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 CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin

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Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
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CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin Empty
MessageSujet: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyJeu 30 Avr - 3:27


Compétences magiques
Innées ou acquises
Il existe certains sorciers particuliers, dont les compétences dépassent l'usage simple de la baguette et du balai volant. Il existe des compétences innées, d'autres se travaillent et s'acquièrent lors de douloureux entrainements. Ci-dessous vous trouverez la présentation de ces compétences. Vous devrez faire recenser la votre à la suite.

ATTENTION : pour éviter les abus, les compétences devront être évidemment insérée à votre histoire, et être cohérente avec votre personnage. Le staff pourra vous refuser une compétence si vous ne l'avez pas explicité dans votre présentation. Sauf s'il s'agit du début d'un apprentissage pour votre personnage. Ex : s'il commence à se former pour être animagus. A ce moment-là il ne maitrisera pas tout de suite la compétence en rp évidemment.

Code:
[code]@"votre pseudo entier" - caractéristique[/code]


Les compétences innées


Métamorphomage

Capacité étonnante, et innée, les métamorphomages découvrent leurs dons très tôt. Elle vient en même temps que les premières émotions, le corps révélant rapidement les réactions et les sentiments du sorcier. En général, ce sont les cheveux qui changent de couleurs, de longueurs, ou de formes qui révèlent ce don si particulier. Il existe plusieurs stades et plusieurs sortes de métamorphomages : certains ne peuvent modifier qu'une partie de leurs apparence à la fois, d'autres peuvent changer de forme à volonté, certaines peuvent même modifier leurs voix. Ils sont peu répandus, et personne ne sait expliquer - pour le moment - l'origine de ce don inné.

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Voyante

Le troisième oeil, la capacité à lire l'avenir dans une boule de cristal, de lire les lignes de la main, rêves prémonitoires ou visions compulsives, il existe divers sortes de voyantes, ou de dons de voyance. Ils sont innés, bien souvent lorsqu'ils sont enfants, les sorciers qui ont un don de voyance ne font pas la différence entre l'au-delà, ou le monde des esprits et le monde réel. Ils peuvent tenir des conversations avec des fantômes sans même s'en rendre compte. C'est plus tard que vient la prise de conscience, et que le don se développe vraiment. Ou pas. Comment faire pour distinguer les charlatans des véritables voyants ?

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Vélane

Une créature bien étrange et merveilleuse que la Vélane. C'est un être qui est reconnaissable par sa beauté surnaturelle. Peu de personne peuvent se vanter de leurs résister, parce qu'elles ont cette faculté à attirer le regard et les coeurs. L'attraction des vélanes les rend dangereux pour les simples moldus ou sorciers qui sont irrémédiablement à leur merci. A Poudlard, il existe seulement des demi-vélanes (un parent sorcier) mais même chez eux l'attraction reste forte. Ils peuvent cependant développer une sorte de protection qui empêche le reste du monde d'être subjugué.

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Fourchelangue

Un sorcier fourchelang est un sorcier qui a la capacité de parler la langue des serpent et donc de communiquer avec eux. Le fourchelang le plus célèbre est Salazar Serpentard. Il semblerait que cette particularité soit héréditaire. En revanche pour les personnes autours, entendre parler fourchelang ressemble à un long sifflement continu. Cette capacité sera plus tard décriée, la rapprochant de la magie noire à cause de sorcier ayant mal tournés et étant fourchelang : Salazar Serpentard, ou Tom Jedusor par exemple.
ATTENTION : les fourchelangues sont de plus en plus rares, et savent se faire discret. Évidemment une telle capacité à une influence sur la vie du jeune sorcier. Souvent ce sont des sorciers qui sont de sangs purs, liés plus ou moins à Salazar Serpentard, et terminent à Serpentard eux-même. Esprits fourbes et calculateurs, les fourchelangues ne terminent jamais bien.

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Les compétences acquises


Animagus

Un animagus est une personne qui a la capacité de se transformer en animal lorsqu'elle le souhaite. Devenir animagus est un apprentissage long et difficile, qui nécessité un suivi pour éviter tout accident (éviter de rester sous la forme animale par exemple). Un sorcier animagus se transforme en l'animal qui lui correspond le plus et ne peux connaître cet animal qu'au terme de son apprentissage qui comprend de la méditation, une connaissance de potions avancée, et un travaille de métamorphose corporelle ardue.
Les animagus doivent être déclarés auprès du ministère au début de leurs apprentissages à leur majorité.  
Devenir un animagus illégal est passible d'un emprisonnement à Azkaban et reste très dangereux pour le sorcier qui s'y essayerait.

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Legilimancie

La legilimancie est un art qui permet à un sorcier de s'introduire dans l'esprit d'un autre sorcier afin de voir ses souvenirs et ses pensées. Il ne peut cependant pas les contrôler en temps normal, mais peut accéder aux rêves et aux pensés les plus intimes ce qui reste dangereux. La legilimancie est considérée comme un art obscur, mais reste très appréciée et étudiée dans les familles de sangs purs. Certain legilimens peuvent utiliser leur baguette lors du début de leur apprentissage ou pour viser leurs adversaires lors des duels. Pour apprendre la legilimancie, on est souvent soi-même victime du sortilège.

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Occlumencie

L'occlumencie est l'inverse de la legilimancie. Un sorcier occlumens est capable de fermer son esprit à un legilimens. Pour devenir occlumens il faut avoir une maitrise de ses émotions, ce qui en fait une capacité peu répandue. Les sorciers qui sont bien trop émotifs ne peuvent pas devenir occlumens, qu'importe leurs efforts. Ceux qui le deviennent sont cependant plus résistants au sortilège de l'Imperium, et deviennent des duellistes hors-pairs.
Attention : certaines créatures ont un esprit naturellement impénétrables, telles les loups-garous, les vampires et les fantômes.

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Dictamencie

La Dictamencie est une capacité qui se travaille en duo ou a plusieurs. Elle s'apprend ainsi. Il s'agit de la capacité à projeter ses pensés dans l'esprit de quelqu'un d'autre. Image, souvenir, ou message parlé - il faut qu'il y est une véritable connexion entre les deux esprits, et une concentration des deux côtés. La capacité est enseignée aux aurors lors de leurs formations, ou peut être apprises à Poudlard sous la tutelle d'un professeur à partir de la majorité des étudiants.
Cependant, les Occlumens ne peuvent pas l'apprendre car leurs esprits est trop hermétique.  
Vous devez obligatoirement vous inscrire en duo pour cette capacité - au minimum.

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Les malédictions


Vampire

On ne peut devenir vampire que d'une seule manière : mordue jusqu'à atteindre les portes de la mort, la victime doit alors boire le sang du vampire, être tuée et renaitra trois jours plus tard après une transformation douloureuse au cour de laquelle le corps combat la malédiction. Ainsi tout le monde n'arrive pas à devenir vampire, certains moldus ou sorcier meurent durant la transition.
Si elle s'effectue, la peau devient dure et froide, le regard pénétrant et attirant et les dents deviennent pointues. Les vampires ne boivent que du sang, humain ou animal. Ils peuvent sortir au soleil mais cela leur cause des brûlures et des maux de têtes s'ils sont exposés trop longtemps. Ils ne craignent ni l'ail, ni les crucifix mais craignent l'argent qui ne doit pas les toucher, au risque de les brûler. Si le métal est posé sur la peau du vampire trop longtemps, il aura une marque indélébile. Ils n'ont pas de reflets, dorment dans des lits normaux. Ils sont très rapides et ont une force surhumaine. Ils sont nyctalopes, et ont un véritable pouvoir attractif sur les mortels. Ils sont immortels, du reste, et ne peut être tué que par décapitation, exposition prolongée au soleil, ou en étant brûlé.
Il existe des demi-vampires (avec un parent sorcier) qui ont des capacités moindres. Les sorciers qui sont mordus conservent leurs pouvoirs magiques. Aucun vampire étudiant n'est accepté à Poudlard pour le moment. Les adultes - eux - sont étroitement surveillés par le Ministère.

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Loup-garou

La lycanthropie est une malédiction qui se transmet par une morsure de loup-garou, ou par hérédité (quelque fois). Les loup-garous se transforment uniquement les soirs de pleine lune, à peu près tous les vingt-jours, et sont des créatures quasiment invulnérable. Le loup-garou ne résiste pas à l'appel du sang, et chassera les humains qui se risqueraient à être sur son chemin ces soirs-là. Ils sont incontrôlables, sauvages, et puissants. Les dents de loup-garous peuvent déchirer la peau, et sont utilisés comme arme. Ils sont nyctalopes, très rapides, et ont une force incroyable.  
En tant qu'humain, les loup-garous ne sont pas forcément reconnaissables de prime abord. Cependant, ce sont des humains lunatiques, dont le comportement devient plus excités aux alentours de la pleine lune : ils ont tendance à être plus nerveux, fatigué ou agressifs. Ils ont aussi besoin de quelques jours de repos après la transformation et ne gardent aucun souvenir des agissements du loup. Ils ont quelques capacités spéciales, contrairement aux autres humains. Par exemple, ils sont capables de sentir des odeurs, d'entendre des pas et de reconnaître des voix à plusieurs mètres. Ils peuvent aussi sentir les émotions comme la peur, la colère, l'excitation ou la joie. Les humains qui ressentent des émotions fortes ont une sorte d'odeur que les lycans peuvent sentir, l'excitation a un parfum sucré, la colère a une odeur très forte et désagréable par exemple. Pour le reste, ce sont des humains solitaires qui ne recherchent pas facilement le contact avec les autres. Lorsque plusieurs lycans se rencontrent, ils forment en quelque sorte une meute. L'alpha, chef de la meute est le plus gros et a le pelage le plus sombre. Les autres loups, les bêtas ont des pelages plus clairs et vouent une obéissance totale à l'alpha. Il existe également des Omégas, des lycans seuls qui n'ont pas de meute et n'en cherchent pas une car ils préfèrent vivre leur vie comme ils l'entendent. L'alpha aura également les yeux rouges sang lors de sa transformation, les bêtas auront les yeux jaunes où bleus en fonction de leur caractère et de leur grade dans leur meute, si ils en ont une.
Les loup-garous qui sont déclarés au Ministère doivent s'y présenter pour y passer les soirs de pleine lune. Enfermés, le loup-garou est agressif et a tendance à retourner sa colère contre lui-même, ce qui explique que la première cause de mortalité chez les loup-garous soit l'auto-mutilation.
Considérés comme dangereux et instables par le monde des sorciers, le Ministères a tendance depuis quelques années à restreindre leurs droits de trouver un travail ou d'accéder à l'éducation.

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Harpie

Les harpies sont soumises à une malédiction jetée par un autre sorcier. Ces créatures sont affreusement laides sous leur forme naturelle, ayant un visage et un physique repoussant qui peut effrayer n'importe qui. Elles sont uniquement féminine. Le soir à minuit pile, elles reprennent leur forme repoussante jusqu'au lendemain matin à l'aube. Elles se nourrissent de viande crue de préférence mais elles peuvent manger de tout. Il est dit également qu'elles mangent des enfants, c'est vrai mais si elles mangent de la chair humaine alors elles garderont nuit et jour leur physique repoussant. Seul les harpies n'ayant jamais touchée à la chair humaine peut reprendre son physique agréable lorsque le soleil se lève. Pour conjurer la malédiction, la harpie doit aimer et être aimée en retour par un être qui aimera autant son beau physique que celui repoussant et qui devra, pour le prouver, l'embrasser sous sa forme la plus laide. Là enfin la malédiction sera levée et la harpie redeviendra humaine.

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Fantôme

Les fantômes sont l'empreinte d'un humain où d'un sorcier décédé. Lorsqu'un sorcier meurt, il a le choix entre passer de l'autre côté où rester, par peur bien souvent. Si ils refusent d'aller vers la lumière par crainte de l'inconnu ils reviendront sur terre, à l'endroit où ils sont morts où dans le lieu qu'ils ont le plus aimés pour y rester. Transparent et ayant forme humaine, ils gardent les souvenirs de leur ancienne vie et peuvent traverser les murs. Lorsqu'un fantôme vous traverse, une désagréable sensation glacé vous hérisse les poils et vous gèle sur place. Les apparitions de fantômes transforment le feu en bleu et perturbe l'eau et le feu en les faisant bouger. Aussi, un fantôme dans une pièce fait chuter la température ambiante.



Obscurus

Lorsqu'un sorcier est enfant et qu'il est contraint de refouler ses pouvoirs, souvent à cause de la peur ou de la violence, alors il se transforme petit à petit en Obscurus. Cette entité magique néfaste et parasite se nourrit de la peur de l'enfant pour prendre en puissance et bien souvent, l'hote n'atteint pas l'age de dix ans, l'entité étant trop puissante et le pouvoir ingérable, il fini par mourir. Un Obscurus ressemble a un nuage de vapeur noir, parfois accompagné de deux yeux rouges. Un sorcier hébergeant un Obscurus à l'intérieur de lui est appelé Obscurial. Lorsqu'un Obscurus force son hôte à le libérer, celui-ci peut représenter un pouvoir dévastateur et causer de gros dégâts sur tout ce qui se trouve sur son passage. C'est une sorte de vague noire qui détruit tout et qui est difficile à canaliser. Une fois son œuvre faite, l'Obscurus peut se reformer en tant que l'Obscurial qui l'héberge.

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Maledictus

Un Maledictus est une femme atteinte d'une malédiction de sang. Jetée par un autre sorcier ou au contact d'un artéfact renfermant la malédiction, la femme perd petit à petit son esprit humain pour devenir celui de son animal. Attention ce n'est pas un animagus, car un Maledictus le devient par obligation et non pas par choix. Et surtout contrairement a l'animagus qui garde son esprit humain tout au long de sa vie, le Maledictus se fait ronger par l'esprit de la bête jusqu'à ne plus prendre forme humaine et rester sous sa forme animale, jusqu'à la fin de sa vie. La forme animale est soit décidée par celui qui lance la malédiction, soit elle prend la forme d'une bête effrayante. Serpent, loup, ours, félin ou tout autre bête qui hante les cauchemars des enfants. Le Maledictus est très puissant et surtout, bien plus grand que les autres animaux normaux. Son espérance de vie est également rallongée. Lorsque la malédiction a été jetée par un autre sorcier, le Maledictus lui devient totalement fidèle et se soumet à son autorité. Mais cette malédiction ne touche que les femmes et se transmet de mère en fille. Le Maledictus le plus connu actuellement est Nagini, le serpent de Lord Voldemort.

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maraudeurs era (art'n'stick)  Merci à Wikia pour son aide.


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Sam 15 Aoû - 16:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyJeu 30 Avr - 3:40


Concernant les vampires, lycans, obscurus, malédictus,

harpies et animagus


Vous devez maintenant nous signaler, si cela n'a pas déjà été fait, si vous êtes déclarés ou non au ministère. En effet les lois concernant les créatures risquent de changer et avec elles, les punitions pour ceux qui refusent de se déclarer dans le registre des créatures. Si vous êtes arrêté par le ministère ou dénoncé, vous serez forcément déclaré. Impossible de vous soustraire à ça.

A savoir que le fait d'être déclaré apporte forcément des changements dans votre façon de vivre votre malédiction :

Les vampires
sont suspectés en cas d'attaque de créature et ils peuvent être emprisonnés et forcés de porter un collier qui les empêche de mordre, au risque de subir de violentes décharges électriques, allant parfois jusqu'à la mort.

Les lycans
sont forcés de se changer au ministère lors de la pleine lune, au secteur de régulation des créatures magiques. Ils sont enfermés toute la nuit dans des cages en argent et se retournent contre eux même.

Les obscurus
sont étroitement surveillés et leur magie est bridée afin d'éviter les débordements. Dés que l'obscurial commence à affaiblir le sorcier porteur, il est envoyé à St Mangouste pour finir ses jours.

Les malédictus
sont eux aussi surveillés et ils passent régulièrement des tests afin de mesurer l'étendue de leur malédiction. Quand l'esprit humain est détruit ils sont enfermés dans des zoos et traités comme des animaux sauvages, après tout il ne leur reste rien d'humain.

Les harpies
reçoivent des menottes magiques à mettre chaque soir afin de les empêcher d'attaquer. Si cela se produit malheureusement alors elles sont arrêtés et emprisonnées pour meurtre.

Les animagus
sont listés et si le ministère découvre qu'un sorcier est animagus non déclaré alors, il sera arrêté et jugé avant d'être envoyé à Azkaban.


Vous pouvez poster à la suite pour nous signaler si vous êtes déclaré ou non.
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptySam 2 Mai - 10:10

Code:
@"Stefan M. Moratowski" - Loup-garou
J'y suis déjà, mais c'est un loup-garou déclaré.
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Remus D. Lupin
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyDim 3 Mai - 3:51

Merci de l'avoir signalé :love:
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyLun 4 Mai - 9:23

Code:
@"Adriaan Van Hooff" - Légilimens (débutant)
Je reviens vous embêter :zad:
Vu l'état de l'esprit d'Adriaan, j'pense qu'il est plus logique que ces acquis repartent de zéro.

Merci d'avance :gnu:
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyMer 6 Mai - 21:54

Hop !

Alors River est déclarée au ministère sauf qu'elle est censée être à l'étranger depuis des années et a éventuellement oublié de prévenir qu'elle était de retour et oublie accessoirement de se présenter au ministère les nuits de pleine lune... Oups ?
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyJeu 7 Mai - 1:25

J'ai adaptée ta situation du mieux que j'ai pu, pour éviter que ça déforme le code de fou :mdr:

Tu es rajoutée :v:
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James Potter
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyMer 27 Mai - 16:07

Yo. :v: J'arrête pas d'oublier d'revenir ici. Arrow

Code:
@"Light Shacklebolt" - Panthère noire (déclarée)

Désolée du délai. CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin 642431832 Merci. :love:
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyMer 27 Mai - 23:05

Super, merci :ha:
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyVen 19 Juin - 13:00

Bonjour ! du coup voilà je passe par là pour confirmer ça. Bisous ! :fan:

Code:
@"Cilian B Londubat" - Dictomancie avec Lucian

Code:
@"Cilian B Londubat" -Legilimens
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyLun 13 Juil - 5:43

Je t'ajoute CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin 1028547219

Edit : tu y étais déjà CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin 1028547219
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyDim 1 Nov - 15:11

Code:
@"Edgar J. Rowle" - Occlumens niveau débutant
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyDim 1 Nov - 16:41

Tu y es déjà mon p'tit chat :love:
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyMar 10 Nov - 10:36

Code:
@"Ange Mitsotakis" - Vampire
Il n'est pas recensé au ministère. Et il ne compte pas le faire.
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyMer 11 Nov - 13:25

Tu as déjà été ajouté beau gosse :zad:
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyMer 11 Nov - 13:45

oopsy ! Pardon et merci belle gosse :3:
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyLun 4 Jan - 11:55

Code:
@"Aelys Walsh" - vampire non déclarée

merci CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin 1028547219
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyLun 4 Jan - 20:26

C'est fait :rp:
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptyVen 15 Jan - 10:53

Bonjour !

Vu que c'est tout frais, je déclare :
@Isaac Flint - Occlumens

merci :ollie:
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin EmptySam 16 Jan - 16:35

C'est fait :love:
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MessageSujet: Re: CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin   CARACTERISTIQUES √ Les compétences magiques - bottin Empty

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Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.