Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:52

Ca me convient totalement What a Face Isidore sera agacé par le manque d'implication de Sirius, mais ravi de voir que ses notes restent convenables malgré tout (peut-être un peu dégoûté pour cette partie d'ailleurs) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 10:59

Oh et pour Aliénor > Vu que Isi' est prof finalement, il est souvent à Poudlard, et peut traîner dans la forêt interdite pour ses recherches sur son temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 13:53

Is' J'ai cru que tu m'aurais oubliée :(
Sinon vu que tu es prof et tout on pourrait s'être rencontré au banquet de début d'année et tout cela. Et se croisé souvent qui plus est. Du coup forcément que l'on se connaîtrait même un peu. On pourrait partir de là. Et à ce moment, qu'aurait pensé Is' d'une jeune sorcière un peu farfelue et qui est casse cou ? Très franche qui plus est et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Cela pourrait l'ennuyer ou l'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 14:02

Comment oublier une aussi ravissante créature? :love:

Alors il va être tiraillé entre deux réactions dans ce cas, d'une part, il trouve qu'une femme qui ne reste pas à sa place est très inconvenante, elle se doit (selon lui) de savoir garder sa langue face aux autres et de laisser les hommes se charger des choses dangereuses. Mais dans le même temps, quand il est de bonne humeur, ce comportement pourrait lui paraître divertissant, surtout en se souvenant qu'il n'est plus à son époque natale, et que les mentalités ont évoluées What a Face je pense qu'on pourrait partir sur un lien à double tranchant, genre Alié ne sait jamais sur quel pied danser avec lui vu son changement en fonction de son humeur? (qui varie elle-même selon s'il a soif ou non) et du coup, autant ils pourraient s'entendre parfois, autant d'autres, il passerait son temps à la recadrer avec des leçons d'un autre temps?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 14:18

Oh merci Is' ♥ Tu me flatte dis donc !

Alor pour ce qui est du lien, je pense que l'on pourrait partir la dessus. Du coup, une question me taraude, Ali sait pour la condition de Is' ou l'ignore-t-elle ? Auquel cas le fait qu'il lui relate des leçons d'autres temps pourraient éventuellement lui paraître étrange si elle l'ignorait. Et la faire réfléchir à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 14:20

Nope, personne ne sait en dehors de Dumbledore, , donc on pourra donner un caractère plus wtf encore aux échanges entre eux, et elle pourra comprendre un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 14:37

Oui donc pour le coup nos personnages ont chacun un secret xD Je pense que l'on peut partir de là alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:54

Je viens gratter un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:12

Avec joie cher ami, tu as déjà une idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:50

Absolument pas, je suis venu en Touriste xD

T'aurais une idée de ton côté? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:21

:hip:
Bon, je n'ai pas réellement d'idées, mais à nous deux nous pouvons trouver je pense. Bon, il faut savoir aussi qu'ils ne se sont certainement pas connu à Poudlard, vu la différence d'âge :mdr: et ils n'ont pas non plus le travail en commun, peut-être un truc qui démarre en négatif (mais qui peut évoluer) à cause des parents Avery qui auraient pris Isidore en grippe pour une raison ou une autre, ce qui ne se serait pas arrangé car ils sont certains qu'il n'est pas un Sang-Pur, vu que son nom ne figure dans aucun registre de famille sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:44

Ah c'est une bonne idée, j'aime beaucoup ^^ Du coup tu pourrais me mettre dans le mm lot que mon père vu qu'il te considère comme rien du tout n'étant pas un sang-pur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:15

Exactement, il ferait un gros amalgame, alors que lui-même ne supporte pas quand des gens au courant de sa condition le place dans le même sac que tous les vampires What a Face puis vu que Théodore bosse au ministère, il aurait un peu peur que ce dernier soit capable de lui faire perdre son poste à Poudlard, en découvrant qu'il n'a eu aucune éducation magique vu qu'avant d'être un vampire il n'était qu'un moldu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:19

Tu as une petite place pour moi ? **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:20

Hey! Désolé mais Isidore va prochainement être supprimé ^^" je dois faire ça demain au plus tard ^^' donc il n'est pas dispo pour un lien :love: sorry :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:46

Oh :( tant pis :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.   Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isidore Cyr ¤ Les affinités ou inimités d'Isidore.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.