AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je ne vous quitte pas~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Je ne vous quitte pas~   Sam 2 Sep - 21:36

Ceci n'est pas une absence What a Face

Nan, vous vous débarrasserez pas de moi comme ça :nop: Z'allez devoir me supporter encore un peu -beaucoup- :v: Ça me fait trop plaisir de vous embêter :v: J'me sens fière :v:

J'viens juste vous parler de ralentissement :sorry:

Voilà, c'est la rentrée -deux jours et quelques heures :snif: - et en plus c'est l'année du bac :ui: Donc J'vais devoir taffer dur parce que je vise une mention pour la bourse au mérite et une école bien aussi -même si j'ai pas la moindre idée de ce que j'veux faire plus tard, j'veux quand même pouvoir m'assurer de pouvoir faire ce qui me plaira :v:. Donc voilà, puisque c'était les vacances, j'ai pu flâner pas mal de temps sur le fofow mais d'ici peu je serais débordée -entre les cours, le théâtre, les devoirs, les potos, ect... Donc présence largement réduite pour moi :ui:

Aussi je tiens à prévenir que ça peut s'appliquer dès maintenant :sorry: Avec ma maman on a reçu une nouvelle assez mauvaise il y a quelque jours et sur le coup ça allait bien pour moi sauf que je suis une bombe à retardement et je commence à ressentir les vieux effets du genre : "j'veux plus rien faire" "j'ai pas faim" "j'me sens pas bien" :sorry: Du coup il est aussi fort probable que je ne profite pas de ces derniers jours avant la rentrée pour rp :sorry: Mes réponses seront beaucoup plus irrégulières et plus longues et j'en suis vraiment désolée, mais je ne lâche pas, loin de de là, j'vous aime trop pour ça :love:

Hop, j'en profite pour faire mes petites déclarations -j'suis d'humeur sensible attention.
J'tenais donc à vous dire que c'est vraiment une très belle découverte que j'ai fait pendant ces vacances. J'me suis un peu engagée sur un coup de tête, d'abord parce que j'voulais vraiment tester le rp sur forum et ensuite parce que j'voulais aussi m'améliorer en écriture. C'est pour ça que je me suis retrouver là -même si le design vert flashy m'a fait mal aux yeux dans un premier temps :mdr: .
Puis en peu de jours, je me suis rendu compte que les tarés qui peuplent ce petit monde sont de vrais anges plein de bonne humeur :love: J'me suis très vite attachée à vous, à votre naturel déconcertant, vos blagues pourries, votre joie communicative, vos esprits tordus aussi -j'ai perdu ma virginité mentale et mon innocence avec vous :dead: .
Bref, j'me suis trouvée une deuxième famille et pour le coup, j'ai vraiment l'impression d'y avoir trouvé ma place -et une confortable en plus- en très peu de temps. J'suis vraiment contente d'avoir rencontré des personnes telles que vous tous :love:
En gros, je vous aime :love: -à force de le dire vous allez plus me croire :rire:.

Voilà, c'est tout pour moi :love: :love: :love:

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas~   Sam 2 Sep - 22:51

LYSIIIIIIIIIIIIIIIIIE :snif::snif:
Pourquoi tu veux nous faire pleurer ? :snif: azy c'pas cool :sorry: sache en tout cas qu'on t'soutient pour l'année de ton bac et que tu seras pas la seule dans cette galère :ha: que tu passe ici pour rp et souffler quand tu veux - même si c'juste pour venir la CB histoire de recharger les batteries et ton sac de blague nulle :ui::ui: - et qu'on t'souhaite de réussir à avoir ta mention et ton école que tu sais pas où tu veux aller :ui:
On est pas mal passé par là aussi :rire::rire:

Pour ta mauvaise nouvelle j'suis navrée pour toi, et sache que pareil - si tu veux juste venir sur la cb pour décompresser et t'vider la tête tu viens sans souci, t'mets pas la pression pour les rps :v: t'as prévenu, tes personnages sont protégés t'inquiètes pas :11: t'es ici à la maison, alors tu t'fais plaisir avec toute chose, et tu t'mets pas la pression :love:

On t'love :alice::alice:
Nous aussi on t'a adopté tout vite :ui:
T'fais parti de la famille now :ha:
:11:

your golden heart
Vous êtes deux gamins d'seize ans, dix-sept ans, au début d'votre vie d'adultes, à pouvoir encore être brûlant d'désirs qu'il vous faut pas combattre. Pourquoi les combattre quand c'si bon d'y céder. Quand vous faites d'mal à personne, et à vous moins qu'au reste du monde - c'est si bon de t'oublier, d'laisser parler tes envies, et d'pas te poser trop de questions. C'pas toi - et pourtant tu t'es jamais si bien sentie d'ta vie. D'm'être ton esprit si off et juste profiter. carpe diem, damn it.
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas~   Sam 2 Sep - 23:35

Ho mon chou :love: Bon courage pour ta rentrée et désolé pour tes mauvaises nouvelles ! J'espère que ça ira :11:

Merci pour tes compliments, tu es aussi une découverte magnifique pour nous et je ne regrette pas de te revoir sous la nouvelle bouille de Mave What a Face

Prends ton temps pour rp, tu sais on ne t'effacera pas comme ça :love: Bisous :11:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas~   Dim 3 Sep - 10:47

Merci pour tout, ce que vous me dîtes me va droit au cœur :love:

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas~   Dim 3 Sep - 11:06

Oh petite chouquette, tu vas me mettre la larme à l'oeil avec tes déclarations :snif::snif:

Courage pour le bac, le théâtre, les devoirs et le reste. La terminale c'est pas une année facile mais c'est ta dernière année en tant que bébé alors profite à fond et éclate toi aussi :love:
Les potos c'est important aussi :zad:

Courage en tout cas (OUI JE RADOTE), Aby passe aussi le bac cette année, vous êtes nos poulains, nos bébés :zad:
On est avec toi, avec vous, et quand t'auras besoin de décompresser, t'sais où nous trouver :love:

by Wiise
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas~   Dim 3 Sep - 17:22

Hey petit poussin, :hey:

Ce que je vais écrire n'aura probablement pas d'sens parce que j'ai d'la fièvre dans mon canapé :what: :--:

Mais j'ai vu ton message et pis mon petit coeur il s'est serré :love: , j'espère que ton année de bac se passera au poil et que tu auras la mentions que tu vises et pis surtout que tu trouves ta voie :kya:

Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas, la boîte à Mp est toujours ouverte et on s'adaptera à ton rythme pour que tu puisses continuer à RP à ton aise :caalin:

Bisous ma belle, prends soin d'toi :jily:

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas~   Dim 3 Sep - 20:59

Pleurer pas :10:

Je vais bien profiter de cette dernière année -essayer en tout cas :v: !

Encore merci mes amours :love:

Mallo > Oh nooon, courage :mimi:
Maintenant qu'tu le proposes, j'vais venir te harceler :ha: Non, je rigoleee, je devrais pas avoir trop de problème pour rp, je privilégierais les réponses où on est plusieurs :v:

Bisouuuus :love: J'vous nem et j'vous mange :ha:

Localisation : à courir dans les couloirs de Poudlard ou à l'auberge des perdus

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas~   Dim 3 Sep - 22:25

retourne a l'école Lysiette :alice:

et tu n'es jamais absente dans nos potits coeurs :mimi:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas~   Mer 6 Sep - 16:01

Punaise ton message il est hyper touchant :snif:

Je suis sure que tu va tout dépoté au bac, tu va le décrocher haut la main :pom:.

Plein de bisous et de câlins d'encouragements :love:

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas~   Jeu 14 Déc - 21:47

Hello :love:

Voilà, j'pense que vous vous en doutez un peu, mais je poste une absence en bonne et due forme même si on peut dire que je suis pas du tout présente ces derniers temps :sorry: Je devrais pas être active jusqu'à au moins vendredi prochain, mais après y a un pote de ma mère qui vient passer les fêtes avec nous et du coup, puisqu'il est étranger, on sera souvent dehors pour lui faire visiter :sorry: En plus de ça, j'vais certainement bosser toutes les vacances pour préparer mon concours et donc j'serais pas forcément très souvent là non plus :dead:.

J'suis vraiment désolée pour tout ceux avec qui j'ai des rps qui n'avancent pas du tout pour le coup -je cite principalement Marlou qui doit attendre la réponse depuis deux mois :sorry: Mais j'ai eu pas mal de difficultés niveau cours et orientation, très peu de temps pour moi que je préférais utiliser pour me reposer ou m'occuper de ma maman chérie - qui s'est coincée le dos y a pas longtemps d'ailleurs :dead: Bref, j'avais pas trop la tête a rp non plus et il me reste encore une petite semaine à tenir dans l'enfer de mon lycée où j'ai de moins en moins l'impression d'avoir ma place :dead: Bref, vous l'aurez sûrement compris, j'vais pas super niveau moral, j'suis stressée comme pas possible mais j'me soigne -et ça va mieux depuis une semaine donc j'suis sur la bonne voie :v:.
J'avais pas trop envie de vous inquiéter, surtout après avoir donner peu de nouvelles, mais j'vous dois quand même quelques petites explications :sorry:
J'tiens aussi à dire que j'resterais encore longtemps ici et que même si ça ne se voit pas, j'passe tous les jours m'informer de ce qu'il se passe sur le fofow :v: Et puisque j'ai pas trop le temps de poster sur les sujets je le fais ici :
LE CALENDRIER OMG   Chuis tellement fan de ce concept et j'trouve ça super attentionné de la part du staff de faire plein de petits cadeaux comme ça Mention spéciale à celle qui a fait le poème pour Armant :mdr: !
Pareille, l'intrigue Quidditch était super j'ai trouvé, même si Lysie est une grosse quiche :mdr: En tout cas j'me suis bien marrée
J'ai rien à redire de la soirée CB où je me suis également éclatée et j'ai hâte d'être à la prochaine :love:

En gros j'vous surlove même si j'suis pas très active, j'pense à vous et j'vous oublie pas :love:

Des bisouilles :love:

PS : Si Aby tu passes par là, CHUIS TROP MÉGA DÉSOLÉE  :snif:  :éè:  :10:  :supplice:  :quoi: J'voulais vraiment t'envoyer un message et promis je le ferais ce week end -sinon tu pourras venir me tuer dans mon sommeil- mais y a plein de chose qui me sont tombées sur le coin du nez et je m'y attendais pas vraiment :dead: Mais j'toublie pas non plus hein :love:

Encore des bisous :kiss: 

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas~   Jeu 14 Déc - 22:14

Ma choupetteeeeeeeeeee :red:
J'suis triste de savoir que tu vas pas bien :sorry: C'la dit j'commence à me dire qu'on doit être connectées - c'est triste :10: Bref, n'oublie pas que si tu veux parler je suis là :love: De tout, de rien, qu'ça concerne le lycée, les RPs, l'IRL, sache que j'suis là Donc te mets surtout pas la pression pour ce MP, j'suis aussi overbookée en ce moment :sorry: Du coup on est 2 inactives, quelle connexion :sors: La terminale avant Noël c'est l'horreur, franchement vivement les vaaaaaaaacs :fire:

Allez, j't'envoie de l'amour et du courage ma belle, j'sais c'que c'est d'être stressée alors n'oublie pas de prendre du temps pour toi, de t'occuper de ta maman et de bien dormir :love:
Allez, encore un peu d'amour :bisou:

Love love love choupette :alice:

Never was a girl with a wicked mind, but everything was better when sun goes down. I had everything, opportunities for eternity, and I could belong to the night. You make me wanna die, I'll never be good enough. You make me wanna die, and everything you love will burn up in the light. Taste me, drink my soul, show me all the things that I shouldn't know when theres a new moon on the rise. Everytime I look inside your eyes, you make me wanna die.

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas~   Ven 15 Déc - 1:05

On est ravie d'avoir de tes nouvelles Lysie :love::love: j'suis désolée d'apprendre que tu vas pas supra bien :supplice: sache que tu trouveras toujours ici une oreille attentive si t'as besoin de te changer les idées un jour :ui::11:
Courage pour le lycée :supplice: on est passé par là, on sait c'que c'est :ui: il reste plus grand chose, courage :kya: après ca sera la liberté :troll::love:

Courage pour touuuuuuuut :coeur:
On t'aime :love:
Reviens donner des nouvelles dés qu'tu peux :alice: :11:

s'ouvrant uniquement une nuit dans l'année, les fleurs de lune étaient d'une beauté inouïe. Elles s'offraient à la lune, pour une nuit entière, donnant au monde un instant de pure magie. Un moment, éprit dans le regard des chanceux. Ma chance, c'est d'exister dans ton regard, ma fleur de lune.  
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas~   Ven 15 Déc - 2:42

J'sais pas quoi dire de mieux que mes copines :sorry:

Si besoin tu trouveras une oreille ici mais surtout, prends soin d'toi et de ta mère, les mamans c'est le plus important :love:

Merci pour les compliments, ça fait toujours chaud au cœur de savoir que tu prends l'temps de passer quand même :love:

Bisous à toi ! :11:

Partout je te cherchais sans trop savoir où aller, j'en ai perdu les mots. Est-ce que moi sans toi, toi sans moi, on pourra un jour être heureux même si ça ne me plaît pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas~   

Je ne vous quitte pas~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1