AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Lun 16 Mai - 18:23

Avery Théodore
La plus belle chose que l'on puisse offrir à quelqu'un, c'est son cœur.

Prénom
: Théodore
Nom
: Avery
Date de naissance
: 22 Avril
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Pur
Métier/Maison
: Langue de plomb/ Ancien Serpentard  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuel
Votre Epouvantard
 L'orage
Votre Patronus
 Ecureuil  
Votre baguette
Bois de chêne 27cm avec une plume d'hirondelle.  
L'amortencia :
Parchemin, Lilas et Menthe 
Particularité magique
 Légilimens/Occlumens

Théo est un séducteur jouant de ses charmes avec la gente féminine. Mais aucune ne compte pour lui durant ses études. A sa sortie de Poudlard, il se retrouve Fiancé à une femme qu'il ne connait pas. Tradition familiale. Cependant, il aime une autre femme de sang-mêlé bien qu'il ne veut pas se l'avouer.

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Dernière édition par Théodore Avery le Lun 16 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Lun 16 Mai - 18:25

Ladies
Un jour, j'aurais le courage d'affronter mes craintes

Aliénor D. Hérondale
Mon âme soeur

Au début de notre rencontre, je ne faisais que te taquiner à longueur de temps car tu es de sang mêlé et c'était tellement facile. Mais avec le temps, nous avons eu une petite aventure et ce même après Poudlard et depuis toujours tu m'as attiré et je suis éperdument amoureux de toi bien que je ne veux pas me l'avouer. D'autant que je n'ai pas le droit étant de sang pur, mais voilà, l'amour est présent.

Andromeda Tonks
Conquête d'un instant qui s'en est allé depuis le temps

Nous avons eu une petite aventure tous les deux alors que nous étions adolescents et encore à Poudlard. Mais, ça n'a pas duré très longtemps et puis il n'y avaient rien de sérieux entre nous. Aussi, la rupture se fit facilement entre nous et depuis nous sommes restés en bon termes.
Il m'arrive parfois de te croiser et de prendre un peu de tes nouvelles.
Je suis au courant de ta situation actuelle, et je t'en suis bien désolé.
Les Sang purs avec leur connerie de lignée pur...

Cassandra Avery
Qui aime bien, châtie bien... ou pas.

Avec Cassandra, c'était la bonne entente. On était proches jusqu'au jour ou elle a décidé de me balancer à père parce que je fréquentais d'autres personnes à Poudlard. En effet, je suis censé côtoyer exclusivement des sang-pur mais ce n'est pas mon truc. Je ne partage pas ces idées de pureté de sang. ça m'agace au plus au point. Depuis, avec Cassandra, nos liens se sont dégradés considérablement. En somme, la guerre est déclarée...

Gwenny A. Ollivander
Confident, Comme une soeur

Gwen est une jeune fille que je connais depuis toute petite. On se voyait au début par le fait que nos familles se côtoyaient mais avec le temps, mon paternel vous a retiré de ces contacts étant donné que la famille Ollivander ne partage pas le point de vue de mon paternel à savoir celui du Lord. Ainsi, avec Gwen on s'est un peu perdu de vue. Mais, j'ai gardé le contact par le biais de courrier mais il arrive aussi qu'on se voit. Je la considère comme une sœur et je suis également un confident pour elle. Je l'apprécie beaucoup et serait toujours là, si elle en éprouve le besoin. Que voulez-vous, je suis un grand protecteur.

Sarah O. Bulstrode
Ma fiancée attitré

Je ne te connais pas vraiment et je n'ai pas forcément envie que ça change à ce niveau-là. Je suis fiancé avec toi, parce que nos pères l'ont décidé pour nous, telle est la tradition des familles de sang-pur. Tout bénéfique pour Sarah et sa famille arriviste. Pour moi, ça ne change rien, mis à part faire un peu plus de ma vie un véritable enfer.

Emily Avery
Ma petite sœur adorée

Emily est la petite dernière de la famille. Depuis, sa naissance, je suis proche d'Emily. Nous sommes comme les deux doigts de la main, très complice et rien ne peut nous séparer. Enfin, en principe.

Dernière édition par Théodore Avery le Mar 14 Mar - 13:46, édité 9 fois
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Lun 16 Mai - 19:39

Gentlemans
La vie est si courte, profitons de chaque seconde!

Adonis A. Travers
Confident

Issue de famille de Sang-pur et ne partageant pas la même mentalité que sa famille. Nous avons beaucoup de points communs tous les deux. Adonis a été malgré lui forcé d'être mangemort et de se marier et je suis en train de suivre le même chemin que lui. C'est ce qui nous a rapproché tous les deux. On s'entend à merveille mais je dois rester sur mes gardes avec mon nouvel allié et confident car Arès rôde et je ne dois pas lui donner l'occasion de me descendre auprès de mon paternel.

Regulus Black
Comme un frère

Regulus est le fils Black, fils du précieux ami de mon paternel. Ainsi, on se voit régulièrement aux réceptions et avec le temps on a appris à se connaitre un peu tous les deux. On a finit par se voir également en dehors des réceptions organisées. Nos pères n'y voient aucun inconvénients au contraire. Ils sont bien heureux de nous voir faire la paire. Mon paternel espère sans doute par cette amitié que je sois plus facilement docile, allez savoir. En tout cas, j'ai appris que Regulus vit la même situation que moi. Il est partagé entre sa famille et l'élu(e) de son cœur. Et puis, je reconnais avec le temps, je considère Regulus comme le frère que je n'ai jamais eu.

Gawain Robarts
Collègue

Nous nous sommes déjà croisé plusieurs fois au sein du ministère. Bien entendu, tu ne sais absolument rien de ce que je peux fabriquer au département des mystères puis que je suis langue-de-plomb, ils nous est déjà arrivés de travailler ensemble pour des missions vu les derniers évènements. Le ministère est de plus en plus sur le qui-vive.

Oswin L. Feuerbach
lien avec le votre

Nous nous sommes rencontrés au sein du ministère étant donné que tu es un stagiaire dont Rabastan est ton tuteur. Et visiblement, tu t'es renseigné sur ma famille et ça me plait pas tellement car tu as beaucoup de questions. Tu me sembles un peu trop curieux et fouineur dans ma vie. Nos échanges sont assez animés à cause de ta curiosité maladive.

Alexander Nott
Best Friend

Alexander et moi sommes très proches, au point qu'il est devenu mon meilleur ami. Cependant, Alexander est déjà un mangemort bien qu'il n'en parle à personne. Cela doit rester secret et ce n'est certainement pas moi qui vais le dénoncer ayant déjà bien assez de problèmes à gérer dans ma vie.

Lysander  A. Rosebury
Mélange explosif serpy/gryfond

On se connaît depuis l'époque de Poudlard. Lysander est le genre déjanté à vouloir expérimenter pleins de choses même s'il y avait le risque de foutre le feu à l'école ou encore de carrément la faire exploser. Il est comme ça, il adore faire des expériences. Et il m'a entrainé plus d'une fois pour l'aider dans ses petites folies. Il disait qu'il fallait que je fasse un peu plus de choses cool. En effet, j'étais bien trop sérieux à son goût. J'ai passé vraiment de bons moments avec lui pendant nos années à Poudlard. Depuis, nous sommes toujours en contact et Lysander est resté fidèle à lui-même et il est devenu professeur d'alchimie. J'espère qu'il est un peu plus sage qu'à l'époque mais j'en doute. Ses élèves ne vont pas s'ennuyer dans sa classe et j'aimerais être une petite souris pour pouvoir participer.

Charles L. Zonko
Comme chien et chat

Charles et moi, ce n'est pas le grand Amour. Charles est réticent envers moi. Il ne me fait pas confiance visiblement et je ne l'en blâme pas. Après tout, c'est normal étant donné que je suis d'une famille de sang-pur et que j'ai une liaison avec Ali. Charles est le meilleur ami d'Ali et pour cela, je le respecte. Et surtout depuis qu'Adonis est en couple avec lui. Mais, Charles a tendance à m'agacer avec toutes ses questions intempestives sur mes sentiments à l'égard d'Ali. Et avec l'annonce de la grossesse, je me demande ce qu'il va me pondre encore comme questions. Et s'il ne va pas un peu plus me haïr?

Frank Londubat
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Severus T. Rogue
Mon protégé

Je suis intervenu alors qu'on s'acharnait sur toi à Pré-au-lard et nous avons fait plus ample connaissance autour d'un verre aux trois balais. Il s'avère que nous avons de points communs. Malheureusement, ce n'est pas le genre de points communs qu'on a envie d'avoir, mais du coup, tu t'es confié à moi et nous avons passé un moment d'échange. Et depuis, je tâche de prendre de tes nouvelles régulièrement. Je m'inquiète à ton sujet. J'espère que les choses vont s'arranger pour toi.

Dernière édition par Théodore Avery le Sam 21 Jan - 12:00, édité 10 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Lun 16 Mai - 21:33

Ne m'oublie pas ♥ :han: :seex: :fire: :lit: :sex: :11: :kiss:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Lun 16 Mai - 22:10

Un petit lien avec une ancienne camarade de maison à Poudlard ? ^^

MEwards 2017 :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Mar 17 Mai - 0:06

Aucun risque Aliénor ^^

Bien sûr Andromeda, une petite idée en tête?
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Mar 17 Mai - 0:07

Ils étaient à Poudlard en même temps, est-ce que tu penses qu'ils auraient pu sortir ensemble lorsqu'ils étaient adolescents (avant qu'elle ne tombe amoureuse de Ted) ?

MEwards 2017 :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Mar 17 Mai - 0:23

Pourquoi pas ^^ Après tout j'étais un collectionneur à Poudlard xD et l'idée me plait bien
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Mar 17 Mai - 0:27

Andy était du genre prétentieuse alors c'était le même style oui, du genre au-dessus de tout le monde :')
Après, reste à savoir si leur relation est restée bonne ou pas du tout

MEwards 2017 :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Mar 17 Mai - 0:32

Je dirais qu'ils sont resté en bon terme enfin après sauf si tu veux l'inverse Wink
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Mar 17 Mai - 0:34

Comme tu veux, à mon avis ni l'un ni l'autre ne considérait cette relation comme sérieuse, donc ils peuvent sans problème être restés en bon terme après leur rupture ^^

MEwards 2017 :

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Mar 17 Mai - 0:53

oui en bon terme me parait bien et logique donc on va faire comme ça je pense
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Mar 17 Mai - 8:20

Oui moi ça me va ^^

MEwards 2017 :

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Jeu 19 Mai - 10:00

J'flirte avec ta meuf. Avoue t'aime pas ca. Arrow

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Jeu 19 Mai - 18:51

Moi ? :45:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Jeu 19 Mai - 18:59

Sirius j'ai pas encore vu xD mais c'est sûr que je vais pas apprécier lol Tu veux que je te frappe? lol

Tu as raison de fuir :siffle:

( soit dit en passant j'aime bcp ta façon de faire Sirius Smile et tu me fais bcp rire dans les sujets)

Anastasia bien sûr ^^ Tu as une idée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Jeu 19 Mai - 19:02

Elle joue trop bien Sirius x) j'suis jalouse de voir qu'elle a cerné le personnage plus vite que moi Arrow j'me fatigue à dire des conneries tout le temps x)

Non mon chat j'ai pas d'idée à part qu'ils sont de sang pur et c'est un léger comme lien Arrow tu as besoin d'un lien en particulier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Jeu 2 Juin - 16:57

Je veux un lien :tongue:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Jeu 9 Juin - 8:47

Bien sûr Apoline Smile

Aurais-tu une idée?
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Dim 31 Juil - 18:50

Bonjour ! bonjour ! Je venais voir si un lien serait envisageable ?

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Mar 2 Aoû - 14:38

Bonjour Gawain ^^

Bien sûr, aurais-tu une idée? (tu m'excuseras, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ta fiche xd)
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Mar 2 Aoû - 16:20

Tu travaille au ministère?

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Mer 3 Aoû - 9:22

Oui, je suis Langue de plomb au ministère dans le département des mystères
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Mer 3 Aoû - 13:04

On pourrait se connaitre via le travail puisque je suis Auror (bien sur je ne saurais rien de ton travail vu que tu es langue de plomb)

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Ven 5 Aoû - 13:34

oui on peut se connaitre par le travail et approfondir le lien par la suite ^^

( on voit en mp ou en rp ^^ )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   

Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant