AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) Prétendu père, pigeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: (m/libre) Prétendu père, pigeon   Sam 2 Sep - 18:08

Prétendu père, pigeon
libre
sang-mêlé ou né-moldu ◊ étudiant
Je l'imagine de la même année qu'Aby, cela dit il peut être plus jeune d'un an, c'est négociable. Aby étant tombée enceinte de Mallory Rowle, un sang-pur déjà fiancé qui ne peut pas assumer leur enfant, elle ne peut pas admettre qu'il est le père de son bébé et a peur qu'il soit soupçonné de par leur statut de meilleur ami depuis leur première année. Aby a donc besoin d'un père officiel, et va se tourner vers ce jeune homme qu'elle connaît depuis des années mais avec qui elle n'a pourtant jamais couché - pas que lui ne le voulait pas, cela dit. Elle va donc l'embobiner et lui faire croire qu'elle est intéressée avant que la grossesse ne se voit, pour qu'aux yeux du monde il puisse être le père. A partir de là, deux possibilités. Soit c'est elle qui le manipule parce qu'elle a besoin d'un père pour son bébé et qu'il est bien trop heureux de voir qu'elle s'intéresse à lui, soit c'est lui qui se sert de cette grossesse pour l'avoir pour elle, parce qu'il la veut et connaît son tempérament volage. Tout dépend donc du caractère du personnage, et évidemment on peut en discuter par MP, j'suis pas difficile, j'tiens juste à la cohérence du tout.

Coucou coucou :red:
Contente que tu aies lu jusque là, t'inquiète la suite n'est pas pénible, ce ne sont que quelques précisions.

J'avoue que le titre n'est pas vendeur, sachant que le personnage ne sera pas obligatoirement un pigeon, cela dépend la manière dont vous prenez le lien. Soit il utilise la grossesse d'Aby pour l'avoir pour elle, soit c'est elle qui se sert de lui pour que personne ne sache pour Mallory. Pour ce qui est du statut de sang, cela ne peut pas être un sang-pur, d'une part parce que s'il est traditionaliste la situation serait la même que celle avec Mallory, et s'il ne l'est pas c'est tout de même un risque pour Aby, et si elle cherche un autre père que le Rowle ce n'est pas pour se remettre en danger. Après, sang-mêlé ou né-moldu, c'est du pareil au même pour Aby, donc c'est complètement libre. La maison est libre aussi, ce serait peut-être plus simple s'il est comme elle un Serpentard, mais franchement... bah non, rien est obligatoire, vraiment ne vous sentez obligé à rien, tout m'va. Dernière précision, il ne sait pas que le sang-pur est le père, mais peut-être qu'il pourra le découvrir irp, après tout ça fait encore plus de drama :v:

Je te mets ici le lien de la fiche de liens d'Aby, parce que tu vas y trouver un résumé de sa fiche de présentation qui est excessivement longue, et je ne vais pas t'obliger à la lire. Si le cœur t'en dit quand même, tu trouveras le lien à partir du lien que je t'ai laissé ici :v:
En espérant que le lien te plaise, au pire il y en a plein d'autres, tout comme des scénarios, alors tu trouveras bien un moyen de faire des heureux, même si tu inventes un personnage :alice: Pour le reste, j'suis joignable par MP, j'passe souvent dans la zone invité, j'suis active sur l'forum - trop, il paraît -, bref aucun soucis quant à cela, et j'suis pas très difficile
J'te fais des bisous, et si tu prends ce pré-lien sache que j't'aimerai jusqu'à la fin des temps :red: Mais peut-être pas Aby, ça c'mal barré :ui:
Du love :love:

I'm free, and nobody is able to catch me. Never.I said I didn't feel nothing, baby but I lied. I almost cut a piece of myself for your life.

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Prétendu père, pigeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1