AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Ven 5 Aoû - 18:56

J'veux un lien What a Face

i don't think i can leave without you, anymore
Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life, until it's all gone, we'll come alive, and set fear on fire. Awaken in the dark with me. We're taking over, feel the rush feel this. Well at least like animals unleash

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Dim 27 Nov - 23:21

Désolé pour le retard mais oui avec plaisir ^^

Une idée? Wink
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Ven 2 Déc - 17:07

GOD. Je sais plus l'idée que j'avais avec Oswin :mdr::mdr::mdr: sachant qu'Oswin est proche de Regulus, et qu'il va parfois chez les BLACK. So, peut être qu'ils peuvent s'être rencontré à l'occasion.
OU alors, Oswin va bientôt faire un stage au Ministère auprès de Rabastan - qui est un langue-de-plomb - peut être que ca sera l'occasion pour lui de rencontrer Théodore. Sachant qu'Oswin est très curieux, lie beaucoup, et surtout sur les sangs purs. J'pense qu'il peut s'être un peu (beaucoup) renseigné sur Théodore et sa famille, ayant lu pas mal de truc dans les journaux, ou ce genre de choses ? :hm::hm: il arriverait avec un mini-a priori qui peut donner des conversations/disputes ? What a Face sympathiques.

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Dim 11 Déc - 16:40

Adjugé, je sens que ça va encore être bien mouvementée comme conversations lool
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Lun 14 Aoû - 10:54

MAJ 14/08/17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber   

Théodore - La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2