AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Adonis - Blut und Ehre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Adonis - Blut und Ehre   Lun 16 Mai - 18:34

Adonis Arès Travers
  Le sang qui coule dans mes veines est-il si pur ?

Pseudo
: musette/Mumus
Comment as-tu connu le forum ?
 Devine ?
As-tu des remarques à faire ?  
 Sirius/Remus vaincra !  
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
Code du règlement (3 parties)  
Valide par Remus What a Face

Code:
[b]Michael Fassbender[/b] - Adonis A. Travers

crédit gif/avatar
: Bazzart

Carte d'identité
Prénom
: Adonis, personnage de la mythologie doté d'une grande beauté. Arès comme le prénom de mon frère jumeau. Il s'appelle Arès et porte Adonis comme deuxième prénom. Une façon de nous rapprocher encore plus. Où une farce de nos parents, je ne sais pas.
Nom
: Travers, nom de famille aussi pur que sa lignée.
Date de naissance
: 08/06/1952
Nationalité
: Anglais pur et dur.
Statut de Sang
: Sang pur évidemment !  
Métier/Maison
: Ancien serpentard, professeur de sortilèges maintenant. 
Orientation sexuelle
: Bisexuel, il a les yeux partout dirons-nous.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Le corps de son frère
Votre Patronus
 Un lynx  
Votre baguette
Bois de cèdre, 29,05cm, semi-rigide 
L'amortencia :
Une odeur de vieux livre, un parfum de rose et une senteur de menthe forte. 
Particularité magique
Fourchelangue, mais il tient cela de son jumeau.

Caractéristiques
Caractère
:  Adonis était un garçon joyeux et jovial qui avait tendance à être doux et tendre avec tout le monde. Il avait des amis moldus, sang-mêlés et même sang-de-bourbe comme le disait sa mère avec dégout. Un garçon charmant et ouvert d'esprit donc, ayant tout de même quelques défauts qui n'ont fait que s'accentuer avec le temps. Mais depuis la disparition de son frère il a comme un lien invisible qui c'est crée avec l'esprit de ce dernier. Arès est en lui, tout autour de lui, à chaque fois qu'il bouge. Adonis est totalement schizophrène et lorsque la personnalité de son frère prend le dessus, il devient colérique et violent, légèrement joueur sarcastique également. Il est un être à part et très difficile à cerner.
Allégeance
: Adonis est plutôt du bon côté, il ne comprend pas ce besoin de traquer ceux que l'on pense impur où indigne. En revanche Arès était mangemort et cela commence à peser dans l'esprit d'Adonis. Il a de plus en plus d'idées pro-mangemort et de ce fait, il se place dans le camp des méchants.

Dernière édition par Adonis A. Travers le Mar 17 Mai - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Adonis - Blut und Ehre   Lun 16 Mai - 18:35

Il était une fois
une citation rapide

Je suis une minute avant mon frère. Donc j'ai été fait après lui. Enfin je me suis développé quelques secondes après lui. Et il a toujours eu un plaisir fou à me rappeler que même si je suis sorti en premier, je reste le petit frère. A protéger, chérir, choyer comme une pierre précieuse qui peut se briser en un claquement de doigt. Ce qui avait pour but de m'agacer autre fois, me manque aujourd'hui. Nous avons grandis dans une famille de sang pur. Imaginez ! Deux héritiers mâles, beaux et intelligent qui plus est. Nos parents étaient fier et ils ne manquaient jamais une occasion de nous présenter à tout le beau monde de Londres. Et à toutes les familles de sang-pur évidemment. Nous étions les héritiers Travers, membre d'une grande famille de sang purs. Arès et Adonis. Nos parents ce sont fait plaisir avec les prénoms originaux, comme toujours dans les familles de sang-pur il faut se démarquer, il faut avoir toujours mieux, plus grand, plus beau que le voisin. Il suffisait simplement de regarder notre maison. Grande, luxueuse, débordant de richesses en tout genre et d'un luxe à vomir tant il en devenait ridicule. Nos parents avaient et ont toujours de l'argent, nous avons grandis dans l’opulence, sans jamais se soucier des problèmes du petit peuple. Pour autant nous étions heureux, nous avions une lourde charge sur les épaules, celle de faire la fierté de notre famille mais à part ça, nous étions ensemble. Et c'est tout ce qui comptait pour nous. Deux garçons identiques, beaux comme des anges. Arès était sans doute le plus beau avec ses cheveux blonds et ses yeux bleu. Seul nos yeux et nos cheveux étaient différent. J'ai les yeux vert de mon père, lui avait les yeux bleu de notre mère. Et la blondeur angélique de cette dernière également alors que j'avais hérité de la couleur rousse brasier de mon cher paternel. Nous étions beaux et identiques sans l'être totalement. Si bien que pour ne plus nous différencier, il nous arrivait de nous teindre les cheveux à l'aide de quelques sorts. Cela faisait hurler ma mère qui s'empressait de nous jeter des sorts de punition.

Et puis nous avons grandis jusqu'à l'age de nos 11 ans. Il était évident que nous allions tous les deux aller à Poudlard et j'espérais aller dans la même maison que mon frère. Lui aussi le voulait, il me jurait que si il n'était pas avec moi, il ferait en sorte de corrompre le choixpeau pour qu'il nous mettre ensemble. Il était fou mon frère. Nous sommes allés à Serpentard tous les deux. Dans l'illustre maison de Salazar Serpentard que ma mère s'amusait à appeler Sally lorsqu'elle était en privée et que le Whisky pur feu tapait trop sur ses nerfs. Nos parents étaient fier de nous, nous représentions à la perfection les idéologies des sang-purs. Mais même si mon frère embrassait la cause de mes parents, moi je sentais au fond de moi gronder la révolte de l'injustice. J'étais bon élève, excellent même et très rusé. Je m'en sortais toujours par une pirouette, là où je faisais en sorte que d'autres se fassent punir à ma place. Pourtant je me sentais bien plus proche des Poufsouffles et de leur loyauté sans limite. Longtemps je me suis demandé pourquoi le choixpeau m'avait envoyé chez les vert et argent. Et puis un jour j'ai compris.

J'ai décroché mes Buses et mes Aspics sans aucun problème, brillant dans des matières où mon frère peinait à avoir un simple A. Pourtant il était excellent dans plusieurs choses, notamment en potion où moi, je n'arrivais pas à mélanger deux ingrédients sans provoquer un cataclysme. Et nous étions toujours aussi proche alors il m'aidait dans mes potions, je lui faisais ses devoirs. C'est en sortilèges et en défense contre les forces du mal que nous étions les meilleurs. Notre lien très fort nous permettait de s'alimenter l'un l'autre. Pour tout dire, lorsque nous combattions à côté, je provoquais chez mon frère une force incroyable qui rendait ses sorts bien plus puissant et il en était de même pour lui. Nous sommes rapidement devenu imbattable.

Jusqu'à un beau jour de Juillet, il faisait chaud et je tournais en rond. Nous venions de fêter nos 20 ans, dans la maison familiale. Dehors le soleil brillait très haut et mon frère avait reçu en cadeau, un kit complet de potion. Là où moi j'avais reçu un nouveau balais. Il voulait essayer une potion inscrite dans un bouquin fournis avec le kit. J'ai voulu l'aider mais une erreur de lecture m'a fait verser trois gouttes de jus de troll dans la mixture que mon frère préparait. Il y a eu une explosion. De la fumée. Et le corps de mon frère qui c'était jeté devant moi pour me protéger.

Je n'ai jamais accepté sa mort, je n'ai jamais pu. Si bien que pendant longtemps j'ai pensé que je devenais fou. Je le voyais, je l'entendais. Son rire au bout d'un couloirs, sa silhouette au dessus de moi lorsque je dormais, son parfum fruité dans le salon lorsque je venais m'asseoir. J'ai vécu deux ans dans une sorte de léthargie, incapable de réaliser sa mort. Parfois je lui parlais, je me levais la nuit pour le chercher et l’appeler. Grâce à la fortune familiale j'ai pu vivre pendant deux ans, jusqu'à mes 22 ans. Deux années à survivre en cherchant un fantôme. Puis un jour je me suis rendu compte que j'avais des passages à vide dans ma tête, des moments où je ne savais plus ce que je faisais. J'entendais Arès de plus en plus, il était là avec moi et même si sa présence m'apaisait, elle m'effrayait aussi. Avant sa mort mon frère avait accepté de devenir un mangemort où du moins, un partisan de Voldemort sans être marqué. A force de lui rabâcher que la pureté du sang est mieux que tout, mon frère a fini par le croire et il est devenu lui aussi, ces hommes en noir qui terrorisent tout le monde. Même si je n'étais pas d'accord avec lui, je ne disais rien pour ne pas le perdre. Tout comme lui fermait les yeux lorsque j'évoquais la possibilité de rejoindre un ordre crée pour combattre Voldemort. Ensemble nous étions deux frères, pas un Mangemort et un anti-Lord Noir. Je l'aimais et il m'aimait, il ne fallait pas chercher plus loin avec nous.

Sauf que depuis sa mort je me surprenais bien souvent à penser comme lui, tel la pureté du sang et l'extermination des races inférieures. Au début j'ai pensé qu'un simple excès de fatigue était la cause à cela et puis un jour je l'ai vu. Il était là. Avec moi. Il ne m'avait pas laissé et il errait à mes côtés, quelque part entre la vie et la mort. Notre lien a été si fort que Arès n'a pas pu accepter l'idée de s'éloigner de moi. Ainsi parfois il joue sur mon humeur et il me transmet ses idées, ses pensées et ses mots. Je le laisse faire, il me manque et je suis bien trop heureux de profiter de lui. Tout en sachant que c'est mauvais car il me fait constamment osciller entre deux personnes. Certain jour il me laisse tranquille, d'autre il ne me lâche pas d'une semelle. C'est de cette façon qu'il a insufflé a mon âme un profond mépris pour les êtres hors sang-pur. Dumbledore est au courant de mon petit problème, il tente vainement de consolider mes deux esprits en un seul mais pour l'heure il n'y arrive pas. Alors je poursuis ma vie, simplement. Je suis professeur à Poudlard et ce travail me plaît, cela me permet de vivre le temps que Arès un jour, me laisse.

Je suis également marié depuis 2 ans. Une jeune sang-pur évidemment qui devait épouser Arès normalement mais qui c'est retrouvée avec moi. Je ne la connaissais pas, je la trouve parfois effrayante à force d'être dans sa bulle mais je ne suis personne pour la juger. J'aurais un sacré culot de le faire qui plus est. Je ne sais pas si je l'aime, c'est étrange et flou dans ma tête, je sais seulement qu'avec elle je me sent bien et qu'Arès me laisse tranquille, comme si il tentait de me laisser de l'intimité avec mon épouse. Elle est jolie et intelligente, je pense aussi qu'elle doit apprendre à me dompter, après tout je n'étais pas pour elle à la base. Tout comme le fait qu'elle soutien le Lord Noir. Et mes idées enfin... Mes nouvelles idées. Ainsi je fais la fierté de ma famille et j'accomplis ce pourquoi j'ai été élevé. C'est tout ce qui compte.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Adonis - Blut und Ehre   Lun 16 Mai - 18:43

Hé hé, re-bienvenue Remus :32: (Ouais cette fois j'ai fait gaffe :lool:)

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adonis - Blut und Ehre   Lun 16 Mai - 18:44

Félicitation, tu es validé(e) !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe à trouvée ta fiche ... tu m'énerves, y'a rien à dire, elle est parfaite, et est curieux de voir ce que tu vas en faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adonis - Blut und Ehre   Lun 16 Mai - 19:07

J'suis partie quoi ? 30 minutes ? Et t'es déjà validé x)
Re bienvenue mon chaton :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adonis - Blut und Ehre   Lun 16 Mai - 21:36

Mumus ! Je suppose xD Nous faudra un lien parce que avec ton avatar :bave:
Et puis comme t'as le même âge xD Pas le choix Very Happy Rebienvenue et amuse toi bien avec ce personnage ♥
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Adonis - Blut und Ehre   Mar 17 Mai - 0:51

Merci mes amours :love:

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Adonis - Blut und Ehre   Mar 17 Mai - 13:56

Le mari de mon futur DC :love:
Putain t'es beau. Je meurs. Tu m'fais baver. Mon petit coeur est mis à rude épreuve avec toi *niarf niarf* trop de sexiattitude :danse:

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adonis - Blut und Ehre   

Adonis - Blut und Ehre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1