AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Ven 14 Juil - 1:45

Prewett Elly S.
 I'm me, not you

Pseudo
: Nyki
Comment as-tu connu le forum ?
 Ma cousine principalement mais aussi mon groupe rp
As-tu des remarques à faire ?  
Oh non, je ne vois rien à redire Very Happy
Fréquence de connexion :
 4/7 jours
un dernier mot ?  
cookie ?

Code:
[b]Katherine McNamara[/b] - Elly S. Prewett

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Elly Sophia
Nom
: Prewett
Date de naissance
: 15 août
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Pur
Métier/Maison
: Poufsouffle
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 le néant
Votre Patronus
 un écureuil  
Votre baguette
Charme ~ plume de Phénix ~ 28,9cm ~ souple  
L'amortencia :
l'odeur des livres, de la violette et de la menthe
Particularité magique
  Légilimens  

Caractéristiques
Caractère
:  
Qui ne t'a jamais remarqué ? Sûre de toi, tu es un exemple de confiance en soi et cela te procure un certain charme. Tu assumes entièrement ton corps , qui tu es et ton goût pour les belles choses, ce qui se traduit par un certain amour pour le shopping mais également un coté séducteur et extraverti. Tu aimes le confort et prendre soin de toi : jamais on ne te verra te négliger et si cela arrive, on sait directement que ça veut dire que quelque chose ne va pas ! Tu es un peu comme une petite princesse qui apprécie que l'on prenne soin d'elle mais qui n'aime pas se répéter.
Ceci dit, ce serait une grave erreur que de croire que ça s'arrête là. Car  il faut bien se mettre dans la tête que tu es une demoiselle indépendante qui sait gérer sa vie et qui veut gérer sa vie comme elle l'entend. Si on te manque de respect, on a vite fait de voir un coup de poing voler par là car tu es loin d'être une fille facile ("facile" dans le mauvais sens du terme) pour autant.  
Tu es du genre sélective vis-à-vis de ton cercle d'amis proches et si quelqu'un connait bien tes autres facettes, c'est bien eux. Forte et amicale, il se trouve que tu es particulièrement sociable, communicative et ouverte. Sympathique et aimant la nouveauté, tu es une ennemie de l'ennuie et de la routine : tu adores t'amuser, plaisanter et provoquer les autres, que ça soit à l'aide du sarcasme ou d'une façon plus ... comment dire... physique ? Non vraiment,  tu es une grande joueuse qui aime taquiner son entourage, qui dit tout et demande tout, ce qui fait que tu manques parfois de retenue   et cela peut mettre mal à l'aise ceux qui ne sont pas habitués à ton caractère  déchainé et un peu foufou sur les bords. Moqueuse ? Oui ça arrive mais ce n'est jamais très méchant la plupart du temps !  Mais de ton côté, tu n'as aucun mal à parler avec les autres et une fois à l'aise, on s'aperçoit bien que tu sais écouter et être de bons conseils et même digne de confiance.
Profondément loyale envers tes amis, une fois ta confiance en poche et ton coeur tendre en main, c'est pour la vie mais mieux vaut ne pas te trahir ... Car aussi aimable et douce puisses-tu être, aussi rancunière et vindicative es-tu si on s'en prend à toi ou à tes amis.  Et oui, tu es en réalité très possessive et jalouse tout en étant entière et passionnée : mieux vaut ne pas tenter de jouer avec le feu !
Tu es fière oui, mais tu sais apprendre de tes erreurs malgré tout: curieuse, tu veux en savoir le plus possible et tout cela avec un grande volonté et  un dynamisme qui t'est propre. L'élément qui saute d'ailleurs aux yeux est quand on s'aperçoit que tu es le genre de fille qui est capable de sauter sur le dos de son pote pour qu'il te porte jusqu'à ton trône.  Il ne serait même pas étonnant de te voir t'assoir sur les genoux d'un de tes amis et prendre refuge dans ses bras sans raisons apparente. Tactile, c'est ce que tu es mais surtout avec tes potes car la vérité est que tu ne te laisses pas forcément toujours approcher.
Travailleuse, intelligente et sensible , tu es également dissipée et indomptable, avouons-le  mais c'est tout ce qui fait de toi qui tu es : un vrai petit phénomène qui est fan  de quidditch par dessus le marché !  

Allégeance
: Les Prewett ne sont pas réputés dans le monde magique comme étant une famille adhérant aux idées des mangemorts. Sans haine envers les moldus, né-moldu et sang-mélé, on peut vous qualifier de traîtres à votre sang mais ça vous est égal. On l'aura compris, c'est l'Ordre du Phénix  que vous soutenez. La guerre ainsi que la mort des gens qui ne sont pas comme vous ne t'intéresse pas... Tu ne le veux pas mais si te battre devient inévitable, tu iras jusqu'au bout des choses !    

Dernière édition par Elly S. Prewett le Ven 14 Juil - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Ven 14 Juil - 1:46

Il était une fois
une citation rapide

Née sur les terres de l'Angleterre, c'est au sein de la famille Prewett que tu as vu le jour. Un nom que tu portes avec fierté , que tu assumes pleinement et que tu n'es pas prête de nier.
Fille unique, tu as été choyée, gâtée et tu as même vécus dans un climat familial des plus agréable. Vous avez toujours été une famille très proche, il faut bien l'avouer et agréable aussi. Ta mère est une femme qui a conserver son dynamisme de jeunesse, qui sourit presque toujours, se veut rassurante et joueuse. En plus, elle travaille en tant que medicomage à l'hôpital et t'as par ailleurs apprit les premiers soins et ce dès ton plus jeune âge. Ton père, un peu plus distant à cause de sa fonction au ministère, a toujours tout fait pour que vous ne manquiez de rien ta mère et toi. Et puis, tu ne peux pas nier qu'il est vraiment généreux, bien qu'il soit aussi le cliché du père protecteur... Mais ils restent tellement cools qu'il est difficile de leur en vouloir !
Bien élevée mais néanmoins assez turbulente, tu étais le genre de petite qui aimait s'amuser avec des enfants de son âge et qui, chez elle, profitait du bon temps pour escalader l'arbre de ton jardin. Il n'était pas rare de te voir revenir avec quelques griffures, tâches de saleté et un petit morceau de vêtement abîmé. Combien de fois on ne t'as pas dit q je c'était dangereux mais un coup de baguette et tout était réglé et... tu recommençais, encore et toujours. Tu trouvais toujours le moyen d' amadouer tes parents pour avoir un biscuit ou tu te servais toi-même avec des techniques différentes vu que tu ne pouvais pas encore utiliser la magie. Pour autant, tu n'étais pas une fille difficile ; tes parents te voulaient indépendante mais pas délaissé et capricieuse. Ainsi , tu fus élevée de façon à avoir un bon comportement en société et tu lui faisais d'ailleurs honneur. Combien n'ont pas flashé face à ton petit visage d'ange, ta façon de te tenir et tes bonnes manières dignes des plus grands aristocrates. Un comportement qui changeait du tout au tout une fois que tu étais seule avec des jeunes aussi fougueux que toi ou sans invités dans ta maison. Une vraie diablesse à tête d'ange comme on les aimes.

Recevoir ta lettre d'admission à Poudlard ne fut pas une grande nouvelle surprenante vu qu'en tant que sang-pur, c'était prévisible. D'ailleurs, c'est plutôt étrange de voir que ta famille est si ouverte à tout le monde alors qu'elle conserve malgré tout sa pureté... C'est bien particulier. Bref, revenons-en à cette histoire de lettre. Tu étais impatiente de te rendre enfin à Poudlard, de découvrir cette école dont tu avais sans cesse entendu parler. Toi qui avait toujours vécu dans la magie de la société, tu allais enfin découvrir celle de l'école. Surexcitée, heureuse de passer du temps avec des amis et t'en faire de nouveau.

Bonne élève, sociable et généreuses, tu étais une demoiselle bien facile à vivre. Mais malgré tout, tu étais, en quelques mois à peine, devenue plus calme qu'avant, un peu moins téméraire tout en conservant celle que tu étais avant. Un changement assez bienvenu ; tu avais compris que tu n'étais plus une petite fille qui n'avait besoin de se soucier de rien ni de personne ! Tu t'étais déjà fait des amis, une bande de avec des gens aussi déjantés que toi... C'est bien ce qu'il te fallait.

Les vacances sont alors arrivées et là, il était temps de débuter votre tradition familiale. Accompagnée de tes parents, tes cousins , tes tantes et tes oncles, tu t'es rendue dans le monde moldu dans une immense maison où vous avez vécus tous ensemble durant les vacances. Mais attention : aucune magie n'était tolérée et même en parler était interdit ! Vous deviez vivre comme des moldus, vous habituer à leur mode de vie ainsi qu'à leurs appareils à eux . Tu devais avouer que c'était assez étrange pour toi au début mais tu t'y es vite fait... C'est même devenu amusant et vous vous êtes rapidement mêlé à des enfants moldus une fois que vos parents étaient sûrs qu'il n'y avait aucun risques.
Voilà comment pourquoi vous deviez suivre les règles précédente. Vôtre silence et retenue concernant la magie devait être automatique. Ce procédé est une façon pour les Prewett de comprendre les moldus, voir ce qu'ils sont vraiment...

Ce fut presque étrange de retourner à l'école, retourner à tes sorts et au mode de vie d'un sorcier même si tu avoues que ça t'avait tout de même manqué. Le reste de ta scolarité s'est déroulé à la perfection... Rien de spécial si ce n'est que vous retourner parfois au monde moldu durant les vacances. Tu te permets même d'inviter des amis qui le souhaitent, respectent les règles de base. C'est une vie simple que tu mènes, une vie que tu ne changerais pour rien au monde !

Dernière édition par Elly S. Prewett le Lun 17 Juil - 0:19, édité 1 fois
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Ven 14 Juil - 3:04

"Un rouquin et un robe de seconde main, tu est forcément un Weasley"

Et non mais c'est les ancêtres des Weasley :han:

Bienvenue ma belle, content de voir que les Prewett sont enfin tentés What a Face

Si besoin n'hésite surtout pas, tu peux nous mpotter à tout moment :11:

Excellent choix d'avatar !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Ven 14 Juil - 10:27

Bienvenue parmi nous avec cette superbe jeune femme, une Prewett qui plus est :alice:
Cette actrice est tellement :baave: Super méga choix :bave:
Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien sur ME, du love :love:

I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Ven 14 Juil - 11:01

Bienvenue parmi nous :love:

Courage pour ta fiche et super choix de perso et d'avatar.
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Ven 14 Juil - 11:44

PARCE QUE SH CAST POWA JE SORS MON OSWIN :ha:
Bienvenue sur ME
Bonne chance pour ta fiche jolie rouquine :32:
Hate de découvrir ton personnage :ui: et excellent choix d'avatar :ah:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Ven 14 Juil - 12:49

bienvenue bienvenue bienvenue :red: courage pour ta fiche :red: hate de te lire 8)

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Ven 14 Juil - 14:40

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :quoi: :quoi: :quoi: MAIS QUEL CHOIX PARFAIIIIIIIT :red: :red: :red: :red: elle est un excellent choix, vraiment. :baave: :bave: puis d'ce que j'ai lu, elle a l'air pas mal ta demoiselle. :hehe:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
j'suis le seul curieux à s'demander c'qui ta cousine? :zad:

ME's awards. an un. :fan2::

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Ven 14 Juil - 17:26

Bienvenue :hey:

:omg: CE PERSONNAGE ET CET AVATAR :omg: :baave: Je suis déjà fan :fan:

Je repasserais par là quand ta fiche sera terminée :alice:

J'espère que tu vas te plaire ici :love:

Bises~ :kiss:

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Ven 14 Juil - 18:06

Ohh mercii à vous pour ce chaleureux accueil :45: :amour:

Haha pour une fois que j'ai pensé à l'actrice avant la série :rire: et Regulus, c'est Mary MacDonald Smile on traîne toujours ensemble et le rp et le monde de HP est une passion commune alors elle était forcée de me parler du fo :zad:

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Ven 14 Juil - 19:31

Mary MacDonal a bien fait :ui: :ui: :ui:

Bienvenue dans l'coin :hey: :hey: Avec une Prewett en plus, j'adore. C'cool. T'es cool. Voilà :yso: Bonne chance pour c'te fiche !

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Sam 15 Juil - 9:46

Bonjour et bienvenue ici Smile bon courage pour ta fiche

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Lun 17 Juil - 3:20

Félicitation, tu es validé(e) !

Pour moi c'bon j'te valide What a Face Tu devras me donner un blason, rituel et devise familiale pour les Prewett d'ailleurs :hm: A moins que tu veuilles garder cette coutume familiale dont tu as parlé ? Comme tu veux :love: Histoire très bien, c'est bon de mon côté :11: Bienvenue !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Pouffy et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Lun 17 Juil - 9:07

Mercii à vous !   :45:

Et pas de soucis,Remus, je vais t'envoyer ça au plus vite Very Happy

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    Lun 17 Juil - 9:40

Hey~ :hey:

Bienvenue officiellement :love:

J'aime beaucoup son histoire, il y a quelque chose de très doux dans tout ça

Je viendrais surement te demander un lien, parce que Lysie connait bien les moldus aussi :zad: Les deux auront des choses à se dire :love:

Au plaisir de te croiser :love:

Bises~ :kiss:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?    

Une traître à mon sang ? Oui, ça te cause un problème ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1