AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

suite au message aux membres ... (contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: suite au message aux membres ... (contexte)   Jeu 24 Aoû - 12:31

... j'aurais quelques questions qui seraient toutes liées au contexte. j'allais les envoyer par MP mais j'me dis que ça peut aussi servir alors ... me voilà. j'préviens, les questions sont cons : mais ma dernière lecture des livres remonte et j'ai tendance à tout mélanger.

petit un. lorsque tom (#voldy) était à poudlard (1937-1943) voilà 25 ans, il avait un groupe d'amis de sang-purs qui, plus tard, a formé le cercle des mangemorts. ce cercle a-t-il continué de s'étendre au sein de poudlard après son départ? ou au contraire, ce cercle a-t-il suivi voldy et a décidé - seulement - récemment de recruter des élèves?

petit deux. quand est-ce (exactement) que les mangemorts ont été dévoilé à la vue de tous? c'était avec les évènement de janvier, lors du bal du ministère? étaient-ils connus du public avant ça? genre ... il y a une dizaine d'année ?

petit trois. j'ai pas d'petit trois :lool: ... mais voldy a déjà 52 ans ?

voilà, citout :ui: j'aurais p't'être d'autres questions plus tard!

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

Revenir en haut Aller en bas
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: suite au message aux membres ... (contexte)   Jeu 24 Aoû - 15:39

C'moi qui répond :ha:

petit un : Comme tu l'as dit, son cercle était un cercle d'amis, donc de son âge, donc ils ont quitté Poudlard en même temps que lui, ils sont pas restés à l'école après 17-18 ans :hm: Pour moi, il y a eu de nouvelles générations qui ont fait un nouveau cercle au sein de Poudlard qui est contrôlé par Voldemort. Enfin je le vois comme ça perso :rire:

petit deux : Sur le forum, ils ont été réellement dévoilé en février 1978 avec la fête des fondateurs et la Nuit Pourpre ensuite. C'est le commencement de l'armée de Voldemort, là où ils ont commencé à se multiplier :wut: FUYEZ :quoi: Après, il y a une dizaine d'années, ils n'étaient pas vraiment connu, ils commençaient à peine à se créer des idées et tout le bordel :hm: Voldy a bossé chez Barjow et Beurk, il a crée ses horcruxes et seulement ensuite il a regroupé ses potos pour foutre le bordel :rire: Ils ont été appelés 'Mangemorts' officiellement que récemment, janvier-février :hm:

petit trois : Oui :ui: C'est un vieux croûton :ui: Le sang de licorne fait des ravages :ui:

J'espère avoir été assez claire :rire: Sinon, j'invite mes comparses ou même les autres membres à apporter des précisions :zad::love:

let's dance
©️ FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite au message aux membres ... (contexte)   Jeu 24 Aoû - 16:03

:hm: D'après ce que j'ai compris Voldy n'a pas créé tous les Horcruxes mais est en train de le faire actuellement d'où sa demande pour le médaillon de la famille Black entre autre. Fin, j'invite Siri entre autre à éclairer ce point :rire: Que je sache un peu la direction de Voldy :danse:

MessageSujet: Re: suite au message aux membres ... (contexte)   Jeu 24 Aoû - 16:06

nooooon. pas toi! non mais tu fais bien de répondre, en fait What a Face

perso, j'voyais aussi le petit un comme toi mais j'étais pas sûre. l'genre de truc qui s'dit dans les cachots de Serpentard de l'école mais qui reste assez discret :ui:

et parfait pour le petit deux, j'étais bien à la page! donc oé, être,mangemort c'est  "officiellement" reconnu depuis janvier-février. j'avais oublié que le nouvel an, c'était seulement l'enlèvement - mais faut pas m'en vouloir, j'n'étais pas encore là à cette époque.

merci pour les précisions :love:

j'laisse la parole à Arès maintenant - même si j'reviendrais pitêtre plus tard avec d'autres questions!

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: suite au message aux membres ... (contexte)   Jeu 24 Aoû - 16:09

Dans les livres, il a créé les Horxruxes et seulement après son armée de Mangemort :rire: parce qu'il fait ses Horcruxes, redemande le poste de DCFM, qu'il se voit refusé, et seulement après il monte en puissance :hm:

let's dance
©️ FRIMELDA
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: suite au message aux membres ... (contexte)   Jeu 24 Aoû - 16:20

Ding ding :ha:

Finalement on va reparler entre staffiens de la chronologie de Voldy, pour vous donner une frise complète et construite. Désolée de ma rapidité, on revient rapide ement vers vous :love:

let's dance
©️ FRIMELDA
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: suite au message aux membres ... (contexte)   Ven 25 Aoû - 1:31

Hey :love: J'me permet d'répondre et d'donner aussi mon avis :siffle: !

J'pense que pour le petit un, Voldemelon a crée son cercle et en quittant Pou-pou, son cercle d'amis c'est étendu aux enfants. (Mulciber Sr qui enseigne à Mucliber Jr, tu vois ?) dés l'enfance donc ça aurait fait une chaine dés que les gosses ont été en age d'aller à Poudlard What a Face

Les mangemorts, si on suit le livre ce qui est dit AVANT le forum, les mangemorts faisaient du bruit mais ça restait mignon, il est bien dit que la première guerre (1970-1981) a commencée doucement avec des meurtres, pour finir avec des attaques de plus en plus violentes et tout l'reste.

Et trois :v: Voldemort a déjà fait quelques horcruxes. Étant une partie de son âme, il ne vieilli pas comme tout l'monde. Il devient progressivement vieux et moche mais l'pire, c'qu'il peut pas mourir réellement. Ni définitivement. Un peu comme le frère Peverell que la mort a oubliée :mdr:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite au message aux membres ... (contexte)   

suite au message aux membres ... (contexte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1