AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Link me to you - Liens de Teddy Bear Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Link me to you - Liens de Teddy Bear Nott   Jeu 30 Aoû - 11:17

Oups pas vu, sorry :rire: Amuse-toi bien avec le toutou Teddy alors :ha:

ASTRA
Revenir en haut Aller en bas
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Link me to you - Liens de Teddy Bear Nott   Jeu 30 Aoû - 11:48

@Adriaan Van Hooff C'est parfait ! Babaaalle

Dernière édition par Théodore Nott le Jeu 30 Aoû - 11:55, édité 1 fois
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Link me to you - Liens de Teddy Bear Nott   Jeu 30 Aoû - 11:54

@Sirius O. Black a écrit:
SOOOOOOOOOOOOO j'm'en viens t'chercher des liens :red: - comme t'en manque :stache:
Possiblement avec Sirius ils s'reniflent le derrière et se grogne après c'parfait :like:

ENSUITE si tu veux un mangemort pour t'voir de travers j'ai @Sarah O. Bulstrode qui peut s'méfier de ta gueule d'ange sans problème :ha: juste parce que ta tronche lui revient pas - ou pour qu'elle s'occupe j'sais pas, tout est possible tu vois ? :ui:

J'ai plein d'autres personnages aussi :ah:
Geeeeeeeeeenre @Oswin L. Feuerbach qui est pro-mangemort, bientôt tatoué, et qui peut être pris sous l'aile d'quelqu'un (ou pas :ha:) sachant que lui il est pas persuadé par la cause, il la suit juste pour pas être séparé de Regulus Black :ha:

J'ai aussi @Charles L. Zonko l'géni des potions/inventions, qui a déjà refusé d'bosser pour les mangemorts et tente d'se cacher du mieux qu'il peut (si tu veux une victime :ha:) :ui:

J'ai aussi :hm::hm: j'sais pas en vrai, j'full de personnages, mais j'crois pas qu'il y en ait qui colle à c'que tu recherche :sorry:

Le renifle-fesse puis baston avec @Sirius O. Black me paraît coller. De même que le lien que tu proposes avec  @Sarah O. Bulstrode qui pourrait effectivement juste me détester car je suis magnifique. Pour le reste, je vais attendre un peu que d'autres volontés se manifestent. Je rédige tous ces liens dès que possible. :coeur:
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Link me to you - Liens de Teddy Bear Nott   Jeu 30 Aoû - 19:20

@Cassandra Avery j'avais omis de te répondre...My Bad. Théodore ne serait pas très intéressé par une liaison solide avec une jeunette mais il pourrait cependant s'amuser un peu d'avoir de la jeune compagnie de temps en temps...Quelques soirs par ci par là... :siffle:
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Link me to you - Liens de Teddy Bear Nott   Jeu 13 Sep - 6:41

:stache:
Si ton lien de suspicion est toujours d'actualité, je pense que Jurgen est ton homme ! Qu'en penses-tu ?
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Link me to you - Liens de Teddy Bear Nott   Dim 21 Oct - 22:19

@Théodore Nott a écrit:
@Cassandra Avery j'avais omis de te répondre...My Bad. Théodore ne serait pas très intéressé par une liaison solide avec une jeunette mais il pourrait cependant s'amuser un peu d'avoir de la jeune compagnie de temps en temps...Quelques soirs par ci par là... :siffle:

Mille ans après, sorry :ui:
Disons qu'on fait ça, genre coup d'un soir de temps en temps, quand ils s'ennuient :rire:

I can't love you as a lover.
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Link me to you - Liens de Teddy Bear Nott   

Link me to you - Liens de Teddy Bear Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2