AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Harry James Potter | It does not do to dwell on dreams and forget to live. -A.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Harry James Potter | It does not do to dwell on dreams and forget to live. -A.D   Mer 18 Oct - 19:22

@Lucian A. Putnam Ce que je peux te proposer c'est que tu prennes Harry sous ton aile le temps d'une journée dans le genre journée de découverte du métier d'auror, genre tu l'emmènes sur une mission pour voir si c'est bien l'métier dont il rêve vraiment, vu qu'il entretient l'illusion pour sa famille (même si c'était son vrai métier de rêve lorsqu'il était à son époque) pas que je veuille pas de ton idée mais je pense qu'on risque de trèèès vite tourner en rond alors que là ça nous laisse un champ de possibles infinis :love: qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry James Potter | It does not do to dwell on dreams and forget to live. -A.D   Mer 1 Nov - 18:55

Je me suis sentie obligée de venir t'embêter !
Du coup, je te propose de prendre un lien avec ma adorable Taylor :love:
Elle ne mord pas enfin, je crois. Ce n'est pas une science exacte !
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Harry James Potter | It does not do to dwell on dreams and forget to live. -A.D   Mer 1 Nov - 18:58

Tout c'que tu veux jolie Fawley :love: :cute: :zad:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry James Potter | It does not do to dwell on dreams and forget to live. -A.D   Mer 1 Nov - 19:28

Alors tu seras ravi d'apprendre que je n'ai aucune idée o/
Ceci dit, on pourrait imaginer que qu'elle t'aurait déja vu échanger des regards avec sa cousine Hazel et qu'elle se poserait des questions. Avec son look, il ne faudrait pas qu'elle ramène n'importe qui après. Tu peux te rassurer, tu restes un sang pur ( le "frère" de James tout ca ) donc elle pourrait apprendre à t'apprécier et tu ferais peut-être un bon prof ne sait-on jamais. Elle a besoin de garder des notes exemplaires tu sais.
Bref je te balance tout et n'importe quoi mais si tu as une idée je suis toute ouïe. :pom:
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Harry James Potter | It does not do to dwell on dreams and forget to live. -A.D   Ven 3 Nov - 17:35

Du coup Hazel m'a dit que tu nous aurais probablement aperçu partageant un verre au pré-au-lard.
Et c'est vrai que pour tout le monde il est un SP so yep mais il resterait méfiant de cette cousine un peu trop curieuse, on pourra se faire un rp dès que je clôture un, hésite pas à me le rappeler sur facebook si tu vois que j'traîne trop j'ai la tête partout sauf sur mes épaules éhéhé

En tout cas ravie qu'on puisse se trouver un petit quelque chose d'fun :v:

Ah oui, vu que je suis sur Mallo, je me dis qu'on pourrait se trouver un lien dessus et j'ai une petite idée, je sais pas si tu as déjà un lien avec Abi, mais c'est son ancienne meilleure amie donc il est sur le marché pour une nouvelle bestie et de préférence de bonne famille cette fois :ui:

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry James Potter | It does not do to dwell on dreams and forget to live. -A.D   Mer 29 Nov - 13:20

La tête ailleurs je ne connais ca que trop bien haha (désolée du retard ! Tu m’en veux pas hein ? Je suis trop mignonne pour ca /out)

Les avoir aperçu et se poser des questions sur les fréquentations de sa cousine elle le fera d’office, après elle ne te posera pas les questions à toi, elle ne te connait pas. J’aime l’idée de me dire qu’elle vous guette pour le moment en fait, t’imagine le malheur le jour où elle apprend que non seulement tu traînes avec sa cousine mais qu’en plus tu n’es pas un sang pure ? La réputation de la famille tout ca franchement, elle te prendra pour responsable o/ (mais avant ca tu as plutôt intérêt à l'aider pour ses cours XD )

Alors petite question (parce que oui, Hazel n’a pas pu me répondre), c’est quoi ta relation actuelle avec Abi ? Je dois voir avec elle pour traîner dans ses pattes afin d’aider mon petit fiancé à détruire son frère .. mdr Si tu as toujours une bonne entente avec ca risque un peu de mal passer quand tu sauras pourquoi elle reste avec elle. (Mon dieu que c’est compliqué ! )

Encore désolée pour le retard :chaton:
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Harry James Potter | It does not do to dwell on dreams and forget to live. -A.D   Mer 29 Nov - 13:31

Bonjour, y'a aucun souci de retard :han: :han:

Concernant Harry, tu ne sauras jamais qu'il est de sang-mêlé parce que ça reviendrait à te dire à toi une parfaite inconnue qu'il n'est pas le vrai frère jumeau de James (qui est un SP) du coup ça me parait improbable ahahah :hm:

Pour Mallory et Abigaëlle, ils sont en passes de redevenir amis si je ne m'abuse ou en tout cas il me semble que c'est la direction qu'on prend avec @Abigaëlle U. MacFusty qu'est-ce que t'en dis bébé

J'espère que ça répond à tes questions ma jolie :baave: :bave: :red:

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry James Potter | It does not do to dwell on dreams and forget to live. -A.D   Jeu 30 Nov - 14:07

Moi ! :mouton:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry James Potter | It does not do to dwell on dreams and forget to live. -A.D   Jeu 30 Nov - 17:33

Je me disais que ca se saurait sans doute un jour, je me suis trompée. Autant pour moi *s’incline*
Nous resterons donc sur une entente voulue et quelque part méfiante. Elle le surveillera pour le bien de la réputation familiale. Et si il peut lui donner des cours au passage ce sera génial ;)
Qu’est-ce que tu en dis ? Je pense que ca résume un peu ce que l’on a dit au dessus ^^

Si Mallory redevient amis avec elle, ca sera merveilleux ! Imagine la situation à la limite de l’implosion. Taylor est la fiancée de Malakai et va l’aider à faire tomber Aby dans ses bras. Si elle est amie avec les deux ce sera génial à terme, tu imagines l’ambiance en sachant qu'il fait ca contre lui? (après y'as peu de chance qu'il sache que Tay suivait le plan de Kai)
De là, je ne sais pas comment tu vois les choses mais qu’ils soient amis serait merveilleux pour la peine  :mouton:
ordre du phénix & créature

ordre du phénix & créature

MessageSujet: Re: Harry James Potter | It does not do to dwell on dreams and forget to live. -A.D   Jeu 28 Déc - 10:52

Je suis désolée de mon temps de réponse ^^

Ton idée me convient très bien ^^ Tu veux qu'on se fasse un RP ? ^^

Guilt
When you experience loss, people say you’ll move through the five stages of grief….
Denial, Anger, Bargaining, Depression, Acceptance
….. What they don’t tell you is that you’ll cycle through them all every day.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry James Potter | It does not do to dwell on dreams and forget to live. -A.D   

Harry James Potter | It does not do to dwell on dreams and forget to live. -A.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2