AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Winter ~ Chouette d'Andromeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

Dernière édition par Andromeda Tonks le Sam 29 Avr - 22:53, édité 1 fois
MessageSujet: Winter ~ Chouette d'Andromeda   Dim 15 Mai - 17:23

Winter
Chouette d'Andromeda Tonks
Winter est une chouette très affectueuse qui peut se montrer aussi têtue que sa maîtresse. Elle refusera de vous donner une lettre si vous ne lui faites pas une caresse, la seule alternative étant de lui donner une friandise puisqu'elle en raffole.

Ecris-moi !

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter ~ Chouette d'Andromeda   Mer 18 Mai - 18:07

Papotit et papotons !
envoyé par Aliénor Danaé Hérondale le 28 décembre 1977

Très chère Andy,

J'ose espérée que tu vas bien pendant ses vacances de noël qui sont arrivée dernièrement toi ainsi que ta famille. Comment vas la petite Nymphadora d'ailleurs ? Et Ted ? Je m'excuse de t'écrire ici à l'improviste mais pourrait-on se rencontrer éventuellement avant la fin de cette année ?

J'aimerais te parler d'une ou deux choses et notamment de notre dernière conversation. Je t'avais promis de te donner ma réponse avant janvier et je préfère te la donner en discutant avec toi. Je te propose pour ce faire de se retrouver soit à la tête du Sanglier ou bien chez moi afin d'éviter les oreilles un peu trop discrète. Tu remarquera l'incongruité des lieux et j'en suis navrée.

J'attends ta réponse avec impatience. Que les licornes roses s'enflamment en te voyant !

Ton amie,
Aliénor Hérondale.

PS : S'il y a quoi que se soit n'hésite pas à me le dire aussi, sinon j'irais faire sa fête à Bella comme au bon vieux temps. Je m'inquiète un peu pour vous ces derniers temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Winter ~ Chouette d'Andromeda   Lun 23 Mai - 22:49

Papotit et Papotons !
envoyé par Aliénor Danaé Hérondale le 29 décembre 1997

Ma très chère Andy,

Désolée du retard (si un jour c'est du retard) de ma lettre. J'ai d'un côté beaucoup pensée à quoi te répondre et j'ai du encore prendre des dispositions. Quel soulagement (et amusement) que fut ta lettre. Par contre Perséphone a eu du mal hier soir pour repartir du coup j'ai dû attendre aujourd'hui.

Mon soulagement concerne ta petite famille, je suis heureuse que tout vas bien de votre côté car au ministère, c'est la folie en ce qui concerne ... tu sais quoi. Oh, dis le jour où a fille prend des couleurs rose bonbon et bleu clair en même temps prend la en photo et envoie la moi, je l'accrocherai dans un beau cadre. Elle sera toute mignonne. Et pour ce qui est du nouvel an, j'ai hâte de rencontrer ta petite famille. Enfin Ted, je l'ai rencontré à Poudlard mais pour cette petite, je veux absolument la voir. Je veux la voir avec ses mignonnes petites joues rose et tout. Enfin tu sais que j'adore ce qui est mignon du coup je vais sans aucun doute adorée ta fille.

Dommage j'aurais aimé une demande en mariage de ta part. Tu sais que j'aurais dit oui ! Non mais, je suis heureuse que tu accepte de me rencontrer à au sujet de notre dernière discussion. Bref, je te donnerai une réponse claire et précise. Et quelques informations indispensables que j'ai appris. Je pense que tu devrais être au courant de l'avancer de ... certaines choses. J'ai aussi quelque chose à te demander et à ce niveau ... tu es la seule à pouvoir m'en dire un mot où deux. Alors je te propose demain vers 13h30' à la tête du Sanglier. Le lieu est censé être calme et peu fréquenter et au vue de ce dont nous devons parler.

Avec toute mon affection,
Ali.

PS : Tu as intérêt à m'appeler je compte sur toi ! Lui botter le cul ne me fait pas peur à cette harpie ! Enfin tu as vu sa tête, c'est vraiment une harpie comme celle de la mythologie moldue là ... Enfin soit, sache que je vous protégerai quoi qu'il arrive.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Winter ~ Chouette d'Andromeda   Mer 18 Jan - 16:28

Réponse à ton hibou
    envoyé par Narcissa le 10 Mars 1978

Andromeda,

J'admets avoir été plus que surprise de recevoir une lettre de ta part, surtout après autant d'années à rester toutes deux dans le silence. Effectivement, je suis au courant de ce qui s'est passé et je pense qu'il est inutile d'argumenter sur ces événements: l'une comme l'autre savons déjà très bien que nous ne serons jamais d'accord à ce sujet - un parmi tant d'autres.

Pense ce que tu veux de moi et de mes choix mais je n'ai jamais été, ne suis pas et ne serai jamais une lâche. Par conséquent, je n'ai nullement besoin d'envoyer quelqu'un régler mes affaires à ma place. Je viendrai, bien que j'espère que ce n'est pas pour me faire subir une de ces leçons de morale dont toi seule possède le secret ; je n'en ai pas besoin. De plus, il s’agirait d’une perte de temps pour toi comme pour moi.

Narcissa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter ~ Chouette d'Andromeda   

Winter ~ Chouette d'Andromeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1