AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius O. Black
staff & ordre du phénix ◊ soldat

AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 14:15

N'hésitez pas à passer vos commandes AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 110165039

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle U. MacFusty
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 14:52

personnage : Dana Konda, demoiselle sans gêne qui rêve d'être espionne et de trouver le prince charmant, et qui a le meilleur des meilleurs amis :zad:
photos : Ici il y en a des chouettes Je te laisse choisir, je sais que tu as bon goût :alice: Plutôt celles où elle est naturelle, j'les trouve magnifiques AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 1777200668
textes : J'ai pas d'idée particulière mais j'aime bien quand y'a du texte, alors je continue de chercher :alice:

Aoniabh ri chéile
There will be so many times you feel like you've failed but in the eyes, heart, and mind of your child, you will always be
super mom
. ♛

× BY LIZZOU
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:18

KSENIAAAAAAAAAAAAAA :red::red:
j'résistera pas - dés que j'ai bien avancé mes rps j'te fais ca :quoi::quoi:

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Abigaëlle U. MacFusty

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:19

Merci t'es un amour AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 1028547219

Aoniabh ri chéile
There will be so many times you feel like you've failed but in the eyes, heart, and mind of your child, you will always be
super mom
. ♛

× BY LIZZOU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:29

Je viens passer commande pour quelques un de mes persos :zad: Mais c'est pas obligé de tous les faire, bien évidemment :rire: J'ai mis des galeries que j'ai trouvé en ligne mais sinon, à votre convenance :zad: (ou à ta convenance plutôt :hm:)

personnage : Marlene McKinnon, Ordre du Phénix, dévouée pour les autres, vu qu'elle va rentrer dans la vie active et tout il me faudrait un truc de plus ... adulte :rire:
photos : https://www.gettyimages.fr/photos/freya-mavor?sort=mostpopular&mediatype=photography&phrase=freya%20mavor&family=editorial Y'en a des cools ici :red: Et en version blonde c'est mieux, du coup :zad:
textes : peu importe, pourquoi pas oui AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 1777200668

personnage : Peter Pettigrow, Maraudeur avant tout, ordre du Phénix, vie active bientôt aussi, amoureux de Rhaegar, mais je sais pas encore dans quoi, il est comme moi, il sait pas quoi faire de sa vie Arrow
photos : http://evan-peters.us/gallery/ Y'a pas mal de photo ici ou http://evan-peters.com/gallery/ là, ou http://evanthomaspeters.sosugary.org/ là-bas :rire:
textes : Pourquoi pas aussi :zad:

personnage : Elena Rosier, qui va rentrer dans les rangs des Mangemorts, coeur brisé, son frère passe avant tout, euh ... Serdaigle ? :rire:
photos : http://odeya-rush.com/photos/ J'en ai vu des cools là-dedans et là aussi https://www.gettyimages.fr/photos/odeya-rush
textes : Pourquoi pas :zad:

personnage : Adriel Mulciber, grand méchant loup, mangemort à fond, bientôt dans les rangs du Ministère, un des bras droits de Voldemort, enfin on connait l'oiseau :zad:
photos : https://hermantommeraaspics.tumblr.com/ ici et https://www.pinterest.fr/Degtonwe/herman-t%C3%B8mmeraas/?autologin=true
textes : oui pourquoi pas :zad:

ENFIN bref voilà, je galère pour eux à trouver des avatars cools et originaux donc ... voilà :rire: Mais encore une fois c'est selon le temps, l'envie ou quoi, j'peux bien attendre et si l'inspi n'est pas là, tant pis, je vous (t'en) voudrais :zad:

Merci d'avance, des poutous :love:
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:36

J'vous note tout ca les gars :ha:
demain ou dans la semaine j'vais sans doute trouver du temps pour vous :v:
:love: - désolée de l'attente, j'me suis laissée noyer ces temps-ci :rire:

let's face your deamon

That's all about me:

Narcissa Black Malefoy
pro-mangemort

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:49

@Jolene Potter-Prewett Je sais pas si tu en cherches encore mais je m'ennuyais un peu donc je me suis amusée à faire des avatars pour Marlène et Peter, j'espère qu'il te plairont.
AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Avatar10AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Avatar11AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Avatar12AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Avatar13

AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Avatar14AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Avatar15AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Avatar16AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Avatar17

Adriel W. Mulciber
staff & mangemort ◊ soldat

staff & mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:48

Oooh mais ils sont trop chouettes ! (ici Jolene sous un autre visage :ha:)

Merci beaucoup beaucoup AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 1777200668:love:

MAD AS A HATTER

Anyway, you have to seriously get over it and start behaving like a human. Stop walking around like a fucking cliche.©️ FRIMELDA

AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 190610051041872918
Narcissa Black Malefoy
pro-mangemort

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:01

De rien, je suis contente qu'ils te plaisent

Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:01

personnage : J'dois vraiment vous présenter l'beau Clyde ? :bave:
    photos : ici , ici , ici , ici Et... celle ci qu'il faudrait je pense, juste redimensionner :ha:
    textes : Nope !

D'avance merci pour ceux qui tenteront, si quelqu'un se sent de tenter du moins :sorry:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Charles Zonko-Travers
staff & ordre du phénix ◊ soutien

staff & ordre du phénix ◊ soutien

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 18:13

Pour toi amour :love: @Remus D. Lupin :zad::zad:
AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Mini_190421061016560346AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Mini_190421061016634290AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Mini_190421061019646600AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Mini_190421061023814238AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Mini_190421061029457602AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Mini_190421061030179215

this is love
notre temps est compté, la guerre faisant rage, et chaque instant devenait précieux et unique. chaque sourire. chaque rire. chaque déclaration d'amour.
Remus D. Lupin

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 2:23

CETTE BEAUTÉ PARFAITE :bave:

Merci merci merci merci bébé :love: :love: :love: :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Abigaëlle U. MacFusty

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:43

:baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave::baave:

Aoniabh ri chéile
super mom
. ♛

× BY LIZZOU
Kaelen C. Keegan
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 10:55

Plop j'passe par là pour faire une demande d'avatars. Merci en avance aux personnes qui le feront. Ça peut être un avatar gif ou simple tant qu'on ne touche pas à la couleur basique.

avatar : William Franklyn Miller 
personnage : ici un résumé de votre personnage et son nom 
photos : ça peut être des photos de lui d'il y a un ou deux ans. Il est sur instagram @william.franklyn.miller. P.S. je serai hyper content si quelqu'un peu mettre l'avant dernière photo de Will avec d'autres choix de photos dont je vous laisse libre de choisir. ;)
textes : nope. Mais il peut y avoir l'insigne de Serdaigle dans un des 4 coins de la photo. Tant qu'il ne fasse pas trop grand.

Elena M. Rosier
préfet serdaigle ◊ witty, creative

préfet serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 12:55

Hola @Kaelen C. Keegan AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 1028547219
Je t'ai fait quelques petits vava, c'est pas du grand art mais bon AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 1028547219

AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Kvqf AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 2le8

AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Vuo4 AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 L5vb

AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Ve0f AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Lfay

AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 L9qo AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 14lo

AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Ugqe AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Zoyj

by Wiise

AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 190610051041780660
Elatha L. Flint

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:12

Bonjour, mes petits choux d'amour ^^

personnage : Elatha L. Flint, Sang-pur irlandais, attrapeur professionnel, amoureux des créatures magiques, amoureux d'un loup-garou, Métamorphomage, se sent coupable de la mort de son grand frère, Patronus cheval, Epouvantard: Cornelongue Roumain ^^
photos : je vous laisse le choix, vous avez carte blanche ^^
textes : là aussi, faites donc selon l'inspi ^^

merci beaucoup ^^
Andromeda Tonks
poudlard & ordre du phénix

poudlard & ordre du phénix

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 21:20

Je t'en ai faits quelques uns @Elatha L. Flint, j'espère qu'ils te plairont :v:

Juste là :

You got that look in your eyes. I can tell you had bad dreams last night. Let me take you in my arms; you can cry. Let me love you 'til you feel alright. Cause I am yours; you are mine. Not going anywhere, oh, I am standing by your side.
I will love you 'til the end of time
.

I will love you 'til the day we die. Don't fear, baby, cause you and me are golden. When you can't breathe, it's you that I'll be holdin'. Yes, I'm all in, through thick and thin. This is good loving;
you and me are golden
.

MEwards :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)   AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous) - Page 2 Empty

AVATAR ◊ commande (ouverte - pour tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2