AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mav' • Le duelliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Mer 30 Aoû - 19:51

C'est moooooi :hey: :hey: Alors, j'reviens, après avoir posté sur la fiche de Lysie :lool: :lool: Et j'me dis qu'on pourrait partir sur plusieurs trucs:

- Yso n'en avait rien à foutre des Rowle ... depuis qu'elle s'est foutu récemment Mallory à dos, pour avoir tenter de foutre la mettre entre lui et cette débile d'Abigaëlle :ui:
- De Sang-mêlé, Yso traine bien malgré elle avec les Sang Purs de Serpentard. Tout a commencé lorsqu'elle vendait des informations à Evan Rosier. Pis, les années passants, ils ont appris à s'apprécier ... si bien qu'elle s'est laissé entraînée lors de l'intrigue du côté des pro-mangemorts.
- Préfète et dealeuse, elle commence à enfreindre de plus en plus le réglement ... genre sa septième année, c'est vraiment n'importe quoi :ui: Du coup, j'me dis qu'elle peut avoir vu ton Maverick s'entrainait le soir (ça rentre dans ton pré-lien "quelqu'un") alors qu'elle était en route pour les serres ou pour Pré-au-lard. Les serres, elle y a des plantes ... elle s'est faite chopper par Louana (la prof) mais celle-ci la laisse expérimenter. Pré-au-lard, elle y va pour voir sa soeur ... elle utilise les passages secrets #c'estbiend'êtrepréfète

Du coup, j'me disais qu'Yso pourrait genre s'arrêter en chemin pour regarder Maverick s'entraîner - notamment parce qu'elle est très mauvaise en sortilège, et qu'il est plutôt bon (excellent même :ui:). Elle espère qu'elle peut s'améliorer en l'regardant ... mais elle fuirait dès qu'il l'a remarquerait, et disparaitrait dans les passages secrets. Si ça te tente, faudra voir c'qu'il se passe si Mav' arrive à la chopper :hm: Du genre, j'sais pas, "j'te dénonce si ..." Pis tu pourrais avoir une sorte de chantage ou autre chose.

Ou alors, pour une raison ou une autre, ça pourrait être du chantage dans l'autre sens ... et Yso lui supplierait pour qu'il l'entraîne :ui:

Comme tu veux. Même carrément autre chose !

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

Revenir en haut Aller en bas
serdaigle ◊ witty, creative

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Mer 30 Aoû - 22:07

@Remus D. Lupin

Donc ça pourrait être lui qui lui souffle gentiment à l'oreille de venger la mort de son père, de pas être cool avec les "sang-de-bourbe" :v:

Ça me va carrément :red: Mav' qui a une nouvelle famille, un nouveau papa :love: -parce que son oncle, c'est pas vraiment une figure paternel- Il lui faudra un lien avec la petite sœur Rosier aussi du coup :zad: (En vrai faut trop que je parte à la pêche au lien, mais no time, no courage  :dead: )

Pour Adonis, Mav' pourrait lui en vouloir du coup, de pas avoir assez insister pour le remettre dans le droit chemin -genre plus avoir l'attention sur lui, ça l'aurait vexé- et il lui ferait ressentir parfois en cours, avec des petites piques :hm: Mais il serait pas foncièrement méchant, disons juste taquin :v: Est-ce que ça te va ? :v:

Si Cosimo a un père sang-pur et qu'il est respecté en Italie, Mav' pourrait bien l'apprécier malgré son "impureté" :v: Ca aurait pu devenir le confident oui, parce que prof de duel qu'il respecte, en plus du même côté au début. Mav' pourrait comprendre le changement de camp de Cosimo aussi, et en parler, tenter peut-être de le dissuader, puis finalement accepter son choix :v: Tout ça irait parfaitement :alice:

Bref, tout ça me plaît :love:

~

@Ysolte MacFusty

J'me sens aimée :v: J'aime bien avoir plein de messages auxquels j'dois répondre même si j'me sens dépassée :v:

T'es mon "quelqu'un" alors  :45: Par contre, Mav' sera pas très sympa au départ, l'aime pas trop les sang-mêlé, mais si Yso arrive à se démarquer, il appréciera :v:
T'verras aussi que Mav' il excelle dans tous les sports -uiui, TOUS - non c'était y a pas de sous-entendus :alice: .

Ça pourrait être marrant si Mav' la choppe oui :v: Mais j'pense pas que ça soit assez pour faire du chantage :hm: Sauf s'il apprend d'une manière ou d'une autre pour son don de voyance -elle veut pas que ça se sache, non ?-, là il pourrait la faire chanter -crier même-, lui demander quelques petites bricoles de rien du tout :siffle: Il pourrait même lui demander de l'aider à trouver un pigeon pour se faire passer pour le père du gosse d'Aby et Mallo' :v: Puis il pourrait finalement accepter de l'entrainer parce qu'elle le fait marrer :hm: j'sais pas What a Face Tout te convient ? :v:

"I'm always overthinking."

Awards:

staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Jeu 31 Aoû - 5:49

Les deux idées me vont grave :bave: Adonis qui va se recevoir des piques, ça va lui faire les pieds à lui :mdr: Et ouais tu dois avoir un lien avec Elena, la p'tite soeur adorée :love:

Pour Cosimo ça m'va aussi, mais surtout que j'imagine vraiment pas d'animosité entre eux. Il tente de le faire changer, voit que ça marche pas, il comprend que bon ça sert à rien d'forcer :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Jeu 31 Aoû - 12:38

Pour moi c'est tout bon aussi :red: Je devrais partir à la chasse aux liens aujourd'hui ou demain :red:

Moi non plus, vraiment une relation tendre, respectueuse, amicale :v:

Tout est parfait :love: Je devrais mettre mes liens à jours avant la fin de la semaine :v:

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Jeu 31 Aoû - 14:07

Je sais, j'aurais genre trop pu poster sur la fche de Lysie pour les deux persos mais ... non :v: C'marrant d'avoir deux endroits où répondre :v: C'est impossible d'exceller dans tous les sports :nop: Yso trouvera bien un sport où il est médiocre Arrow

Sinon, ça m'va. T'sais, j'm'attendais pas à ce qu'il soit sympa envers Yso, le Maverick. Pour avoir lu sa fiche et les autres liens (et genre les autres propositions de liens), j'savais que ça ne serait pas le cas. Pis, si Yso est en général sympa (enfin, c'est surtout parce qu'elle est déconnectée ... en vrai, elle est plutôt mauvaise relation sociale bien qu'elle ait pleins de pote de Serdaigle :kiki:), si tu te l'as met à dos, elle a les crocs. Foi d'un dragon, faut juste pas l'énerver :v:

Et pour ce qui est du don de voyance (non, elle veut clairement pas que ça se sache, ça lui bousille la vie ... elle en est venue aux poings avec Abigaëlle à ce propos pour qu'elle se taise), ça peut être possible :hm: Après réflexion, j'me dis que Mav' aurait pu capter qu'Yso était souvent dans les parages à prévenir Allegra, avant que des trucs lui arrivent. Parce qu'Yso semble canaliser la vie d'Allegra, ce qui est assez chiant :rire: Il aurait pu faire le lien, et l'aurait vu en transe ou un truc du genre :hm: Donc oé, ça ne dérangerait pas Yso d'faire ce que Mav' d'elle s'il ferme sa bouche.

Citation :
Puis il pourrait finalement accepter de l'entrainer parce qu'elle le fait marrer
Parce qu'elle le fait marrer :rire: :rire: :rire: Ca va l'énerver :stache: Mais tout m'convient, c'est diantrement parfait
Tu m'diras où tu veux qu'on commence !

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Jeu 31 Aoû - 21:54

@Ysolte MacFusty

Remarque, j'pense pas qu'il soit particulièrement doué en danse classique :hm:

Sinon tout ça me paraît bien :v: J'crois que j'ai rien à rajouter sinon que Mav' va bien se moquer d'elle et la faire tourner en bourrique :v: Ça va être marrant :lool:

Un rp :red: Mais du coup, Mav' l'attrape avant qu'il sache pour son don de voyance ou après ? :hm: J'suis fatiguée, désolée, j'ai des journées chargées en ce moment :sorry:

Awards:

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Jeu 31 Aoû - 22:55

Attend, s'te plait, j'ai dû relire ce que j'avais écrit #zéromémoire

:mdr: :mdr: Oh, mais ça lui irait tellement bien un p'tit tutu au Maverick - s'tu veux, Yso peut en faire apparaître un, ça lui fera de belles jambes :v:

Mais oé, ça va être marrant comme lui, j'le sens :v:

&& c'est ti-par pour un rp alors :red: :red: tu veux que je me charge de l'ouverture ou c'est comment? du coup, ça serait avant/pendant qu'il la choppe (en train de fuir dans les couloirs, hein :ui:) ? pour ce qui est du don, j'te laisse décidé s'il le sait déjà, ou si au contraire, il s'en doute seulement. ou s'il l'ignore juste :v: ton choix ! au pire, il peut la chopper une première fois et elle nie tout en bloc. et il peut la chopper une deuxième fois lorsqu'il sait pour son don. VAZY J'SUIS FACILE, j'te laisse décider :rire:

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Ven 1 Sep - 10:34

@Ysolte MacFusty

C'est la vieillesse ça :mdr: En vrai je me moque mais j'suis pas mieux, je relis souvent les messages :mdr:

Maverick a de belles jambes naturellement :v: -et je te parle pas de ses fesses :zad: - puis j'suis sûr qu'il est très gracieux quand il danse :ui:

J'veux bien que tu te charges de l'ouverture oui :v: J'ai encore à ouvrir celui avec Oswin et avec la rentrée qui approche (:snif:) j'suis un peu débordée à la maison :sorry: . J'pense que ça serait au moment où il la chope en train de l'observer à s'entrainer :hm: Mais c'est comme tu veux What a Face J'pense qu'il aura des doutes déjà, mais sera sûr de rien encore :ui:
T'es trop facile wesh :yso: après j'ai trop le choix, j'aime pas ça :nop:

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Ven 1 Sep - 12:53

Non mais arrête de me parler d'ses fesses :rage: J'suis sûre qu'elles sont palpables :ui:

Okie dokie, je nous ouvre ça alors :ui: Et j't'ajoute sur la fiche de lien d'Yso quand je mets à jour la partie des mecs :ui:

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Ven 1 Sep - 16:52

Elles sont belles ses fesses c'est pour ça :stache:

J't'ajoute aussi quand je mettrais tout ça à jour :ui:

C'est tout -pour le moment. :dead:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Dim 3 Sep - 0:56

C'est de familles les beaux :danse: chez nous.

Bon je sors de ta fiche Mavou, après ce petit squattage très utile :zad:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Lun 18 Sep - 8:09

Hey ! Un lien avec la vice-présidente du club de duel ça te dis ? :love:

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Lun 18 Sep - 15:14

@Cody Lowden

Ça m'arrange que tu passes pas là, j'allais justement faire un tour sur ta fiche de lien :zad:

Je te présente un peu le gars :v:

Mav', c'est le parfait petit sang-pur serpy, froid, calculateur, ambitieux, compétitif, rusé et vif, tu le reconnaitras aussi très sportif et passionné. Notamment dans le duel, domaine dans lequel il excelle (le vert donne des cours à bon nombre d'élèves -Oswin, Ysolte (très prochainement), Mary et plus récemment Clarrence) autrement il affronte régulièrement Winfred :v: En bref, le duel, c'est sa passion ! En temps que passionné et président de ce club, il acceptera mal quelqu'un de médiocre en tant que vice-président et il en demandera beaucoup à Cody -faut qu'elle s'attende à ce qu'il lui dise en face ce qui ne va pas :ui: . Autrement puisque t'es dans sa maison et que t'es dans le club de duel, il sera pas trop méchant avec toi :v: Il respectera grandement le choix que t'as fait en intégrant le club :v:

Voilà, je ne sais pas vraiment si tu es venue avec des idées précises, mais sache que je suis ouverte à toute sorte d'idée -même les plus folles :zad: !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Lun 18 Sep - 19:01

Alors, Cody contraste justement avec le cliché de la serpentard, dans le sens où elle donne une image d'elle assez positive, elle est sociable, chaleureuse, etc., mais souvent tout ceci est assez insincère et ce n'est qu'une stratégie.
Ensuite, Cody est une stratège, justement. Elle aime réfléchir pour pouvoir trouver la meilleure façon pour atteindre son but. C'est un peu sa technique en duel. Elle a une baguette parfaite pour le duel, mais avec un crin de licorne, ce qui la rend très fluide et peu sujette à des blocages, accidents ou autres. Elle est dans la précision et l'exactitude plutôt que la puissance. Aussi, vu qu'elle est legilimens elle arrive parfois à prévoir un peu à l'avance les coups de son adversaire. :siffle: Elle est très douée, mais je pense du coup qu'elle doit l'être un peu moins que Maverick. Je pense qu'au début elle aurait pu être un peu jalouse de lui justement (elle aurait pu mettre ça sur le fait qu'il soit sang-pur et donc prédisposé, et du coup il aurait eu encore plus le seum de pas être sang-pure elle aussi), mais, s'ils ont un lien positif, ça aurait plutôt pu se développer en une sorte d'admiration. :by: Après, la façon dont réagirait Cody face aux critiques de Maverick dépend aussi de leur relation. C'est c'est une bonne relation, d'entente, de confiance etc, elle le prendrait bien et écouterait ses conseils. Evidemment, elle n'aurait pas besoins des cours de Maverick (sinon elle ne serait pas vice-présidente) mais ils pourraient s'entrainer ensemble!

Sinon je ne sais pas si tu cherches des liens en particuliers ? :love:

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Mar 19 Sep - 12:55

@Cody Lowden

Je cherche pas de lien en particulier, je fais surtout en fonction des autres :v:

Je pense qu'ils pourraient avoir une relation positive :hm: Forcément, ils seraient pas supers potes et tout mais y a moyen que Cody fasse partie de cette catégorie là :
Citation :
Des gars ou des nanas que t’as rencontré à droite et à gauche, avec qui tu passes pas trop de temps mais que t’apprécies malgré tout pour certaines de leurs qualités.
Et justement, il pourrait respecter Cody pour ses qualités de duelliste :v:
De temps à autre ils pourraient s'entrainer oui, même si pas trop souvent non plus -le pauvre Mav' a trop de chose à faire en vrai :mdr: -
Voilà, j'ai rien d'autre à rajouter :hm: Si t'as d'autres idées n'hésite pas :v: !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Mar 19 Sep - 13:19

Oui, je pense qu'ils pourraient avec du respect mutuel mais se cotiseraient surtout grâce au club de Duel et s'entendraient plutôt bien sur la façon de le gérer etc... :love:

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Mer 20 Sep - 18:54

Tout est parfait alors :love:

Awards:

pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Mer 1 Nov - 14:36

Salut cousin :uhu:

We're not waiting for permission
We defy our inhibition
Like our middle name is "fearless"
Unafraid
(c)  me'ow

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Jeu 2 Nov - 13:13

@Hazel Fawley

Salut cousine -Bon, j't'avoues qu'je savais pas qu'on était couz jusqu'à maintenant mais j'vais me rattraper :sorry: chuis à la ramasse ces derniers temps :sorry: :dead:.

Tu viens avec des idées particulières ? :zad:

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Mar 3 Avr - 21:17

Jvoudrais bien un lien ^^' Rhia s'est inscrite au club de duel il y a peu et elle est assez bonne, elle pourrait être une bonne rivale de Mav' sans concrètement arriver à le désarçonner, mais ça plait à Rhia, elle aime le challenge. Pendant longtemps, c'était une jeune fille timide et fragile, qui se cachait derrière ses frères. C'est que depuis peu qu'elle se lâche et qu'elle s'affirme. Elle se donne des airs de jeune fille arrogante et hautaine, alors qu'en réalité c'est une crème adorable, pleine de vie, intelligente et créative. Elle aime lire, mais aussi écrire. Elle rêvasse aussi, parfois tête en l'air et gourmande, ça lui donne des allures de femme enfant adorable. Elle est espiègle et a de la suite dans les idées. Alors je sais pas s'il est possible que nos persos puissent se lancer dans un jeu de séduction avec des sous entendus ? :ha:

melusine

« Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort ... » (300)

endlesslove

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Jeu 5 Avr - 19:52

@Rhia J. Llowliett

Ca tombe bien qu'tu passes par là, j'allais justement venir te parler lien :ha:
Elle est vachement cute Rhia
Mais par contre, chais pas si ça va être possible ce jeu de séduction :sorry: Actuellement, Maverick est paumé dans sa vie, tente de paraître encore sur de lui alors qu'il doute de tout et très prochainement -alors qu'il est mangemort- il va complètement couler pour finir du côté d'l'Ordre :ui: Sauf que du coup, les filles c'est le cadet de ses soucis, d'autant plus qu'y en a qu'une qui attire son attention en ce moment -et c'est la jolie Gaïa Grindelwald :zad:- dont il va sûrement tomber amoureux très prochainement :ha:
Du coup je sais pas si ce que tu recherchais c'était plutôt un futur lien love ou un simple jeu de séduction, mais j'pense que dans les deux cas ça va pas être en concordance avec l'état d'esprit de Mav' :sorry: Par contre j'peux te proposer qu'elle lui fasse du rentre dedans quand même, mais il serait cash avec genre "non, en ce moment c'pas la période" et après comme tu veux, soit elle peut lui en vouloir ou au contraire, se dire qu'il ait pas méchant :hm:
Ou on peut partir sur quelque chose de complètement différent :ha: T'façon ils s'connaissent du club de duel :ha: Donc s'il avait remarqué le changement en elle il aurait clairement pu l'en féliciter :ui: -les gentilles filles toutes douces et fragiles c'est hasbeen :ha:. A voir comment ça aurait pu évoler :v:

Sinon j'peux te proposer @Lysie Raye aussi :ha: Même année et même maison que Rhia, petite sang-pur arrivée à Poudlard en 4 ème année :v: C'est la fille toute douce, gentille et très sensible, qui sera toujours à l'écoute des autres :v: C'est aussi la bff d'Nébuleuse -j'ai cru voir que t'étais passé sur sa fiche de lien du coup on peut se construire quelque chose autour de ce que vous avez décidé :v:.
Dans la vie de Lysie, en ce moment, c'est le KO : elle appris qu'elle a une demie-soeur (Marlou :zad:) du côté de son père qui est un méchant mangemort :ui:, sa mère est malade -mais en vrai ça va mieux maintenant, elle la digéré :ui:-, sa cousine a été violée :sorry: :10: et je crois que c'est "tout" :mdr: Voilà voilà :ha:

Sinon j'ai aussi Rin Rin -comme tu peux le voir :ha:- coréenne et voyante un peu trop honnête et pas très douce :ui: Si tu veux :ha:

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Jeu 5 Avr - 20:43

@Rin Rin T. Kim on peut partir sur la dernière idée :ha: ils pourraient s'être rapprochés depuis :)

Pour Lysie je pense que ça peut le faire :) Rhia peut la soutenir ? sur ça ya aucun sushis :mange:

melusine

« Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort ... » (300)

endlesslove

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    Mer 18 Avr - 12:22

@Rhia J. Llowliett
Je suis désolée de te répondre seulement maintenant :quoi:
Ouais, Maverick et elle aurait pu se rapprocher depuis sans aucun problème :love:

Pour Lysie, c'est bien aussi si Rhia la soutient, elle se sentira bien entourée comme ça :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mav' • Le duelliste    

Mav' • Le duelliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2