AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1900
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Remus D. Lupin le Sam 15 Oct - 15:38, édité 6 fois
MessageSujet: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.   Lun 25 Avr - 18:26


 
Remus Dante Lupin
  Boom Clap the sound of my heart


 

 

 
Pseudo
: musette
Âge
: 21 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 Devinez ?
As-tu des remarques à faire ?  
 Les smileys sont beaux !  
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
Code du règlement (3 parties)  
1er réponse :
Spoiler:
 
2eme :
Spoiler:
 
3eme :
Spoiler:
 

 
Code:
[b]Dylan O'Brien[/b] - Remus D. Lupin

 
crédit gif/avatar
:  Google Image

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Remus comme l'un des frères fondateurs de Rome et Dante, comme le poète et écrivain. Prénom qu'il donne à son jumeau maléfique également.
Nom
: Lupin
Date de naissance
: 10/03/1960
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: Sang mêlé
Métier/Maison
: Les fiers et nobles Gryffondor. Sinon il est préfet de sa maison et batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Orientation sexuelle
: Bisexuel, je regarde sans jamais toucher à droite et à gauche.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Le corps de Sirius, James, Lily et Peter mord par terre avec un loup garou se tenant à leur côtés.
Votre Patronus
 Un loup, à l'image de mon double.
Votre baguette
Cyprès et crin de licorne, vingt-cinq virgule soixante-quinze centimètres, souple. 
L'amortencia :
Un shampoing à la pèche - Une odeur d'herbes fraiches - De la tarte aux fraises. 
Particularité magique
 Loup Garou, spécialiste en sort informulés. Travaille actuellement à lancer des sorts sans baguette.


 
Caractéristiques
Caractère
:  Intelligent - Courageux - Timide - Loyal - Entier - Cultivé - Râleur - Soigneux - Impulsif - Vengeur - Joueur.
Allégeance
:  L'ordre du Phoenix à jamais. Et ses amis en premier. Il donnerait sa vie pour que la liberté triomphe.


 

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1900
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.   Lun 25 Avr - 18:28


Il était une fois
une citation rapide

Fils unique, j'ai longtemps eu un frère.


Ce frère était méchant et tyrannique, il effrayait mes parents et me privait d'une vie tout à fait normale. Ce frère prenait possession de moi une fois par mois. Ce frère, plus grand, plus fort, plus mauvais était tout mon contraire. La bête qui sommeille en chacun de nous et qui attendait impatiemment de prendre le dessus sur ma personnalité calme et réservée en temps normal. Ce frère qui hurlait, ce double à l'intérieur de moi qui pouvait briser des meubles en un seul mouvement. Ce frère que j'aurais toujours en moi. Je ne peux pas le dompter alors j'ai appris à le considérer comme une partie de moi, intégralement. Il était là, constamment. Dans le regard effrayé de ma mère, dans celui triste de mon père la veille d'une pleine lune. Il sera toujours là.


J'ai habitude de dire que je suis un enfant de l'amour. Mon père est un sorcier, ma mère une moldue. Ils ce sont rencontrés dans un bois, ils ce sont adorés d'un regard. Elle, magnifique avec ses longs cheveux blonds,. Lui, digne d'un héros où d'un preux chevalier. Ils n'ont pas mis longtemps avant de se marier, on m'a toujours raconté que le gâteau de mariage représentait l'épouvantard que mon père traquait et qui avait effrayé ma mère le jour où ils ce sont rencontrés. Puis, un an après, ils ont eu un enfant. Moi évidemment. J'aurais du être le grand frère d'une belle fratrie mais le destin l'a décidé autrement. Mon père travaillait au ministère de la magie, il a eu le malheur un jour de proférer des paroles blessantes envers les loups-garous. Un dénommé Fenrir Freyback n'a pas attendu pour le lui faire payer. Un soir alors que je dormais il est entré dans ma chambre et m'a mordu. Assez pour que je devienne une créature, pas assez pour me tuer. Sans l'intervention de mon père, je serais sans doute mort dévoré où vidé de mon sang. Cela aurait été mieux pour tout le monde je pense. Ca aurait évité des problèmes à mes parents.


Le monde magique est cruel avec ceux qui ne sont pas comme les autres. Ils ne comprennent pas alors ils rejettent, c'est une façon de voir que les choses qui m'a poussé, à seulement cinq ans, à devenir un vagabond avec mes parents. Les soirs de pleine lune je me transformais en loup-garou. Moi qui était un enfant joyeux et plein de vie, je suis devenu un petit garçon renfermé qui ne côtoyait jamais personne, de peur qu'un jour mes crocs se plantent dans le bras d'un autre bambin. Au début c'était simple pour mon père de m'enfermer dans une chambre avec un bon cadenas. Quelques sorts et personne ne pouvait m'entendre hurler toute la nuit. Mais rapidement je suis devenu bien plus fort, nous devions déménager tous les mois. Dés qu'un voisin avait des doutes, ma famille devait partir. C'est là que la santé de ma mère est devenue fragile, elle n'en pouvait plus de cette vie et bien malgré moi, je sentais que j'en étais responsable. C'est sans doute à cette période que je me suis juré de ne jamais avoir d'enfant pour ne pas lui imposer ce fardeau.


Vers mes 11 ans j'ai reçu une visite espérée. La promesse d'un nouveau destin, moi qui avait abandonné tout espoir d'être un jour un bon sorcier. Ma mère me faisait la classe à la maison et mon père tentait de m'apprendre la magie, j'avais des prédispositions depuis l'enfance qui plus est. Mon père me racontait souvent que je m'amusais à faire éclore des fleurs qui étaient encore en sommeil. Cette visite n'était autre qu'Albus Dumbledore en personne. Il a expliqué à mes parents que je pouvais venir étudier à Poudlard à condition de me réfugier dans une cabane en bois les soirs de pleine lune. Ce que j'ai accepté évidemment, il ne pouvait en être autrement. Mes parents allaient pouvoir s’installer quelque part définitivement et moi... J'allais côtoyer les autres étudiants de mon age. Moi qui ne parlais jamais à personne, qui vivais comme un solitaire, j'allais enfin avoir une enfance normale. Où plus où moins.


« Gryffondor ! » Le hurlement retentit dans la salle alors que les étudiants de la maison la plus prestigieuse de Poudlard se lèvent et applaudissent. Je saute du tabouret et je rejoins les autres étudiant. Un grand sourire aux lèvres, mes yeux croisent un instant le regard d'un garçon aux cheveux mi-longs. Il a l'air charmant et arrogant, on voit d'un regard que c'est un enfant qui a été adoré. Puis mes yeux se posent sur un autre garçon, l'air assuré et confiant, il regarde l'assemblée d'un regard de conquérant. James & Sirius. Mes amis, mes frères. Les seuls à avoir calmé et accepté le faux frère jumeau que j'ai en moi.


Ma scolarité est tout ce qu'il y a de plus normal, j'ai été un excellent étudiant, je comprenais vite et surtout, je travaillais sans relâche pour atteindre la perfection. Rapidement je suis devenu ami avec James et Sirius, ils avaient mon age et surtout, nous formions ensemble un trio terrible. Eux échafaudaient les meilleurs plans, moi je tentais de les couvrir et de leur faire la morale lorsqu’ils dépassaient les limites. C'est à dire souvent au final. Mais je les adorais, j'étais trop heureux d'avoir des amis, je ne voulais pas risquer de passer pour le rabat-joie. Alors je ne disais rien et je fermais les yeux lorsqu'ils manquaient de bonté et d'altruisme. Finalement un jour, j'ai intégré dans notre petit groupe un certain Peter, garçon timide et effacé, il est rapidement devenir un ami cher même si James et Sirius avaient du mal à l'accepter au début. Nous étions enfin tous ensemble, une amitié solide, une famille que je n'ai jamais eu. Pourtant en deuxième année, Sirius m'a posé une question un soir. Une seule et unique question alors que je terminais de préparer mon sac, prétextant le besoin de voir ma mère. Ce soir là, la lune sortait. Et comme à chaque fois je me rendais dans la cabane pour me transformer en paix. « Tu vas où Mumus ? T'as l'air de plus en plus fatigué. » Je me suis tourné vers lui avec un sourire tendre et amusé, il tentait de prendre soin de moi où plutôt, de démêler le vrai du faux. « Tu sais bien que je vais voir ma mère. » Il a haussé les épaules et a rejoint James dans le parc, de sa démarche nonchalante en rejetant ses cheveux dans un geste gracieux.


Ils ont sans doute fait le plus beau geste d'amitié qu'on puisse faire. Ils ont découvert mon terrible secret, à l'intérieur de moi mon jumeau riait aux éclats. Il me hurlait qu'ils allaient me rejeter, qu'un monstre comme moi ne pouvait pas rester en présence d'autres humains au risque de les tuer où pire, de leur transmettre ma malédiction. Mon jumeau riait, moi j'attendais la sentence. J'attendais le moment où ils allaient me dire qu'ils refusaient d'être amis avec moi, que je leur faisais peur. Je savais que dés le lendemain j'aurais été renvoyé chez moi, les parents auraient refusés que leur progéniture soit dans le même château qu'un monstre. Mais James, Sirius et Peter n'ont jamais dis ça. Ils ont compris. Ils m'ont aidés à leur manière. Ils sont devenus des Animagi. Sirius se transformait en chien noir, James en cerf et Peter en rat. Sous ma forme de Loup garou je n'attaque que les humains, jamais les animaux. Et ainsi, tous les soirs de pleine lune, ils venaient avec moi pour me permettre de supporter la transformation. Souvent lors de nos soirées, il nous arrivait de nous balader dans le parc, à l’abri des regards indiscrets. Sous notre forme animale, nous étions invincible. Ils sont mes amis. Nous sommes les maraudeurs.

Mais depuis notre 5eme année, je ressent quelque chose de drôle, de différent envers Sirius. En effet lors d'une soirée, nous avons joués au jeux de la bouteille à plusieurs. Et ce soir là j'ai été obligé d'embrasser Sirius. Cela aurait du être un petit baiser rapide fait entre deux amis. Mais il c'est éternisé, trop pour que cela soit normal. Et j'ai compris à cette époque que je regardais mon meilleur ami avec un regard nouveau, un espoir un peu fou de l'avoir contre moi un jour. Mais c'est aussi à cette période là que Sirius est devenu le coureur de jupons que tout le monde connaît. Alors je ne dis rien, j'attends, je fais taire mes sentiments et je souffre, secrètement.

Je viens d'entrer en septième année avec d’excellentes notes évidemment. Je ne sais pas ce que cette année me réserve. En revanche je suis préfet, une nouvelle que j'ai appris lors des vacances cet été, une grande joie ! Je soupçonne Albus Dumbledore de vouloir calmer James et Sirius à travers moi et mon insigne de préfet. Comme toujours je n'en ferais rien évidemment. Je continue de regarder Sirius de lui, n'osant rien. Il est hétéro, il l'a prouvé plusieurs fois en ramenant dans notre chambre des créatures magnifiques.



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2503
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.   Lun 25 Avr - 18:34

Lunard a écrit:
Et j'ai compris à cette époque que je regardais mon meilleur ami avec un regard nouveau, un espoir un peu fou de l'avoir contre moi un jour. Mais c'est aussi à cette période là que Sirius est devenu le coureur de jupons que tout le monde connaît. Alors je ne dis rien, j'attends, je fais taire mes sentiments et je souffre, secrètement.

:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

JE SUIS UN CACA :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
:mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: Mon Lunard. T'es beau. :mange: :mange: :mange: :mange: :mange:


:seex: :lit: :bain: :sex:

_________________

you see all my lights and love all my dark
wolfstar



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.   Lun 25 Avr - 18:43

Méchant Sirius, tu fais souffrir tonton, arrête de courir la donzelle et va avec Mus!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2503
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.   Lun 25 Avr - 18:59

Harry en marieuse. WESH. j'suis sûr Jamesie a plus besoin d'aide que nous ArrowArrowArrow :fou: :fou:

_________________

you see all my lights and love all my dark
wolfstar



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1900
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.   Lun 25 Avr - 19:04

Avec toi qui est un handicapé des sentiments, on a besoin d'une marieuse oui :mdr:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2503
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.   Lun 25 Avr - 19:08

Handicapé des sentiments fufufuf... :tap:
J'aime juste prendre mon temps :fou: (personne ne va croire ca :peur: )

_________________

you see all my lights and love all my dark
wolfstar



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1900
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.   Lun 25 Avr - 19:13

7 ans c'est assez :mdr:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2503
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.   Lun 25 Avr - 19:23

On est comme ca avec Jamesie :lool:

_________________

you see all my lights and love all my dark
wolfstar



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.   Mar 26 Avr - 17:28




Félicitation, tu es validé(e) !



Bravo, tes efforts sont
récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's
Era! L'équipe à trouvée ta fiche très intéressante (je veux être le parrain du premier bébé wolfstar, vous vous débrouillez!) et est
curieux de voir ce que tu vas en faire désormais. Maintenant que tu es
des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens
afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou
mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses
histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord,
et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un
Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un
lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires.





Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite  :hehe: .





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ϟ Pabo
» Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/
» [JETONS] T'as d'beaux yeux, tu sais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Poudlard :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: