AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Muggle- poor little thing. Leana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Muggle- poor little thing. Leana.    Lun 31 Juil - 7:56

Ici la présentation :32:

Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history.  That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Muggle- poor little thing. Leana.    Lun 31 Juil - 7:57

Ici les liens :red:

Every human has four endowments - self awareness, conscience, independent will and creative imagination. These give us the ultimate human freedom... The power to choose, to respond, to change. I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history.  That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Muggle- poor little thing. Leana.    Lun 31 Juil - 7:57

A vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Muggle- poor little thing. Leana.    Lun 31 Juil - 9:07

MOI MOI MOI MOI :elec: :red: :elec: :red:

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Muggle- poor little thing. Leana.    Lun 31 Juil - 10:43

T'as une idée ?

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Muggle- poor little thing. Leana.    Lun 31 Juil - 16:11

j'sors la petite furie pour demander un lien :32:

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Muggle- poor little thing. Leana.    Lun 31 Juil - 20:06

La furie ca m'convient :v: autant qu'avec Kimmy en vrai :ha: parce que Lea va fuguer sur l'île des Dragons plus d'une fois pour retrouver Alys :ui: alors possiblement elle a pu rencontré mini Kimmy, et elles ont l'même âge :ha:
SO. FUCKOFF.
Pour la furie t'avais quelques idées en tête - qu'elles se soient vue à Londres et qu'elles soient devenus des alliés du crime peut être ? :ha: avant qu'Lou rejoigne Poudlard ? :v: c'qui la fait entrer dans l'monde fantastique d'Lea. Genre Lou c'tait sa première amie véritable, qu'elle pensait totalement normale - même si elles faisaient plus d'bouse d'hippogriffe ensemble qu'autre chose - mais elle a rejoint l'imaginaire Poudlard qu'Lea rêve d'intégrer sans jamais l'pouvoir ? :sorry:

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Muggle- poor little thing. Leana.    Lun 31 Juil - 20:24

Hey you :ui:

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Muggle- poor little thing. Leana.    Lun 31 Juil - 20:28

Vraie soeur d'mon faux-frère :alice::alice: - t'as une idée d'comment on s'découvre ? :red::red:

STAFF. - witty, creative, accepting

STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Muggle- poor little thing. Leana.    Lun 31 Juil - 20:44

Leana A. Grimaldy a écrit:
La furie ca m'convient :v: autant qu'avec Kimmy en vrai :ha: parce que Lea va fuguer sur l'île des Dragons plus d'une fois pour retrouver Alys :ui: alors possiblement elle a pu rencontré mini Kimmy, et elles ont l'même âge :ha:
SO. FUCKOFF.
Pour la furie t'avais quelques idées en tête - qu'elles se soient vue à Londres et qu'elles soient devenus des alliés du crime peut être ? :ha: avant qu'Lou rejoigne Poudlard ? :v: c'qui la fait entrer dans l'monde fantastique d'Lea. Genre Lou c'tait sa première amie véritable, qu'elle pensait totalement normale - même si elles faisaient plus d'bouse d'hippogriffe ensemble qu'autre chose - mais elle a rejoint l'imaginaire Poudlard qu'Lea rêve d'intégrer sans jamais l'pouvoir ? :sorry:
 Pour Kimmy ça m'va :stache: d'autant plus qu'elle aime le skate comme ta Leana :stache: elles feront des courses :sors: même age ça va etre cool :kiki: enfin des popins de son age

Lou : va pour alliées de crime :oo: meme si Lou n'a pas forcément conscience qu'elle fait des conneries, si c'est fun c'est ce qui l'importe le plus 8) elle va essayer de la faire entrer à Poupou :ui: en lui filant son uniforme pour qu'elle se fasse passer pour Lou :ui: ok je sors Arrow 

tout me va :kiki: tes idées sont cool :bulle:

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Muggle- poor little thing. Leana.    Mar 1 Aoû - 16:38

M'oublie pas :alice:

I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.
SERDY. - witty, creative, accepting

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: Muggle- poor little thing. Leana.    Ven 4 Aoû - 23:05

Je poste là, parce que c'est le plus proche :ui:

ALOOOOOOOOORS, je tiens à préciser qu'il est tard, qu'il fait chaud et que ça fait trois nuit que je dors presque pas :ui: donc si mon cerveau fait du caca, faut pas m'en vouloir :alice:

Pour commencer je te fais un rapide résumé de Lysie, aka la gentille sang-pur qui est actuellement en bon terme avec tout le monde -ou presque :ui: Parce qu'elle aime pas être en conflit de toutes façons, voilà, elle est gentille, discrète et sensible et surtout elle a une strangulot de famille trop cool derrière elle :ui: (chuis en train faire des scéna' de ses cousins :zad: c'est délirant :mdr:) Bref, elle est arrivée en quatrième année à Poupou et voilà :alice: sinon elle vient de découvrir que Marlene c'est sa sœur -enfin demi-sœur-, et ça va pas génial chez elle parce que sa mère est malade, mais la seule au courant c'est Happy -parce qu'elle est géniale :red:- et voilà :ui: Lysie, elle est gentille et veut bien faire :alice:

Avec......... Oswin MAGNUUUUUUUUUS -chuis à l'épisode 11 de la saison 2 là je meurs :omg:, il est cool, je l’aime, je le chéris –je vais dire ça pour tous tes persos, habitue-toi tout de suite :ui:.
Du coup je veux un lien de la mort qui tue avec :red: -et avec les autres aussi- mais chuis un peu venue en touriste alors je te propose ce que mon imagination veut bien m'offrir :alice:
Lysie fait partie d'une grande famille de sang-pur français qui a pas mal de pouvoir en France et qui commence à avoir un petit business en Angleterre grâce aux Mulciber :ui: du coup Os' pourrait voir en elle une possible alliée pour son futur, mais après Lys' est pas complétement bête non plus -quand même quoi- et elle pourrait se méfier de lui de lui au début Après ils pourraient savoir que s'ils ont besoin d'un allié, ils pourraient se trouver facilement et trouver des arrangements :red:

C'est comme tu veux, si t'as besoin de quelque chose en particulier, Lysie elle peut tout faire -sauf donner sa virginité, elle veut encore la garder un peu dans ce monde dépravé :mdr:

Siriuuuuus -aka le deuxième homme de ma vie qui est déjà pris :snif:, Ben il est sexy :baave:
Alors ça part plutôt sur un lien positif, j'pense, Lysie aurait une certaine admiration pour lui, comme pour Andy, parce qu'il est a réussi à aller de l'avant malgré sa famille, mais sinon je vois pas quoi d'autre, si tu as des envies particulières, Lys' accepte toujours tout -sauf le sexe :v:

Allegra, :omg: elle aussi je l'aime troooooooop, même si c'est une grâce -l'en faut bien dans ce monde, y a plus d'histoire sinon :ui:
Ca part pas sur une amitié mais ça m'étonnerait qu'elles soient ouvertement ennemis, je dirais que c'est cordiale entre elles même si Lys' aurait tendance à l'éviter -plus parce qu'elle craint les gens trop extravagant que parce qu'elle se méfie je pense- mais y a peut-être moyen qu'Allegra se soit servie une ou deux fois de Lysie -suffit de lui faire des yeux de biches pour qu'elle accepte d'aider un peu- mais elle aurait retenu la leçon après s'être sentie manipulée :v:

On sent que je viens en touriste ? :mdr:

Pour Pandora, faut-il que je précise que je l'adore aussi ?  :zad:
Lysie se serait sûrement sentie attirée, sang de vélane oblige, et du coup j'hésite, soit ça l'aurait déstabilisée et du coup elle tenterait de l'éviter, soit ça l'aurait rendu vraiment curieuse et elle essaierait de se rapprocher :alice: Je te laisse le choix, mais je pense qu'elles pourraient bien s'entendre :v:

Aller, il m'en reste plus que 4 :red:

Pour Odeeee -par Merlin ce sex appeal :baave: -
J'ai pas d'idea :yso: Il aime pas le calme mais Lys' est calme, du coup ils ont rien en commun, c'est à toi de voir si tu veux quelque chose de précis :alice:
(c'est ma partie la plus courte, j'me déçois :/: )

Charlie-chéwiiii c'est mon Jamesiiie :fan: -en vrai tu fais trop des bon choix de vavas, ça va plus du doute de mon côté, mes hormones sont en feux, je vais peut-être bien finir par tromper mon chéri :sex: .
Je pense que Lysie aurait déjà été trainée de force -mais non, de gré en fait, elle faisait juste genre elle voulait pas mais elle en mourrait d'envie- chez James euh, Charles, sorry :45: et elle y resterait des heures sans toucher à rien, observant toujours plus, intriguée par tant de génie qui lui rappelle ses couzinzins -faut pas m'en vouloir pour ce mauvais jeu de mot :mdr:. Voilà, c'est tout ce qui me vient :alice:

Nataliiiiiie -j'ai pleuré beaucoup devant Got :snif:, bref, Sarah pourquoi tu l'as fait si méchante ? :snif: Nan en vrai elle est badass, j'aime ça :zad:
Sauf que j'ai pas d'idée là, chuis à court, donc s'tu veux quelque chose, tu demandes, te gêne pas :alice:

Et enfin Masiiiiiiie, la petite moldue trop cool sa maman
Je fatigue là, mais je crois que y a moyen qu'elles s'entendent bien, même si Lys' est calme, elle porte pas trop de jugement ou quoi et est plutôt zen -je te laisse aller lire le rp avec Loukia si t'a le temps, les nerfs de Lysie sont mis à rude épreuve -elle va péter un câble bientôt je sens-- :ui:
Elle a besoin de quelque chose ta jolie ? :bye:

Voilààààààà, c'est fini, j'attends une réponse rapide maintenant :rage: Nan, prends ton temps, puisque t'as la masse de rp qui t'attend :alice:

Du coup je le redis, mais si t'as besoin de quelque chose en particulier, Lysie, elle est gentille -je me répète un peu non ?- et si ça te plaît pas, tu peux le dire, je me sentirais pas vexée -chuis presque aussi gentille que Lysie :zad: .

Plein d'amour et de bisous :love: :love: :kiss: :kiss:

"I'm always overthinking."

MessageSujet: Re: Muggle- poor little thing. Leana.    Ven 4 Aoû - 23:41

Attention, message constructif en approche:

blblbl
Vient, on va s'promener en canoe, promis j'te pousse pas dans l'eau, au mieux tu sais nager.

Ceci est un résumé du lien, à jamais inscrit dans nos mémoires :ui:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muggle- poor little thing. Leana.    

Muggle- poor little thing. Leana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1