AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hysteria - Chouette de Mallory Rowle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Hysteria - Chouette de Mallory Rowle   Dim 20 Aoû - 18:31

Hysteria
Appartenant à Mallory Rowle
Offerte par Ode alors qu'elle n'était encore qu'un oisillon en somme banal en grandissant elle a développée des couleurs de plus étranges et ne pouvant se résoudre à se débarrasser de l'étrange volatil il la gardée, s'y attachant même. Il reste malgré tout mal à l'aise lorsqu'elle s'écrase au milieu d'la table du petit déjeuner sans aucune grâce apparente. (La légende raconte qu'Ode à filer des trucs étranges à la chouette pour qu'elle ait cet étrange mélange de couleurs)

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hysteria - Chouette de Mallory Rowle   Dim 20 Aoû - 23:24

Rendez-vous
envoyé par Aby le 31 mars 1978

J'voudrais te voir, rendez-vous à la salle sur demande demain après le petit-déjeuner, le premier qui arrive choisit à quoi la pièce va ressembler.
A demain
Aby

I don't understand how can you look at me like it's nothing. Like I never meant anything to you. Like I was never in your life... But one last time tell me you love me. Tell me you love me. If you don't, then lie. Oh, lie to me, and call it true love.

Revenir en haut Aller en bas

Hysteria - Chouette de Mallory Rowle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1