'ils cherchent un traitement :zad: Lysie aurait pu demander à Yso' si y a pas une plante quelconque qui pourrait apaiser sa maman ? Et sinon, lui demander d'en "fabriquer" une ? What a Face
Voilà, j'dis ça comme ça aussi, est-ce que ça t'irait ? :v:

@Abigaëlle U. MacFusty :love:

J't'aime aussi :v:

C'est tout ce que j'avais à dire, j'vous laisse vous fighter maintenant :v:

Et je réfléchis pour le lien, surtout que maintenant, j'en ai avec une bonne partie de la famille :v:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 31 Aoû - 14:30

Je suis de retour :kiki: Pika n'a qu'à être la fondatrice du club - Lysie et Yso prennent seulement la relève :v: Quoique Pika peut toujours présider, vu qu'elle est à Poudlard :v: Non mais j'suis désolée, j'oublie souvent qu'Abigaëlle est à Serpentard, j'fais pas exprès. (en vrai, yotem, la rebelle :love:)

Sinon, si t'aimes les idées - et que j'aime ce que tu rajoutes : c'est nickel :love: Car ça serait vraiment trop cool de pousser Yso d'faire pousser de nouvelles plantes dans un but particulier :red: :red: Si ça peut aider, oui oui oui. Après tout, Yso sera la botaniste du clan, faut bien qu'elle s'améliore! Mais oé, Lysie peut aussi prendre dans les réserves quand elle le veut. Et si ça la tente, à la fin de l'année, Yso peut faire une belle lettre à Dumby pour qu'il transmette le rôle de préfète à Lysie What a Face

Du coup, j'ai écrit ça sur ma fiche de lien, dis-moi si ça résume bien:
Citation :
venant de BeauxBâtons, Lysie incarne avec perfection la classe française. douce et généreuse, t'as jamais pensé qu'elle puisse venir proposer son aide. elle a bien compris que t'avais repris le trafic de fergus à ton départ, le même fergus qui l'avait accueilli au sein de poudlard lorsqu'elle y avait mis les pieds. et c'est qu'elle est de bons conseils, et qu'elle a de bons contacts. le temps passant, t'as appris à lui faire confiance, et tu considères que t'aurais pas pu continuer ton trafic si elle n'avait pas été là pour t'épauler. à présent, tu la considères comme une alliée, comme une véritable partenaire, comme une aide précieuse. c'est qu'elle n'est jamais loin derrière toi, à brouiller les pistes et à te prévenir si quelque chose ne semble pas correct (bienque ce que tu fais n'est pas correct). et si tu ne savais pas comment payer ses services, quand t'as appris que sa mère était malade, t'as pas hésité à mettre tes talents de botanique à disposition. créer une nouvelle plante pour soigner une maladie? challenge accepté

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 31 Aoû - 15:04

Ysolte MacFusty a écrit:
 à la fin de l'année, Yso peut faire une belle lettre à Dumby pour qu'il transmette le rôle de préfète à Lysie What a Face
 et après elle ose dire à Kimmy qu'elle ferait une bonne préfète :rage:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 31 Aoû - 21:36

@Ysolte MacFusty

Aw ouais, ça te branche @Happy K. Lacroix d'être la fondatrice du club "Les Innocentes" ? :v:

Contente que tout ça te plaise :alice: En plus ça lui permet de s'améliorer :zad:
Aww carrément :red: Lysie préfète :red: :red: J'dis pas non :zad:
Kimmy sera préfère l'année encore d'après :ui:

Ça me va carrément :love: Faudra que je pense à faire une MAJ lien aussi :dead:

Tout est bon alors :love:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Jeu 31 Aoû - 22:57

Tout est bon, j'arrête de poster ici alors :v: && Kimmy, fait pas ta jalouse :rage: t'attendras une année supp" pour être préfète, l'temps que tu matûres What a Face

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lysie's link   Sam 2 Sep - 15:59

(c'est Kimmy qui parle) c'est toi qui disais que je ferais une bonne préfète :rage: tu m'vends du vent, j'vais te bouder quand j'verrais ça :fire:

MessageSujet: Re: Lysie's link   Sam 2 Sep - 20:54

Arrête de rager :rage: Pas de dispute sur ma fiche de lien :rage: Règle tes problèmes ailleurs :rage:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysie's link   

Lysie's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2