AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

otto (+) celui qui fait des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
conformiste & espionne les mangemorts

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Mer 2 Jan - 14:44

T'inquiète, t'inquiète en espérant que tu tiens plus tes résolutions du nouvel an que le commun des mortels ! Oh un gros lien, nickel alors :32: Non mais le BPE, c'est beaucoup trop cool (puis j'avoue, je me suis inscrite ici alors que je venais de me faire 3-4 épisodes du Bureau des Légendes puis j'aime beaucoup trop les histoires d'espions alors bon Arrow). On fera tomber autant de tête que tu le veux chef :zad:
Je signe pour le rp, c'est plus sympa ! On partirait sur quoi du coup ? Une réunion-planification de décapitation ? En vrai, Eurus, elle le kifferait Otto, genre même idéologie et tout et tout, ce serait grave son modèle :rire:

conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Mer 2 Jan - 16:37

ça tombe bien, je suis immortelle #troll OHMY, j'ai du aller checker ce que c'était que cette histoire de 'Bureau des Légendes' mais ma foi, ah ! Et oui, les Espions, c'est cool. La désinformation, c'est mieux. Et renverser le pouvoir de l'Intérieur, c'est géant. (non, je n'ai pas écrit ça). Dans tous les cas, les têtes qu'il faut faire tomber, c'est surtout ... toutes. les. têtes. genre. vraiment. aide. moi. please.

Mais Otto un modèle, ahah. 'clair, il est beaucoup plus sérieux (trop) que pendant ses années poudlard. Une guerre, ça vous change un homme. Dans tous les cas, je suis allée voir ta fiche - et même ton pré-lien avec le pote qui t'a recruté, je kiffe l'idée ! Et je suis persuadée qu'Otto kifferait bien Eurus (dans le fond). Déjà parce que c'est une fille les gens qui ont la niack, il aime ça. Et en plus, il y a genre trop de ressemblance entre leur fascination  (pour elle) et attrait (pour lui) pour le feu, en plus d'infiltrer et d'imploser, de jouer double-jeu toussa, toussa.

Sinon, HOP ! T'as signé de ton sang pour le RP. Quelques idées en vrac:
→ une réunion, comme t'as dit, pour discuter cible&compagnie et/ou technique de recrutement. au ministère, ou autre part.
→ un test, pour voir si Eurus a vraiment-vraiment sa place dans le coin.
→ une excursion sur le terrain, même si Otto est vraiment mieux dans l'ombre/derrière un bureau. mais il n'est pas que discours et jolis mots: s'il doit montrer ses actions, il le fera sans hésiter.
→ jamais trois sans quatre.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Mer 2 Jan - 23:23

classe, classe ça marche, on rase tout, du mangemort au membre de l'ordre en passant par le bureaucrate mou du genou-corrompu, puis on recommence à zéro sur de bonnes bases !

Non mais y a du potentiel entre les deux là, pourront bien faire carotter le monde s'ils s'y mettent (ou alors, ils le font cramer :zad:)

Je proteste, j'ai rien signé moi ! Mais je suis consentante quand même, héhé. Du coup, je prends le quatre le trois (qui peut aussi se servir d'excursion test) parce que l'action c'est le bien :ui: On va embêter qui du coup ? :zad:

conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Jeu 10 Jan - 21:10

adieux le monde, adieux l'hypocrisie (venant d'un hypocrite, c'est bô). adieux, juste. adieux. plus sérieusement, l'action, c'est le bien :heart: && j'me disais qu'eurus aurait pu recevoir un message en mode "rosier, y'a du grabuge dans harrold's hill" (lieu totalement inventé, tu colles des mots ensemble et ça roule. sauf qu'eurus et otto étaient en train de discuter tranquille des plans d'la BPE et qu'il a décidé de s'incruster à l'expédition. à partir de là, et surtout parce que j'ai carrément oublié mon idée de base, on pourrait s'lancer dans l'action en suivant les dés (#hasard). niveau de dangerosité ? membre de l'ordre ou des mangemorts ? citoyens bêta et paumé ? QUI SAIT ?

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   Ven 11 Jan - 21:59

CHUIS CHAUD. (puis c'est tout, j'ai pas d'adieu à faire moi) Tu commences ou je le fais ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: otto (+) celui qui fait des miracles   

otto (+) celui qui fait des miracles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2