AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

otto (+) celui qui fait des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: otto (+) celui qui fait des miracles   Jeu 31 Aoû - 17:26

otto v. zabini
le magicien d'oz

Prénom
: Otto, prénom glissant sur la langue, témoin des origines italiennes du paternel. A peu de chose près, Otto a failli hériter du prénom de son arrière-grand-père, Ottavio.
Nom
: Zabini, nom d’importance en Italie, et qui commence à avoir son impact au sein du Ministère Anglais. Faut dire que les Zabini sont arrivés voilà seulement deux générations passées ; Otto faisant partie de la troisième.
Date de naissance
: à la fin de l’été, toujours en pleine guerre mondiale moldue, le 3 septembre 1943.
Nationalité
: Sur le papier, Otto est anglais, né en Angleterre de parents également anglais. Pourtant, il lui reste toujours ce petit accent lorsqu’il s’énerve, et ce nom qui rappelle ses origines italiennes.
Statut de Sang
: Maudits soient les Nott et la mésaventure – lointaine ! – qui les a opposés, retirant ce qui leur était de droit : le fait qu’ils soient Sang-Pur. Les Zabini ont été élevé dans ces idéaux, martelant fièrement leurs origines, clamant leur pureté bien qu’ils soient considérés comme sang-mêlés. Une erreur, qu’ils vous diront. Une erreur …  
Métier/Maison
: Etrangement, l’ambition dévorante d’Otto ne l’a pas envoyé chez les Serpentards, bien que sa langue n’en soit tout autant vénéneuse. Ce sont les Lions qui l’ont accueillis, lui, l’héritier Zabini à la bravoure aussi imposante que sa détermination. A la sortie de Poudlard, Otto s’est trouvé un travail au département de la Justice Magique en tant que secrétaire avant de monter les échelons un à un. Agé de trente-six ans, il est à présent avocat au sein du Magenmamot avec l’espoir de devenir  Chief Warlock, bien qu'il vient d'être nommé directeur du Département de Justice Magique. Son rêve: devenir le prochain Ministre de la Magie.  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuel, Otto est fiancé depuis quelques années avec . Son mariage a été repoussé plus d’une fois, suite à des instances extraordinaires au tribunal. Maintenant, il préfère dire qu’il n’est plus pressé.
Votre Epouvantard
 Une valise en lambeaux, contenant des vêtements d’une grandeur passée. Faut pas croire qu’il ait peur de ça, des valises mais plutôt de ce qu’elle représente : son échec professionnel.  
Votre Patronus
 Un rhinocéros, couvert de boue, l’œil perçant et prêt à charger.
Votre baguette
Bois de vigne, avec un nerf de ventricule de dragon, 25 centimètres. Assez fine, elle est relativement rigide..  
L'amortencia :
Une fine odeur de café, de pluie matinale d’un jour d’automne lorsque l’air est chargé d’humidité, d’un biscuit à la cannelle, et d’une pizza sortie du four.
Particularité magique
 Excellent baratineur, son travail l’a mené à s’intéresser à l’occlumencie afin de préserver ses pensées – c’est mieux lorsqu’on n’est pas 100% réglo.

ambitieux, otto ne rêve que de devenir ministre (+) égoïste, il n'hésite pas à évincer ses opposants ... quitte à envoyer sa propre famille à Azkaban (+)
otto veut retrouver la grandeur des zabinis. sur le papier, il est pro-sang pur (+) au fond, ces histoires de sang, il s'en moque (+) veut créer une société qui sera motivée par la réussite et non les origines (+) fervent défenseur de la justice absolue, il se peut qu'il ait d'autres plans pour les partisants du Mage noir et de l'ordre

le prodige
(f ou m - étudiant) ; otto, il l'a remarqué ce/tte étudiant/e lorsqu'il est venu recruter au sein de poudlard. depuis, il ne pense qu'à une chose: à recruter cet/te étudiant/e pour gonfler les rangs du département de la justice magique.

le sceptique
(f ou m - membre des mangemorts) ; otto et lui/elle n'ont jamais réussi à s'entendre. et le sceptique est persuadé qu'otto joue un double jeu, qu'il n'est pas au service de voldemort. certes, les actions d'otto semblent pencher en cette faveur sur le papier (enfermement de leandro zabini à azcakan, innocence d'adriel mulciber) ... mais cela ne semble pas suffir au sceptique.
l'influençable
(f ou m - membre de l'ordre) ; otto et lui/elle ne savent pas sur quels pieds danser. lorsqu'ils se rencontrent, ils sont persuadés que l'autre est neutre dans cette affaire de guerre. alors, de son côté, otto tente de plaider sa cause à l'influençable. et l'influençable, lui, tente de tirer otto vers l'ordre. après tout, le directeur de la justice se doit d'être juste, non? définitivement: non.
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché

Dernière édition par Otto Zabini le Sam 16 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Jeu 31 Aoû - 17:27

Lysie Raye la fille de; qui aurait pu être sa filleule. dans l'attente, otto  garde un oeil sur elle à la place de son père, gagnant sa confiance.

Sarah O. Bulstrode l'avocate du diable; le monstre d'ambitieux, aussi Serpent que lui, qu'il aurait aimé garder dans son département.

Dernière édition par Otto Zabini le Mar 16 Oct - 20:35, édité 2 fois
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Jeu 31 Aoû - 17:27

Adriel Mulciber un filleul sous surveillance; mais qu'il aime malgré tout. et contre tous.

Mallory Rowle l'enfant prodige; celui qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête. c'est que c'est un bon, et que son potentiel pourrait bien servir.

Maverick Rowle le stagiaire plein d'promesses; et qu'il pousse un peu à bout, parce qu'il a du potentiel. mais tout potentiel se doit d'être tester.

Dernière édition par Otto Zabini le Mar 16 Oct - 20:35, édité 2 fois
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Jeu 31 Aoû - 21:26

Coucou, c'est moi :hehe:

J'viens même si j'ai pas la masse d'idée :v:

J'te propose mes deux gugus du coup, j'crois que j'ai pas besoin de te les présenter :v:

Pour Lysie, j'avais peut-être un début de quelque chose :hm: Avec Sinéad -paix à son âme- on s'était trouvé un semblant de lien qui m'avait l'air assez sympa :v: Mais du coup elle est plus là et je t'avoue que j'avais direct pensé à Otto Parce que ottosatisfaction Arrow
:sors:

Bref, donc en fait on pensait que puisque que le père de Lysie -et Marlou aussi- est mangemort, ils pouvaient avoir un lien et ce dernier aurait pu demander à Otto de surveiller Lysie -parce que c'est son seul enfant qui est sang-pur. Du coup Otto pourrait parfois la convoquer pour X raison et ainsi avoir un œil sur elle :v:
J'sais pas si c'est une bonne idée ou quoi et surtout si ça te plaît mais hésite pas à me dire ce que tu en penses y tout y tout :v:

Pour Mav'... T'as des idées ? What a Face J'suis open à tout encore j'crois :hm: J'vais bientôt mettre de l'ordre dans ses liens -puis après ce sera au tour de Lysie :dead: - donc j'pourrais te dire :v:
En vrai je te l'aurais bien proposé en tant que prodige -surtout qu'il va sûrement tenter de faire une bonne carrière au gouvernement et tout ça, mais pas sûr qu'il soit assez doué dans ce domaine -son truc à lui c'est le sport What a Face .

Voilà voilà :v: -quelle fin, moi j'dis, ça vaut un cookie, non ? :mimi:

"I'm always overthinking."

Awards:

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Jeu 31 Aoû - 23:11

J'en ai marre d'te parler. Tu m'réponds sous toutes tes fiches de liens et v'la que t'es sur la mienne Arrow MAIS TU PEUX ME LES PRESENTER, J'LES CONNAIS PAS :troll: :troll:

ottosatisfaction

alors, pour lysie; alors, si j'suis bien, le papa de Lysie vit en Angleterre et qu'il est pas super proche-proche de sa fille? avoir Otto qui la surveillerait, ça serait en fait sa manière d'agir comme un paternel sans vraiment l'être? dans c'cas, j'pense que c'est possible... même si j'me demande ce qu'en penserait Lysie :rire: C'la dit, j'pense que ça peut bien s'passer. Il est plutôt du genre strict, mais c'est un grand blagueur avec un grand sourire. Maintenant que j'y pense, il peut avoir le même lien qu'il a avec Adriel ... il pourrait la traiter comme sa filleule, et serait pas pour elle si elle a besoin ?

pour maverick; j't'avoue que je ne sais pas :rire: Otto a trainé avec les S-P durant son temps à Poudlard, donc les Mulciber, les Flint et les Rosier: il les connait. J'imagine qu'il doit, somehow, connaître les Rowle :hm: Au pire, s'il n'est pas LE PRODIGE, Maverick peut faire parti des trois étudiants qu'Otto prend en stage :hm: Il va lui donner du fils à retordre, au clampin, il aura juste intérêt à bosser :lool: Mav' risque de le détester mais bon ... What a Face

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Ven 1 Sep - 3:16

LE PRODIGE (f ou m - étudiant) ; otto, il l'a remarqué ce/tte étudiant/e lorsqu'il est venu recruter au sein de poudlard. depuis, il ne pense qu'à une chose: à recruter cet/te étudiant/e pour gonfler les rangs du département de la justice magique.

Ayant été à bonne école, celle des tuteurs et autres précepteurs pendant les vacances afin de le préparer à rejoindre un post au ministère - chez les mangemorts aussi hinhin :ui: - il pourrait éventuellement convenir à ce lien que tu cherches.

Mallo c 'un mec brillant même si c'est pas une réelle passion d'coeur, sans doute parce qu'il s'est jamais donné l'droit d'être passionné par quoi que ce soit, ça pourrait lui faire du bien d'avoir un adulte remarquant son talent et lui imaginant une carrière dans laquelle il pourrait briller pas uniquement parce qu'il est un Rowle mais parce qu'il est talentueux.

Voilà, mon idée balancée comme ça pof pof ! :wut:

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

Invité
Invité

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Ven 1 Sep - 12:00

Ah bah écoute, hein, fallait pas poster sur TOUTES mes fiches liens hein Arrow C'est ta faute aussi :ui:
Alors Lysie est gentille, gentille et gentille :ui: Elle fait partie d'un p'tit trafic de morceau de dragon avec une folle qui dont le nom est MacFlurry :kiki: et Mav' il va lui donner des cours de duel tellement elle est nulle en sortilège :troll:
Ça te va comme présentation ou t'veux que j'en rajoute encore ? :kiki:

Pour Lysie, j't'ai posé ça comme ça hier alors que j'étais explosée, désolée :sorry:
Je te récapitule la chose, Lysie a connu son père relativement tard (11/12 ans) parce que c'est un lâche qui a fuit avant sa naissance :ui: Il a rien d'un père et surtout il se shoote à la magie noire :ui: Il a plus grand chose d'humain mais puisque Lysie c'est sa "véritable" héritière (dans le sens où c'est la seule qui est "pure") il pourrait vouloir savoir ce qu'elle devient, peut-être même la faire venir de son côté :hm: (mais faut que j'en parle avec Marlou aussi :ui:) Sauf qu'il peut pas se ramener comme une fleur vers elle en mode en mode "coucou c'est ton papa, tu te souviens de moi ? :v:" alors qu'il l'a traumatisée. Voilà pourquoi Otto interviendrait :v:
Si Lysie ne sait pas pourquoi il l'a surveille ça pourrait très bien se passer, même si elle serait un peu méfiante parce qu'elle comprendrait pas pourquoi :v:. Ça pourrait être sympa s'il l'a considère aussi comme sa filleule :mimi: Même que peut-être avec le temps Lysie le considérerait un peu comme un papa :hm: Quoiqu'elle sait pas trop ce que c'est d'en avoir un donc j'sais pas :rire:

Mav' serait ravie de faire un stage avec Otto What a Face Il va devoir se mettre au boulot du coup et ça lui fera du bien de voir autre chose que Poudlard et sa maison :ui: l'avantage c'est que Mav' est passionné dans tout ce qu'il entreprend, donc ça devrait bien se passer -en plus plus il est docile :ui:
J'pense pas qu'il le détestera, mais il le portera peut-être pas dans son cœur :rire:

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Ven 1 Sep - 13:02

@Mallory Rowle - owé, je pense que ça serait cool de pousser Mallo à faire quelque chose ... et lui faire comprendre qu'un nom ne fait pas tout (bien que ça aide à démarrer, parfois :ui:). Là encore, Otto risque de le teste, pour vérifier qu'il a bien ce qu'il faut au bon endroit What a Face

@Maverick Rowle - et dans le jeu des sept familles, je veux le cousin. Donc l'mec en stage, qu'Otto testera aussi ... ça donnera manière à discuter avec Mallory, ça :ui:

&& pour Lysie, écoute, ça s'éclaire! C'est bien ce que j'avais cru lire dans la fiche/et dans le RP avec Marlou. Genre ... ça pourrait être une approche tranquille (bien qu'un peu étrange), et une fois qu'Otto aura gagné la confiance de Lysie, il pourrait lui sortir un truc du genre " tu sais, je connaissais bien ton père quand on était à Poudlard " (s'il a fait Poudlard, hein :ui: sinon, il peut le connaître d'autre part) et donner de lui une meilleure version :hm: et finir par " maintenant que t'as la majorité, tu pourrais p't'être lui redonner sa chance. on a pas l'même point de vue quand on a 11 ans" :ui:
YOSEPAS, idée en vrac :ui:

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Ven 1 Sep - 16:49

Mav' fera l'éloge de son couz' à Otto tiens :ui:

Sinon j'ai qu'une chose à dire : #stalkeuse4ever :mdr:
Mais sinon ouais, carrément :red: Ça me plaît tout ça

J'crois que j'ai rien d'autre à rajouter du coup :hm:

J'file te répondre sur la fiche de Mav' :zad:
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Ven 1 Sep - 19:13

Par-fait :love: ,

J'confirme Yso c'une stalkeuse :ui: :ui:

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

Invité
Invité

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Lun 26 Fév - 15:10

Je viens pour un lien :D ! Monty est généralement respectueux vis-à-vis de l'autorité, mais il lui arrive de se montrer un peu "brut de décoffrage" et de manquer de manières pour dire ce qu'il a à dire. Je pense qu'ils pourraient avoir une relation un peu tendue, maybe ? Genre Otto a l'impression que Monty se fiche de lui, quand Monty, lui, a juste l'impression qu'Otto cherche des ennuis pour pas grand-chose ou quelque chose du genre...

Qu'en penses-tu c: ?

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Mar 17 Avr - 21:08

Je viens réclamer un lieeeeen c:

You're my past, you're my present, you're my future

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Mer 2 Mai - 12:26

Oléééé - OUI ! Un lien avec ses employés (lala) ne serait pas de refus, au contraire. Je te fais un petit topo rapide d'Otto: c'est un monstre de travail et d'ambition, qui ne lésine devant rien. C'est un idéaliste, aussi, qui oeuvre pour un monde meilleur (d'où la création du Bureau de la Plume Ecarlate, si jamais ça te tente) ... même si tout ne doit pas être 100% réglo. Sinon, passés le sérieux et la carapace, le Zabini est un énorme déconneur (si Hewan avait passé toute sa scolarité à Gryffondor, il aurait certainement entendu parlé d'Otto, entre ses tentatives de dragues, ses heures de colles à répétition, et son entrée dans l'équipe de Quidditch pour plaire aux filles, ahah).

A présent, si Hewan est un homme sur de terrain, y'a moyen qu'Otto ait confiance en lui. Après, faut voir comment Hewan prendrait l'info que le Directeur de la Justice Magique soit un avocat, pas plus âgé que lui, au lieu d'un Auror ^^ Dans tous les cas, j'me dis qu'il faut voir ça autour d'une Bièraubeurre (ou d'un Pur feu, ah!)

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Mer 2 Mai - 12:30

Bah je pense que vu qu'ils sont dans le même age, il y a moyen qu'il s'entende bien, surtout s'il est du genre à déconner. Hewan est enfantin hors du travail. Mais Hewan est bon auror donc j pense qu'on peut partir sur un point de confiance en effet ! Peut etre que Hewan peut venir le voir et lui dire de sortir un peu parce qu'il bosse trop ?

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Mer 2 Mai - 12:34

Un point de confiance, sur le taf, ça fait toujours du bien. Donc adjugé, c'est vendu. *lui offre une médaille* Si ça te tente, on peut même partir de ce que tu dis, qu'Hewan vient le sortir, et se faire ça en RP ? Ca te tenterait? Ou t'es trop pris(e) dernièrement, ou t'avais une autre idée en tête ?

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Mer 2 Mai - 13:41

Cela me tente bien de faire ça en rp, je peux essayer de le commencer mais j'ai une file d'attente x)

pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Dim 14 Oct - 20:44

:hey: un p'tit lien ?

LE POUVOIR NE SE DONNE PAS,
IL SE PREND.
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Mar 16 Oct - 20:34

Otto est de retour - et avec lui, sa fiche de lien. Elle est en cours de mise à jour (à comprendre: suppression des liens qui n'existe plus, soz les gens).

Note à tous les passants (ou les curieux): des postes sont encore à prendre pour les adultes en tant que loyalistes, ou même en tant que partisans de la BPE. Le BPE, c'est le bureau de la Plume Ecarlate et qui se veut top-secret-moumoute. Et c'est par ici que ça se passe: le lien de la mort, wesh. Pour les élèves en 5ème, 6ème et 7ème année - ou même les nouveaux-adultes-anciens-élèves - des places de stage au département de la Justice sont disponibles: auror, tireur d'élite, tireur de kawa-fumant, oubliator, etc. A voir au cas par cas et, en plus de ça, avec un petit RP amusant-délirant qui ne se limitera pas à qu'un poste en particulier. Cette fois-ci, rendez-vous ici: l'autre lien qui tue.

Maintenant @William Avery, causons bien et causons boulot What a Face Otto a longuement traîné avec des maintenant-mangemorts, et a longuement soutenu la cause. Ami avec les Mulciber, et quelques autres familles de Sang-Pur, il a souvent fait office de l'avocat du Diable: littérallement. Pendant longtemps, bien que ce ne se sache pas, il a foutu des gens à Azkaban ... et évité le baiser du Détraqueur à bon nombre de Mangemorts. Juste que maintenant, il veut le pouvoir et la suppression de tout groupuscule terroriste Ordre & Mangemort. DONC, à part cette dernière partie, il y a de grandes chances que les deux bonhommes puissent trouver un terrain d'entente, des points communs - outre le fait qu'ils soient deux conseillers juridiques, Otto ayant été avocat et membre de magenmagot avant de prendre la tête du Département de la Justice. Il peut très bien être ton allié comme ton plus grand cauchemar /BAF. En vrai, je parle dans le vide, et je me demande: tu veux quoi ? Une relation musclée ? Une relation teintée de dédain ? De l'entraire (im)probable ? Je t'écoute ! Et si t'es partant, tu es aussi cordialement invité dans ce sujet, débuté par Gawain !
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Mer 17 Oct - 9:25

Alors, déjà : OUAIS CARREMENT :red::red::red::red:
En vrai, William s'en fiche si tu trahis Voldemort ou whatever. Il veut redorer les Avery et être leader de la famille. Donc pour le côté aussi allié que potentiel ennemi, c'est juste parfait :coeur:

Oh ! Je peux venir ? :red: Genre en mode "Je suis là pour vérifier que vous respectez la loi magique" ? :32: si tu me donnes le feu vert, je fonce direct !! Merci de ouf :red:

IL SE PREND.
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Mer 17 Oct - 14:01

YEAH :red: :red: Tu me rends joie, sérieux. C'est géant de se trouver un lien aussi vite après un retour peureux. Et de son côté, Otto veut juste redorer les Zabinis et prendre leur tête. (la tête de la famille, hein, il ne cherche pas - encore - à les couper). Quand les deux se rendront compte qu'ils cherchent la même chose, ça peut faire de beaux trucs j'en suis certaine. A voir plus tard, donc ? :mimi:

Après, pour le RP, j'ai envie de dire: FONCE ! Après, je n'ai pas créé le sujet - et c'est bien Gawain qui a tout débuté. Si tu veux savoir si tu peux t'incruster, tu peux lui demander directement par RP What a Face J'y ai foutu Otto parce que je trouvais ça logique que le chef du Département se pointe. Mais comme les Aurors et la Justice font partis du même département, je ne trouverai pas ça illogique que Will-Will se pointe aussi :P C'est toi qui voit ! o/
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Jeu 18 Oct - 8:22

@Otto Zabini Je lui demanderais pour le rp alors, merci :D
Will-Will .... :rage: On va pas être copain !!! (je lol)
Nan mais plus sérieusement, si Otto dit clairement à William qu'il veut aussi être à la tête de sa famille, y'a tellement moyen de faire une sorte d'alliance pour qu'on arrive à nos fins :32: CA PEUT ÊTRE TELLEMENT COOL !!!! :red::red::red::red:
J'suis trop happy de ce lien :gnu:

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

Team LOUTRE-AGE !:

pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Ven 2 Nov - 18:49

Citation :
Otto Zabini. Un sang-Pur que je respecte. C'est un avocat redoutable et si vous voulez gagner quelque chose - ou perdre quelque chose - c'était l'homme de la situation. Ses plaidoyers étaient incroyables et ont inspiré beaucoup de personnes au sein de la Justice. Le fait qu'il soit devenu chef du Département de la Justice Magique est vraiment un atout non négligeable au Ministère. Je suis sûr qu'avec mes connaissances et son intelligence, nous pouvons faire de grande chose pour notre pays... et nos familles. Nous avons le même point commun : redorer le blason familial. Je vois en lui un précieux allié... mais un redoutable ennemi également.

Est-ce que ça te convient @Otto Zabini ? :32:

IL SE PREND.
conformiste & espionne les mangemorts

conformiste & espionne les mangemorts

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Mar 6 Nov - 23:11

Bonsoir monsieur le boss ultime (ministre de la Magie exclu Arrow) :by:
Un petit lien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles