AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m/libre) Ex-fiancé humilié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout

MessageSujet: (m/libre) Ex-fiancé humilié   Sam 2 Sep - 19:41

Ex-fiancé humilié
libre
sang pur ◊ adulte
Il doit être plus âgée qu'Andromeda qui est née en 1953, l'27 juillet, et ce d'au moins un an. C'est un sang-pur traditionaliste, un Serpentard dans l'âme, orgueilleux et ambitieux, qui s'est vu promettre Andromeda Black lorsque celle-ci n'était encore qu'en sixième année. La demoiselle lui plaisait physiquement, c'était indéniable, d'autant plus qu'elle portait le nom d'une des plus grandes et ancestrales familles de sangs-purs. Fier, il s'en vantait presque, mais par principe il n'alla pas voir l'adolescente qui ne devait apprendre son nom qu'une fois sa septième année achevée. Tout était parfait à ses yeux, mais Andromeda n'était pas de cet avis. Lorsqu'elle apprit que ses parents lui avaient trouvé un fiancé, elle s'insurgea contre eux et leur avoua entretenir une relation avec un né-moldu, ce que ses parents et ses sœurs prirent très mal. Narcissa lui en voulut mortellement pour cette trahison doublée d'un mensonge, s'arrangeant pour que son petit-ami soit harcelé durant sa septième année. Ses parents l'ignorèrent, espérant qu'elle retrouve la raison ainsi, et Bellatrix la méprisa d'autant plus. Néanmoins, les Black firent en sorte que cela ne s'ébruite jusqu'aux oreilles de la famille de son futur fiancé afin que le contrat ne soit pas brisé. Cela fonctionna, et à la fin de sa septième année, Andromeda fut de nouveau prise en traître par ses parents pour qu'elle revienne dans le droit chemin et épouse celui à qui elle avait été promise. Nouvelle dispute, qui explosa au point que la jeune femme claqua porte pour ne jamais revenir. Les fiançailles furent donc annulées, humiliant publiquement le sang-pur qui entretient dès lors une haine profonde pour la traître à son sang qui est partie avec un impur, un né-moldu. Le pire fut d'apprendre qu'elle l'avait épousé et avait eu un enfant avec, une sang-mêlée, une autre impur au sang souillé. Sa rancœur est infernale, il rêve de vengeance, et n'hésitera pas à s'en prendre à son mari et à sa fille qui, selon lui, ne méritent même pas de vivre. Il ne veut pas s'en prendre directement à Andromeda, il veut d'abord détruire tout ce qui l'entoure, tout ce qu'elle a construit en ayant refusé les fiançailles prévues, la briser pour qu'elle ne soit plus rien, quitte à se salir les mains pour l'humilier à son tour. Il hait d'autant plus le fameux Edward Tonks qu'il est celui qui lui a volé sa fiancée, et il n'aura aucun remord à le détruire pour se venger de l'ancienne Black.

Salut salut :red: J'espère qu'tu vas bien, qu'notre joli forum - c'pas l'mien mais j'dis c'que j'veux, déjà, owh /out - te plaît et qu'tu vas bientôt nous rejoindre :by: Oui, je te fais direct' du charme, avant même d'te causer d'mon pré-lien :v:
So, quelques précisions... Bah j'en ai aucune, en fait :hm: Bon allez quelques unes :
• La famille de sang-pur est complètement libre, même si je préférerais que ce ne soit pas un Yaxley parce que l'intrigue personnelle de cette famille risque de gâcher le lien puisque la famille a été en quelque sorte souillé à cause du loup de la famille. Après, on peut toujours négocier et voir ensemble, mais il y a de nombreuses familles qui ne sont pas encore jouées sur le forum (la liste est ici), dont vous pourrez donc choisir les traditions, la devise, etc, c'qui vous assure une grande liberté quant à l'histoire de votre personnage. Cela dit, rien ne vous empêche de jouer un membre d'une famille déjà existante sur le forum si vous voulez des liens avec certains personnages, vraiment vous choisissez.
• Serpentard, sang-pur, traditionaliste, il est orgueilleux et fier, a de l'ambition à n'en douter et est un leader né, loin d'être un mouton - son seul berger c'est Voldemort, si on veut continuer la métaphore. Je l'imagine bien impulsif dans l'âme, à ne jamais laisser passer un affront par fierté, mais pas du genre à exploser devant tout le monde, à préparer des plans pour se venger. Un manipulateur qui s'joue du monde, un vrai serpent qui n'a aucun scrupule, et qui en a encore moins pour ceux qui l'ont offensé, Andromeda en premier lieu.
• Le lien n'est pas négociable, il veut détruire la Tonks de l'intérieur, pas la tuer. Il est prêt à tout pour cela, vraiment je l'imagine sans aucune limite, ce qui donnera des évolutions et des rebondissement foutrement intéressants, selon moi. Sa vengeance peut aller loin, mais j'trouve ça fun, et puis ça f'ra bouger nos persos, c'qui est pas un mal, au contraire l'drama c'est cool !

La zone invité est disponible si vous avez des questions, tout comme ma boîte MP est ouverte et même celle du staff si cela concerne l'administratif :alice: Je ne demande pas douze mille RPs à la fois, ni même une réponse par jour, mais juste quelqu'un qui ne me laisse pas en plan, et surtout pas sans prévenir :sorry: Je ne suis pas du staff mais je fais partie des plus vieux membres de ME, et je ne compte pas m'en aller de si-tôt, loin d'là, alors si je pouvais trouver quelqu'un qui est dans cette même optique, ça serait génial
ME est un forum hyper familial où l'intégration est super facile, y'a souvent du monde sur la CB jusqu'à tard le soir - vive les Québécois et les insomnies :love: -, les newbies sont traités en rois, vraiment c'forum c'est l'meilleur, alors faut pas hésiter à cliquer sur l'bouton « S'inscrire » pour nous rejoindre :by:

Qu'est-ce que j'peux bien ajouter ? :hm:
Ah si, voilà l'lien d'la fiche de présentation d'Andromeda juste ici, celle de l'ancien Ted juste et au cas où le scénario de Ted est ici :v:
En espérant que le lien te plaise, au pire il y en a plein d'autres, tout comme des scénarios, alors tu trouveras bien un moyen de faire des heureux, même si tu inventes un personnage :alice:

Sur ce, j'te fais des bisous voire plus si affinité :bisou::calin:
Plein d'love sur toi :love:

Are you a saint or a sinner ?
If love is a fight,  a soldier I will be, than I shall die with my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Ex-fiancé humilié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1