AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysie Raye
Head Girl, serdaigle ◊ witty, creative

Lysie Raye
Head Girl, serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 679
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai


[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre Empty
MessageSujet: [M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre   [M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre EmptyLun 7 Aoû - 18:53

ft. Lee Soo Hyuk

   
Matt Yaxley
    Ft. Lee Soo Hyuk, Jackson Wang, Lee Jong Suk

   
Origine
Anglais par le père, chinois par la mère
caractère
Nonchalant - Séducteur - Charismatique - Joueur - Discret - Solitaire - Observateur - Sensible - Susceptible - Passionné - Perdu - Torturé
côté coeur
hétéro ou bi, y a une petite Raye qui l'obsède ces derniers temps
Maison/Métier
Serpentard, il est stagiaire photographe pour des grandes marques pendant les vacances
allégeance
Y a une époque où il suivait aveuglément la doctrine Mangemort. Aujourd'hui il est si perdu dans la folie de la guerre qu'il préfère être neutre plutôt qu'engagé
Epouvantard
Au choix
Patronus
Au choix
Baguette
Au choix
Particularité
Dictamence avec son frère -bien que le lien s'amenuise. Il pratique aussi la magie sans baguette -apprise par sa mère. Très bon duelliste passé une époque et joueur dans l'équipe de Quidditch.

  L'Asie c'est pas l'bon continent pour pratiquer la magie noire, alors quand on a su -bien trop vite- que la famille de Matt faisait plus que s'y intéresser, cette dernière a du fuir quelque part loin des esprits étroits. C'est l'Angleterre qui les a accueillis, eux, leur sang pur et leurs sombres idées. Y la fille qui s'est mariée. Yaxley qu'elle est devenue, puis mère d'une petite fille. Mais les premiers nés doivent être des hommes et la nouvelle mère n'a pu se résoudre qu'à abandonner l'enfant à un proche ami tandis que c'est la mort qui devait l'attendre. C'est ensuite qu'Euan est né, en l'année 1956. Puis y a son petit frère qui est arrivé en 1961. Matt. Très vite ils se sont liés d'un lien particulier. Si bien qu'au fil des années ils ont plus eu besoin de parler. Euan c'était l'modèle à suivre, tellement beau et intelligent. Il avait pas besoin de tricher pour être apprécier, c'était dans sa nature de charmer -alors qu'Matt, lui, il devait s'forcer. Puis c'est devenue une habitude, si bien que l'habitude est devenue naturelle elle aussi.
Ils ont plongé dans la folie interdite, ont rencontré, ont maitrisés la noirceur des ténèbres. Faut dire qu'ils avaient de bons professeurs. Élevés dans le charme anglais de la haute société, entre les jeux de séduction et l'apprentissage de la magie sans baguette par leur mère, de celle plus noire par leur père désireux de réaliser les rêves inavoués des familles puristes anglaises, sans nul doute voilà les deux enfants soumis aux désirs de réussites et de popularité, à la recherche du plaisir, soumis aux ténèbres. Ils ont prêté allégeance au Lord noir dès les premiers instants, répandant terreur au sein de l'école de magie. Les frères Yaxley se poussaient toujours plus dans leur retranchement, pratiquant ensemble tous styles de magie, chassant les erreurs de la sorcellerie ; les moldus. Les belles années.
Mais voilà, toute bonne chose a une fin et c'est quand le sommet semble atteint qu'un cousin portant le même nom vient briser leur douce apogée et la réputation familiale. C'un lycan qui vient s'ajouter à la conversation quand on parle d'eux. On pense au loup-garou quand on entend le nom d'Yaxley. Les voilà parmi les bannis de la société -tout comme leur famille a été jetée de Chine. Matt n'a pas su comment y réagir. Il s'est senti blessé pour ce membre de sa famille qui a été jeté comme on jette un vieux chaudron percé. Sauf que ça a laissé un trou. Il a perdu du prestige Matt, mais c'est pas ce qui l'inquiétait tant -l'a pu distinguer les vrais amis des faux. Ce qui l'inquiétait c'était d'entendre à table parler encore de gloire tandis qu'elle semblait si loin. Ce qui l'inquiète aujourd'hui, c'est d'voir son frère sombrer dans une sorte de folie. Le voir prêt à tuer. Alors qu'Matt veut plus de victime. L'sont tous assez brisés. Alors les deux frères se séparent, doucement, prennent d'autres chemins. Matt préfère aller se perdre dans les méandres de l'art, photographiant les silhouettes minces des mannequins, dessinant les paysages et les rues qui ne quittent plus ses pensées, peignant une folie incontrôlée. Pourtant il a toute sa tête, seulement les sentiments inavoués doivent filer. Alors il photographie, capture, encore et toujours, jusqu'à jamais.
Il semble avoir trouvé un semblant d'équilibre, entre les ténèbres et la lumière. Jusqu'à ce qu'un professeur, @Happy K. Lacroix n'vienne à lui, prétextant être sa sœur abandonnée, cachée. Il veut pas la croire, mais y a Lysie avec elle et ça lui fout un peu plus le doute. Alors rongé par des pensées incertaines, il fouille, fouine dans les affaires de sa mère et y découvre des lettres à l'attention de la fameuse professeur d'astronomie, des mots confirmant les propos de celle qui est maintenant -et depuis toujours- son sang. Alors l'voilà de nouveau tourmenté, perdu, peut-être bien même révolté contre tous ces mensonges et ces blessures.

   
   
@Lysie Raye - Passion, lumière, obsession (lien négociable)
Lysie, il l'a pas remarquée quand elle est arrivée en quatrième année. Elle avait rien de bien attirant -même si les gars de sa promo en pensait tout autrement. Matt l'admettait, elle était jolie. Mais rien de bien extravagant. Sauf qu'au fil des années, ils ont commencé à parler -les rares fois où ils étaient en cours à côté. Elle s'est avérée plus intelligente et charmante qu'il l'avait pensé. Bien trop pure pour c'monde de folies. Alors même s'il l'a vu s'amouracher du séducteur qu'il était, il en a pas profité. Il l'a pas touchée. Et quand en sixième année le loup a mordu, il s'est retrouvé plus seul qu'il ne l'avait jamais été. Pourtant la voilà, la petite Raye, qui n'a pas changée. Fidèle à elle-même et à sa générosité, l'est restée, lui a murmuré entre deux cours que c'était pas si grave, un loup dans la famille, que ça ouvrait l'esprit sur d'autres possibilités. Il l'a pas remerciée -il aurait du. Parce que de tous ceux qui sont partis, c'est la seule qui est restée et ne la pas jugée. Ils sont si différents pourtant. Mais elle semble bien l'aimer quand même, alors qu'lui lui retourne pas l'appareil. Quoique y a eu ce garçon aussi dans la vie de Lysie et Matt il a vu rouge. L'était beau et posait trop souvent ses sales pattes sur la serdy. Il a rien dit toutefois, parce qu'il avait pas le droit. Mais il lançait des regards noirs à ce garçon, voulait pas qu'on approche la bleue de trop près. On pourrait la briser. Alors qu'elle voulait juste goûter à l'amour -la dangerosité. Heureusement, le gars est parti avant qu'Matt ne craque -trop envie d'lui exploser sa belle gueule. Et maintenant qu'ils sont en septième année, maintenant que Lysie est une fleur qui éclos, il voit plus que ses beaux yeux bleus tandis qu'elle, elle semble s'éloigner d'lui, sans pour autant le lâcher. Faut dire qu'il a mis du temps à vraiment l'apprécier -et elle n'va pas attendre toute sa vie. Aujourd'hui, Lysie, elle est belle, elle commence à l’obséder. Il l'a voit dans ses rêves et n'peut s'empêcher de la représenter -au crayon et sur papier. S'il pouvait juste au moins la photographier, peut-être qu'il apprendra à ne plus la blesser, à mieux l'aimer. 
@Euan A. Yaxley - Grand frère, serpent, dictamencie
Si longtemps le cadet admirait l'aîné, le poussait à se dépasser, quémandait d'apprendre un peu plus la vie et la magie, aujourd'hui, Matt qui respecte toujours Euan, tente tout de même de s'en éloigner. Ils se sont longtemps complétés, tout autant qu'ils étaient pareils, partageant les mêmes idéaux et mêmes passions pour la gloire et la beauté. Ils étaient ensembles au centre du monde et des intérêts. Ils excellaient dans chaque domaine qu'ils touchaient. Mais l'évènement qui brisa la famille traça deux voix. Et Euan s'aventure sur celle de la vengeance et de la guerre, tandis que Matt s'élance dans celle de l'art -et uniquement de l'art car c'est sa passion et de plus en plus sa raison de vie. Pourtant l'aîné ne lâche pas l'affaire, n'est pas prêt à abandonner son frère et l'emporte avec lui dans ses folies passagères. Matt ne peut pas refuser de l'accompagner tard le soir quand il traque les nés-moldus. Matt n'arrive pas empêcher son frère de tuer. Pire encore, il a de plus en plus de mal à résister aux pensées insufflées vicieusement par ce serpent de grand frère. Pourtant il n'est pas encore un meurtrier. Et il hésite. Car la suprématie de la haute société n'est plus dans ses idées. Parce qu'il y a cette lumière de l'autre côté qui lui murmure un monde plus doux et moins effrayant. Alors lentement, Matt tente de s'éloigner de ce frère adoré, mais reste pourtant enchaîné. 
@Happy K. Lacroix - Grande sœur cachée, abandonnée, retrouvée
Happy, il l'a simplement connue comme la professeur d'Astronomie un peu étrange qui n'a jamais l'air heureuse de donner cours. Puis elle est venue le voir, un jour, accompagnée de la belle Lysie, et elle lui a parlé de beaucoup de choses étranges. D'abandon, de lettres, d'adoption, de vision... Il était incapable d'y croire : comment cette femme qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam pouvait être sa sœur ? Pourtant elle avait l'air si convaincue par ce qu'elle disait qu'il fut envahi par le doute, et finit par fouiller la chambre de sa propre mère pour voir s'il s'y trouvait des preuves de ce que la Lacroix avançait. Et il trouva : une pile de lettres. Toutes au nom de Happy. Griffonnées, écrites, réécrites, pleines de révélations, mais jamais envoyées. Il les lut, et comprit qu'elle lui avait dit la vérité : dix-sept ans trop tard, il se découvre une grande sœur. Une sœur dont il veut se rapprocher à présent, car elle lui semble bien moins sombre que son grand frère qu'il perd petit à petit, rongé par la magie noire dont il ne peut se détacher.  
X Yaxley (libre) - Mère
Celle qui le protège et l'aime malgré ses erreurs et ses doutes. Une femme qu'il admire de par sa volonté et sa tendresse. Mais aussi parce qu'elle semble forte et imbrisable. Sauf que voilà, Happy est venue à Matt, Matt a trouvé des lettres, et la vérité a explosé dans sa petite tête. Le voilà perdu devant une mère qu'il aime.
@Dana Konda - Ancienne amante qui l'a trompé
Dana, c'était le pêché assouvis, la né-moldu facile à avoir dans son lit -qu'tu sois femme ou homme. Et Matt n'y a pas résisté. Ni même à ce sourire ravageur et ses deux prunelles qui respirent la vie. Elle avait ce quelque chose de vivant, de vrai, de naturel. Une bouffée d'air frais dans c't'univers où les sang-purs n'ont pas le droit de parler aux sang de bourbe. Mais Matt a fait pire, il est sorti avec elle. Un temps peut-être a-t-il été amoureux. Mais maintenant quand il entend l'prénom Dana, il voit plus que la traitrise et la tromperie. Humilié, c'est ce qu'il a été. Elle l'a trompé tandis qu'ils cachaient au monde entier une relation naissante. Alors cette fille n'est plus qu'une moins que rien. Le genre à éviter et pourquoi pas rabaisser. Une fille à détester. 


Dernière édition par Lysie Raye le Sam 14 Sep - 22:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysie Raye
Head Girl, serdaigle ◊ witty, creative

Lysie Raye
Head Girl, serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 679
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai


[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre Empty
MessageSujet: Re: [M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre   [M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre EmptyDim 13 Jan - 18:45


Un p'tit mot d'amour

Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario jusqu'ici :cute:

Ensuite, quelques petits points qui me paraissent importants :

Nom
Pas négociable, l'histoire d'Happy, d'Euan et Matt est basée dessus. C'est parce que le premier né d'un Yaxley doit être un homme qu'Happy a été abandonnée.
Prénom
Parfaitement négociable, changeable même.
Avatar
Libre. J'aime beaucoup la tête de Soo Hyuk, comme il a un côté à la fois doux et torturé, mais j'en ai proposé d'autre, j'suis open -tant que c'est pas Lee Minho.
Caractère
Dans l'ensemble, pas vraiment négociable, mais certains point peuvent être revu et dans tous les cas, le personnage va évoluer alors bon, on peut voir ça encore une fois ensemble.
Maison/Métier
Pas négociable. Je changerais en disant que c'est négociable dans la limite où il fait des photos -il peut ne pas être stagiaire et faire de la photographie dans son coin. Désolée mais Matt qui photographie pas n'est pas Matt. Serpy n'est pas négociable non plus au vu du caractère qu'il avait quand il est rentré à Poudlard -quoique ça peut se négocier avec serdy.
Histoire
Pas négociable pour les points déjà présents. Mais complètement libre pour le reste.
Liens
Très difficilement négociable. On peut revoir celui avec @Lysie Raye si le love ne vous intéresse pas -ou si vous ne le voyez pas de cette façon. Toutefois je tiens à ce que les deux finissent très proches au moins. Pas négociable avec Happy non plus.
Autre chose ?
Je peux paraître chiante mais je le suis pas tant que ça :v: Pour la présence je demande pas grand chose et je suis très compréhensive aussi, tout comme la joueuse d'Happy -moi-même je n'ai pas beaucoup de temps  à côté des cours- on demande donc juste de respecter les règles du forum -soit un rp par mois. Et j'crois avoir tout dit, mais si j'ai oublié quelque chose, n'hésite pas à passer en zone invité si t'es pas encore inscrit ou à me mpotter :cute:


Et même si sa bouille est libre, je pose ça là :cute:

[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre 1547387916-lsh1[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre 1547387920-lsh2
[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre 1547398803-lsh4[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre 1547399609-lsh5
[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre 1547400354-lsh3[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre 1547400362-lsh6
[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre 1547401454-lsh7[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre 1547401463-lsh9
[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre 1547401469-lsh8

_________________
Maly
Through the darkest sky, I will be like the shimmer of one small star out there, shining everywhere I will be there beside you through the lonely nights that fall. So close your eyes, remember my embrace. I will be there like mercy; I will find you through it all. This do I swear, I will be there.
 


Bus [M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre 1028547219:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Fawley
staff & pro-mangemort

Hazel Fawley
staff & pro-mangemort


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2017


[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre Empty
MessageSujet: Re: [M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre   [M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre EmptyDim 12 Mai - 21:45

Scénario joué

_________________
Lamazel's next victim is Arès Travers
[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre 200w
Lamazel loves you:
 


Mangemorts' Style:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Fawley
staff & pro-mangemort

Hazel Fawley
staff & pro-mangemort


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2017


[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre Empty
MessageSujet: Re: [M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre   [M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre EmptyDim 15 Sep - 9:52

Remis en jeu :ha:

_________________
Lamazel's next victim is Arès Travers
[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre 200w
Lamazel loves you:
 


Mangemorts' Style:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre Empty
MessageSujet: Re: [M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre   [M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M/Libre] Le Yaxley photographe • Avatar libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Diabolo - Etalon - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le Registre des Naissances :: Les Scénarios des membres-
Sauter vers: