AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Come on Baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
head boy, serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Come on Baby !    Sam 9 Sep - 22:06

Scotland Winfred
Citation très rapide alors hein ?

Prénom
: Winfred
Nom
: Scotland
Date de naissance
: 09/11
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Sang mêlé
Métier/Maison
: Serdaigle  
Orientation sexuelle
: Hétéro
Votre Epouvantard
 La foule
Votre Patronus
 Loutre 
Votre baguette
22 cm, bois de cèdre avec crin de licorne  
L'amortencia :
chocolat, foret humide et poussière  
Particularité magique
 être moi me suffit  

Autisme de très haut niveau (quasiment imperceptible, on pense juste qu'il est un illuminé) - passionné d'animaux - lunatique - légèrement associal - aime la lecture - rêveur - sportif malgré lui  

liens recherché
(f ou m - élève) ; son encre, la personne qui le canalise et qui sait gérer ses crises. Cette personne doit être très a l'écoute et sait lui tirer les verres du nez parfois puis également avec une grande sensibilité.
liens recherché
(m - élève) ; le sage, ou pas. C'est le genre de mec qui a souvent la côte dans Poudlard. Un peu le beau gosse de son année et qui a souvent de belles filles avec lui. Entre eux il y a une amitié sincère et Winny lui demande surtout des conseils, plus ou moins bons (parfois foireux), sur l'amour !
liens recherché
(f ou m - Professeur) ; La patience incarnée. Un ou une prof' qui saurait donné de l'attention aux études de Winny. Il saurait lui donné l'intéret de bosser sur des choses qu'il sait déjà par les livres. Même si la pratique n'est pas son fort il saurait se débrouiller mais deviendrait sans doute l'élève parfait avec ce prof qui a une petite empathie pour ce que vit Winny. Pourquoi pas un prof' qui connait un autre autiste dans sa vie ?

Dernière édition par Winfred Scotland le Lun 18 Sep - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Sam 9 Sep - 22:07

Dame, Monsieur et autres !
citation ici

Dorcas Meadow
Soeur

Elle est la soeur de Winfred, d'un second mariage de sa mère avec un pasteur. Le Père de Dorcas considère Winfred comme son fils et Winfred est énormément attaché à sa soeur. Elle est un peu celle qui gère la vie de Winfred lorsqu'il est loin des parents. Du moins pour lui elle n'est pas sa demi soeur mais sa soeur et il l'aime comme tel et sans demi mesure.

Raven Fawley
l'encre

Si Winfred à un soucis et qu'il n'y a pas Dorcas dans le coin ? Alors appelez Raven. Elle est une sorte de soeur de substitution. L'avantage est qu'elle est en plus dans la même maison que lui. Elle sait gérer Winfred et il apprécie énormément sa présence. Puis il porte une grande attention à ce qu'elle peut lui dire et donc elle peut lui faire comprendre que ce qu'il dit est bon ou mauvais.

Maverick Rowle
ami dueliste

Maverick est un camarade de classe de Winfred. Durant le premier cours de duel de sorcier ils furent tout deux binômes et ils n'arrivaient pas a se départager. Pour la première fois Winfred prit du plaisir dans la sorcellerie pure plutôt que dans la théorie. Depuis ils se font toujours des duels parfois jusqu'a pas d'heures. D'ailleurs il y avait même une certaine complicité entre eux à présent.  

Lysie Raye
Prof de langue et amie

C'était une bonne connaissance de Winfred. Puis il s'est mit a être curieux du pays de cette petite française. Elle lui répond a ses questions pour sa propre culture personnel et fini par lui apprendre la langue de Molière donc il est fier de taquiner sa soeur sous cette langue.

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Dernière édition par Winfred Scotland le Mer 13 Sep - 16:04, édité 4 fois
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Sam 9 Sep - 22:51

J'ai vu ta particularite dans ta fiche et ca m'a bien fait marrer - juste pour ca, je veux bien un lien entre paumes. Du reste, je suis sur téléphone alors je repasserai plus tard!

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Sam 9 Sep - 23:00

Oh oui je veux *^* J'ai vu que ton don a l'air.. marrant XD Faudra voir ça, sauf si tu a une idée :o

Serdaigle

serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Dim 10 Sep - 10:44

Salut Hola

Je viens te proposer mes deux perso'

Maverick, c'est un sang-pur pas très cool mais qui cache bien son jeu. Il a perdu son papa en 4ème année et depuis, il partage les idées des mangemorts et est complètement de leur côté, cependant, il se pose pas mal de question ces derniers temps et dans l'avenir, il va certainement se ranger du "bon" côté. Il est sportif et c'est un excellent duelliste.

Lysie, c'est la petite Serdy de 6ème année, sang-pur elle aussi, française, arrivée de France en 4ème année. Elle est gentille, douce et sage, n'a pas le moindre problème avec ceux dit "impurs" et manque cruellement de confiance en elle. Sa maman est malade et son papa c'est un méchant mangemort avec qui elle a perdu le contact :sorry: Et elle vient de découvrir qu'elle a une demi-soeur aussi :v:

Voilà pour la petite présentation, j'viens sans trop d'idée en fait :sorry:

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Dim 10 Sep - 15:14

Coucou :hey:

Alors pour Maverick je verrais surtout comme des rivaux amicaux de duels :o Disons que les histoires de sang purs passe totalement au dessus de la tête de Winny. Limite il comprend pas comment on peut se battre pour ça et ne préfère rien savoir (n'aime pas les complications illogiques pour lui) Donc Winny pourrait être un peu avec qui Maverick se concentrerait plus sur le plaisir des duels et de s'améliorer en oubliant leurs soucis. Un peu comme des camarades de sport :o

Lysie j'ai vu qu'elle était dans l'équipe de Quidditch ? Je me suis laisser convaincre (pas dur non plus XD) et du coup Winny serait gardien si c'est accepté o/ Donc déjà ils jouent ensemble. Puis de nature très curieux le p'tit gars il pourrait vouloir essayer de comprendre la francaise, surtout comment ils peuvent manger des grenouilles ? /0/ Enfin pourquoi pas a développer ça XD

Ceci n'est qu'une brève idée. Si tu peut améliorer ou ajouter ta touche n'hésite pas :o

Serdaigle

serdaigle ◊ witty, creative

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Dim 10 Sep - 16:02

Si Winny est bon duelliste aussi, Maverick serait ravi d'échanger avec lui quelques sortilèges :v: Mav' pourrait le considéré comme la personne qui le sort de toute la folie de la guerre, un peu comme une bouffée d'air ! :v: Ils pourraient s-affronter de temps en temps, aussi bien en duel que sur un balais si tu veux :v:

Oui, ils pourraient se connaître par le Quidditch du coup, et avec le temps s'être assez rapprocher pour être des connaissances. Lysie serait super contente de parler de la France à Winny, surtout de la gastronomie :zad: Et elle pourrait même tenter de lui apprendre à parler sa langue natale tiens !

"I'm always overthinking."

Awards:

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Dim 10 Sep - 17:19

Parfait pour Maverick :o

Lysie en prof de langue je valide aussi :o Tant qu'elle tente pas de lui apprendre le french kiss XD

Serdaigle

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Dim 10 Sep - 17:44

Ah, nan, ça Lysie elle connait pas non plus :mdr: Y a pas de risques qu'elle se jette sur Winny, t'inquiète pas :mdr:

"I'm always overthinking."

Awards:

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Dim 10 Sep - 18:10

Parfait alors :ha:

Serdaigle

head girl, serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Dim 10 Sep - 22:15

Du coup bonsoir, m'voilà \o/

J'viens t'proposer Raven :3:

Sp & Serdaigle, un cœur immense, qui paraît un poil naïve, elle donne des cours de tutorat et elle adore lire, elle vit un peu sa vie dans ses rêves à défaut de mieux parce que la pauvre et innocente jeune fille est fiancée à un tortionnaire qui n'hésite pas à "un poil" la brutaliser. C'est une amie en or toujours disponible pour ces amis :3:

J'viendrais t'proposer mes trois autres plus tard :hehe:

MEward :32::

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Lun 11 Sep - 6:54

Hanw ** De la description que tu m'en fait je pense qu'elle serait parfait pour être l'encre de Winny :o Je sais pas si tu a lu dans mes liens rechercher mais je te le remet la :o

Spoiler:

Serdaigle

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Lun 11 Sep - 19:43

Howdy mon petit chat :love: ,

Alors du coup, moi ça me va parfaitement bien, je trouve ce lien très joli et il me plait beaucoup :han:

MEward :32::

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Mar 12 Sep - 21:13

Tu es étrange, j'suis étrange, soyons amis =)

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Mar 12 Sep - 21:29

Oh. Elle a quoi d'étrange ? :3

Serdaigle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Mer 13 Sep - 16:43

Je viens te proposer Fluvia !

C'est une sang-mêlée née de l'union de papa Rowle (sang-pur) et d'une mère de sang-mêlé aux origines françaises ... résultat d'un coup d'un soir en sommes qui s'est vue procéder le nom de son beau-père avec qui ça ne va plus trop depuis qu'elle sait la vérité :ui:
Mentalement c'est une fille très ouverte et sympathique , douce,généreuse et pour ce qui va avec mais aussi très intelligente :P

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Mer 13 Sep - 18:18

Son intelligence est un mais ? XD au contraire ça ferait d'elle une personne interessante pour Winfred. En plus meilleure amie dune personne déjà dans mes liens donc que désir tu comme type de lien ?

Serdaigle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Mer 13 Sep - 23:09

C'est une excellente question j'avoue être venue en touriste... Est ce que tu recherches quelque chose de particulier qui collerait à la personnalité de Fluvia ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Mer 13 Sep - 23:18

J'ai des problèmes de mémoire à court terme :sorry: et j'suis un peu folle :peur: et j'ai des absences :omg: mais j'ai un grand cœur :kiss:

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Jeu 14 Sep - 8:13

Fluvia, est ce que une franchise assez maladroite et brutale lui ferait plaisir ? Car Winfred dis ce qu'il pense sans philtre et parfois ca peut blesser :o Surtout si on le connait pas. Et lui même ne voit pas qu'il blesser les gens ^^

Ebony, Ah ouais vu la mémoire de Winfred il pourrait être son anti sèche et un peu la réveiller lorsqu'elle a une absence ? o:

Serdaigle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Jeu 14 Sep - 9:53

Wiiiiii une aide extérieur de plus évitera peut etre trop d'humiliation XD

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Jeu 14 Sep - 9:55

Oui mais attention, il prend pas de pincette le Winny parfois :o

Serdaigle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Jeu 14 Sep - 10:10

c'est pas grave ..... elle pleurera un peu par ta faute ;) mais sinon faut pas croire, elle est intelligente sinon elle ne serait pas a Serdy donc elle peut comprendre la franchise de Winwin
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Mar 19 Sep - 15:58

Howdy !! Dès que je reviens d'mon absence je nous ouvrirais un petit Rp avec @Raven Fawley si ça t'te dit mon chat :love:

Aucune idée du contexte mais c'un trop joli lien que pour ne pas s'lancer dans un Rp d'folie :elsie:

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

MessageSujet: Re: Come on Baby !    Mar 19 Sep - 16:19

Je te réserve ça volontier :ha:

Serdaigle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come on Baby !    

Come on Baby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut