AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leana A. Grimaldy
staff & conformiste & moldu

AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) Empty
MessageSujet: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptySam 9 Sep - 16:03

Je voudrais un avatar
passer une commande
Vous manquez d'avatar ? vous voulez un avatar qui soit aux couleurs du forum ? ou personnalisé pour aller parfaitement à votre ppersonnage ? Alors vous pouvez demander de l'aide aux membres du forum ! Tout le monde peut poster une commande, et tout le monde peut y répondre. N'hésitez pas ! Nous vous demandons seulement d'utiliser le formulaire ci-dessous :love: et de penser à créditer et remercier les créateurs :love:

formulaire

personnage : ici un résumé de votre personnage et son nom
photos : photos proposées (essayez de choisir des images de bonne qualité qui ne soient pas des montages)
textes : si vous voulez un texte sur votre avatar
Code:
<st> avatar </st> : ici
<st> personnage </st> : ici un résumé de votre personnage et son nom
<st> photos </st> : photos proposées (essayez de choisir des images de bonne qualité qui ne soient pas des montages)
<st> textes </st> : si vous voulez un texte sur votre avatar

maraudeurs era (art'n'stick)  

f*cking dear wolf pack

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptySam 9 Sep - 21:58

Tien je vais essayer. Je n'ai pas le temps de travailler sur un avatar moi même donc je vais être la première a poste ici :D

personnage : Séléna O'donnell, Pouffy, Irlandaise, obsédé des phénix
photos :une autre photo d'elle avec un manteaux de cuire ça me va xP
http://images6.fanpop.com/image/photos/40100000/Camren-Bicondova-AOL-Build-Photoshoot-2016-camren-bicondova-40142712-1214-810.jpg
textes : carte de blanche si vous avez de l'inspiration
Andromeda Tonks
poudlard & ordre du phénix

poudlard & ordre du phénix

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyDim 10 Sep - 22:49

@Séléna O'donnell
J'ai pas fait avec la photo que tu as proposé mais j'ai gardé l'idée de la veste en cuir :
Les voici :

En espérant qu'ils te plaisent :love:
Pour le crédit, le mien c'est EMC, je l'écris jamais sur les vavas :shy:

Petite demande de ma part parce que je ne suis jamais trop satisfaite des miens :

avatar : Jadyn Wong AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) 1777200668
personnage : Happy Lacroix, surdouée, ancienne Serdy, Anglaise aux origines chinoises de par sa mère, ne connaît pas sa véritable histoire, moldu dans l'âme qui voudrait ne pas être une sorcière, passionnée par la mécanique et les étoiles, peu sociable, froide pour se protéger du reste du monde :hm:
photos : Aucune en particulier, libre à vous tant que cela colle avec son caractère :love:
textes : Si vous êtes inspirés allez-y, c'est toujours chouette les p'tits trucs écrits :alice:

I'm an angel with a shotgun
fighting 'til the war's won, I don't care if heaven won't take me back. I'll throw away my faith, babe, just to keep you safe.

Are you a saint or a sinner ?
If love's a fight then I shall die, with my heart on a trigger.

MEwards :

Oswin L. Feuerbach
staff & head boy & Serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyLun 11 Sep - 23:48

@Séléna O'donnell :v::v: je t'en ai fait quelqu'uns aussi :ui: j'espère qu'ils seront à ton gout :red:

@Happy K. Lacroix pour toi aussi du coup :ha:

il passait des heures à se contraindre à sourire, à ne plus penser à qui il était, ce qu'il était censé faire sur cette terre étrangère où rien ne lui parlait - il était rendu muet, sourd, aveugle aux beautés de ce monde et inquiet il continuait d'avancer, refusant de rester immobile de crainte d'en mourir. Il était alors certain qu'à marcher dans le vide, il finirait irrémédiablement par sombrer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyMar 12 Sep - 0:08

J'aime J'aime tout cela
C'est ci beau
Merci les gens

Maintenant lequel choisir :O

Lysie Raye
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyJeu 21 Sep - 15:23

Hellow :ha: J'viens passer commande pour mes deux n'enfants :v: Parce que j'ai moyen le temps en ce moment et en plus j'suis malade :sorry:

personnage : Maverick Rowle, c'est le parfait serpy mangemort qui torture les faux-sorciers. Autrement c'est un grand fan de duel, domaine dans lequel il excelle, sportif et sarcastique mais qui reste humble et modeste, bientôt, il devrait retourner sa veste aussi :ha:
photos : Aucune photo particulière :hm: Faites-vous plaiz :v:
textes : Pas obligé, si vous êtes inspirés, allez-y

personnage : Lysie c'est la petite Serdy française arrivée en 4ème année. Elle est douce, gentille et innocente mais faut pas non plus la prendre pour une idiote hein :rage: En ce moment elle se sent brisée mais continue de donner toute son attention aux autres.
photos : Aucune
textes : C'est comme vous voulez, encore une fois, si vous êtes inspirés :v:
Sirius O. Black
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyDim 24 Sep - 2:01

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyVen 29 Sep - 21:45

@Sirius O. Black

OH MY GOOOOOOOOOOOOD :fan2:

J't'aime fooooooort :love: , c'trop bo AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) 1777200668

J'vais de ce pas changer tout ça :zad:

Merci pour tout :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyDim 15 Oct - 23:31

Béouais moi aussi j'veux des trucs d'vous :love:

avatar : Daniel Radcliffe, Willa Holland, Lucy Hale
personnage : Bé, d'abord y'a le balafré mais moi je le trouve beau malgré tout. Pour lui j'pense pas qu'une description soit nécessaire, pour Raven (aka Willa) c'est une serdaigle émotive au grand coeur et qui croit au grand amour mais qui commence à voir l'obscurité bouffer la lumière et pour finir Echo (aka Lucy) elle c'une folle déglingo, voyante, gryffondor, un peu paumée à côté d'son balai mais qui veut malgré tout tenté d'bien faire pour les gens autour d'elle.
photos : J'ai aucune préférence d'images, prenez ce qui vous plait, faites moi rêver de vos goûts. (sauf si vous voulez vraiment des images alors j'en ajouterais)
textes : A votre convenance mes amours

Merci d'avance à celui ou celle qui aura envie de relever le challenge ahaha, je vous aime tous d'amour mais encore plus celui ou celle qui m'fera un ravalement de façade.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyLun 23 Oct - 16:43

ALORS ALORS -

personnage : Willow Zonko, ancienne orpheline et loup-garou depuis ses onze ans, soeurette de Charlie, adepte de la magie des runes et.... ARILLOW :han:
photos : j'ai pas de photos choisies, lâchez vous :v:
textes : si vous pouvez trouver des trucs du thème Zonko, arillow ou loup garou ce serait trop bien :45: après, comme vous voulez, j'vous fais confiance :elec:
Leana A. Grimaldy

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyDim 29 Oct - 18:16

@Harry J. Potter @Willow Zonko j'vous en fais ce soir ou demain sans faute :alice:

f*cking dear wolf pack

Oswin L. Feuerbach

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyLun 30 Oct - 4:05

Première vague pour @Harry J. Potter :v: (et un peu d'@Hazel Fawley avec :ha:)

il passait des heures à se contraindre à sourire, à ne plus penser à qui il était, ce qu'il était censé faire sur cette terre étrangère où rien ne lui parlait - il était rendu muet, sourd, aveugle aux beautés de ce monde et inquiet il continuait d'avancer, refusant de rester immobile de crainte d'en mourir. Il était alors certain qu'à marcher dans le vide, il finirait irrémédiablement par sombrer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyLun 30 Oct - 4:15

CETTE FEMME EST UN GENIIIIE *meurs dans sa bave*

Jotem graaave :45:
Hazel Fawley
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyLun 30 Oct - 21:50

Hazel est tombée dans un coma profond :omg: :omg: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) 1777200668 AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) 1777200668 AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) 1777200668 AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) 1777200668

We're not waiting for permission
We defy our inhibition
Like our middle name is "fearless"
Unafraid
(c)  me'ow

Oswin L. Feuerbach

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyMar 31 Oct - 1:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyMer 22 Nov - 21:23

personnage : alors déjà - Faith c'est une jalouse pro, et une future Quidditcheuse pro :ui: elle est née avec le don de la magie de l'air, sang-mêlée, a un crush incurable sur Reg, a une soeur jumelle qu'elle peut pas saquer, un frère qu'elle veut coller le plus possible :ui: j'crois que ça fait un bon résumé :hm:
photos : j'vous laisse choisir parce que vous êtes des pro pour ça :fan2:
textes : idem :fan2:

MERCI D'AVANCE :red::red::red::red:
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyMar 6 Fév - 15:55

Je te fais ca dans la journée - j'sais plus si je t'ai filé ceux que j'ai pu faire :hum:
Je réouvre les commandes dans le coin :red:
n'hésites pas à en demander :ah:

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyMar 6 Fév - 21:02

J'crois pas que tu me les avais filés :hm: d'ailleurs j'avais complètement oublié que j'avais posté dans le coin :mdr: (et j'ai zappé mes mp, bouuuuse, j'te rép ce soir ou demain :v:)
MERCIIIIIIIIIIIIII d'en avoir fait :ah:AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) 1777200668
James Potter
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyMar 6 Fév - 22:15

personnage : james potter, dix-sept ans, capiture et poursuiveur des lions, belle gueule des maraudeurs & amoureux de lily evans. :red:
photos : album 1 ; album 2 ; album 3 ; album 4 ; album 5 (2pages) ; toute l'année 2009 d'ce site en vrai. :v: ou autre, tant qu'il est ado sur les vavas.  What a Face
textes : owi du texte. :ah: soit le prénom et/ou patronyme de james, des citations d'votre choix, même des petits effets animés. :love: :love: j'doute pas que y'a du talent par ici alors faut s'éclater pour habiller Jamesie. puis au besoin j'vais user d'ma cervelle et en sortir quelques quotes au besoin. Hola
merci deux millions de fois. :ah: :ah: (puis ça presse pas alors faut prendre son temps :alice: )

tous pour un & un pour tous
a warning to the people, the good and the evil, to the soldier, the civilian, the martyr, the victim. this is war. it's the moment of truth and the moment to lie, and the moment to live and the moment to die. the moment to fight, to fight to the right to the left. we will fight to the death, to the edge of the earth. it's a brave new world.
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyMer 7 Fév - 2:45

alors let's go Hola
comme il s'fait tard et que dans l'bordel qu'est mon ordi je retrouve pas tes avatar @Faith A. Thornton je t'en ai fait d'nouveaux - pas autant que j'ai pour d'vrai mais je continuerais demain :ah:

puis pour mon beau @James Potter :zad::zad:

let's face your deamon

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyMer 7 Fév - 7:20

:yso:
Ils sont beauuuuuuuuuuux :yso:AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) 1777200668:fan::baave::love:AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) 1777200668 merciiiiiiii :11:
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyMer 7 Fév - 15:57

J'suis ravi que t'aime :ah::ah:

let's face your deamon

That's all about me:

James Potter
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyMer 7 Fév - 16:49

je t'aie déversé ma joie et mon admiration sur son FB mais se répéter n'a jamais tué personne. c'est exactement ce que je voulais, c'est parfait, et je te dirais jamais assez merci broooo. :ah: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) 1777200668 :fan: :fan2: :sex:
la nuit porte conseil, j'vais être un joyeux luron avec des vif d'or pour commencer. :red: :red:

tous pour un & un pour tous
a warning to the people, the good and the evil, to the soldier, the civilian, the martyr, the victim. this is war. it's the moment of truth and the moment to lie, and the moment to live and the moment to die. the moment to fight, to fight to the right to the left. we will fight to the death, to the edge of the earth. it's a brave new world.
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyJeu 8 Fév - 2:23

Commande spéciale - "j'ai gagné un jeu débile dans l'flood" pour @Ysolte MacFusty :ah: et pour mon 3000e message Hola

let's face your deamon

That's all about me:

Abigaëlle U. MacFusty
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) EmptyJeu 8 Fév - 21:20

C'est beau :red: strangulot le 2° d'Ysolte est à tomber par terre, cela dit ceux de FAT & James sont tout aussi magnifiques :red:

I'm free, and nobody is able to catch me. Never.I said I didn't feel nothing, baby but I lied. I almost cut a piece of myself for your life.

© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) Empty

AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant