AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.   Ven 5 Jan - 16:37

Okay, donc on part sur amis d'école ? ^^

I wish for this night-time to last for a life-time
All of the lights land on you, the rest of the world fades from view. And all of the love I see, please please say you feel it too. And all of the noise I hear inside, restless and loud, unspoken and wild, and all that you need to say to make it all go away, it's that you feel the same way too
Revenir en haut Aller en bas
poudlard ◊ l'éducation avant tout

MessageSujet: Re: Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.   Ven 5 Jan - 16:40

ça marche, jeune homme :45:

Quand un animal fait quelque chose, nous appelons cela instinct ; si nous faisons la même chose pour la même raison, nous appelons cela intelligence. - Will Cuppy
©️ FRIMELDA
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.   Ven 5 Jan - 17:00

J'exige un lien :hin:
alors Lilith - c'une vampire, de 1002 ans, Animagus Chauve-souris qui se cache parfois à Poudlard pour rendre les étudiants fous et faire sa chasse personnelle :ha:
Elle est aussi la directrice du Drunk Broom :ui: qui est une boite/bar tenue par des créatures, où elle les protège, leur offre emploi et hébergement :ui: c'est aussi un lieu où on peut se faire mordre par un vampire (genre la morsure agit comme une drogue :hin:) et où tout le monde est accepté :zad:

you are my mortal eternity
L'éternité était devenu un poison, s'insinuant dans nos veines figées par l'ennui, pour n'être que l'attente d'une mort joueuse et pleine de malice. Et tu es arrivé, avec ta naïve existence mortelle, faite d'instants présents comme il n'existait rien d'autre pour toi. Tu es devenu ma présente éternité. Ma présence au monde.  
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.   Ven 5 Jan - 19:43

*pose sa papatte ici*

Je veux un lien avec toi Octav' avec mon petit Sio d'Amour :ha:

Ancien Serdaigle, Sang-mêlé, dévoreur de livres en tout genre, curieux comme pas possible et devenu scientomage et bosse à St mangouste :) connais Cailean avec qui il se renseigne sur les loups-garous pour ses recherches et afin de les aider. :hm: j'ai dis le principal je crois. Son frère tué par un loup-garou aussi et sa mère atteinte d'un cancer dont il essaie de la sauver car les moldus pas terrible.
serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.   Sam 6 Jan - 11:10

Parfait alors pour Lysie

Pour Mav', il est plutôt du genre à rester discret, à pas attirer l'attention parce que ce serait relou de se prendre des retenues -ça l'empêcherait de s'entrainer :ui: Du coup il aurait tenter de l'humilier devant toute la classe une fois mais en se prenant une retenue ça l'aurait direct calmer :hm: Même s'il pourrait conserver une certaine rancœur envers Octa', il se risquerait pas à l'embêter de nouveau :hm: Chais pas, mais sinon ils peuvent aussi bien s'entendre, surtout si Mav' s'aperçoit que c'est un passionné de son métier :v:

MessageSujet: Re: Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.   Sam 6 Jan - 11:48

LILITH: Intéressant tout ça :ui: Est-ce qu'Octa serait du genre à se camer à la morsure de vampire :hum: J'ai presque envie de dire que ce mec à pas de vices du coup ce serait pas mal :siffle: sinon de son côté, Octavian est fasciné par les vampires et toutes créatures qui sont différentes des humanoïdes les plus courant. Il cherche à les étudier pour essayer d'amélioré leurs conditions de vie, en espérant un jour que ses travaux puissent servir au ministère par exemple.

SIOBHAN: Comme je disais à Lilith, Octavian travail de même dans ce sens, mais plus avec les vampires. Du coup, ils pourraient s'être rencontrer ou se rencontrer, échanger sur leurs recherches et bosser ensemble de temps en temps?

MAVERICK: Ah ça pour être passionné il l'est. Retire lui ses bestioles ou son agrégation de prof et t'en fais un dépressif notoire xD

Quand un animal fait quelque chose, nous appelons cela instinct ; si nous faisons la même chose pour la même raison, nous appelons cela intelligence. - Will Cuppy
©️ FRIMELDA
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.   Sam 6 Jan - 11:55

J'imagine que s'il veut aider les créatures il a pu venir au Drunk Broom - histoire de les rencontrer :ui: Lilith est très méfiante envers les sorciers, parce qu'elle a été présente (elle était auprès du roi des Sorciers à c'moment là) au moment où les créatures ont été jugés trop dangereuses et où les sorciers ont voulu les assujettir :ui: alors elle se méfie et en même temps elle sera petit à petit plus confiante auprès d'un sorcier qui prouve qu'il veut vraiment les aider :hin:
On pourrait faire évoluer un lien en ce sens - Lilith connait et a rencontré énormément de créature, et elle connait bien le monde et les lois sorciers aussi :ui: Sauf qu'en tant que vampire elle a pas de poids au ministère :--: puis elle aime pas le ministère :ha:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.   Sam 6 Jan - 15:01

Ben c'est parfait, on n'a la même ambition.. d'aider les autres :) Sio fait des recherches sur tout mais en particulier loup-garou à cause de ce qui est arrivé à son frère. :)

S'il va au Drunk ils peuvent se connaitre de là aussi , non?

Parce que je pense que Sio est le genre à s'y rendre de temps en temps.

MessageSujet: Re: Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.   Lun 8 Jan - 9:15

LILITH: La méfiance se comprend en effet :ui: Après Octa' est bourré de bonne volonté (même un peu trop pour son propre bien je pense :ui:) et il saura de toute façon se montrer discret. Puis, il étudie déjà un peu le cas des vampires par le biais de Vilde. Il cherche à plaider la cause des vampires parce qu'il a été témoin de maltraitance sur un lors d'un saut pour le ministère à Azkaban. Depuis, le ministère c'est plus trop son pote non plus.

SIOBHAN: Probablement oui, ça fait une base de départ.

©️ FRIMELDA
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.   Jeu 8 Fév - 19:06

Parfait pour Lilith - Puis j'veux un lien avec Fergus Hola j'pense que l'an passé il demandait à prendre des cadavres ou des morceaux des animaux fantastiques qui s'trouvent à Poudlard, ou c'genre de choses, en prétextant l'intérêt intellectuel Hola
mais en vria pour les revendre si ca pouvait avoir de la valeur :lool:Arrow

we love our dragons

Mon Award :

MessageSujet: Re: Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.   Ven 23 Fév - 19:04

@Fergus MacFusty : Ouh le vilain petit garnement xD Je vois bien Octavian se laisser prendre au piège en plus :nop: Après, en fin d'année, il aurait pu finir par comprendre lui couper l'accès à l'approvisionnement xD

©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.   Lun 4 Juin - 20:25

Bonjour professeur :hey: je voudrais un lien please :red: :red: :red: un truc cool :red:

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

Faite par Hewan.

Faite par Marlou

Team LOUTRE-AGE !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.   

Octavian  Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2